Topic de Koppjy :

Le SPORT de COMBAT le plus UTILE dans la VIE IRL ?

Je suis d'accord avec le classement : Fuite & intimidation >>>>>>>> Poings > etc.

Pour avoir observé de loin des bagarres générales à 5h du matin en sortie de bar, amener au sol quelqu'un ou tenter un high kick c'est dangereux ; rester debout, en groupe et ne pas se coincer avec un assaillant c'est vital

[15:23:28] <CumshotChimaev>
krav maga

Le 31 mars 2024 à 15:37:55 :
Tout ceux qui ont cité Krav Maga tu peux les blacklist l'op
Fermez vos gueules les fraudes :rire:

tu peux attester de son inefficacité ? on parle pas d’enchaîner les combos démo, mais frapper aux zones critiques avec des coups simples et accessible :(

Le 31 mars 2024 à 15:43:50 :
Je suis d'accord avec le classement : Fuite & intimidation >>>>>>>> Poings > etc.

Pour avoir observé de loin des bagarres générales à 5h du matin en sortie de bar, amener au sol quelqu'un ou tenter un high kick c'est dangereux ; rester debout, en groupe et ne pas se coincer avec un assaillant c'est vital

La plupart des bagarres en France c'est pas avec des couteaux ni des armes. Je bosse comme serveur de nuit et j'en ai vu un paquet de bagarres pour des meufs/embrouilles débiles.

Un mec qui sort une lame c'est pas si commun et un gars qui à les couilles de vraiment planter c'est encore plus rare.

Donc non, amener au sol c'est totalement approprié du moment que tu te bats pas contre une chance en étant seul face à son groupe.

muay thai, tout ceux qui diront l'inverse sont des menteurs et cucks de surcroit

[15:37:55] <remplacedgemini>

Cite un truc au lieu de faire ch*

Le 31 mars 2024 à 15:27:28 :
la psychologie

:rire:

vas raisonner des 80 de QI ne comprenant que la violence encore plus abêtît par l'alcool et l'effet de groupe

la psychologie ça peut marcher pour un mec sensé et un minimum intelligent , spoil c'est pas le cas des gens qui vont t'agresser ou qui voudrons se battre

Le 31 mars 2024 à 15:44:06 :

tu peux attester de son inefficacité ? on parle pas d’enchaîner les combos démo, mais frapper aux zones critiques avec des coups simples et accessible :(

T'as des centaines de compilations de bagarres trouvables sur le net. Et des dizaines avec des agressions aux couteaux et autres, jamais vu le Krav Maga faire efficacité dans quoi que ce soit.

Un sport de lutte + sport de strike je dirais jjb et boxe anglaise par exemple

Le 31 mars 2024 à 15:46:23 :

La plupart des bagarres en France c'est pas avec des couteaux ni des armes. Je bosse comme serveur de nuit et j'en ai vu un paquet de bagarres pour des meufs/embrouilles débiles.

Un mec qui sort une lame c'est pas si commun et un gars qui à les couilles de vraiment planter c'est encore plus rare.

Donc non, amener au sol c'est totalement approprié du moment que tu te bats pas contre une chance en étant seul face à son groupe.

"les couilles de planter " j'aurais pas dis ça comme ça

Pour 30 euros tu as un spray au poivre américain qui met n'importe qui K.O pendant une heure

Sinon gomuscu, boxe anglaise ou thaï, et 100m

Le 31 mars 2024 à 15:48:29 :

le jjb c'est en kimono, la lutte c'est plus réaliste je pense

La course à pied faut en faire mais c'est pas miracle au début apprendre à gérer vis efforts dans un sport de combat.

Par exemple pour mon cas au début en jjb, j'avais de bien meilleur temps à cap que mes partenaires d'entraînements mais je me fatiguas bien plus vite que eux en lutte car la gestion de l'effort et la technique sont encore plis importantes :noel:

Le 31 mars 2024 à 15:50:23 :

Le 31 mars 2024 à 15:48:29 :

le jjb c'est en kimono, la lutte c'est plus réaliste je pense

Certes mais faut pas croire à un certain level même sans kimono sa te servira énormément :hap: et sa donne des techniquques au sol et passage de garde pas déconnant :noel:

Le 31 mars 2024 à 15:49:08 :

Le 31 mars 2024 à 15:46:23 :

"les couilles de planter " j'aurais pas dis ça comme ça

Être prêt à assumer les conséquences, avoir les tripes pour la GDV , prison et tout le truc chiant qui va avec, formule le comme tu veux.

Mais entre sortir un couteau et utillisé un couteau il y'a un gros pas. Même si les mecs qui essayent de te tuer pour de la merde ça devient de plus en plus commun.

Boxe anglaise et lutte libre

Le 31 mars 2024 à 15:21:44 :
Le Muay Thaï et de loin pas de chichi pas 20000 combinaison que des combinaisons pied poing genoux coude explosive , et des balayage pour des enmene au sol rapide

Oui-Oui, le pied n'est jamais utilisé en combat de rue le golem. Ces poing point. Donc boxe anglaise.

Le 31 mars 2024 à 15:48:02 :

Le 31 mars 2024 à 15:44:06 :

T'as des centaines de compilations de bagarres trouvables sur le net. Et des dizaines avec des agressions aux couteaux et autres, jamais vu le Krav Maga faire efficacité dans quoi que ce soit.

et c'est marqué sur leur front qu'ils pratiquent le krav maga ? :(

Données du topic

Auteur
Koppjy
Date de création
31 mars 2024 à 15:20:37
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 292