Topic de ROUNHAA :

Les mecs qui arrêtent subitement les JV car "trop enfantin", c'est quoi votre putain de soucis

Le 05 avril 2024 à 21:52:14 :

Le 05 avril 2024 à 21:50:01 :
Pour moi il y a 3 schémas du gamer qui pose la manette :
Le premier, le gars n’aimait pas énormément le gaming mais y jouait pour faire comme tout le monde. Pourquoi pas, un peu golem mais pourquoi pas.
Le second, pris par le business et la tune vis sa vie d’esclave et cesse tout loisir ludique ou creatif au profit de l’entreprise ou de l’esclentreprenariat (la crise existentielle arrive)
Le dernier, ultime golem se plie à la vision de sa magalax et finit par se convaincre que tondre la pelouse et regarder netflix c’est plus productif

je crois que la meilleure définition du gamer qui pose la manette c'est

avoir des défis IRL qui font que t'as plus le temps ni la patience pour les défis dans le JV.

Les mécaniques de jeu valent plus que les défis qu'elles servent

Le 05 avril 2024 à 21:50:14 Rounhaa a écrit :

Le 05 avril 2024 à 21:49:30 :
Je préfère regarder des films

C'est moins long et plus intense

Ou sinon Mario Kart à plusieurs

Je comprends qu'on puisse changer de passion en cours de route ou de passe-temps, je critique juste les hypocrites qui étaient des gros no life et retournent leur veste à un âge plus avancé. :noel:

Pareil ceux qui ont pas le temps, c'est normal, on a tous des impératifs hein

J'ai jamais trop joué aux JV en dehors des Mario/AC pourtant je suis plus jeune que toi :hap:

Les autres jeux sont pê intéressants mais je suis une quiche

Le 05 avril 2024 à 21:52:10 :

Pour moi il y a 3 schémas du gamer qui pose la manette :

Le premier, le gars n’aimait pas énormément le gaming mais y jouait pour faire comme tout le monde. Pourquoi pas, un peu golem mais pourquoi pas.
Le second, pris par le business et la tune vis sa vie d’esclave et cesse tout loisir ludique ou creatif au profit de l’entreprise ou de l’esclentreprenariat (la crise existentielle arrive)
Le dernier, ultime golem se plie à la vision de sa magalax et finit par se convaincre que tondre la pelouse et regarder netflix c’est plus productif

Votre vision du monde est super étriquée quand même. Sans méchanceté.

Bordel le culot :rire: :rire: :rire:

Venant de toi khey c'est VRAAAAAAIMENT l'hôpital qui se fout de la charité :noel:

Le 05 avril 2024 à 21:52:14 :

Le 05 avril 2024 à 21:50:01 :
Pour moi il y a 3 schémas du gamer qui pose la manette :
Le premier, le gars n’aimait pas énormément le gaming mais y jouait pour faire comme tout le monde. Pourquoi pas, un peu golem mais pourquoi pas.
Le second, pris par le business et la tune vis sa vie d’esclave et cesse tout loisir ludique ou creatif au profit de l’entreprise ou de l’esclentreprenariat (la crise existentielle arrive)
Le dernier, ultime golem se plie à la vision de sa magalax et finit par se convaincre que tondre la pelouse et regarder netflix c’est plus productif

je crois que la meilleure définition du gamer qui pose la manette c'est

avoir des défis IRL qui font que t'as plus le temps ni la patience pour les défis dans le JV.

Non ça c'est la définition du Celestin qui crache sur sa vrai nature en croyant devenir enfin le gars cool qu'il idéalisait au collège

Le 05 avril 2024 à 21:48:14 :
c'est tout simplement devenu de la merde les jeux, idéologies wokes, scénars rincés vus et revus, IA aux fraises qui n'a pas progressé en 10 ans, que des early acces pourries, des projets non finis, des jeux indés à la con, une industrie qui fait du fast food gaming sans prise de risque réel.
On se fait chier. Depuis la démocratisation du gaming et l'arrivée des casual golem, le jeu vidéo est mort.

Ces 6 dernières années : Death Stranding, Outer Wilds, RDR 2, Zelda BOTW, Detroit Become Human....
+ tous les jeux plus anciens

Tu as soit fait tous les bons jeux qui existe (bravo) soit tu es blasé soit tu ne cherche pas assez.

Le 05 avril 2024 à 21:51:18 :

Le 05 avril 2024 à 21:49:59 :
L'auteur qui va bientôt nous avouer qu'il lit encore des romans et mange encore des bonbons :rire:

Imagine manger du chocolat à Pâques :rire:

Bordel grandissez les gosses, c'est fini ça :rire:

Et puis quoi encore ? Manger du chocolat à Noël pendant qu'on y est ? :rire:

regarder le moindre écran passer 18 ans :rire:

Manger un truc avec du sucre passé 18 ans :rire:

Ne pas s'informer sur la politique du turkménistan passer 18 ans :rire:

Le 05 avril 2024 à 21:53:01 :

Le 05 avril 2024 à 21:52:09 :

Le 05 avril 2024 à 21:50:57 :

Le 05 avril 2024 à 21:46:38 :

Le 05 avril 2024 à 21:44:13 :

> Le 05 avril 2024 à 21:42:16 :

>Quand tu as une femme, des gosses et un boulot c'est compliqué de perdre son temps dans un monde virtuel. On préfère faire des choses utiles pendant son temps libre (sport, apéro ou sortie).

>

> Évidemment quand on a rien de tous ca on peut se permettre de jouer aux derniers jeux ou collectionner les cartes Pokémon. Oui un adulte ne devrait plus jouer aux JV ou très rarement.

>

> Mais nous sommes dans un nouveau siècle. Aujourd'hui on peut tabasser un gamin à mort à la sortie du collège, voter pour un président qui ruine le pays, on peut même refuser de grandir, être égoïste jusqu'au bout en pensant uniquement à son confort et rester seul.

> Mais osef du moment qu'on consomme des merdes pour rester docile, et oublier notre misérable condition.

"Choses utiles pendant son temps libre"
"Apéro"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sinon je suis d'accord avec ceux qui manquent de temps c'est normal, mais si t'es dans une posture de "gneugneu moi adulte", t'es juste un low complexé qui se cherche une maturité :rire:

"du moment qu'on consomme des merdes pour rester docile"

putain ce demi-habile qui découvre le divertissement Pascalien :rire: :rire:

Bah ouais un apéro en famille c'est mieux qu'une soirée wow a down illidan kheyou , tu possède une famille ? Ou tu as une famille de merde peut être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Putain vos vies sont tellement merdique que vous vous etonnez qu'on préfère le réel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Celestin a fait son premier apero la semaine dernière et il croit que c'est une nouvelle ère :rire:

Célestin a une famille et souhaite également en fonder une, il ne s'étonne pas que certains préfèrent les interaction sociales que virtuelles. Et toient? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bordel c'est pas toi le golem médiocre qui disait que la vie n'était pas binaire à base de oui/non ? :) :noel:

Et là t'es en train de montrer que t'es dépourvu de nuance, soit on a des interactions sociales, soit on joue aux jeux vidéos. On peut pas avoir les deux donc ? :) :noel:

Intéressant, ton niveau académique du coup ? :) :noel:

Faudrait suivre la conversation avant de s'incruster dedanset m"inventer des propos :hap:le binaire + tu étais pas censé jamais me répondre ? Ou tu sautes seulement les posts qui rappelle ta déchéance l'associal? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Imagine ton père affalé sur le canapé jouer à Fortnite l'op. Tu penses que c'est un loisir respectable pour un adulte raisonnable ?

Le 05 avril 2024 à 21:53:28 :

Le 05 avril 2024 à 21:52:14 :

Le 05 avril 2024 à 21:50:01 :
Pour moi il y a 3 schémas du gamer qui pose la manette :
Le premier, le gars n’aimait pas énormément le gaming mais y jouait pour faire comme tout le monde. Pourquoi pas, un peu golem mais pourquoi pas.
Le second, pris par le business et la tune vis sa vie d’esclave et cesse tout loisir ludique ou creatif au profit de l’entreprise ou de l’esclentreprenariat (la crise existentielle arrive)
Le dernier, ultime golem se plie à la vision de sa magalax et finit par se convaincre que tondre la pelouse et regarder netflix c’est plus productif

je crois que la meilleure définition du gamer qui pose la manette c'est

avoir des défis IRL qui font que t'as plus le temps ni la patience pour les défis dans le JV.

Les mécaniques de jeu valent plus que les défis qu'elles servent

oui c'est vrai aussi. C'est pour ça que j'aime bien aussi les échecs et les jeux de société en plus des jv.

Et les autres adultes aiment bien aussi tout comme les enfants.

Le 05 avril 2024 à 21:54:07 :

Le 05 avril 2024 à 21:51:18 :

Le 05 avril 2024 à 21:49:59 :
L'auteur qui va bientôt nous avouer qu'il lit encore des romans et mange encore des bonbons :rire:

Imagine manger du chocolat à Pâques :rire:

Bordel grandissez les gosses, c'est fini ça :rire:

Et puis quoi encore ? Manger du chocolat à Noël pendant qu'on y est ? :rire:

regarder le moindre écran passer 18 ans :rire:

Manger un truc avec du sucre passé 18 ans :rire:

Ne pas s'informer sur la politique du turkménistan passer 18 ans :rire:

BORDEL LES GAMINS DU FORUM :rire: :rire:

C'est quoi la prochaine étape ? Vous mettez du lait dans votre café et du sucre ? :rire: :rire:

Putain ne pas boire du rouge chaque soir en regardant le JT :rire:

Les gosses qui préfèrent faire mumuse avec les écrans :rire:

Prendre un dessert au restau :rire:

Société décadente putain :rire:

Venant de toi khey c'est VRAAAAAAIMENT l'hôpital qui se fout de la charité :noel:

De quoi tu parles ? Je nuance depuis le début...

Le 05 avril 2024 à 21:54:56 :
Imagine ton père affalé sur le canapé jouer à Fortnite l'op. Tu penses que c'est un loisir respectable pour un adulte raisonnable ?

Je préfère qu'il fasse ça plutôt qu'il soit affalé sur le canapé à regarder CNEWS ou Stephane Plaza chasseur d'appart :)

Le 05 avril 2024 à 21:54:56 :
Imagine ton père affalé sur le canapé jouer à Fortnite l'op. Tu penses que c'est un loisir respectable pour un adulte raisonnable ?

Tu préfère un père qui va te sortir tous les poncifs golémique sur la guerre en ukraine ou le feminisme ? parce qu'il a passer sa journée a regarder des "reportages" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 05 avril 2024 à 21:54:56 :
Imagine ton père affalé sur le canapé jouer à Fortnite l'op. Tu penses que c'est un loisir respectable pour un adulte raisonnable ?

Ils ont grandis sans papa,ils préféraient niquer c'thun que leurs daronnes. Forcément ils voient pas le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Faut juste regarder le cassos qui s'étonne qu'on préfère voir des gens que jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ou est le problème l'auteur ?

Perso c'est ce que j'ai ressenti au fond de moi, désolé mais je me fais systématiquement chier devant les JV et c'est pour les enfants globalement ou les adolescents.
Et c'est pas parce que c'est désormais répandu que ça justifie d'y rester accro.g

En vrai j'ai pas arrêté mais depuis la PS3 je joue beaucoup moins j'ai un bon pc mais je ne joue quasiment que a Forza horizon 5 max 1h00-2h00 par jour par le passé je jouais des nuits a CS source par exemple

Après je suis esclave a l'usine je suis relativement fatiguée quand je rentre du travail donc flemme de tout

Ces 6 dernières années : Death Stranding, Outer Wilds, RDR 2, Zelda BOTW, Detroit Become Human....

RDR 2 raconte une histoire avec des mécaniques ultra-chiantes ; tu parles d'un jeu.

Le 05 avril 2024 à 21:53:43 :

Le 05 avril 2024 à 21:52:14 :

Le 05 avril 2024 à 21:50:01 :
Pour moi il y a 3 schémas du gamer qui pose la manette :
Le premier, le gars n’aimait pas énormément le gaming mais y jouait pour faire comme tout le monde. Pourquoi pas, un peu golem mais pourquoi pas.
Le second, pris par le business et la tune vis sa vie d’esclave et cesse tout loisir ludique ou creatif au profit de l’entreprise ou de l’esclentreprenariat (la crise existentielle arrive)
Le dernier, ultime golem se plie à la vision de sa magalax et finit par se convaincre que tondre la pelouse et regarder netflix c’est plus productif

je crois que la meilleure définition du gamer qui pose la manette c'est

avoir des défis IRL qui font que t'as plus le temps ni la patience pour les défis dans le JV.

Non ça c'est la définition du Celestin qui crache sur sa vrai nature en croyant devenir enfin le gars cool qu'il idéalisait au collège

Non c'est plutôt que si tu dis ça tu dois pouvoir le justifier.

Or souvent le "pas le temps " c'est pour regarder de la merde comme une loque sur netflix ou regarder koh lanta ou la téléréalité

Par contre quand t'as la famille à nourrir et un enfant à s'occuper en plus du travail c'est autre chose

Va dire a Joe Rogan,Elon musk ou Henry Cavill que ce sont des gamins immature

Le 05 avril 2024 à 21:56:42 :
Ou est le problème l'auteur ?

Perso c'est ce que j'ai ressenti au fond de moi, désolé mais je me fais systématiquement chier devant les JV et c'est pour les enfants globalement ou les adolescents.
Et c'est pas parce que c'est désormais répandu que ça justifie d'y rester accro.g

Que tu te fasses chier ou que tu souhaites changer de loisir c'est une chose mais ton poncif de golem juste derrière en mode "c'est pour les enfants" tu te le gardes ahi. T'as probablement flingué tes recepteurs dopaminergiques de low et je t'en tiens pas rigueur donc évite de sortir des bêtises, de grâce. :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
ROUNHAA
Date de création
5 avril 2024 à 21:30:52
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 345