Topic de Calecon2caca :

80 % des suicides sont commis par des hommes

Le 30 mars 2024 à 10:14:53 :
95% de la popu carcérale sont des hommes :)

Quelque soit l’époque la ville le pays :)

Mais la soudainement padamalgam je suppose ? :)

:)

:)

:)

:)

"Putain c'est ouf, ceux qui ne vivent pas aux crochets des autres volent plus que les autres"
"Putain c'est ouf, ceux qui vivent la misère sexuelle violent plus que les autres"
"Putain c'est ouf, ceux qui sont plus forts physiquement ont plus recours à la violence que les autres"

Si les femmes sont moins criminelles c'est juste par un mélange d'incapacité physique (pour la violence) et d'absence de besoin vu l'assistanat quotidien dont elles profitent.

Le 30 mars 2024 à 10:17:02 jaimerder a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:15:09 :
Les hommes n'osent pas exprimer leur mal-être
C'est aussi ça la société patriarcale

Et si tu l'exprimais, tu te sentirais mieux ? Non.

Parce que les hommes et les femmes ne sont pas pareils. Une femme à besoin de parler, à besoin de social pour être bien.

Un homme à besoin d'accomplissement, que ce soit la réalisation d'une étagère, d'un tableau ou d'un bon plat pour ce sentir utile et exister.

C'est pour cela que quand un homme gagne à la loterie, il pense à ce qu'il pourrait faire pour sa famille, alors qu'une femme pense à ce qu'elle pourrait acheter pour elle.

Source : je l'ai vu en rêve

Le 30 mars 2024 à 10:13:47 :

Le 30 mars 2024 à 10:12:28 WokoIslamo a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:04:45 :
et ?

C'est littéralement la question qu'il suffit de leur poser pour les mettre en PLS :rire:

" Y'a plus d'arbres dans les prisons !!! " " Et alors, on en fait quoi de cette information ? Comment on la comprend ? On peut aller + loin qu'un constat ? Avoir une pensée plus élevée qu'un enfant de 5 ans ? "

C'est ce qui se passe quand on tente d'analyser des données sans formation scientifique préalable

" La sociologie n'est pas une science ! Moi je crois en la biologie ! "

Evidemment, la biologie ne dit absolument pas ce qu'ils disent :rire:

Je ne crois pas en cette étude :(

La solidarité masculine n'existe pas, les hommes se font toujours la guerre entre eux

le féminisme est une création de la bourgeoisie masculine pour enfoncer les autres hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les gagnants se partagent les autres femelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 30 mars 2024 à 10:17:02 :

Le 30 mars 2024 à 10:15:09 :
Les hommes n'osent pas exprimer leur mal-être
C'est aussi ça la société patriarcale

Quand les hommes exprime leur mal-être ils sont souvent moqués par les mêmes femme qui prétendent être féministe et prone que l'homme doit exprimer ses sentiments , elles sont meme dégoûté par eux

Non ils sont moques par d'autres mecs, pas par des femmes

Le 30 mars 2024 à 10:16:19 :

Le 30 mars 2024 à 10:15:23 :

Le 30 mars 2024 à 10:06:10 :
Conclusion: les hommes sont plus fragiles que les femmes.

C'est totalement vrai. Les femmes sont tellement meilleure que si elles étaient au front il y aurait bien plus de mort :hap:

Si on était à la tête des états, il n'y aurait même pas de guerre

Ursule van der leyen , Theresa May ( qui a attaqué l'argentine guerre des malouines ) ça ne veut strictement rien dire, encore des gogoles qui s'exprime sans connaître l'histoire.

Le 30 mars 2024 à 10:17:53 :

Le 30 mars 2024 à 10:14:53 :
95% de la popu carcérale sont des hommes :)

Quelque soit l’époque la ville le pays :)

Mais la soudainement padamalgam je suppose ? :)

:)

:)

:)

:)

"Putain c'est ouf, ceux qui ne vivent pas aux crochets des autres volent plus que les autres"
"Putain c'est ouf, ceux qui vivent la misère sexuelle violent plus que les autres"
"Putain c'est ouf, ceux qui sont plus forts physiquement ont plus recours à la violence que les autres"

Si les femmes sont moins criminelles c'est juste par un mélange d'incapacité physique (pour la violence) et d'absence de besoin vu l'assistanat quotidien dont elles profitent.

Y'a aussi toute une négation sexiste de la violence des femmes. Je t'invite à lire " Penser la violence des femmes " et surtout le chapitre sur la justice pour comprendre

Le 30 mars 2024 à 10:18:09 :

Le 30 mars 2024 à 10:13:47 :

Le 30 mars 2024 à 10:12:28 WokoIslamo a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:04:45 :
et ?

C'est littéralement la question qu'il suffit de leur poser pour les mettre en PLS :rire:

" Y'a plus d'arbres dans les prisons !!! " " Et alors, on en fait quoi de cette information ? Comment on la comprend ? On peut aller + loin qu'un constat ? Avoir une pensée plus élevée qu'un enfant de 5 ans ? "

C'est ce qui se passe quand on tente d'analyser des données sans formation scientifique préalable

" La sociologie n'est pas une science ! Moi je crois en la biologie ! "

Evidemment, la biologie ne dit absolument pas ce qu'ils disent :rire:

Tu ferais mieux de te faire petit toi avec ta rhétorique de low IQ émotif

Le 30 mars 2024 à 10:17:02 :

Le 30 mars 2024 à 10:15:09 :
Les hommes n'osent pas exprimer leur mal-être
C'est aussi ça la société patriarcale

Quand les hommes exprime leur mal-être ils sont souvent moqués par les mêmes femme qui prétendent être féministe et prone que l'homme doit exprimer ses sentiments , elles sont meme dégoûté par eux

C'est plutôt les autres mecs qui se foutent d'eux pour manque de "virilité"

Le 30 mars 2024 à 10:17:02 PoutineLenain a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:15:09 :
Les hommes n'osent pas exprimer leur mal-être
C'est aussi ça la société patriarcale

Quand les hommes exprime leur mal-être ils sont souvent moqués par les mêmes femme qui prétendent être féministe et prone que l'homme doit exprimer ses sentiments , elles sont meme dégoûté par eux

Si tu t'exprimes auprès de quelqu'un qui n'en a rien à foutre, homme comme femme, on se moquera de toi. Par contre si tu vas voir les bonnes personne (un psy par exemple), ça va déjà mieux se passer

Les femmes font plus de tentatives que les hommes mais réussisent moins que les hommes car elle utilisent des méthodes d'AW genre tailler les poignets ou médocs.

Les hommes utilisent des méthodes pour en finir réellement : C+T, sauter d'un immeuble ou une arme à feu.

Le 30 mars 2024 à 10:15:09 :
Les hommes n'osent pas exprimer leur mal-être
C'est aussi ça la société patriarcale

Tu refais ta phrase en enlevant le mot "patriarcal". Nous reprocher même ce qui nous détruit est ridicule.
La société est bourrée de défauts qui pousse les hommes à crever en silence mais ça n'a rien de "patriarcal", on ne l'a pas choisi. On a fait ce qu'il fallait pour éviter la chute de la race humaine. C'est une société qui ne découle pas de nos pénis hein. Si les femmes avaient été aussi capables, elles auraient fait la même société.

C'est fou. Même quand on est les premières victimes de cette putain de société, c'est encore nous les coupables. J'aimerais juste qu'on la laisse s'éffondrer, les femmes peuvent toujours essayer de faire le taff perso j'ai plus envie, on ne nous le rend pas bien.

Le 30 mars 2024 à 10:19:39 :

Le 30 mars 2024 à 10:17:02 :

Le 30 mars 2024 à 10:15:09 :
Les hommes n'osent pas exprimer leur mal-être
C'est aussi ça la société patriarcale

Quand les hommes exprime leur mal-être ils sont souvent moqués par les mêmes femme qui prétendent être féministe et prone que l'homme doit exprimer ses sentiments , elles sont meme dégoûté par eux

C'est plutôt les autres mecs qui se foutent d'eux pour manque de "virilité"

T'es une meuf ou t'as aucune vie social ?

Les femmes ne veulent pas d'hommes fragile.

Le 30 mars 2024 à 10:18:45 :

Le 30 mars 2024 à 10:17:02 :

Le 30 mars 2024 à 10:15:09 :
Les hommes n'osent pas exprimer leur mal-être
C'est aussi ça la société patriarcale

Quand les hommes exprime leur mal-être ils sont souvent moqués par les mêmes femme qui prétendent être féministe et prone que l'homme doit exprimer ses sentiments , elles sont meme dégoûté par eux

Non ils sont moques par d'autres mecs, pas par des femmes

Totalement faux , pour les féministes un homme qui se plaint de son mal être c'est risible car la société patriarcal lui a donné des avantages , je te jure que c'est vrai ..

Je fait pas une généralité mais beaucoup m'ont répondu ce genre de choses ou alors des " ouin ouin " réponse typique ca aussi

Le 30 mars 2024 à 10:18:56 :

Le 30 mars 2024 à 10:16:19 :

Le 30 mars 2024 à 10:15:23 :

Le 30 mars 2024 à 10:06:10 :
Conclusion: les hommes sont plus fragiles que les femmes.

C'est totalement vrai. Les femmes sont tellement meilleure que si elles étaient au front il y aurait bien plus de mort :hap:

Si on était à la tête des états, il n'y aurait même pas de guerre

Ursule van der leyen , Theresa May ( qui a attaqué l'argentine guerre des malouines ) ça ne veut strictement rien dire, encore des gogoles qui s'exprime sans connaître l'histoire.

Des affaires avec des hommes

Apres faut comprendre la phrase avant de faire le kakou des forums

Le 30 mars 2024 à 10:20:20 :
Les femmes font plus de tentatives que les hommes mais réussisent moins que les hommes car elle utilisent des méthodes d'AW genre tailler les poignets ou médocs.

Les hommes utilisent des méthodes pour en finir réellement : C+T, sauter d'un immeuble ou une arme à feu.

This + elles finissent en HP

Le 30 mars 2024 à 10:04:45 :
et ?

Les hommes sont donc + faible que les femmes :ok:

Le 30 mars 2024 à 10:20:54 :

Le 30 mars 2024 à 10:18:45 :

Le 30 mars 2024 à 10:17:02 :

Le 30 mars 2024 à 10:15:09 :
Les hommes n'osent pas exprimer leur mal-être
C'est aussi ça la société patriarcale

Quand les hommes exprime leur mal-être ils sont souvent moqués par les mêmes femme qui prétendent être féministe et prone que l'homme doit exprimer ses sentiments , elles sont meme dégoûté par eux

Non ils sont moques par d'autres mecs, pas par des femmes

Totalement faux , pour les féministes un homme qui se plaint de son mal être c'est risible car la société patriarcal lui a donné des avantages , je te jure que c'est vrai ..

Je fait pas une généralité mais beaucoup m'ont répondu ce genre de choses ou alors des " ouin ouin " réponse typique ca aussi

Non

Même vous, vous moquez de ces hommes-soja qui font parti des luttes féministes et des manifestations

Soyez cohérents

Données du topic

Auteur
Calecon2caca
Date de création
30 mars 2024 à 10:03:23
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 319