Topic de ROUNHAA :

Les mecs qui arrêtent subitement les JV car "trop enfantin", c'est quoi votre putain de soucis

Bordel j'en ai vu des golems mais vous, vous en êtes les parangons

Bah c'est vrai un peu quand même...Le JV est un peu une caricature de ce qu'il peut être, déconne pas non plus...

J'dis pas qu'il n'y a pas de grands jeux ou d'excellents moments à passer (seuls ou ensemble), mais ça reste quand même un jouet la majeure partie du temps.

Le 05 avril 2024 à 21:32:04 :
TLOU 2 enfantin :rire:

BTG ? Faudrait songer à arrêter, passé 20 ans c'est chaud :)

Le 05 avril 2024 à 21:32:32 :
Bah c'est vrai un peu quand même...Le JV est un peu une caricature de ce qu'il peut être, déconne pas non plus...

J'dis pas qu'il n'y a pas de grands jeux ou d'excellents moments à passer (seuls ou ensemble), mais ça reste quand même un jouet la majeure partie du temps.

"C'est un peu vrai quand même"

Bordel ce golem d'argile médiocre :)

Moi j'ai arrêté parce que les JV auhourduit sont gangréné par la propagande woke anti homme blanc
Ecoute tant pis pour eux, on s'en bat les couilles de l'avis de déficients https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 05 avril 2024 à 21:32:32 :
Bah c'est vrai un peu quand même...Le JV est un peu une caricature de ce qu'il peut être, déconne pas non plus...

J'dis pas qu'il n'y a pas de grands jeux ou d'excellents moments à passer (seuls ou ensemble), mais ça reste quand même un jouet la majeure partie du temps.

Oui Outer Wilds c'est juste un jouet

Des anciens geek complexé ceux qui crachent sur les JV

Bordel ce golem d'argile médiocre :)

Tu viens de prouver que t'étais un gamin.

Passé 18 ans, il faudrait se poser des questions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png
C'est surtout que tout les jeux sont la même chose pour 99% des cc merdique. Franchement je ne vois pas comment on peut passer des heures dessus
ça dépend a quoi tu joue, passé 20 ans quand tu passe tes soirée sur un Mmorpg a faire des run avec ta guilde c'est chaud.

Oui Outer Wilds c'est juste un jouet

Bah oui ?
Sérieux, tu fais que jouer à l'astronaute en fait, à l'explorateur spatial. C'est un super jeu pour ça (avec une histoire sympa et un univers qui a un peu de gueule), mais c'est qu'un jeu/un jouet.

J'ai arreté en 2013 et j'y jamais rejoué. :rire: Enfin parfois chez des gens mais le temps d'une soirée quoi. Jamais eu de consoles depuis 2013 et ma 360.

Le 05 avril 2024 à 21:34:20 :

Bordel ce golem d'argile médiocre :)

Tu viens de prouver que t'étais un gamin.

C'est vrai que c'est très mature de coller des étiquettes à des inconnus en lisant un post sur jeuxvideo.com :)

Tout le monde se bat pour ce qu'il n'a pas, toi c'est être mature :)

Le 05 avril 2024 à 21:35:44 :
J'ai arreté en 2013 et j'y jamais rejoué. :rire: Enfin parfois chez des gens mais le temps d'une soirée quoi. Jamais eu de consoles depuis 2013 et ma 360.

Oui mais tu es un chouffin Mothman :noel:

La seule excuse valable à l'arrêt des jv, c'est quand tu n'as plus le temps parce que trop pris IRL. Sinon, ce n'est qu'une posture pour se croire meilleur que les autres.
Petite partie sur un jeu solo de temps en temps pourquoi pas.
Mais maintenant j'ai d'autres priorités que passer mes soirées sur des jv.

Le 05 avril 2024 à 21:36:02 :

Le 05 avril 2024 à 21:35:44 :
J'ai arreté en 2013 et j'y jamais rejoué. :rire: Enfin parfois chez des gens mais le temps d'une soirée quoi. Jamais eu de consoles depuis 2013 et ma 360.

Oui mais tu es un chouffin Mothman :noel:

Ah bon première nouvelle ça. :noel: On m'a insulté de pire chose après.

Données du topic

Auteur
ROUNHAA
Date de création
5 avril 2024 à 21:30:52
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 328