Topic de CrossFeet :

Ne PAS vouloir d'ENFANTS en 2024

Ma vie est à chier et je n’ai plus foi en rien dont l’avenir.

C'est pas que j'en veux pas, c'est qu'aucune femme ne s'interesse à moi.

Sauf ya bien eu 1 ou 2 magalie de 110 kilos, donc ça m'intéresse pas non plus.

Le 02 avril 2024 à 12:23:26 :

Le 02 avril 2024 à 12:21:34 :

Le 02 avril 2024 à 12:14:56 :

Le 02 avril 2024 à 12:12:48 :

Le 02 avril 2024 à 12:02:31 :

> Le 02 avril 2024 à 12:00:37 :

>> Le 02 avril 2024 à 11:54:49 :

> >> Le 02 avril 2024 à 11:50:46 :

> > >Perso dans le fond je voudrais mais personne a mentionner les problèmes principaux de notre ère :noel:

> > > Société qui se dégrade fortement, monde de plus en plus hypocrite, cout de la vie, réchauffent climatique etc...

> > > Faut quand même avoir sacrément confiance pour se dire que je pondre une âme dans ce monde qui devient fou et sera pote tellement invivable.

> > > Et l'état de la France... 2 chance sur 3 que sa devienne un cas social, même en essayant de lui fournir iine bonne éducation, on ne peut jamais être à 100% derrière...

> > >

> > > Enfin je résume brièvement mais trop peur de pondre une âme malheureuse dans un monde de tarax, même si j'ai les ressources financières.

> >

> >

> >

> > Je trouve que c'est des arguments à la con ça par contre. Réchauffement climatique ? Coupe ta TV tu verras ca ira mieux déjà :rire:

> >

> > La société qui se dégrade oui c'est lourd mais ca pèse sur nous aussi. J'en ai marre aussi de me taper des gauchiasses H24 qui poussent à la LGBTisation de notre société. Ce pourquoi ce sont des valeurs qui ne n'inculque absolument PAS à mes enfants :hap:

> >

> > Tout est une question d'éducation et d'environnement. Perso j'ai une grande maison avec jardin à la campagne loin des grosses villes décadentes et mes enfants sont élevés sans toutes ces conneries qu'on voit à la TV.

> >

> > Pour le côté financier je dirais tout simplement que si on a pas les moyens d'en faire bah faut pas en faire. Sinon oui, tu en fais des cassos...

>

> J'te jure, ça devient grave.

>

> De plus, avec toutes les aides les gens n'ont plus besoin d'argent pour avoir d'enfant.

>

> J'aurais trop peur que mon gosse suive la propagande LGBT et devienne un parasite anti tout aux cheveux bleus. Surtout quand tu vois l'état de l'éducation nationale en ce moment.

Perso mes filles savent déjà très bien qu'une fille reste une fille, qu'un garçon ca ne met pas de robe et ca ne se maquille pas non plus.

Tout est question d'éducation. Pas question d'entendre parler de changement de sexe ou toutes ces conneries chez moi :hap:

Et j'ai des enfants très heureux :oui:

"Tout est une question d'éducation" :rire:

Moi et ma soeur avons été élevé ensemble, je viens d'une famille de french dreamer classique.

Je suis hétéro genre masculin, mais ma soeur est lesbienne et se comporte/s'habille comme un garçon, à fond sur les questions de genre, d'orientation LGBT et ultra féministe de gauche. Et pourtant mes parents auraient grave voulu voir leur fille féminine et hétéro. Et nous sommes en campagne, pas dans une grande ville et elle n'a même pas été à la fac.

Donc faut arrêter de croire que ce que tu pense, tes enfants le penseront aussi. C'est tellement pas rare de voir ses enfants te traiter de gros réac, car ta pensée est réac. Justement, tu as des enfants, ils sont heureux, tant mieux, mais les force pas à te ressembler.

Et ça a toujours été comme ça, depuis l'enfance.

Père absent ? Parents divorcés ?

Il doit y avoir une raison qui explique pourquoi ta soeur est paumée dans sa tête

Non, non, famille traditionnelle, deux enfants, père fonctionnaire, maman ouvrière, village à côté d'une petite ville de 10K en campagne, parcours scolaire classique, notes classiques, études classiques pour nous deux sauf que je suis allé dans une fac de gauche et elle une école de commerce de droite. On est pareil, le même parcours, mais elle est lesbienne/garçonne/féministe et moi je suis hétéro/réticent au féminisme.

Et elle n'est pas paumée, elle est bien plus sûre d'elle que moi. Elle assume totalement comment elle est et si nous avions évolué dans la société que vous rêvez, c'est à dire un monde qui marginalise encore plus ces personnes qu'actuellement, elle serait sans doute malheureuse, mais ce n'est pas le cas.

Tu as l'air d'avoir un sacré parti pris au vu de ce que tu racontes à la fin, par conséquent difficile de prendre tes mots pour argent comptant

Il y a toujours eu des homos de tout temps donc rien de surprenant que ça puisse arriver même dans des milieux sociaux normalement préservés

Je t'expose les faits, qui vous explique que l'éducation ne fait pas tout, que chaque individu est différent et peut prendre des voies que vous n'espériez pas en tant que parent, et qu'on ne peut rien y faire.

Les matrixés qui ne voient le monde que part des individus que par leur genre ou leur orientation sexuelle me font rire tout autant que les "tradis" qui pensent comme y'a un siècle, que les individus doivent rentrer forcément dans la même case.

Justement, les enfants de bourgeois traditionnalistes, en général ils font tout l'inverse :rire:

Suffit de voir à quoi ressemble les soirées de médecin ou d'ingénieur, à quel point ils partent en vrille, même dès le bac, à quel point ils s'affranchissent complètement des concepts qu'on leur à mis dans le crâne.

Je suis eugéniste, et je me juge indigne de transmettre mes gènes.

Le 02 avril 2024 à 12:32:12 :
Je suis eugéniste, et je me juge indigne de transmettre mes gènes.

Intéressant, pour quelle raison ?

Le 02 avril 2024 à 12:29:13 :

Le 02 avril 2024 à 12:23:26 :

Le 02 avril 2024 à 12:21:34 :

Le 02 avril 2024 à 12:14:56 :

Le 02 avril 2024 à 12:12:48 :

> Le 02 avril 2024 à 12:02:31 :

>> Le 02 avril 2024 à 12:00:37 :

> >> Le 02 avril 2024 à 11:54:49 :

> > >> Le 02 avril 2024 à 11:50:46 :

> > > >Perso dans le fond je voudrais mais personne a mentionner les problèmes principaux de notre ère :noel:

> > > > Société qui se dégrade fortement, monde de plus en plus hypocrite, cout de la vie, réchauffent climatique etc...

> > > > Faut quand même avoir sacrément confiance pour se dire que je pondre une âme dans ce monde qui devient fou et sera pote tellement invivable.

> > > > Et l'état de la France... 2 chance sur 3 que sa devienne un cas social, même en essayant de lui fournir iine bonne éducation, on ne peut jamais être à 100% derrière...

> > > >

> > > > Enfin je résume brièvement mais trop peur de pondre une âme malheureuse dans un monde de tarax, même si j'ai les ressources financières.

> > >

> > >

> > >

> > > Je trouve que c'est des arguments à la con ça par contre. Réchauffement climatique ? Coupe ta TV tu verras ca ira mieux déjà :rire:

> > >

> > > La société qui se dégrade oui c'est lourd mais ca pèse sur nous aussi. J'en ai marre aussi de me taper des gauchiasses H24 qui poussent à la LGBTisation de notre société. Ce pourquoi ce sont des valeurs qui ne n'inculque absolument PAS à mes enfants :hap:

> > >

> > > Tout est une question d'éducation et d'environnement. Perso j'ai une grande maison avec jardin à la campagne loin des grosses villes décadentes et mes enfants sont élevés sans toutes ces conneries qu'on voit à la TV.

> > >

> > > Pour le côté financier je dirais tout simplement que si on a pas les moyens d'en faire bah faut pas en faire. Sinon oui, tu en fais des cassos...

> >

> > J'te jure, ça devient grave.

> >

> > De plus, avec toutes les aides les gens n'ont plus besoin d'argent pour avoir d'enfant.

> >

> > J'aurais trop peur que mon gosse suive la propagande LGBT et devienne un parasite anti tout aux cheveux bleus. Surtout quand tu vois l'état de l'éducation nationale en ce moment.

>

>

>

> Perso mes filles savent déjà très bien qu'une fille reste une fille, qu'un garçon ca ne met pas de robe et ca ne se maquille pas non plus.

>

> Tout est question d'éducation. Pas question d'entendre parler de changement de sexe ou toutes ces conneries chez moi :hap:

>

> Et j'ai des enfants très heureux :oui:

"Tout est une question d'éducation" :rire:

Moi et ma soeur avons été élevé ensemble, je viens d'une famille de french dreamer classique.

Je suis hétéro genre masculin, mais ma soeur est lesbienne et se comporte/s'habille comme un garçon, à fond sur les questions de genre, d'orientation LGBT et ultra féministe de gauche. Et pourtant mes parents auraient grave voulu voir leur fille féminine et hétéro. Et nous sommes en campagne, pas dans une grande ville et elle n'a même pas été à la fac.

Donc faut arrêter de croire que ce que tu pense, tes enfants le penseront aussi. C'est tellement pas rare de voir ses enfants te traiter de gros réac, car ta pensée est réac. Justement, tu as des enfants, ils sont heureux, tant mieux, mais les force pas à te ressembler.

Et ça a toujours été comme ça, depuis l'enfance.

Père absent ? Parents divorcés ?

Il doit y avoir une raison qui explique pourquoi ta soeur est paumée dans sa tête

Non, non, famille traditionnelle, deux enfants, père fonctionnaire, maman ouvrière, village à côté d'une petite ville de 10K en campagne, parcours scolaire classique, notes classiques, études classiques pour nous deux sauf que je suis allé dans une fac de gauche et elle une école de commerce de droite. On est pareil, le même parcours, mais elle est lesbienne/garçonne/féministe et moi je suis hétéro/réticent au féminisme.

Et elle n'est pas paumée, elle est bien plus sûre d'elle que moi. Elle assume totalement comment elle est et si nous avions évolué dans la société que vous rêvez, c'est à dire un monde qui marginalise encore plus ces personnes qu'actuellement, elle serait sans doute malheureuse, mais ce n'est pas le cas.

Tu as l'air d'avoir un sacré parti pris au vu de ce que tu racontes à la fin, par conséquent difficile de prendre tes mots pour argent comptant

Il y a toujours eu des homos de tout temps donc rien de surprenant que ça puisse arriver même dans des milieux sociaux normalement préservés

Je t'expose les faits, qui vous explique que l'éducation ne fait pas tout, que chaque individu est différent et peut prendre des voies que vous n'espériez pas en tant que parent, et qu'on ne peut rien y faire.

Les matrixés qui ne voient le monde que part des individus que par leur genre ou leur orientation sexuelle me font rire tout autant que les "tradis" qui pensent comme y'a un siècle, que les individus doivent rentrer forcément dans la même case.

Justement, les enfants de bourgeois traditionnalistes, en général ils font tout l'inverse :rire:

Suffit de voir à quoi ressemble les soirées de médecin ou d'ingénieur, à quel point ils partent en vrille, même dès le bac, à quel point ils s'affranchissent complètement des concepts qu'on leur à mis dans le crâne.

Tu boucles sur un sujet sur lequel personne ne parle hormis toi, tu as effectivement un gros parti pris sur la question ahi

je ne serais pas étonné si c'était toi la fameuse soeur lesbienne

Le 02 avril 2024 à 10:44:23 :
Les seuls motifs valables pour ne pas en vouloir c’est des motifs égoïstes : Liberté, argent etc

Les motifs genre climat, guerres gneu gneu c’est du bullshit

Ceux qui disent que faire des enfants est égoïste :pf: c’est prestement l’inverse. En devenant parent tu mets ta personne en retrait au service de ta descendance.

En bref pour moi c’est un débat de riche, dans le tiers monde ils ne se posent pas ce genre de question. L’humain est programmé pour se reproduire :(

Tu offres des esclaves à cette société du démon surtout.

Tu fais des enfants dans l'espoir qu'ils auront une vie meilleure que toi. Si tu te dis qu'elle sera pas mieux voir pire, forcement ça refroidi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 avril 2024 à 12:02:58 :
Tu pouvais te poser la question à la génération boomers mais là c'est fini, paradoxellement, pour 80% des gens

Y'a pas assez de temps et d'argent pour un chiard, c'est toi ou le chiard

Et si t'es pauvre ça fini en French dream Magalax, tu tires un trait sur ta chienne de vie

C'est à peu près comment je le vois : moi ou le chiard :rire:

C'est triste en vrai mais bon, les 30 glorieuses on en est loin...

Déjà 1 gosse chez moi et j'en veux mini 4
J'encourage les gauchos a ne pas faire de gosse, comme ça leur génétique de cuck s'éteindra avec eux, merci pour votre geste pour la planète [[sticker:p/1kkl]]
Car j'ai un profond dégoût pour les enfants en bas-âge et que je n'aurai jamais la patience d'en élever un

[12:52:30] <CrossFeet>

Tu pouvais te poser la question à la génération boomers mais là c'est fini, paradoxellement, pour 80% des gens

Et si t'es pauvre ça fini en French dream Magalax, tu tires un trait sur ta chienne de vie

Chaud les adolescents, les meilleures années de votre vie sont passées, vous croyez que c'est a 40 ans que vous allez pécho des femmes ou kiffer voyager ?
La phase d'accumulation se fait jusque 30 ans, après c'est la phase de transmission qui vous rendra heureux [[sticker:p/1kkl]]

Le 02 avril 2024 à 13:13:59 :

[12:52:30] <CrossFeet>

Chaud les adolescents, les meilleures années de votre vie sont passées, vous croyez que c'est a 40 ans que vous allez pécho des femmes ou kiffer voyager ?
La phase d'accumulation se fait jusque 30 ans, après c'est la phase de transmission qui vous rendra heureux [[sticker:p/1kkl]]

j'ai une copine depuis un bon moment, propriétaire et un bon salaire.
J'essaye juste de faire le pour et le contre d'avoir des enfants, j'ai pas de décision définie pour le moment :hap:
Pourquoi la phase de transmission devrait rendre heureux ? J'ai du mal avec ce concept, c'est toujours source de tensions quand t'as plusieurs enfants.

Le 02 avril 2024 à 10:05:15 :
Je cherchais des témoignages d'hommes qui expliquent pourquoi ils ne veulent pas avoir d'enfants sur internet MAIS je n'ai trouvé que des sites dédiés au femmes qui expliquent pourquoi elles n'en veulent pas (sans parler des grognasses qui exposent des strat pour faire changer leur céléstin d'avis ou ne pas avoir de gosses pour l'el famoso "empreinte carbone" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )

Étant donné qu'une bonne partie de personnes est en âge d'en avoir ici, j'aimerais savoir pourquoi vous en voulez pas en témoignant votre point de vue au niveau des contraintes que ça engendre.

Merci d'avance aux "C'est égoïste de pas en faire" "Olol tu changera d'avis"

C'est pas que j'en veux pas mais je ne suis pas capable de niquer, les gens ont des enfants car ils peuvent s'accoupler.

Le 02 avril 2024 à 13:18:51 :

Je cherchais des témoignages d'hommes qui expliquent pourquoi ils ne veulent pas avoir d'enfants sur internet MAIS je n'ai trouvé que des sites dédiés au femmes qui expliquent pourquoi elles n'en veulent pas (sans parler des grognasses qui exposent des strat pour faire changer leur céléstin d'avis ou ne pas avoir de gosses pour l'el famoso "empreinte carbone" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )

Étant donné qu'une bonne partie de personnes est en âge d'en avoir ici, j'aimerais savoir pourquoi vous en voulez pas en témoignant votre point de vue au niveau des contraintes que ça engendre.

C'est pas que j'en veux pas mais je ne suis pas capable de niquer, les gens ont des enfants car ils peuvent s'accoupler.

T'as que 29 il n'est pas trop tard :hap:

Le 02 avril 2024 à 13:19:25 :

Nan il a raison, à 29 balais les meufs correctes sont toutes posées ou alors ne voudront pas d'un gars qui a zéro expérience sentimentale/sexuelle/de vie en couple, les seules qu'il peut encore espérer avoir sont des cassos

Autant rester célibataire que ça

N'empêche c'est fou comme la vie d'esclave est vachement corrélé avec la vie animale.
Du genre les gens qui travaillent qui veulent tout faire pour réussir professionnellement (y compris écraser d'autres hommes) au fond d'eux leurs vie gravite entièrement autour de la chatte. :(

Mais bon on va me dire puceau, autiste ou je sais pas quoi, le déni est leurs arme de prédilection, sans ça leurs vie n'auraient aucun sens :hap:

Le 02 avril 2024 à 13:19:25 :

Oui, mais bon, la réalité c'est que la plupart nous naissons par accidents, bien sur que certaines personnes avaient un vrai désir d'enfant, mais c'est l'attirance sexuel qui permet de nous accoupler et pas le fait de vouloir d'enfant, la naissance d'un enfant n'est que la conséquence voir le résultat de ces accouplements.

Le 02 avril 2024 à 11:54:49 :

Le 02 avril 2024 à 11:50:46 :
Perso dans le fond je voudrais mais personne a mentionner les problèmes principaux de notre ère :noel:
Société qui se dégrade fortement, monde de plus en plus hypocrite, cout de la vie, réchauffent climatique etc...
Faut quand même avoir sacrément confiance pour se dire que je pondre une âme dans ce monde qui devient fou et sera pote tellement invivable.
Et l'état de la France... 2 chance sur 3 que sa devienne un cas social, même en essayant de lui fournir iine bonne éducation, on ne peut jamais être à 100% derrière...

Enfin je résume brièvement mais trop peur de pondre une âme malheureuse dans un monde de tarax, même si j'ai les ressources financières.

Je trouve que c'est des arguments à la con ça par contre. Réchauffement climatique ? Coupe ta TV tu verras ca ira mieux déjà :rire:

La société qui se dégrade oui c'est lourd mais ca pèse sur nous aussi. J'en ai marre aussi de me taper des gauchiasses H24 qui poussent à la LGBTisation de notre société. Ce pourquoi ce sont des valeurs qui ne n'inculque absolument PAS à mes enfants :hap:

Tout est une question d'éducation et d'environnement. Perso j'ai une grande maison avec jardin à la campagne loin des grosses villes décadentes et mes enfants sont élevés sans toutes ces conneries qu'on voit à la TV.

Pour le côté financier je dirais tout simplement que si on a pas les moyens d'en faire bah faut pas en faire. Sinon oui, tu en fais des cassos...

Cet ahuri ! La campagne est aussi décadent que la ville

La moitié des incests et violence conjugale en campagne

Le 02 avril 2024 à 15:09:11 :

Le 02 avril 2024 à 11:54:49 :

Le 02 avril 2024 à 11:50:46 :
Perso dans le fond je voudrais mais personne a mentionner les problèmes principaux de notre ère :noel:
Société qui se dégrade fortement, monde de plus en plus hypocrite, cout de la vie, réchauffent climatique etc...
Faut quand même avoir sacrément confiance pour se dire que je pondre une âme dans ce monde qui devient fou et sera pote tellement invivable.
Et l'état de la France... 2 chance sur 3 que sa devienne un cas social, même en essayant de lui fournir iine bonne éducation, on ne peut jamais être à 100% derrière...

Enfin je résume brièvement mais trop peur de pondre une âme malheureuse dans un monde de tarax, même si j'ai les ressources financières.

Je trouve que c'est des arguments à la con ça par contre. Réchauffement climatique ? Coupe ta TV tu verras ca ira mieux déjà :rire:

La société qui se dégrade oui c'est lourd mais ca pèse sur nous aussi. J'en ai marre aussi de me taper des gauchiasses H24 qui poussent à la LGBTisation de notre société. Ce pourquoi ce sont des valeurs qui ne n'inculque absolument PAS à mes enfants :hap:

Tout est une question d'éducation et d'environnement. Perso j'ai une grande maison avec jardin à la campagne loin des grosses villes décadentes et mes enfants sont élevés sans toutes ces conneries qu'on voit à la TV.

Pour le côté financier je dirais tout simplement que si on a pas les moyens d'en faire bah faut pas en faire. Sinon oui, tu en fais des cassos...

Cet ahuri ! La campagne est aussi décadent que la ville

La moitié des incests et violence conjugale en campagne

Absolument pas. Sors de ton 25m² le citadin :rire:

Données du topic

Auteur
CrossFeet
Date de création
2 avril 2024 à 10:05:15
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
279