Topic de mouton_francais :

Les enfants font du bruit, il leur tire dessus, les passants le neutralisant vont au tribunal

sévèrement tabassé et sauvé in extremis par les gendarmes

Non la c'est bien normal par contre, ils l'ont pas neutraliser ils allaient le tuer, ça devait être des racailles ou cassos, donc mérité pour eux aussi.

Des balles en caoutchouc sur des sales gosses ça les éduques moi j'vous l'dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669292674-boomer-pervers-other-lunettes-lunette-vieux-barbe.png

De mon temps c'était des vraies balles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669292674-boomer-pervers-other-lunettes-lunette-vieux-barbe.png

Le 03 avril 2024 à 08:33:47 :

Le 03 avril 2024 à 08:29:26 :

Le 03 avril 2024 à 08:20:01 :

Le 03 avril 2024 à 08:18:03 :

Le 03 avril 2024 à 08:16:05 :
Les mecs qui comprennent pas le fonctionnement de la justice française ou la renie juste

Si vous rêvez d'une justice basé sur la loi du talion vous pouvez go dans n'importe quel pays musulman

On comprend très bien

Et pour la plupart des situations évidemment qu’on n’approuve pas même si on dit mérité

Mais la archi mérité même si on ne cautionne pas la violence, il a joué en tirant sur des gosses qui jouent à chat un samedi à 18h30, résultat il s’est fait peter les dents je vais pas le pleurer

Je te demande pas de le pleurer
Juste de pas compatir avec ses agresseurs qui méritent une sanction pire que lui en toute logique

Pardon ? :rire:
Entre un mec qui essaye de shooter des gosses et 2 mecs qui viennent lui mettre une petite branlée ( 4 jours d ITT hein, ça va ) , tu penses que c'est les 2 derniers qui doivent prendre tarif ? :rire:
Ce forum mon dieu :-(

Mais c'est le fonctionnement de la justice française il y a pas a pensé juste à comprendre bordel vous êtes pas croyable

Résumer car tu as l'as d'avoir pas compris

Un mec tire dans le vent pour faire peur à des gosses
Dégâts causé 0

Des mecs voient ça et décident de jouer au justicier en allant lui casser la gueule pour lui apprendre

Le premier mérite sûrement un suivi psychiatrique mais il n'a commis aucun crime

Les autres qui sont allé lui casser la gueule c'est juste un crime évident et le fait de jouer au justicier ne fait qu'aggraver leurs cas d'un point de vue de la justice

Le fonctionnement de la justice française qu il dit alors qu on a 1800 exemples par jour de la faillite de cette institution qui est une pure blague :rire:
Oui oui, essayer de shooter des enfants de dos , c'est pas bien grave.
Le pauvre chou s est pris 3 baffes pour son petit acte en plus, mon Dieu mais c'est lui la victime en fait :-(

T es un adepte de la session "cuckold" sur les sites de pron toi non ?

Le 03 avril 2024 à 08:36:42 :

sévèrement tabassé et sauvé in extremis par les gendarmes

Non la c'est bien normal par contre, ils l'ont pas neutraliser ils allaient le tuer, ça devait être des racailles ou cassos, donc mérité pour eux aussi.

4 jours d ITT

Le 03 avril 2024 à 08:33:56 Cannakawa a écrit :
Bon le mec sort un flingue et tire sur des gosses qui sont DOS à lui.

Dans le feu de l'action vous pensez que les témoins ont le temps de faire la différence entre un GC et un vrai flingue ? Le GC a une detonation et fais de la fumée comme un vrai, donc ils se sont dis "ce taré viens de fumer des enfants qui fuyaient" et donc l'ont neutralisé à hauteur de 4 jours d'ITT : c'est rien du tout ça peut même pas être une commotion cérébrale à ce prix là

Ya vraiment des kheys qui défendent ce taré d'alcoolo et lui cherchent des circonstance atténuantes ?

Tout est dit

Le 03 avril 2024 à 08:33:56 :
Bon le mec sort un flingue et tire sur des gosses qui sont DOS à lui.

Dans le feu de l'action vous pensez que les témoins ont le temps de faire la différence entre un GC et un vrai flingue ? Le GC a une detonation et fais de la fumée comme un vrai, donc ils se sont dis "ce taré viens de fumer des enfants qui fuyaient" et donc l'ont neutralisé à hauteur de 4 jours d'ITT : c'est rien du tout ça peut même pas être une commotion cérébrale à ce prix là

Ya vraiment des kheys qui défendent ce taré d'alcoolo et lui cherchent des circonstance atténuantes ?

Cherche pas, les Rambo du net savent toujours comment parfaitement agir derrière leur ordi dans leur chambre qui sent bon la pisse :oui:

Avant de supposer quoi que ce soit, il faudrait deja l'origines des enfants pour commencer.

Mérité.

4j d'ITT c'est énorme ils ont du bien l'amocher

Le 03 avril 2024 à 08:36:18 :

[08:03:11] <FoulcherXXV>
Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

Le forum a complètement tourné full cuck femininiste/gauchos c'est là que tu vois que le pays est perdu il reste 0 truc de sauvable, 0

Ceci
Y a quelques années, l unanimité du forum aurait condamné un type qui tente de shooter des gosses de dos

Là t as la moitié du topic qui le défend parce que le pauvre, il s est pris une branlée ( 4 jours d ITT on rappelle , mon dieu il va être handicapé à vie :ouch: ) cay po jontil :-(

Les juges leurs aurait remis une médaille si ils s'en étaient pris aux gosses

[08:39:37] <Tru3usdel>

Le 03 avril 2024 à 08:33:56 :
Bon le mec sort un flingue et tire sur des gosses qui sont DOS à lui.

Dans le feu de l'action vous pensez que les témoins ont le temps de faire la différence entre un GC et un vrai flingue ? Le GC a une detonation et fais de la fumée comme un vrai, donc ils se sont dis "ce taré viens de fumer des enfants qui fuyaient" et donc l'ont neutralisé à hauteur de 4 jours d'ITT : c'est rien du tout ça peut même pas être une commotion cérébrale à ce prix là

Ya vraiment des kheys qui défendent ce taré d'alcoolo et lui cherchent des circonstance atténuantes ?

Cherche pas, les Rambo du net savent toujours comment parfaitement agir derrière leur ordi dans leur chambre qui sent bon la pisse :oui:

Tu piges pas ils aurait dû le maîtriser avec la technique de Sugito Ayatekay Kumori en rotation sur 360° avec le troisième tiers de l'omoplate afin de lui retirer son revolver pile dans l'angle mort de son iris gauche, c'est hyper facile je l'ai vu dans un tiktok de self défense :oui:

Je suis parent, si je vois un taré dégainer sur un enfant évidemment je réagis, comme toujours dans ce pays on protège les agresseurs d'enfants. :)
4 jours d'ITT c'est pas assez, au dessus de 10 j'aurais accepté. Ils méritent une petite peine les 2 zigotos pour pas avoir mieux fait le travail

Le 03 avril 2024 à 06:38:08 :

Le 03 avril 2024 à 06:36:16 :
Neutraliser =/= passer à tabac un mec au sol

On est pas dans un pays du tiers monde où les gens se font lyncher.

J’espère que tu condamne la torture des terroristes de Russie ? :)

Je partage l'avis de la personne que tu cites, le problème n'est pas de l'avoir neutralisé, mais de l'avoir tabassé. Et oui, je condamne fermement la torture de n'importe qui, y compris les terroristes, pedophiles et autres tueurs / violeurs.

Le 03 avril 2024 à 08:47:30 :

Le 03 avril 2024 à 06:38:08 :

Le 03 avril 2024 à 06:36:16 :
Neutraliser =/= passer à tabac un mec au sol

On est pas dans un pays du tiers monde où les gens se font lyncher.

J’espère que tu condamne la torture des terroristes de Russie ? :)

Je partage l'avis de la personne que tu cites, le problème n'est pas de l'avoir neutralisé, mais de l'avoir tabassé. Et oui, je condamne fermement la torture de n'importe qui, y compris les terroristes, pedophiles et autres tueurs / violeurs.

4 jours d'ITT = rien. :)

Le 03 avril 2024 à 08:49:52 :

Le 03 avril 2024 à 08:47:30 :

Le 03 avril 2024 à 06:38:08 :

Le 03 avril 2024 à 06:36:16 :
Neutraliser =/= passer à tabac un mec au sol

On est pas dans un pays du tiers monde où les gens se font lyncher.

J’espère que tu condamne la torture des terroristes de Russie ? :)

Je partage l'avis de la personne que tu cites, le problème n'est pas de l'avoir neutralisé, mais de l'avoir tabassé. Et oui, je condamne fermement la torture de n'importe qui, y compris les terroristes, pedophiles et autres tueurs / violeurs.

4 jours d'ITT = rien. :)

du coup si on te met une patate et que t'es en dessous de 4 jour d'ITT c'est pas grave n'est ce pas? :)

Le 03 avril 2024 à 08:42:31 :

Le 03 avril 2024 à 08:36:18 :

[08:03:11] <FoulcherXXV>
Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

Le forum a complètement tourné full cuck femininiste/gauchos c'est là que tu vois que le pays est perdu il reste 0 truc de sauvable, 0

Ceci
Y a quelques années, l unanimité du forum aurait condamné un type qui tente de shooter des gosses de dos

Là t as la moitié du topic qui le défend parce que le pauvre, il s est pris une branlée ( 4 jours d ITT on rappelle , mon dieu il va être handicapé à vie :ouch: ) cay po jontil :-(

Personne ne défend cette personne, on met juste en avant que aussi stupide que soit son acte, ça ne donne pas le droit aux voisins de le tabasser.

Le 03 avril 2024 à 08:37:54 :

Le 03 avril 2024 à 08:33:47 :

Le 03 avril 2024 à 08:29:26 :

Le 03 avril 2024 à 08:20:01 :

Le 03 avril 2024 à 08:18:03 :

> Le 03 avril 2024 à 08:16:05 :

>Les mecs qui comprennent pas le fonctionnement de la justice française ou la renie juste

>

> Si vous rêvez d'une justice basé sur la loi du talion vous pouvez go dans n'importe quel pays musulman

On comprend très bien

Et pour la plupart des situations évidemment qu’on n’approuve pas même si on dit mérité

Mais la archi mérité même si on ne cautionne pas la violence, il a joué en tirant sur des gosses qui jouent à chat un samedi à 18h30, résultat il s’est fait peter les dents je vais pas le pleurer

Je te demande pas de le pleurer
Juste de pas compatir avec ses agresseurs qui méritent une sanction pire que lui en toute logique

Pardon ? :rire:
Entre un mec qui essaye de shooter des gosses et 2 mecs qui viennent lui mettre une petite branlée ( 4 jours d ITT hein, ça va ) , tu penses que c'est les 2 derniers qui doivent prendre tarif ? :rire:
Ce forum mon dieu :-(

Mais c'est le fonctionnement de la justice française il y a pas a pensé juste à comprendre bordel vous êtes pas croyable

Résumer car tu as l'as d'avoir pas compris

Un mec tire dans le vent pour faire peur à des gosses
Dégâts causé 0

Des mecs voient ça et décident de jouer au justicier en allant lui casser la gueule pour lui apprendre

Le premier mérite sûrement un suivi psychiatrique mais il n'a commis aucun crime

Les autres qui sont allé lui casser la gueule c'est juste un crime évident et le fait de jouer au justicier ne fait qu'aggraver leurs cas d'un point de vue de la justice

Le fonctionnement de la justice française qu il dit alors qu on a 1800 exemples par jour de la faillite de cette institution qui est une pure blague :rire:
Oui oui, essayer de shooter des enfants de dos , c'est pas bien grave.
Le pauvre chou s est pris 3 baffes pour son petit acte en plus, mon Dieu mais c'est lui la victime en fait :-(

T es un adepte de la session "cuckold" sur les sites de pron toi non ?

Et toi un adepte du talion
Incapable de comprendre une justice moderne

Ça veut dire quoi shooter
Avait il vraiment l'intention de les toucher ?
Quel est la dangerosité de son arme à la distance à laquelle il a tiré ?
Oui potentiellement c'est pas bien grave si ils n'ont pas été mis en danger
Par contre ses réactions en sociétés sont inquiétante et il merite diag du psychiatre

Les deux autres qui vont le tabasser peu importe leur raison c'est un crime
Vous avez une mentalité moyen ageuse pour pas comprendre ça.

Le 03 avril 2024 à 08:50:45 :

Le 03 avril 2024 à 08:49:52 :

Le 03 avril 2024 à 08:47:30 :

Le 03 avril 2024 à 06:38:08 :

Le 03 avril 2024 à 06:36:16 :
Neutraliser =/= passer à tabac un mec au sol

On est pas dans un pays du tiers monde où les gens se font lyncher.

J’espère que tu condamne la torture des terroristes de Russie ? :)

Je partage l'avis de la personne que tu cites, le problème n'est pas de l'avoir neutralisé, mais de l'avoir tabassé. Et oui, je condamne fermement la torture de n'importe qui, y compris les terroristes, pedophiles et autres tueurs / violeurs.

4 jours d'ITT = rien. :)

du coup si on te met une patate et que t'es en dessous de 4 jour d'ITT c'est pas grave n'est ce pas? :)

Tu essaies vraiment de faire passer un type qui a mis en joue et tiré sur des enfants pour une victime ? :rire:

Le 03 avril 2024 à 08:46:39 :
Je suis parent, si je vois un taré dégainer sur un enfant évidemment je réagis, comme toujours dans ce pays on protège les agresseurs d'enfants. :)

Commence par bien éduquer tes gosses :)

Données du topic

Auteur
mouton_francais
Date de création
3 avril 2024 à 06:27:59
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 205