Topic de ROUNHAA :

Les mecs qui arrêtent subitement les JV car "trop enfantin", c'est quoi votre putain de soucis

Le 05 avril 2024 à 22:01:40 :

Le 05 avril 2024 à 21:54:03 :

Le 05 avril 2024 à 21:48:14 :
c'est tout simplement devenu de la merde les jeux, idéologies wokes, scénars rincés vus et revus, IA aux fraises qui n'a pas progressé en 10 ans, que des early acces pourries, des projets non finis, des jeux indés à la con, une industrie qui fait du fast food gaming sans prise de risque réel.
On se fait chier. Depuis la démocratisation du gaming et l'arrivée des casual golem, le jeu vidéo est mort.

Ces 6 dernières années : Death Stranding, Outer Wilds, RDR 2, Zelda BOTW, Detroit Become Human....
+ tous les jeux plus anciens

Tu as soit fait tous les bons jeux qui existe (bravo) soit tu es blasé soit tu ne cherche pas assez.

tu me cites que de la merde pour moi. A part RDR2 que j'ai saigné bien évidemment. mais c'est un jeu comme ça tous les 5-6 ans pas plus.
Death stranding, simulation de marche à pied , chiant comme la pluie, detroit je l'ai fait c'est juste un film interactif comme on sait en faire depuis des lustres. Zelda c'est nintendo, c'est pour les mioches.

Joli le jeu de mot sur Death Stranding :hap:
RDR 2 c'est juste une simulation de cow boy avec un gameplay ultra lourd et chiant.. tu vois je peux le faire aussi :)

Je comprends que tu es difficile, mais tu avoues que ces jeux ne rentrent pas dans les critères que tu citais précédemment ?

Chez Nintendo je te conseille Metroid, l'une de leur seule serie pas orientée pour les "mioches"

Le 05 avril 2024 à 22:05:59 :

Le 05 avril 2024 à 22:03:32 :
T’as quoi de mieux à foutre quand tu es adulte ? J’arrive pas à comprendre votre concept de: t’es adulte si tu joues t’es un gamin. Ça veut rien dire.
J’aimerai connaître vos passes temps le soir et le week end

Ça existe moins, les "passe-temps" en fait ; en "vieillissant", tu ne veux plus "passer le temps".

Ah et donc lire le journal toute la journée ou regarder la télé comme 99% des "Adultes" c'est une activité ultra productive ?

Le 05 avril 2024 à 22:07:22 :
ça m'emmerde au bout de 5 min perso
ça m'attriste bcp d'ailleurs

Comme je l'ai dit plus haut c'est les gens qui deviennent blasés qui arrêtent les JV

Personne ne prétend que les jeux ne sont que pour les adultes :(

D'ac, mais je demande juste un jeu comme j'ai décrit. Juste pour le faire ce jeu, hein, pas pour autre chose.

Personne ne prétend que les jeux ne sont que pour les adultes :(

Le scoring, c'est cool, mais c'est un truc de gamin. "C'est moi qui vais le plus vite." "C'est moi qui ai le plus marqué."

C'est les gamins et les footeux teubés en fait. (EDIT : C'est cool de s'améliorer quand même !)

Le 05 avril 2024 à 22:05:43 :

T'as perdu ta capacité d'immersion, ton âme d'enfant, tu deviens blasé quoi

ca c'est vrai

A un moment tu perds ta capacité d'immersion parce que simplement le monde du JV te fais pas voyager.

Personnellement j'ai gardé ça et j'ai 29 ans
C'est plus comme quand j'avais 10 ans mais j'ai gardé cette rêverie

Ah et donc lire le journal toute la journée ou regarder la télé comme 99% des "Adultes" c'est une activité ultra productive ?

Bah non.

mon dernier rush c'était BG3, plus de 90 heures en solo. mes potes le lance, au bout de 10 heures ils disparaissent en bégayant chinois d'un manque de temps alors que c'est juste qu'ils ont jamais aimés les jeux vidéo plus que ça et que c'était un passe temps d'enfance.

Pour les vrai "passionnés" (j'aime pas trop le mot) t'as toujours le temps de jouer, même à des vieilleries c'est pas le temps le problème, vous vous mentez à vous même.

C'est comme les films, vous avez jamais remarqué que personne à le temps de mater un film mais par contre une série style the walking dead sa enchaine 20 épisodes sans vergogne avec leur grognasse?

C'est bon assumez de ne pas aimer les films et préféré les séries sans prétention au lieu de bégayer un manque de temps, trop débile cet mentalité d'attardax.

Le 05 avril 2024 à 22:01:24 :

Le 05 avril 2024 à 21:56:13 :

Le 05 avril 2024 à 21:54:56 :
Imagine ton père affalé sur le canapé jouer à Fortnite l'op. Tu penses que c'est un loisir respectable pour un adulte raisonnable ?

Je préfère qu'il fasse ça plutôt qu'il soit affalé sur le canapé à regarder CNEWS ou Stephane Plaza chasseur d'appart :)

mais tellement.

Le nombre qui disent " non les jv c'est une perte de temps, trucs de gamins "https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Et qui le passe sur les chaines infos ou sur des merdes scénarisées sur M6 ou NRJ 12 qui n'apportent rien à part de l'empoisonnement mental. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

La ménagère devant Chasseur d'appart ou une émission de cuisine apprend au moins 2-3 trucs concrets qui peuvent lui servir dans sa vie.

Le 05 avril 2024 à 22:08:11 LaBlancheur2 a écrit :

Le 05 avril 2024 à 22:07:22 :
ça m'emmerde au bout de 5 min perso
ça m'attriste bcp d'ailleurs

Comme je l'ai dit plus haut c'est les gens qui deviennent blasés qui arrêtent les JV

c'est possible en effet

Le 05 avril 2024 à 22:09:13 :
mon dernier rush c'était BG3, plus de 90 heures en solo. mes potes le lance, au bout de 10 heures ils disparaissent en bégayant chinois d'un manque de temps alors que c'est juste qu'ils ont jamais aimés les jeux vidéo plus que ça et que c'était un passe temps d'enfance.

Pour les vrai "passionnés" (j'aime pas trop le mot) t'as toujours le temps de jouer, même à des vieilleries c'est pas le temps le problème, vous vous mentez à vous même.

C'est comme les films, vous avez jamais remarqué que personne à le temps de mater un film mais par contre une série style the walking dead sa enchaine 20 épisodes sans vergogne avec leur grognasse?

C'est bon assumez de ne pas aimer les films et préféré les séries sans prétention au lieu de bégayer un manque de temps, trop débile cet mentalité d'attardax.

Ok le fanboy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 avril 2024 à 22:07:47 :

Le 05 avril 2024 à 22:06:56 :

Le 05 avril 2024 à 22:05:17 :
C'est surtout trop chronophage pour pas grand-chose

Tu te retrouves souvent à répéter les mêmes mécaniques pendant des dizaines d'heures

Yep ; tu joues 6 heures, t'aurais pu lire un bon roman...mais nan, tu t'es tapé un tuto de merde pour un univers sympa sans plus, des mécaniques chiantes, etc.

Tu peux lire des romans et jouer aux JV, les deux sont 'inutiles" en soi hein

je suis d'accord j'ai exactement le même sentiment d'inutilité en lisant des romans qu'en jouant à des JV . Juste de m'être diverti en me plongeant dans une histoire

Le 05 avril 2024 à 22:07:05 :

Le 05 avril 2024 à 22:05:43 :

T'as perdu ta capacité d'immersion, ton âme d'enfant, tu deviens blasé quoi

ca c'est vrai

A un moment tu perds ta capacité d'immersion parce que simplement le monde du JV te fais pas voyager.

Ouais c'est plutôt ça. :noel: Parce que ma capacité d'immersion je l'ai dans le cinéma, les musées et surtout en pleine nature. J'ai la photo comme hobby donc il faut que j'ai en moi une certaine vision. :hap:

Le cinéma t'es passif, donc c'est normal que t'ai encore la capacité d'immersion au cinéma.
Les JV faut être acteur, ça demande plus d'énergie d'immersion.

C'est plus comme quand j'avais 10 ans mais j'ai gardé cette rêverie

C'est top. Mais tu la compares à ta rêverie d'enfant. C'est encore une façon de dire que c'est un truc de gamin. (Par contre, je ne suis pas de l'école qui dirait que les trucs de gamin, c'est nul)

Le 05 avril 2024 à 22:09:09 :

Ah et donc lire le journal toute la journée ou regarder la télé comme 99% des "Adultes" c'est une activité ultra productive ?

Bah non.

Le 05 avril 2024 à 22:09:09 :

Ah et donc lire le journal toute la journée ou regarder la télé comme 99% des "Adultes" c'est une activité ultra productive ?

Bah non.

Bah c'est exactement ce qu'on dit c'est des passes-temps lire un roman jouer ou regarder netflix ou tiktok c'est la même chose,

je me sens pas plus adulte quand je lis que quand je joue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

je suis d'accord j'ai exactement le même sentiment d'inutilité en lisant des romans qu'en jouant à des JV . Juste de m'être diverti en me plongeant dans une histoire

Bah lis de la philosophie, apprends un truc .

Et les jeux d'enigmes on en habla ? Vous avez fait Humanity sur PS5 ? Ou Portal ? Talos Principale ?

Le 05 avril 2024 à 22:10:47 Agigo4 a écrit :

Le 05 avril 2024 à 22:09:09 :

Ah et donc lire le journal toute la journée ou regarder la télé comme 99% des "Adultes" c'est une activité ultra productive ?

Bah non.

Le 05 avril 2024 à 22:09:09 :

Ah et donc lire le journal toute la journée ou regarder la télé comme 99% des "Adultes" c'est une activité ultra productive ?

Bah non.

Bah c'est exactement ce qu'on dit c'est des passes-temps lire un roman jouer ou regarder netflix ou tiktok c'est la même chose,

je me sens pas plus adulte quand je lis que quand je joue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Quel type de romans?

Le 05 avril 2024 à 22:09:26 :

Le 05 avril 2024 à 22:01:24 :

Le 05 avril 2024 à 21:56:13 :

Le 05 avril 2024 à 21:54:56 :
Imagine ton père affalé sur le canapé jouer à Fortnite l'op. Tu penses que c'est un loisir respectable pour un adulte raisonnable ?

Je préfère qu'il fasse ça plutôt qu'il soit affalé sur le canapé à regarder CNEWS ou Stephane Plaza chasseur d'appart :)

mais tellement.

Le nombre qui disent " non les jv c'est une perte de temps, trucs de gamins "https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Et qui le passe sur les chaines infos ou sur des merdes scénarisées sur M6 ou NRJ 12 qui n'apportent rien à part de l'empoisonnement mental. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

La ménagère devant Chasseur d'appart ou une émission de cuisine apprend au moins 2-3 trucs concrets qui peuvent lui servir dans sa vie.

Ayaaaa ce troll :rire:

Le 05 avril 2024 à 22:09:26 :

Le 05 avril 2024 à 22:01:24 :

Le 05 avril 2024 à 21:56:13 :

Le 05 avril 2024 à 21:54:56 :
Imagine ton père affalé sur le canapé jouer à Fortnite l'op. Tu penses que c'est un loisir respectable pour un adulte raisonnable ?

Je préfère qu'il fasse ça plutôt qu'il soit affalé sur le canapé à regarder CNEWS ou Stephane Plaza chasseur d'appart :)

mais tellement.

Le nombre qui disent " non les jv c'est une perte de temps, trucs de gamins "https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Et qui le passe sur les chaines infos ou sur des merdes scénarisées sur M6 ou NRJ 12 qui n'apportent rien à part de l'empoisonnement mental. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

La ménagère devant Chasseur d'appart ou une émission de cuisine apprend au moins 2-3 trucs concrets qui peuvent lui servir dans sa vie.

faux t'apprends absolument rien et 100% est truqué ou faux. Donc à éviter à tout prix

Bah c'est exactement ce qu'on dit c'est des passes-temps lire un roman jouer ou regarder netflix ou tiktok c'est la même chose,

je me sens pas plus adulte quand je lis que quand je joue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ah, mais t'as le droit de te sentir comme tu veux ! C'est juste que c'est normal que les gens trouvent le JV "gamin". Tu peux aussi trouver la lecture "gamine", pas de souci.

Données du topic

Auteur
ROUNHAA
Date de création
5 avril 2024 à 21:30:52
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 268