Le SPORT de COMBAT le plus UTILE dans la VIE IRL ?
Le 31 mars 2024 à 16:15:03 :
Le 31 mars 2024 à 16:12:42 :
Le 31 mars 2024 à 16:11:48 :
Le 31 mars 2024 à 15:23:55 :
oublie tout ce qu'on vient de citer
fait de la luttePour m’etre plusieurs fois battus, c’est le cas. 100% des cas je me retrouve a empoigner l’autre enfoire et a essayer de le coincer au sol.
99% des bagarres de rue c'est 3/4 patates de forin et puis du corps à corps et puis ça part en lutte
la plupart des gens normaux sont totalement cramé niveau cardio après avoir mis 4 patates de forain dans le vide
comme ils ont plus la force d'en remettre une ça part en lutte greco-romaine (pourtant il fait une force de dingue pour etre bon en lutte)
Pour ça que je pense que le sport le plus efficace reste le mma.
Bah MMA vu que y'a du sol et de la lutte
la réalité irl t'as largement plus de chances que ça se finisse au sol et que ça soit un bordel
Le 31 mars 2024 à 16:28:17 :
Bah MMA vu que y'a du sol et de la luttela réalité irl t'as largement plus de chances que ça se finisse au sol et que ça soit un bordel
IRL le mec en face va te sortir un couteau et tu feras plus rien surtout
boxe anglaise, ni plus ni moins
kickboxing ca sert pas a grand chose, tu as besoin de tes appuis et au contraire tu ne va jamais risquer de lever une jambe sur un sol qui peut être glissant, même Skarbowski le roi du pied poing le dit dans une vidéo, jamais il mettrait un kick en situation réelle, uniquement de la boxe
Le mma ca peut te sauver dans certaines situations grâce à la lutte et le maintient au sol mais trop risqué d'aller au sol, 99% des bagarres ca reste des coups de poings dans la rue, Ducoup être un expert de ce domaine la est le plus logique
La lutte je pense.
Vu la puissance que tu développes en la pratiquant, il y a personne qui peut te résister.
Le 31 mars 2024 à 16:26:44 FeetDeDomina a écrit :
Le 31 mars 2024 à 16:26:25 :
Le 31 mars 2024 à 16:23:41 FeetDeDomina a écrit :
Mike Tyson Vs GregMMA qui gagne ?
Mike Tyson c'est 28 victoires consécutive dont 26 ko en poids lourd à 23 ans et qui a perdu son premier match contre un mec qui avait perdu sa mère 3 semaines avant
+ il s'entrainait pas avant ses match tellement il avait confiance
MMix tombe dans le coma puis mort
On va pas citer le MMA puisque c'est un mélange de tous les sports
Les 2 meilleurs ce serait la lutte et la thaï, clairement
Face à un couteau tu peux être 57ème dan de karaté où je sais pas quoi d'autre, les risques sont trop gros.
Le 31 mars 2024 à 16:01:52 :
Le 31 mars 2024 à 16:00:36 :
Les sports de combat avec le moins de règles, logique. MMA, freefight...Oublie les idiots qui te disent des trucs comme boxe anglaise. A quel moment on se bat avec des gants dans la rue en interdisant les coups de pied?
Personne met des coups de pied dans la rue, t'es en jeans et c'est trop risqué, tu te fais saisir la jambe facilement + adrénaline. A moins de mettre un high kick.
Anglaise + bases en lutte c'est le mieux
Tu dis de la grosse merde sans vouloir te vexer
Un mec qui fait de l'anglaise met ses pieds n'importe comment et ne saisira jamais aucun low-kick/balayage que tu lui mets, et une fois que tu es par-terre tu as perdu
à mon club de thaï les gens qui débutent ou qui font de l'anglaise avant finissent avec les jambes rouges vifs alors qu'on appuie à peine, c'est dire...
Le 31 mars 2024 à 16:36:50 :
Les sports de combat avec le moins de règles, logique. MMA, freefight...Oublie les idiots qui te disent des trucs comme boxe anglaise. A quel moment on se bat avec des gants dans la rue en interdisant les coups de pied?
Personne met des coups de pied dans la rue, t'es en jeans et c'est trop risqué, tu te fais saisir la jambe facilement + adrénaline. A moins de mettre un high kick.
Un mec qui fait de l'anglaise met ses pieds n'importe comment et ne saisira jamais aucun low-kick/balayage que tu lui mets, et une fois que tu es par-terre tu as perdu
à mon club de thaï les gens qui débutent ou qui font de l'anglaise avant finissent avec les jambes rouges vifs alors qu'on appuie à peine, c'est dire...
Osef de ton club de merde
Sparing =/= bagarre de rue. Sur 100 bagarres, tu auras rarement un finish avec les kicks. En rue tu as l'adrénaline, à moins de mettre 10 lows kick à ton agresseur, ça fera rien du tout. Trouve moi des vidéos qui explicitent ce que tu dis, un agresseur digne de ce nom qui vient et qui se fait péter la jambe. J'attends. Moi je te trouve des dizaines de vidéos où ça part en anglaise et en lutte.
D'où le fait qu'on dise que c'est plus utile irl.
Le 31 mars 2024 à 16:43:44 :
Sparing =/= bagarre de rue. Sur 100 bagarres, tu auras rarement un finish avec les kicks. En rue tu as l'adrénaline, à moins de mettre 10 lows kick à ton agresseur, ça fera rien du tout. Trouve moi des vidéos qui explicitent ce que tu dis, un agresseur digne de ce nom qui vient et qui se fait péter la jambe. J'attends. Moi je te trouve des dizaines de vidéos où ça part en anglaise et en lutte.D'où le fait qu'on dise que c'est plus utile irl.
blablabla
T'es juste un low boxix qui essaie de justifier que la boxe anglaise vaut quelque chose alors que c'est littéralement le SDC le moins complet imaginable
La question de l'op a une seule réponse le MMA, parce que c'est le sport le plus complet et donc le plus efficace dans toutes les situations
Mais non, il faut toujours qu'un low boxix vienne ramener son complexe d'infériorité en se prenant pour one punch man, malaise le low
Le 31 mars 2024 à 17:01:25 :
Le 31 mars 2024 à 16:43:44 :
Sparing =/= bagarre de rue. Sur 100 bagarres, tu auras rarement un finish avec les kicks. En rue tu as l'adrénaline, à moins de mettre 10 lows kick à ton agresseur, ça fera rien du tout. Trouve moi des vidéos qui explicitent ce que tu dis, un agresseur digne de ce nom qui vient et qui se fait péter la jambe. J'attends. Moi je te trouve des dizaines de vidéos où ça part en anglaise et en lutte.D'où le fait qu'on dise que c'est plus utile irl.
blablabla
T'es juste un low boxix qui essaie de justifier que la boxe anglaise vaut quelque chose alors que c'est littéralement le SDC le moins complet imaginable
La question de l'op a une seule réponse le MMA, parce que c'est le sport le plus complet et donc le plus efficace dans toutes les situations
Mais non, il faut toujours qu'un low boxix vienne ramener son complexe d'infériorité en se prenant pour one punch man, malaise le low
Non mais t'es à côté de la plaque. J'ai jamais dis que je faisais de la boxe. J'ai cité la boxe anglaise et la lutte. Et sinon, le mma évidemment.
T'es pas le seul à pratiqué Augustin, j'ai pratiqué pas mal d'années la thai et en compétition, tu peux en dire autant ? T'as juste été malaisant à ramener ça à "dans mon club ceci cela" on s'en tape l'aw, c'est pas le sujet, osef. Non, en rue les kicks ne sont pas une priorité du tout. Avec un peu de connaissance et de bonne foi, on peut très bien le reconnaître.
Je dis globalement parce qu’il faut envisager le maximum de situations : le 1vs1 est assez rare, l’environnement peut être varié (rue, boîte, endroit confiné, foule etc…), couteau ou non etc… ce qui fait que les sports de prise JJB lutte etc sont très risqués et très spécifique au 1v1 (dans lequel l’avantage est certain pour un lutteur). En revanche se retrouver au sol dans d’autres situations même en ayant un JJB de haut niveau peut être mortel pour vous. Croyez moi vous vous amuserez pas à essayer de placer une cheville si vous vous embrouillez avec 1 mec accompagnés de 2-3 potes.
La bagarre c’est pas un ring et c’est pas le plus fort/technique qui gagne forcément, pas de règles, ça va très vite et c’est anarchique, donc c’est une question de risques. Des 1-2 mentons biens alignés sur les appuis limitent ces risques : possibilité d’enchaîner si 1v2 ou plus, appuis ancrés sans déséquilibre, possibilité de sortir vite, possibilité de KO l’adversaire rapidement, vitesse de mise en place.
Donc boxe définitivement.
Données du topic
- Auteur
- Koppjy
- Date de création
- 31 mars 2024 à 15:20:37
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 170