Topic de mouton_francais :

Les enfants font du bruit, il leur tire dessus, les passants le neutralisant vont au tribunal

Le 03 avril 2024 à 08:16:37 :
Et arrêtez les golems avec vos « ce pays » des histoires de barjo y’en a dans tous les pays où il y a des êtres humains de l’alcool de la drogue des médicaments mais surtout des fêlés

C'est vrai, ça arrive partout. Mais permet moi de penser qu'aux États-Unis, ça se serait terminé autrement pour le tireur. :)

Edit : et sans aucune poursuite.

Bah mérité pour eux en vrai

Le 03 avril 2024 à 08:20:01 :

Le 03 avril 2024 à 08:18:03 :

Le 03 avril 2024 à 08:16:05 :
Les mecs qui comprennent pas le fonctionnement de la justice française ou la renie juste

Si vous rêvez d'une justice basé sur la loi du talion vous pouvez go dans n'importe quel pays musulman

On comprend très bien

Et pour la plupart des situations évidemment qu’on n’approuve pas même si on dit mérité

Mais la archi mérité même si on ne cautionne pas la violence, il a joué en tirant sur des gosses qui jouent à chat un samedi à 18h30, résultat il s’est fait peter les dents je vais pas le pleurer

Je te demande pas de le pleurer
Juste de pas compatir avec ses agresseurs qui méritent une sanction pire que lui en toute logique

Je compatis avec qui je veux et je trouve ce que je veux légitime en dépit des règles tout comme tu peux t’indigner de ce que tu veux

À mes yeux, shooter sur un gamin qui a encore des os tout mous en train de jouer à chat un samedi soir à 18h30 le mec a le démon en lui et doit aller à l’asile ou disparaître de l’humanité

Je ne vois pas comment on peut tirer sur des gamins en train de jouer un samedi à 18h30, ce mec ne doit pas vivre en société, asile ou sur une île ou dans une boîte

Le 03 avril 2024 à 06:38:13 :

Le 03 avril 2024 à 06:35:57 :

Le 03 avril 2024 à 06:33:45 :
Il tire avec des balles en mousse et il se fait tabasser presque à mort.

Méritax pour les agresseurs.

Laisse moi deviner le soja tu votes zozz ou lepen ? :)

Bah non justement, plutôt melanchon vu qu'il défend l'agresseur :(

Pkoi tu feed un vieux troll pas marrant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Soutien a la victime j'espère que les agresseurs prendront du ferme comme samy
Bizarre ce sont toujours ceux qui commencent qui ont le droit à une 500eme chance
Ceux qui se défendent c’est le couperet direct :)

Le 03 avril 2024 à 08:19:40 :
Je pense qu’il faut une réparation pour ce pauvre homme
C’était bon enfant son tir

Bien sûr il s'est fait casser la gueule par des gens qui se jouent la justicier bien sur qu'il faut une réparation et une condamnation pour les idiots qui ont fait ça

Lui aussi mérite sûrement une condamnation mais elle sera sûrement minime si il n'a touché personne fait aucun dégât et que son arme ne représente pas de réel danger

Le 03 avril 2024 à 08:20:26 :

Le 03 avril 2024 à 08:16:37 :
Et arrêtez les golems avec vos « ce pays » des histoires de barjo y’en a dans tous les pays où il y a des êtres humains de l’alcool de la drogue des médicaments mais surtout des fêlés

C'est vrai, ça arrive partout. Mais permet moi de penser qu'aux États-Unis, ça se serait terminé autrement pour le tireur. :)

Edit : et sans aucune poursuite.

Ah bah normal légitime défense

Ils auraient fait leur travail citoyen et éliminer une réelle menace de la société

Imaginez il avait de quoi se faire un cocktail Molotov les gamins auraient pu ressentir pire que ça

Le 03 avril 2024 à 06:38:13 :

Le 03 avril 2024 à 06:35:57 :

Le 03 avril 2024 à 06:33:45 :
Il tire avec des balles en mousse et il se fait tabasser presque à mort.

Méritax pour les agresseurs.

Laisse moi deviner le soja tu votes zozz ou lepen ? :)

Bah non justement, plutôt melanchon vu qu'il défend l'agresseur :(

Apprends déjà à écrire son nom enfaite

Le 03 avril 2024 à 08:12:19 :

Le 03 avril 2024 à 08:09:16 :

Le 03 avril 2024 à 08:06:49 :

Le 03 avril 2024 à 08:04:35 :

Le 03 avril 2024 à 08:03:11 :
Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

Un tarax tiré sur des petits et les parents n’auraient pas du réagir selon les cuckitos du fofo, est ce qu’ils lui ont brisé la mâchoire ?

Prochaine fois qu’il sera à 3g il ira se prendre un somnifère et dodo plutôt que shooter sur des enfants

Il y a l'article 73 du CPP je te laisse le lire et surtout le comprendre.

J’en ai rien à foutre de ton article :rire:

Toi, ton fils se fera shooter par un taré parce qu’il a joué à chat trop fort à 18h30 un samedi tu seras en train de préparer un café au tireur :rire:

Non je filme deja avec ma camera pieton, je prends une gazeuse, désarme le tirreur, appel 17 pour aviser un OPJ, le type se fait coffrer et fin de l'histoire.

Gazeuse interdite donc ils t'embarqueront aussi :):):)

Le 03 avril 2024 à 08:07:50 :

Le 03 avril 2024 à 08:06:18 :

Le 03 avril 2024 à 08:03:11 :
Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

La décadence c'est plutôt ce qui s'est passé
Des animaux faisant justice eux même comme quand il n'y avait pas de société

On verra quand ton fils se fera éclater parce qu’il a joué à chat ou au foot un peu trop fort si tu prendras ton téléphone sans rien faire au coupable de ton âge

J'ai jamais compris ce genre d'"argument". Si c'est mon fils, je vais bien évidemment réagir sous le coup de mes émotions et probablement commettre l'irréparable.

C'est justement car je ne suis pas lié à ces enfants que je peux me dire qu'effectivement, être sur le point de le tuer pour ça, c'est un peu disproportionné :(

Ah les enfants faisaient du bruit, j'ai bien le droit de protéger ma tranquilité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 03 avril 2024 à 08:20:01 :

Le 03 avril 2024 à 08:18:03 :

Le 03 avril 2024 à 08:16:05 :
Les mecs qui comprennent pas le fonctionnement de la justice française ou la renie juste

Si vous rêvez d'une justice basé sur la loi du talion vous pouvez go dans n'importe quel pays musulman

On comprend très bien

Et pour la plupart des situations évidemment qu’on n’approuve pas même si on dit mérité

Mais la archi mérité même si on ne cautionne pas la violence, il a joué en tirant sur des gosses qui jouent à chat un samedi à 18h30, résultat il s’est fait peter les dents je vais pas le pleurer

Je te demande pas de le pleurer
Juste de pas compatir avec ses agresseurs qui méritent une sanction pire que lui en toute logique

Pardon ? :rire:
Entre un mec qui essaye de shooter des gosses et 2 mecs qui viennent lui mettre une petite branlée ( 4 jours d ITT hein, ça va ) , tu penses que c'est les 2 derniers qui doivent prendre tarif ? :rire:
Ce forum mon dieu :-(

Le 03 avril 2024 à 08:29:26 Tru3usdel a écrit :

Le 03 avril 2024 à 08:20:01 :

Le 03 avril 2024 à 08:18:03 :

Le 03 avril 2024 à 08:16:05 :
Les mecs qui comprennent pas le fonctionnement de la justice française ou la renie juste

Si vous rêvez d'une justice basé sur la loi du talion vous pouvez go dans n'importe quel pays musulman

On comprend très bien

Et pour la plupart des situations évidemment qu’on n’approuve pas même si on dit mérité

Mais la archi mérité même si on ne cautionne pas la violence, il a joué en tirant sur des gosses qui jouent à chat un samedi à 18h30, résultat il s’est fait peter les dents je vais pas le pleurer

Je te demande pas de le pleurer
Juste de pas compatir avec ses agresseurs qui méritent une sanction pire que lui en toute logique

Pardon ? :rire:
Entre un mec qui essaye de shooter des gosses et 2 mecs qui viennent lui mettre une petite branlée ( 4 jours d ITT hein, ça va ) , tu penses que c'est les 2 derniers qui doivent prendre tarif ? :rire:
Ce forum mon dieu :-(

Bah le type qui a tenté de tirer sur les gosses va également être jugé hein,, il prendra plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 03 avril 2024 à 08:29:15 :

Le 03 avril 2024 à 08:07:50 :

Le 03 avril 2024 à 08:06:18 :

Le 03 avril 2024 à 08:03:11 :
Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

La décadence c'est plutôt ce qui s'est passé
Des animaux faisant justice eux même comme quand il n'y avait pas de société

On verra quand ton fils se fera éclater parce qu’il a joué à chat ou au foot un peu trop fort si tu prendras ton téléphone sans rien faire au coupable de ton âge

J'ai jamais compris ce genre d'"argument". Si c'est mon fils, je vais bien évidemment réagir sous le coup de mes émotions et probablement commettre l'irréparable.

C'est justement car je ne suis pas lié à ces enfants que je peux me dire qu'effectivement, être sur le point de le tuer pour ça, c'est un peu disproportionné :(

4 jours d ITT
El famoso "sur le point de le tuer"

[08:29:26] <Tru3usdel>

Le 03 avril 2024 à 08:20:01 :

Le 03 avril 2024 à 08:18:03 :

Le 03 avril 2024 à 08:16:05 :
Les mecs qui comprennent pas le fonctionnement de la justice française ou la renie juste

Si vous rêvez d'une justice basé sur la loi du talion vous pouvez go dans n'importe quel pays musulman

On comprend très bien

Et pour la plupart des situations évidemment qu’on n’approuve pas même si on dit mérité

Mais la archi mérité même si on ne cautionne pas la violence, il a joué en tirant sur des gosses qui jouent à chat un samedi à 18h30, résultat il s’est fait peter les dents je vais pas le pleurer

Je te demande pas de le pleurer
Juste de pas compatir avec ses agresseurs qui méritent une sanction pire que lui en toute logique

Pardon ? :rire:
Entre un mec qui essaye de shooter des gosses et 2 mecs qui viennent lui mettre une petite branlée ( 4 jours d ITT hein, ça va ) , tu penses que c'est les 2 derniers qui doivent prendre tarif ? :rire:
Ce forum mon dieu :-(

Suffit de passer 10 minutes par jour ici pour piger pourquoi ce shithole est sur le point de couler

Le 03 avril 2024 à 08:29:26 :

Le 03 avril 2024 à 08:20:01 :

Le 03 avril 2024 à 08:18:03 :

Le 03 avril 2024 à 08:16:05 :
Les mecs qui comprennent pas le fonctionnement de la justice française ou la renie juste

Si vous rêvez d'une justice basé sur la loi du talion vous pouvez go dans n'importe quel pays musulman

On comprend très bien

Et pour la plupart des situations évidemment qu’on n’approuve pas même si on dit mérité

Mais la archi mérité même si on ne cautionne pas la violence, il a joué en tirant sur des gosses qui jouent à chat un samedi à 18h30, résultat il s’est fait peter les dents je vais pas le pleurer

Je te demande pas de le pleurer
Juste de pas compatir avec ses agresseurs qui méritent une sanction pire que lui en toute logique

Pardon ? :rire:
Entre un mec qui essaye de shooter des gosses et 2 mecs qui viennent lui mettre une petite branlée ( 4 jours d ITT hein, ça va ) , tu penses que c'est les 2 derniers qui doivent prendre tarif ? :rire:
Ce forum mon dieu :-(

Mais c'est le fonctionnement de la justice française il y a pas a pensé juste à comprendre bordel vous êtes pas croyable

Résumer car tu as l'as d'avoir pas compris

Un mec tire dans le vent pour faire peur à des gosses
Dégâts causé 0

Des mecs voient ça et décident de jouer au justicier en allant lui casser la gueule pour lui apprendre

Le premier mérite sûrement un suivi psychiatrique mais il n'a commis aucun crime

Les autres qui sont allé lui casser la gueule c'est juste un crime évident et le fait de jouer au justicier ne fait qu'aggraver leurs cas d'un point de vue de la justice

Bon le mec sort un flingue et tire sur des gosses qui sont DOS à lui.

Dans le feu de l'action vous pensez que les témoins ont le temps de faire la différence entre un GC et un vrai flingue ? Le GC a une detonation et fais de la fumée comme un vrai, donc ils se sont dis "ce taré viens de fumer des enfants qui fuyaient" et donc l'ont neutralisé à hauteur de 4 jours d'ITT : c'est rien du tout ça peut même pas être une commotion cérébrale à ce prix là

Ya vraiment des kheys qui défendent ce taré d'alcoolo et lui cherchent des circonstance atténuantes ?

[08:03:11] <FoulcherXXV>
Quand on parle de décadence on n’exagère pas vu les candaules du topic

Le forum a complètement tourné full cuck femininiste/gauchos c'est là que tu vois que le pays est perdu il reste 0 truc de sauvable, 0

Données du topic

Auteur
mouton_francais
Date de création
3 avril 2024 à 06:27:59
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 190