Topic de mouton_francais :

Les enfants font du bruit, il leur tire dessus, les passants le neutralisant vont au tribunal

Le 03 avril 2024 à 08:06:49 :

Le 03 avril 2024 à 08:04:35 :

Le 03 avril 2024 à 08:03:11 :
Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

Un tarax tiré sur des petits et les parents n’auraient pas du réagir selon les cuckitos du fofo, est ce qu’ils lui ont brisé la mâchoire ?

Prochaine fois qu’il sera à 3g il ira se prendre un somnifère et dodo plutôt que shooter sur des enfants

Il y a l'article 73 du CPP je te laisse le lire et surtout le comprendre.

J’en ai rien à foutre de ton article :rire:

Toi, ton fils se fera shooter par un taré parce qu’il a joué à chat trop fort à 18h30 un samedi tu seras en train de préparer un café au tireur :rire:

Ce pays... Tu leves un peu la main sur un connard qui s'en prend à des enfants et tu fini en taule:)

C'est quoi ce niveau de lacheté pour tirer sur des gosses de 12 ans dans le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/3/1692212558-chatrirecigare.png

Il n'était pas ivre de rage mais ivre de faiblesse
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/3/1692212558-chatrirecigare.png

Le vieux va toucher 100 000€ de dommage et intérêts.
Les agresseurs vont devoir payer leur dette pendant 20 ans pour 2 minutes de "plaisir"...

Le 03 avril 2024 à 07:54:51 :
Les fameux mecs sensé qui comprennent pas que si on a créer des dépositaires de l'autorité dans la société c'est pour pas que Jean quidam cherche à faire justice lui même

Les mêmes dépositaires qui font ça https://www.liberation.fr/societe/police-justice/condamne-pour-viol-un-policier-interpelle-apres-10-jours-de-cavale-20240318_ME24AR5DLVAYVB6DD7QM6CONOM/

:)

Les droitarde qui défendent le tireur ...

Ce forum est d une mauvaise foi incroyable...

Le juge doit vraiment ressentir un sentiment d’accomplissement après cette journée de Justice bien menée

Ça doit faire plaisir d’œuvrer autant pour elle

Le 03 avril 2024 à 08:07:50 :

Le 03 avril 2024 à 08:06:18 :

Le 03 avril 2024 à 08:03:11 :
Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

La décadence c'est plutôt ce qui s'est passé
Des animaux faisant justice eux même comme quand il n'y avait pas de société

On verra quand ton fils se fera éclater parce qu’il a joué à chat ou au foot un peu trop fort si tu prendras ton téléphone sans rien faire au coupable de ton âge

C'est d'eux alcoolisées qui décident de jouer les justicier.

C'est pas des parents qui défendent ou cherchent à venger leur gosse.
Je peux comprendre la réaction émotionnel de parents.

Mais tes 2 alcooliques qui veulent se la jouer justicier = animaux
Leur réaction c'est de la décadence

C'est pas le fait de se plier au fonctionnement de la société qui est de la décadence

Le 03 avril 2024 à 08:09:16 :

Le 03 avril 2024 à 08:06:49 :

Le 03 avril 2024 à 08:04:35 :

Le 03 avril 2024 à 08:03:11 :
Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

Un tarax tiré sur des petits et les parents n’auraient pas du réagir selon les cuckitos du fofo, est ce qu’ils lui ont brisé la mâchoire ?

Prochaine fois qu’il sera à 3g il ira se prendre un somnifère et dodo plutôt que shooter sur des enfants

Il y a l'article 73 du CPP je te laisse le lire et surtout le comprendre.

J’en ai rien à foutre de ton article :rire:

Toi, ton fils se fera shooter par un taré parce qu’il a joué à chat trop fort à 18h30 un samedi tu seras en train de préparer un café au tireur :rire:

Non je filme deja avec ma camera pieton, je prends une gazeuse, désarme le tirreur, appel 17 pour aviser un OPJ, le type se fait coffrer et fin de l'histoire.

Le 03 avril 2024 à 08:11:19 :
Les droitarde qui défendent le tireur ...

Ce forum est d une mauvaise foi incroyable...

C’est qu’ils sont absorbés par la haine et toute haine est bonne à prendre même si y’a aucune ethnie en question sur ce sujet là, ça démontre bien quelle maladie les ronge

Le 03 avril 2024 à 08:12:19 :

Le 03 avril 2024 à 08:09:16 :

Le 03 avril 2024 à 08:06:49 :

Le 03 avril 2024 à 08:04:35 :

Le 03 avril 2024 à 08:03:11 :
Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

Un tarax tiré sur des petits et les parents n’auraient pas du réagir selon les cuckitos du fofo, est ce qu’ils lui ont brisé la mâchoire ?

Prochaine fois qu’il sera à 3g il ira se prendre un somnifère et dodo plutôt que shooter sur des enfants

Il y a l'article 73 du CPP je te laisse le lire et surtout le comprendre.

J’en ai rien à foutre de ton article :rire:

Toi, ton fils se fera shooter par un taré parce qu’il a joué à chat trop fort à 18h30 un samedi tu seras en train de préparer un café au tireur :rire:

Non je filme deja avec ma camera pieton, je prends une gazeuse, désarme le tirreur, appel 17 pour aviser un OPJ, le type se fait coffrer et fin de l'histoire.

D’accord, bon tu vas chercher ton téléphone pendant que ton gamin chiale et que le tireur te vise, ensuite tu vas chercher ta gazeuse pendant ce temps y’a deux autres gamins qui se font shooter, tu le désarmes et tu appelles la police et tu joues les psychologues avec le bon monsieur pour savoir « mé alors monsieur kekicpassé? »

Les mecs qui comprennent pas le fonctionnement de la justice française ou la renie juste

Si vous rêvez d'une justice basé sur la loi du talion vous pouvez go dans n'importe quel pays musulman

Tu ne peux pas te défendre, tu dois te laisser faire et devenir un homme soja. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png
Et arrêtez les golems avec vos « ce pays » des histoires de barjo y’en a dans tous les pays où il y a des êtres humains de l’alcool de la drogue des médicaments mais surtout des fêlés

Le 03 avril 2024 à 08:16:05 :
Les mecs qui comprennent pas le fonctionnement de la justice française ou la renie juste

Si vous rêvez d'une justice basé sur la loi du talion vous pouvez go dans n'importe quel pays musulman

On comprend très bien

Et pour la plupart des situations évidemment qu’on n’approuve pas même si on dit mérité

Mais la archi mérité même si on ne cautionne pas la violence, il a joué en tirant sur des gosses qui jouent à chat un samedi à 18h30, résultat il s’est fait peter les dents je vais pas le pleurer

Le 03 avril 2024 à 08:11:32 FoulcherXXV a écrit :
Le juge doit vraiment ressentir un sentiment d’accomplissement après cette journée de Justice bien menée

Ça doit faire plaisir d’œuvrer autant pour elle

C'est un proc, il ne fait qu'obéir au code de procédure pénale en déférant un individu contre lequel il existe des charges suffisamment graves et concordantes pour déterminer leur participation à une infraction prévue par le code pénale, à savoir les violences en réunion.
Un procureur n'a pas le pouvoir de dire "ah non, ils sont gentils, même s'ils ont tabassé quelqu'un, j'ordonne le non-lieu". C'est fou que l'écrasante majorité du forum ne réussisse pas à comprendre comment le droit fonctionne, et comment ce fonctionnement, qui a pour principe d'envisager de façon égale et selon la même neutralité toutes les situations, est-il le garant d'une bonne justice https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A charge ensuite pour le juge de décider de peines légères en prenant en compte la vertu desdits auteurs de l'infraction (ce qu'il fera assurément, donc pas de quoi geindre et polémiquer). Une infraction reste une infraction, et doit être jugée, peu importe les intentions de l'auteur ; accepter des exceptions reviendrait à tomber dans la morale et à l'utiliser comme critère, or, la morale est un concept trop flottant et trop vague pour garantir une justice juste, rendue sans passion et de façon égale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je pense qu’il faut une réparation pour ce pauvre homme
C’était bon enfant son tir

Le 03 avril 2024 à 08:18:03 :

Le 03 avril 2024 à 08:16:05 :
Les mecs qui comprennent pas le fonctionnement de la justice française ou la renie juste

Si vous rêvez d'une justice basé sur la loi du talion vous pouvez go dans n'importe quel pays musulman

On comprend très bien

Et pour la plupart des situations évidemment qu’on n’approuve pas même si on dit mérité

Mais la archi mérité même si on ne cautionne pas la violence, il a joué en tirant sur des gosses qui jouent à chat un samedi à 18h30, résultat il s’est fait peter les dents je vais pas le pleurer

Je te demande pas de le pleurer
Juste de pas compatir avec ses agresseurs qui méritent une sanction pire que lui en toute logique

Données du topic

Auteur
mouton_francais
Date de création
3 avril 2024 à 06:27:59
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 204