Topic de mouton_francais :

Les enfants font du bruit, il leur tire dessus, les passants le neutralisant vont au tribunal

Le 03 avril 2024 à 06:32:13 :
Pour ça je vous dis, si jamais vous avez quelques chose à faire, faite disparaître les preuves

Le 03 avril 2024 à 06:33:45 :
Il tire avec des balles en mousse et il se fait tabasser presque à mort.

Méritax pour les agresseurs.

4 jours d'itt, il s'est clairement pas fait tabassé à mort

Le 03 avril 2024 à 07:47:59 ask12b1 a écrit :

Le 03 avril 2024 à 07:46:10 :

Le 03 avril 2024 à 07:44:14 ask12b1 a écrit :

Le 03 avril 2024 à 07:41:29 :

Le 03 avril 2024 à 07:28:47 ask12b1 a écrit :

> Le 03 avril 2024 à 07:20:25 :

>

> > Le 03 avril 2024 à 07:16:20 OctaveErgegross a écrit :

>

> > Bah le truc c'est qu'il n'avait que deux boules en caoutchouc, et qu'il n'a pas blessé les gamins, l'agression est donc disproportionnée

>

> Il n'y a pas d'agression proportionnée en France.

> Seulement de la légitime défense, et c'est très strict. Pas largement après les faits par exemple.

> Aussi, il me semble que si tu tues qqun en prenant un pistolet à eau pour un vrai par exemple, ça peut passer comme de la légitime défense.

> Si c'est en réaction directe, proportionné, obligatoire etc

Non c'est faux tu seras écroué pour homicide involontaire.

Il me semble que la perception de la menace joue un rôle important.

En aucun cas.

https://www.droit-cours.fr/regime-defense-legitime/ et wikipedia en parle mais je veux bien des infos si t'en as.

réelle : l'agression ne doit pas être putative (la jurisprudence admet cependant que des éléments trompeurs peuvent justifier une légitime défense putative)

Vu que tu as l'air bien sûr de toi.

C'est ce qui est mis noir sur blanc la réalité c'est zonzon.

Ok t'en sais rien... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Traduction: Mohamed et Kader, deux chiards pas éduqués pour un sous par leurs couillons de parents, foutent quotidiennement la merde sous les fenêtres de François, père de famille rentrant exténué après avoir travaillé 10 h et fait 2 h rer. Un jour, excédé, il se saisit de son gomm cogne (qu'il s'est procuré car s'est déjà fait cambriolé deux fois et ce avec un nouveau né dans la baraque),et fait un tir de sommation dans l'espoir de faire enfin peur aux sales gosses. Manque de bol,les grands frères à la chicha d'en face ont tout vu, et sont trop contents d'avoir une enfin une raison "légitime " pour massacrer un Pékin et passer la frustration de leur vie merdique de ratons.

Le 03 avril 2024 à 06:40:11 :

Le 03 avril 2024 à 06:38:08 :

Le 03 avril 2024 à 06:36:16 :
Neutraliser =/= passer à tabac un mec au sol

On est pas dans un pays du tiers monde où les gens se font lyncher.

J’espère que tu condamne la torture des terroristes de Russie ? :)

Aucun rapport.

Je dis juste que tu peux pas tabasser à mort un mec en toute impunité dans un pays sain. On est pas en Afrique.

Les lbd du gouvernement ? :)

Les fameux mecs sensé qui comprennent pas que si on a créer des dépositaires de l'autorité dans la société c'est pour pas que Jean quidam cherche à faire justice lui même
Le mec il tire avec un pistolet nerf des balles en mousse, il fini aux urgences tabassé.
La France :)

Le 03 avril 2024 à 06:33:24 :
C'est combien la puissance d'un gomme cogne ? Les gamins étaient vraiment en danger ?

Un peu moins qu un flashball

Le 03 avril 2024 à 07:52:03 :
Traduction: Mohamed et Kader, deux chiards pas éduqués pour un sous par leurs couillons de parents, foutent quotidiennement la merde sous les fenêtres de François, père de famille rentrant exténué après avoir travaillé 10 h et fait 2 h rer. Un jour, excédé, il se saisit de son gomm cogne (qu'il s'est procuré car s'est déjà fait cambriolé deux fois et ce avec un nouveau né dans la baraque),et fait un tir de sommation dans l'espoir de faire enfin peur aux sales gosses. Manque de bol,les grands frères à la chicha d'en face ont tout vu, et sont trop contents d'avoir une enfin une raison "légitime " pour massacrer un Pékin et passer la frustration de leur vie merdique de ratons.

Je connais le coin y’a que des Tewhi la bas ce sont des maisons résidentielles new gen avec les tout minuscules jardins la + samedi soir à 18h30 :rire:
Donc ton « la chicha d’en face » ayaaaaa les chofwaters ne savent plus quoi inventer + le rer est à muret et tu y es en 20 min à Toulouse :rire:

C’est plutôt Enzo et Théo qui crient un peu et le vieux Robert a 3g dans le pif qui n’en peut plus alors que c’est que samedi 18h :rire:

Le 03 avril 2024 à 07:56:04 :

Le 03 avril 2024 à 06:33:24 :
C'est combien la puissance d'un gomme cogne ? Les gamins étaient vraiment en danger ?

Un peu moins qu un flashball

Flashball 200 joules

Gomme cogne 60

Donc non il y a une très grande différence

Le 03 avril 2024 à 07:58:28 :

Le 03 avril 2024 à 07:56:04 :

Le 03 avril 2024 à 06:33:24 :
C'est combien la puissance d'un gomme cogne ? Les gamins étaient vraiment en danger ?

Un peu moins qu un flashball

Flashball 200 joules

Gomme cogne 60

Donc non il y a une très grande différence

Ouais enfin des gamins qui jouent à 18h30 sous l’œil des parents c’est qu’ils ont même pas 10 ans hein sinon ils seraient sortis en vélo taper des descentes dans les bois

Et à 8 ans t’as pas les os aussi solides que quelqu’un de 18 ans

Je sais même pas pourquoi je débats avec les tarés de pulcos du forum

Rien que le principe de TIRER SUR DES GOSSES ça vous fait pas mouche que le type est complètement barjo non?

Un jour banal en Shitholie
Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

Le 03 avril 2024 à 08:03:11 :
Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

Un tarax tiré sur des petits et les parents n’auraient pas du réagir selon les cuckitos du fofo, est ce qu’ils lui ont brisé la mâchoire ?

Prochaine fois qu’il sera à 3g il ira se prendre un somnifère et dodo plutôt que shooter sur des enfants

Les agresseurs vont finir en prison j'espère, c'est des tarax

Le 03 avril 2024 à 08:03:11 :
Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

La décadence c'est plutôt ce qui s'est passé
Des animaux faisant justice eux même comme quand il n'y avait pas de société

Le 03 avril 2024 à 08:04:35 :

Le 03 avril 2024 à 08:03:11 :
Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

Un tarax tiré sur des petits et les parents n’auraient pas du réagir selon les cuckitos du fofo, est ce qu’ils lui ont brisé la mâchoire ?

Prochaine fois qu’il sera à 3g il ira se prendre un somnifère et dodo plutôt que shooter sur des enfants

Il y a l'article 73 du CPP je te laisse le lire et surtout le comprendre.

Le 03 avril 2024 à 06:40:11 :

Le 03 avril 2024 à 06:38:08 :

Le 03 avril 2024 à 06:36:16 :
Neutraliser =/= passer à tabac un mec au sol

On est pas dans un pays du tiers monde où les gens se font lyncher.

J’espère que tu condamne la torture des terroristes de Russie ? :)

Aucun rapport.

Je dis juste que tu peux pas tabasser à mort un mec en toute impunité dans un pays sain. On est pas en Afrique.

Sauf que ton pays sain n'existe que dans la fiction. Les gens normaux réagissent de cette façon quand on s'en prend a leur mome.

Le 03 avril 2024 à 08:06:18 :

Le 03 avril 2024 à 08:03:11 :
Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

La décadence c'est plutôt ce qui s'est passé
Des animaux faisant justice eux même comme quand il n'y avait pas de société

On verra quand ton fils se fera éclater parce qu’il a joué à chat ou au foot un peu trop fort si tu prendras ton téléphone sans rien faire au coupable de ton âge

Le 03 avril 2024 à 07:54:51 :
Les fameux mecs sensé qui comprennent pas que si on a créer des dépositaires de l'autorité dans la société c'est pour pas que Jean quidam cherche à faire justice lui même

La même justice qui te met en taule quand tu deloge des squatteurs :)

Données du topic

Auteur
mouton_francais
Date de création
3 avril 2024 à 06:27:59
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 209