Topic de mouton_francais :

Les enfants font du bruit, il leur tire dessus, les passants le neutralisant vont au tribunal

Le 03 avril 2024 à 09:02:31 :

Le 03 avril 2024 à 09:01:40 :

Le 03 avril 2024 à 08:04:35 :

Le 03 avril 2024 à 08:03:11 :
Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

Un tarax tiré sur des petits et les parents n’auraient pas du réagir selon les cuckitos du fofo, est ce qu’ils lui ont brisé la mâchoire ?

Prochaine fois qu’il sera à 3g il ira se prendre un somnifère et dodo plutôt que shooter sur des enfants

Les gamins n'ont rien eu du tout, si ça se trouve le mec a juste tiré en l'air, la réaction est disproportionnée.
Si un gamin avait été blessé, la on aurait pu comprendre qu'ils soient en colère

Ah oui tirer dans la rue ça va tant que c'est en l'air. :)

Toujours plus. :rire:

On parle d'un pistolet à boule de gomme, pas d'une kalach, c'est meme pas le tiers de la puissance d'un flashball

S'ils avaient été éduqués, on n'en serait peut-être pas là :)

Le 03 avril 2024 à 06:40:11 :

Le 03 avril 2024 à 06:38:08 :

Le 03 avril 2024 à 06:36:16 :
Neutraliser =/= passer à tabac un mec au sol

On est pas dans un pays du tiers monde où les gens se font lyncher.

J’espère que tu condamne la torture des terroristes de Russie ? :)

Aucun rapport.

Je dis juste que tu peux pas tabasser à mort un mec en toute impunité dans un pays sain. On est pas en Afrique.

4 jours d’ITT j’appelle pas ça tabasser à mort un mec bande de fragiles. Le mec ne doit même pas avoir une côte fêlée.

et si un mec pisse dehors ce qui est illégal j'ai le droit de le tabasser aussi du coup? si un mec renverse ma poubelle je peux le tabasser? si on me raye ma voiture je peux le tabasser?

Tu vois pas la différence fondamentale entre tirer sur des gens, à fortiori des enfants, et pisser contre un mur ? :rire:

du coup t'applique la loi selon tes désirs ? :)

et t'as toujours pas répondu a ma question comme c'est bizzare :)

Le 03 avril 2024 à 09:00:49 :

Le 03 avril 2024 à 08:57:10 :

Le 03 avril 2024 à 08:55:51 :

Le 03 avril 2024 à 08:52:06 :

Le 03 avril 2024 à 08:42:31 :

> Le 03 avril 2024 à 08:36:18 :

>>[08:03:11] <FoulcherXXV>

> >Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

>

> Le forum a complètement tourné full cuck femininiste/gauchos c'est là que tu vois que le pays est perdu il reste 0 truc de sauvable, 0

Ceci
Y a quelques années, l unanimité du forum aurait condamné un type qui tente de shooter des gosses de dos

Là t as la moitié du topic qui le défend parce que le pauvre, il s est pris une branlée ( 4 jours d ITT on rappelle , mon dieu il va être handicapé à vie :ouch: ) cay po jontil :-(

Personne ne défend cette personne, on met juste en avant que aussi stupide que soit son acte, ça ne donne pas le droit aux voisins de le tabasser.

D accord.
Donc toi si un jour tu vois un type qui pointe un gun sur des gosses, tu vas aller le voir et lui dire
" Excusez moi de vous importuner cher Monsieur, il me semble nécessaire de vous détailler le fait que vous n avez pas à tirer sur des enfants. J espère ne pas avoir été trop brutal avec vous. Bonne journée monsieur. "

Vous connaissez rien de la vraie vie en fait, c'est chaud :-(

tu le maitrise et t'appelle la police, tu le passe pas a tabac a 3 vs 1 c'est pourtant simple a comprendre :(

Oui oui, c'est tellement facile de maîtriser quelqu un pendant 20 minutes le temps que les flics arrivent, il a sans doute pas riposté et voulu se débattre donc on le maîtrise en lui faisant des caresses et des câlins, surtout ne pas lui faire mal sinon c est pô jontil. :-(

Vivement qu une situation similaire vous arrive

oui oui a 3 c'est dur de maitriser quelqu'un dis donc , le mec etait en mode berserker aussi hein incapable d'etre raisonner c'est ça? :rire:

Le 03 avril 2024 à 08:58:13 :

Le 03 avril 2024 à 08:57:01 :

Le 03 avril 2024 à 08:54:15 :

Le 03 avril 2024 à 08:52:54 :

Le 03 avril 2024 à 08:50:45 :

> Le 03 avril 2024 à 08:49:52 :

>> Le 03 avril 2024 à 08:47:30 :

> >> Le 03 avril 2024 à 06:38:08 :

> > >> Le 03 avril 2024 à 06:36:16 :

> > > >Neutraliser =/= passer à tabac un mec au sol

> > > >

> > > > On est pas dans un pays du tiers monde où les gens se font lyncher.

> > >

> > > J’espère que tu condamne la torture des terroristes de Russie ? :)

> >

> > Je partage l'avis de la personne que tu cites, le problème n'est pas de l'avoir neutralisé, mais de l'avoir tabassé. Et oui, je condamne fermement la torture de n'importe qui, y compris les terroristes, pedophiles et autres tueurs / violeurs.

>

> 4 jours d'ITT = rien. :)

du coup si on te met une patate et que t'es en dessous de 4 jour d'ITT c'est pas grave n'est ce pas? :)

Tu essaies vraiment de faire passer un type qui a mis en joue et tirer sur des enfants pour une victime ? :rire:

tu répond pas a ma question :)
je peux venir te tabasser la gueule du moment que c'est en dessous de 4 jour d'ITT ou pas? tu semble dire que oui vus que "c'est rien" :)

c'est une question simple

Si je suis en train de shooter des gosses, évidemment que t as le droit oui, pourquoi une telle question ? :rire:

d'accord donc tu ne connais pas la loi en fait :(

et si un mec pisse dehors ce qui est illégal j'ai le droit de le tabasser aussi du coup? si un mec renverse ma poubelle je peux le tabasser? si on me raye ma voiture je peux le tabasser?

Non mais quand je disais "t as le droit" , je parlais pas aux yeux de la loi française qui défend toujours ceux qui foutent la merde, je disais que selon moi t aurais le droit oui , ça me choquerait pas de me prendre une branlée si j avais idée de shooter des gosses, encore heureux hein

Le 03 avril 2024 à 09:05:29 :

Le 03 avril 2024 à 09:02:31 :

Le 03 avril 2024 à 09:01:40 :

Le 03 avril 2024 à 08:04:35 :

Le 03 avril 2024 à 08:03:11 :
Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

Un tarax tiré sur des petits et les parents n’auraient pas du réagir selon les cuckitos du fofo, est ce qu’ils lui ont brisé la mâchoire ?

Prochaine fois qu’il sera à 3g il ira se prendre un somnifère et dodo plutôt que shooter sur des enfants

Les gamins n'ont rien eu du tout, si ça se trouve le mec a juste tiré en l'air, la réaction est disproportionnée.
Si un gamin avait été blessé, la on aurait pu comprendre qu'ils soient en colère

Ah oui tirer dans la rue ça va tant que c'est en l'air. :)

Toujours plus. :rire:

On parle d'un pistolet à boule de gomme, pas d'une kalach, c'est meme pas le tiers de la puissance d'un flashball

Ah, donc tirer en l'air avec un Gomm cogne c'est ok mais la kalach c'est non ? Ton avis sur les tirs de sommation au 22lr ? :rire:

Il y a vraiment des gens qui défendent un taré bourré qui tir sur un enfant ? :(

Le 03 avril 2024 à 09:07:12 :

Le 03 avril 2024 à 09:05:29 :

Le 03 avril 2024 à 09:02:31 :

Le 03 avril 2024 à 09:01:40 :

Le 03 avril 2024 à 08:04:35 :

> Le 03 avril 2024 à 08:03:11 :

>Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

Un tarax tiré sur des petits et les parents n’auraient pas du réagir selon les cuckitos du fofo, est ce qu’ils lui ont brisé la mâchoire ?

Prochaine fois qu’il sera à 3g il ira se prendre un somnifère et dodo plutôt que shooter sur des enfants

Les gamins n'ont rien eu du tout, si ça se trouve le mec a juste tiré en l'air, la réaction est disproportionnée.
Si un gamin avait été blessé, la on aurait pu comprendre qu'ils soient en colère

Ah oui tirer dans la rue ça va tant que c'est en l'air. :)

Toujours plus. :rire:

On parle d'un pistolet à boule de gomme, pas d'une kalach, c'est meme pas le tiers de la puissance d'un flashball

Ah, donc tirer en l'air avec un Gomm cogne c'est ok mais la kalach c'est non ? Ton avis sur les tirs de sommation au 22lr ? :rire:

Non c'est pas ok, suffisait de porter plainte contre le gars

Le 03 avril 2024 à 09:06:13 :

et si un mec pisse dehors ce qui est illégal j'ai le droit de le tabasser aussi du coup? si un mec renverse ma poubelle je peux le tabasser? si on me raye ma voiture je peux le tabasser?

Tu vois pas la différence fondamentale entre tirer sur des gens, à fortiori des enfants, et pisser contre un mur ? :rire:

du coup t'applique la loi selon tes désirs ? :)

et t'as toujours pas répondu a ma question comme c'est bizzare :)

Le 03 avril 2024 à 09:00:49 :

Le 03 avril 2024 à 08:57:10 :

Le 03 avril 2024 à 08:55:51 :

Le 03 avril 2024 à 08:52:06 :

> Le 03 avril 2024 à 08:42:31 :

>> Le 03 avril 2024 à 08:36:18 :

> >>[08:03:11] <FoulcherXXV>

> > >Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

> >

> > Le forum a complètement tourné full cuck femininiste/gauchos c'est là que tu vois que le pays est perdu il reste 0 truc de sauvable, 0

>

> Ceci

> Y a quelques années, l unanimité du forum aurait condamné un type qui tente de shooter des gosses de dos

>

> Là t as la moitié du topic qui le défend parce que le pauvre, il s est pris une branlée ( 4 jours d ITT on rappelle , mon dieu il va être handicapé à vie :ouch: ) cay po jontil :-(

Personne ne défend cette personne, on met juste en avant que aussi stupide que soit son acte, ça ne donne pas le droit aux voisins de le tabasser.

D accord.
Donc toi si un jour tu vois un type qui pointe un gun sur des gosses, tu vas aller le voir et lui dire
" Excusez moi de vous importuner cher Monsieur, il me semble nécessaire de vous détailler le fait que vous n avez pas à tirer sur des enfants. J espère ne pas avoir été trop brutal avec vous. Bonne journée monsieur. "

Vous connaissez rien de la vraie vie en fait, c'est chaud :-(

tu le maitrise et t'appelle la police, tu le passe pas a tabac a 3 vs 1 c'est pourtant simple a comprendre :(

Oui oui, c'est tellement facile de maîtriser quelqu un pendant 20 minutes le temps que les flics arrivent, il a sans doute pas riposté et voulu se débattre donc on le maîtrise en lui faisant des caresses et des câlins, surtout ne pas lui faire mal sinon c est pô jontil. :-(

Vivement qu une situation similaire vous arrive

oui oui a 3 c'est dur de maitriser quelqu'un dis donc , le mec etait en mode berserker aussi hein incapable d'etre raisonner c'est ça? :rire:

Maîtriser quelqu un, pas spécialement non
Maîtriser quelqu un pendant 20 minutes le temps que les flics arrivent, c'est autre chose Jean-Rambo

Le 03 avril 2024 à 09:06:44 :

Le 03 avril 2024 à 08:58:13 :

Le 03 avril 2024 à 08:57:01 :

Le 03 avril 2024 à 08:54:15 :

Le 03 avril 2024 à 08:52:54 :

> Le 03 avril 2024 à 08:50:45 :

>> Le 03 avril 2024 à 08:49:52 :

> >> Le 03 avril 2024 à 08:47:30 :

> > >> Le 03 avril 2024 à 06:38:08 :

> > > >> Le 03 avril 2024 à 06:36:16 :

> > > > >Neutraliser =/= passer à tabac un mec au sol

> > > > >

> > > > > On est pas dans un pays du tiers monde où les gens se font lyncher.

> > > >

> > > > J’espère que tu condamne la torture des terroristes de Russie ? :)

> > >

> > > Je partage l'avis de la personne que tu cites, le problème n'est pas de l'avoir neutralisé, mais de l'avoir tabassé. Et oui, je condamne fermement la torture de n'importe qui, y compris les terroristes, pedophiles et autres tueurs / violeurs.

> >

> > 4 jours d'ITT = rien. :)

>

> du coup si on te met une patate et que t'es en dessous de 4 jour d'ITT c'est pas grave n'est ce pas? :)

Tu essaies vraiment de faire passer un type qui a mis en joue et tirer sur des enfants pour une victime ? :rire:

tu répond pas a ma question :)
je peux venir te tabasser la gueule du moment que c'est en dessous de 4 jour d'ITT ou pas? tu semble dire que oui vus que "c'est rien" :)

c'est une question simple

Si je suis en train de shooter des gosses, évidemment que t as le droit oui, pourquoi une telle question ? :rire:

d'accord donc tu ne connais pas la loi en fait :(

et si un mec pisse dehors ce qui est illégal j'ai le droit de le tabasser aussi du coup? si un mec renverse ma poubelle je peux le tabasser? si on me raye ma voiture je peux le tabasser?

Non mais quand je disais "t as le droit" , je parlais pas aux yeux de la loi française qui défend toujours ceux qui foutent la merde, je disais que selon moi t aurais le droit oui , ça me choquerait pas de me prendre une branlée si j avais idée de shooter des gosses, encore heureux hein

donc t'applique la loi selon ton bon plaisir :hap: premiere etape vers une société du tiers monde, pile poil ce que tu critique de la justice française qui selon toi est incapable d'papliquer la loi et la justice

fascinant

Le 03 avril 2024 à 06:54:11 :

Le 03 avril 2024 à 06:53:35 :

Le 03 avril 2024 à 06:52:05 :

Le 03 avril 2024 à 06:51:00 :

Le 03 avril 2024 à 06:47:13 :

> Le 03 avril 2024 à 06:33:45 :

>Il tire avec des balles en mousse et il se fait tabasser presque à mort.

>

> Méritax pour les agresseurs.

Bah oui parce que tout le monde peut deviner que c'est non létal. Et puis même tirer sur des enfants ça semble tellement normal, arme létale ou pas...

Quand bien même, ils sont deux, ils neutralisent le mec, lui foutent une baffe s'ils veulent, et appellent les flics.

S'ils se défoulent sur le le mec au point de presque le tuer, ils subissent les conséquences. J'espère qu'ils prendront cher.

4 JOURS D'ITT :ouch:
À deux doigts de mourir :ouch:

Je cite l'article :
"Lequel a été sévèrement tabassé et sauvé in extremis par les gendarmes"
Je me base là-dessus.

Moi aussi je me base sur l'article.
4 jours d'ITT -> "presque tué" :rire:

:rire: :rire:

Le 03 avril 2024 à 09:08:23 :
Il y a vraiment des gens qui défendent un taré bourré qui tir sur un enfant ? :(

Non mais cherche pas, ce petit chenapan s est fait tabasser, on parle quand même de 4 jours d ITT, évidemment qu en fait c'est lui la victime dans tout ça :ouch: :-(

Le 03 avril 2024 à 09:08:35 :

Le 03 avril 2024 à 09:06:13 :

et si un mec pisse dehors ce qui est illégal j'ai le droit de le tabasser aussi du coup? si un mec renverse ma poubelle je peux le tabasser? si on me raye ma voiture je peux le tabasser?

Tu vois pas la différence fondamentale entre tirer sur des gens, à fortiori des enfants, et pisser contre un mur ? :rire:

du coup t'applique la loi selon tes désirs ? :)

et t'as toujours pas répondu a ma question comme c'est bizzare :)

Le 03 avril 2024 à 09:00:49 :

Le 03 avril 2024 à 08:57:10 :

Le 03 avril 2024 à 08:55:51 :

> Le 03 avril 2024 à 08:52:06 :

>> Le 03 avril 2024 à 08:42:31 :

> >> Le 03 avril 2024 à 08:36:18 :

> > >>[08:03:11] <FoulcherXXV>

> > > >Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

> > >

> > > Le forum a complètement tourné full cuck femininiste/gauchos c'est là que tu vois que le pays est perdu il reste 0 truc de sauvable, 0

> >

> > Ceci

> > Y a quelques années, l unanimité du forum aurait condamné un type qui tente de shooter des gosses de dos

> >

> > Là t as la moitié du topic qui le défend parce que le pauvre, il s est pris une branlée ( 4 jours d ITT on rappelle , mon dieu il va être handicapé à vie :ouch: ) cay po jontil :-(

>

> Personne ne défend cette personne, on met juste en avant que aussi stupide que soit son acte, ça ne donne pas le droit aux voisins de le tabasser.

D accord.
Donc toi si un jour tu vois un type qui pointe un gun sur des gosses, tu vas aller le voir et lui dire
" Excusez moi de vous importuner cher Monsieur, il me semble nécessaire de vous détailler le fait que vous n avez pas à tirer sur des enfants. J espère ne pas avoir été trop brutal avec vous. Bonne journée monsieur. "

Vous connaissez rien de la vraie vie en fait, c'est chaud :-(

tu le maitrise et t'appelle la police, tu le passe pas a tabac a 3 vs 1 c'est pourtant simple a comprendre :(

Oui oui, c'est tellement facile de maîtriser quelqu un pendant 20 minutes le temps que les flics arrivent, il a sans doute pas riposté et voulu se débattre donc on le maîtrise en lui faisant des caresses et des câlins, surtout ne pas lui faire mal sinon c est pô jontil. :-(

Vivement qu une situation similaire vous arrive

oui oui a 3 c'est dur de maitriser quelqu'un dis donc , le mec etait en mode berserker aussi hein incapable d'etre raisonner c'est ça? :rire:

Maîtriser quelqu un, pas spécialement non
Maîtriser quelqu un pendant 20 minutes le temps que les flics arrivent, c'est autre chose Jean-Rambo

A 3 contre 1, c'est pas du tout autre chose, ils voulaient se venger, c'est tout

J'espère qu'ils seront sévèrement punis :)

C est de la vengeance, dernière faut assumer d avoir voulu satisfaire ses bats instincts, ça fait du bien sûr le coup c est sûr mais derrière faut payer le ticket.

Le 03 avril 2024 à 09:10:55 :
C est de la vengeance, dernière faut assumer d avoir voulu satisfaire ses bats instincts, ça fait du bien sûr le coup c est sûr mais derrière faut payer le ticket.

Et tirer sur un gosse en étant bourré c'est quoi :(

Le 03 avril 2024 à 09:05:52 :

Le 03 avril 2024 à 06:40:11 :

Le 03 avril 2024 à 06:38:08 :

Le 03 avril 2024 à 06:36:16 :
Neutraliser =/= passer à tabac un mec au sol

On est pas dans un pays du tiers monde où les gens se font lyncher.

J’espère que tu condamne la torture des terroristes de Russie ? :)

Aucun rapport.

Je dis juste que tu peux pas tabasser à mort un mec en toute impunité dans un pays sain. On est pas en Afrique.

4 jours d’ITT j’appelle pas ça tabasser à mort un mec bande de fragiles. Le mec ne doit même pas avoir une côte fêlée.

« Tabassé sévèrement et sauvé un extremis par les gendarmes »

L’article porte à confusion de toute façon.

Vous n’avez pas assez d’éléments précis pour juger l’affaires. Vous vous laissez emporter par vos émotions comme des jouvencelles. :ok:

Déjà pourquoi vous parlez d un 3vs1 alors que c'est un 2vs1 ?

Comparution immédiate = jugement tout de suite, ça se trouve ils seront innocentés

Le mec a tiré sur des enfants hein aux usa ils auraient été reçu à la maison blanche pour l'avoir fracassé

Tirer sur un enfant dans la rue = Totalement Ok

Mettre un coup de poing à un mec bourré qui tir sur ton gosse = Crime odieux

Ce Forum victimaire bordel :rire:

Le 03 avril 2024 à 09:13:30 :
Déjà pourquoi vous parlez d un 3vs1 alors que c'est un 2vs1 ?

j'en sais rien j'ai pas lu l'article, je me contente de feeder https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587178511-ahi-desco-kekeh.png

Données du topic

Auteur
mouton_francais
Date de création
3 avril 2024 à 06:27:59
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 171