Topic de jenpeuxpluus :

L'amour c'est trop dur

Je mise ma vie sur la réussite de la prochaine

Le 27 mars 2024 à 12:27:54 :
J'ai lu que le post de base, et donc compris que t'etais une kheyette, et compris aussi pourquoi les 17 pages.

Beau pavé ou la moitiée est surement faux comme d'habitude, on vous connais mesdames :)

Jamais votre faute, toujours une femme "terre à terre" pas prise de tête, naturelle etc, bref le genre de femme que tout homme rêve, irl tout le contraire et ne se met avec un mec ou lui donne sa chance (car arretez de faire les hypocrites c'est bien vous qui décidez si ca se fera ou pas hein) uniquement au physique, ce qui en général donne les femmes avec un passé sentimental eclatax car toujours la même chose, des ex toxic avec histoires de taré etc, mais 8/10 mini, donc ca préfère enchainer les histoires de merde avec taré mais bg que se trouver un mec lambda voir 4/10 avec par contre absolument toutes les qualités sauf le physique (qui ne rebute pas, c'est juste un lambda comme toi :) )

Bref, l'op est surement déjà en train de faire le tri parmis les 35 mp de kheys bites à la mains, va rentrer dans le jeu de la séduction avec celui qu'elle trouvera le plus bg, et une fois encore déçue, retournera boucler sur le forum pour remplir sa jauge d'égo.

On est fatigués de vous, avec vos beaux discours de gentille fille prude victime, alors que vous régulez comme vous voulez le marché des relations h/f et vous le savez, mais faites toujours les victimes alors que vous en êtes responsable. Des mecs bien qui veulent du serieux une bonne fois pour toute, y'en a par cargaison, juste ils sont pas assez bg pour vous admettez le.

Je kiff les femmes rondes, physiquement je suis pas difficile et je cherche vraiment pas de meuf compliquée, juste une osmose avec une femme simple et naturelle, mais impossible de trouver ca en 2024, jme fais recaller par des meufs plus moches que moi car j'ai juste quelques kg en trop, mais dans ce même temps ces mêmes Magalax chouine à la grossophobie pour pouvoir se faire des Chad :rire:

Bref on en à marre de votre hypocrisie, bonne lecture :)

C'est bête t'as lu le premier poste et constaté le reste mais tu as décidé de l'ignorer !

T'es pas obligé de faire un pavax juste pour essayer de décredibiliser la nature du sujet, j'ai jamais dit que j'étais parfaite loin de là (mais bon t'as rien lu :rire:) et là y'a des réfractaires qui débattent sans prendre garde au sujet principal (ce qui est génial car personnellement j'ai eu ma dose de réponses pour aujourd'hui, que ce soit khey ou kheyette il y en a beaucoup qui on été d'une lucidité réconfortante, t'es un peu le seul tocard qui arrive après la guerre pour faire chier son monde...)

Trop dommage, je te souhaite de lire tout ça si ça t'intéresse vraiment ! J'ai fais ce topic sous le coup d'une émotion que j'arrivais difficilement à contenir et finalement j'ai eu des discussions très enrichissantes, je suis sûre que ça peut-être ton cas aussi :oui:

+gpalu tu m'en voudra pas

Dépendante affective l'auteur ?

Le 27 mars 2024 à 12:08:28 :

Le 27 mars 2024 à 11:48:15 :

Le 27 mars 2024 à 11:44:21 :

Le 27 mars 2024 à 11:35:20 :

Le 27 mars 2024 à 11:30:40 :

> Le 27 mars 2024 à 11:18:45 :

>> Le 27 mars 2024 à 11:10:43 :

> >> Le 27 mars 2024 à 10:59:55 :

> > >> Le 27 mars 2024 à 10:51:18 :

> > > >> Le 27 mars 2024 à 10:49:29 :

> > > > >> Le 27 mars 2024 à 10:36:30 :

> > > > > >> Le 27 mars 2024 à 10:34:39 :

> > > > > > >> Le 27 mars 2024 à 10:28:06 :

> > > > > > > >> Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

> > > > > > > > >> Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :

> > > > > > > > > >L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :

> > > > > > > > > > Tu baises bien et beaucoup ?

> > > > > > > > > > Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est du bullshit ça aussi

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça dépend, dans une relation sérieuse oui c'est du bullshit, dans un truc vite fait ça compte, je n'ai eu que des relations sérieuses et oui je baise, bien apparement, et j'y met du cœur comme tout ce que je fais dans une relation, pareil pour la fréquence pas de problème j'ai un emploi du temps flexible :(

> > > > > > >

> > > > > > > Ce que tu veux c'est une relation sérieuse qui dure c'est pour ça que je disais que c'était du bullshit

> > > > > >

> > > > > > Euh non justement la baise c'est primordial pour faire durer une relation. Sinon l'attachement disparaît et la relation s'effondre.

> > > > >

> > > > > C'est pas la baise qui fait tenir une relation mais l'amour

> > > > > Une relation basé sur la baise s'effondre

> > > >

> > > > C'est complètement l'inverse, l'amour dure 3-4 ans max. Les seuls vieux couple qui tiennent c'est ceux avec une sexualité épanouie et des passions en commun.

> > >

> > > Tu crois à ce bullshit de l'amour dure 3-4 ans ?

> > > Je suis en couple depuis ,8 ans avec ma femme et l'amour est encore plus fort

> > >

> > > 6 ans sans sexe avant le mariage donc non le sexe ne fait pas du tout tenir un couple

> >

> > Déso mec mais à moins d'être religieux, 6 ans sans sexe vous êtes un couple avec 0 libido et vous représentez pas la norme. Si vous êtes heureux tant mieux, mais personne de normal hormonalement tiens 6 ans sans sexe.

>

> Je suis tout a fait normal et oui je suis religieux donc je viens de te prouver que même quand on est normal on peut tenir 6 ans

> Tout est une question de volonté et savoir se qu'on veut

> Et le sexe se passe très bien aujourd'hui

Ravi pour toi et j'en profite pour te souhaiter une très bonne fin de Carême.
Maintenant question : si ta nana ne voulait plus du tout coucher avec toi (sauf procréation) parce qu'elle n'aime pas le sexe avec toi, ou qu'elle n'aime pas le sexe tout court, tu resterais avec ?

Je ne suis pas catholique mais merci quand même
Clairement je resterai avec car je l'aime réellement, c'est ma partenaire de vie, c'est ma meilleure amie, c'est ma moitié
Le jour de notre mariage j'ai proclamé que je l'aimerai pour le meilleur et pour le pire jusqu'à la mort
Si je n'étais pas capable de le faire alors j'aurais du me taire et pas me marier

tu peux pas tout prévoir non plus
vous vous êtes engagés jeunes, les gens changent
exemple (sordide pardon) : elle tue tous vos gosses, vas-tu continuer à l'aimer et à lui rester fidèle pendant qu'elle sera en prison ? L'aiderais-tu à planquer les cadavres des gosses ? La dénoncerais-tu ?

Vous aimez trop aller dans des scénarios chelou alors que c'est arrivé une fois dans l'histoire et souvent c'était des personnes pas très bien mentalement mais bref on va faire comme si

Je resterai toujours fidèle oui même si elle est en prison
Non je ne l'aiderai pas et oui je la denoncerai car ne rien faire c'est approuvé son geste

ça donne le sentiment que tu renies une potentielle évolution intellectuelle, comportementale, spirituelle de ta femme. Si tu es prêt à l'aimer quelque soit ce qu'elle devient, c'est que tu ne l'aimes pas elle avec ses particularités, ce que tu aimes c'est être fidèle à toi-même et à l'engagement que tu as émis.

Non justement je l'aime elle
L'amour inconditionnel tu connais ? C'est aimer une personne peut importe ce qu'elle fait ou devient

Le 27 mars 2024 à 12:42:55 :
Dépendante affective l'auteur ?

Probable + pleaser people d'après la conclusion de certains kheys, piste que j'explorerai au moins par curiosité :oui:

Le 27 mars 2024 à 12:11:55 :
Pourquoi c'est si dure d'aimer, de faire confiance et de s’ouvrir à l'autre?
Je n'y arrive pas, je suis inadapté, suis-je condamné à rester seul?
Comment me faire violence ?

Parce que ça demande beaucoup de recul, de maîtrise de soi

J'ai lu que le post de base, et donc compris que t'etais une kheyette, et compris aussi pourquoi les 17 pages.

Beau pavé ou la moitiée est surement faux comme d'habitude, on vous connais mesdames :)

Jamais votre faute, toujours une femme "terre à terre" pas prise de tête, naturelle etc, bref le genre de femme que tout homme rêve, irl tout le contraire et ne se met avec un mec ou lui donne sa chance (car arretez de faire les hypocrites c'est bien vous qui décidez si ca se fera ou pas hein) uniquement au physique, ce qui en général donne les femmes avec un passé sentimental eclatax car toujours la même chose, des ex toxic avec histoires de taré etc, mais 8/10 mini, donc ca préfère enchainer les histoires de merde avec taré mais bg que se trouver un mec lambda voir 4/10 avec par contre absolument toutes les qualités sauf le physique (qui ne rebute pas, c'est juste un lambda comme toi :) )

Bref, l'op est surement déjà en train de faire le tri parmis les 35 mp de kheys bites à la mains, va rentrer dans le jeu de la séduction avec celui qu'elle trouvera le plus bg, et une fois encore déçue, retournera boucler sur le forum pour remplir sa jauge d'égo.

On est fatigués de vous, avec vos beaux discours de gentille fille prude victime, alors que vous régulez comme vous voulez le marché des relations h/f et vous le savez, mais faites toujours les victimes alors que vous en êtes responsable. Des mecs bien qui veulent du serieux une bonne fois pour toute, y'en a par cargaison, juste ils sont pas assez bg pour vous admettez le.

Je kiff les femmes rondes, physiquement je suis pas difficile et je cherche vraiment pas de meuf compliquée, juste une osmose avec une femme simple et naturelle, mais impossible de trouver ca en 2024, jme fais recaller par des meufs plus moches que moi car j'ai juste quelques kg en trop, mais dans ce même temps ces mêmes Magalax chouine à la grossophobie pour pouvoir se faire des Chad :rire:

Bref on en à marre de votre hypocrisie, bonne lecture :)

C'est bête t'as lu le premier poste et constaté le reste mais tu as décidé de l'ignorer !

T'es pas obligé de faire un pavax juste pour essayer de décredibiliser la nature du sujet, j'ai jamais dit que j'étais parfaite loin de là (mais bon t'as rien lu :rire:) et là y'a des réfractaires qui débattent sans prendre garde au sujet principal (ce qui est génial car personnellement j'ai eu ma dose de réponses pour aujourd'hui, que ce soit khey ou kheyette il y en a beaucoup qui on été d'une lucidité réconfortante, t'es un peu le seul tocard qui arrive après la guerre pour faire chier son monde...)

Trop dommage, je te souhaite de lire tout ça si ça t'intéresse vraiment ! J'ai fais ce topic sous le coup d'une émotion que j'arrivais difficilement à contenir et finalement j'ai eu des discussions très enrichissantes, je suis sûre que ça peut-être ton cas aussi :oui:

+gpalu tu m'en voudra pas

Répondre à un pavé par un autre pavé et me dire à la fin gpalu, tout en me traitant de tocard, ah les femmes, toujours aussi hypocrites, mais je vous aimeraient toujours, malheureusement :(

Force à toi en dépit des 48 mp, aucun doute sur le fait que t'as déjà 2 ou 3 Chad en vu, c'est nous qui sommes seuls et c'est vous qui chouinez (et j'ai lu le topic depuis mon post pour ton info, de bonnes réponses en effet, mais on se doute que ca changera rien dans l'apprroche de tes prochaines relations car comme toutes, le physique fera les choses que vous le niez ou non, le reste = bullshit, et je sais que t'as lu bebou :-p )

Le 27 mars 2024 à 12:45:58 :

J'ai lu que le post de base, et donc compris que t'etais une kheyette, et compris aussi pourquoi les 17 pages.

Beau pavé ou la moitiée est surement faux comme d'habitude, on vous connais mesdames :)

Jamais votre faute, toujours une femme "terre à terre" pas prise de tête, naturelle etc, bref le genre de femme que tout homme rêve, irl tout le contraire et ne se met avec un mec ou lui donne sa chance (car arretez de faire les hypocrites c'est bien vous qui décidez si ca se fera ou pas hein) uniquement au physique, ce qui en général donne les femmes avec un passé sentimental eclatax car toujours la même chose, des ex toxic avec histoires de taré etc, mais 8/10 mini, donc ca préfère enchainer les histoires de merde avec taré mais bg que se trouver un mec lambda voir 4/10 avec par contre absolument toutes les qualités sauf le physique (qui ne rebute pas, c'est juste un lambda comme toi :) )

Bref, l'op est surement déjà en train de faire le tri parmis les 35 mp de kheys bites à la mains, va rentrer dans le jeu de la séduction avec celui qu'elle trouvera le plus bg, et une fois encore déçue, retournera boucler sur le forum pour remplir sa jauge d'égo.

On est fatigués de vous, avec vos beaux discours de gentille fille prude victime, alors que vous régulez comme vous voulez le marché des relations h/f et vous le savez, mais faites toujours les victimes alors que vous en êtes responsable. Des mecs bien qui veulent du serieux une bonne fois pour toute, y'en a par cargaison, juste ils sont pas assez bg pour vous admettez le.

Je kiff les femmes rondes, physiquement je suis pas difficile et je cherche vraiment pas de meuf compliquée, juste une osmose avec une femme simple et naturelle, mais impossible de trouver ca en 2024, jme fais recaller par des meufs plus moches que moi car j'ai juste quelques kg en trop, mais dans ce même temps ces mêmes Magalax chouine à la grossophobie pour pouvoir se faire des Chad :rire:

Bref on en à marre de votre hypocrisie, bonne lecture :)

C'est bête t'as lu le premier poste et constaté le reste mais tu as décidé de l'ignorer !

T'es pas obligé de faire un pavax juste pour essayer de décredibiliser la nature du sujet, j'ai jamais dit que j'étais parfaite loin de là (mais bon t'as rien lu :rire:) et là y'a des réfractaires qui débattent sans prendre garde au sujet principal (ce qui est génial car personnellement j'ai eu ma dose de réponses pour aujourd'hui, que ce soit khey ou kheyette il y en a beaucoup qui on été d'une lucidité réconfortante, t'es un peu le seul tocard qui arrive après la guerre pour faire chier son monde...)

Trop dommage, je te souhaite de lire tout ça si ça t'intéresse vraiment ! J'ai fais ce topic sous le coup d'une émotion que j'arrivais difficilement à contenir et finalement j'ai eu des discussions très enrichissantes, je suis sûre que ça peut-être ton cas aussi :oui:

+gpalu tu m'en voudra pas

Répondre à un pavé par un autre pavé et me dire à la fin gpalu, tout en me traitant de tocard, ah les femmes, toujours aussi hypocrites, mais je vous aimeraient toujours, malheureusement :(

Force à toi en dépit des 48 mp, aucun doute sur le fait que t'as déjà 2 ou 3 Chad en vu, c'est nous qui sommes seuls et c'est vous qui chouinez (et j'ai lu le topic depuis mon post pour ton info, de bonnes réponses en effet, mais on se doute que ca changera rien dans l'apprroche de tes prochaines relations car comme toutes, le physique fera les choses que vous le niez ou non, le reste = bullshit, et je sais que t'as lu bebou :-p )

Eh bien si ça te conforte et te rend heureux, je n'ai rien à de dire plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 27 mars 2024 à 12:44:50 jenpeuxpluus a écrit :

Le 27 mars 2024 à 12:42:55 :
Dépendante affective l'auteur ?

Probable + pleaser people d'après la conclusion de certains kheys, piste que j'explorerai au moins par curiosité :oui:

tu ressens une vulnérabilité quand tu es amoureuse ?

Le 27 mars 2024 à 10:15:31 :

Le 27 mars 2024 à 10:02:50 :

Le 27 mars 2024 à 09:38:10 :
Tu ne devrais pas chercher un mec ici... Certes tu as l'air désespérée mais si tu trouves un homme qui l'est aussi comment veux-tu espérer être aimée sincèrement ? Dans le meilleur cas il va se mettre avec toi par défaut, vous serez content au début et dès qu'il aura une opportunité avec une meilleure option il va te zapper

Je ne cherche pas un mec ici, j'essaye juste de récolter assez d'informations pour ne pas foirer ma prochaine relation :non2:
J'ai toujours fais du 100% irl, le virtuel ne m'intéresse pas du tout

Ah oui et dans la vie, faut se fermer aucune porte.
J'ai eu une relation de 10 ans rencontré sur skyrock, si je m'étais dis "oh non virtuel/réel" j'aurais raté ça.

Le virtuel si ça reste du virtuel oui c'est nul, mais si c'est un mec deter on est en france c'est pas grand, y'a rien de compliqué à changer de ville.

Autant le virtuel sur les applis je trouve ça nul car ça gâche la surprise de la première rencontre vu que tu sais déjà à quoi ressemble la fille. En plus inconsciemment ça t'obliges à choisir d'abord le physique par rapport à la personnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Autant les rencontres virtuelles sur les forum ou via discord, je trouve ça déjà mieux. Car tu apprends d'abord à connaître la personnalité de quelqu'un avant de découvrir son physique. Je trouve ça beaucoup plus sain :hap:
Les applis de rencontre vu le mauvais concept j'ai jamais franchi le pas, par contre les rencontres via discord ou autre je leur ai déjà donné une chance :hap:
Après oui, rien ne vaut une rencontre IRL. Après pour un homme c'est plus compliqué que pour une femme car tu dois prendre l'initiative d'aborder au bon moment. Et pour une femme elle doit avoir de la chance, si elle n'a pas de chance elle ne rencontre personne sauf si elle veut prendre son courage à deux mains, mais c'est encore plus difficile pour elle d'aborder que pour un mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 27 mars 2024 à 12:51:53 :

Le 27 mars 2024 à 12:44:50 jenpeuxpluus a écrit :

Le 27 mars 2024 à 12:42:55 :
Dépendante affective l'auteur ?

Probable + pleaser people d'après la conclusion de certains kheys, piste que j'explorerai au moins par curiosité :oui:

tu ressens une vulnérabilité quand tu es amoureuse ?

Qu'est-ce que tu veux dire par vulnérabilité ? Sinon comme ça je dirai que non

Non justement je l'aime elle
L'amour inconditionnel tu connais ? C'est aimer une personne peut importe ce qu'elle fait ou devient

J'ai bien compris c'est ce qui nous différencie.
Si ma femme devenait une buteuse de gosses, je n'aurais plus les mêmes sentiments à son égard.

J'ai l'impression que tu prends personnellement ce que je te dis. Comme si je remettais en cause ta relation. Alors que pas du tout bien au contraire.

Le 27 mars 2024 à 12:52:44 jenpeuxpluus a écrit :

Le 27 mars 2024 à 12:51:53 :

Le 27 mars 2024 à 12:44:50 jenpeuxpluus a écrit :

Le 27 mars 2024 à 12:42:55 :
Dépendante affective l'auteur ?

Probable + pleaser people d'après la conclusion de certains kheys, piste que j'explorerai au moins par curiosité :oui:

tu ressens une vulnérabilité quand tu es amoureuse ?

Qu'est-ce que tu veux dire par vulnérabilité ? Sinon comme ça je dirai que non

Bah personnellement quand je suis amoureux je me sens vulnérable, de donner mon cœur a une personne et puis de savoir qu'elle peut l'écraser si elle le souhaite me fait flipper.
Mais bon c'est surement parce que j'ai déjà connu la tromperie

Le 27 mars 2024 à 10:34:39 :

Le 27 mars 2024 à 10:28:06 :

Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :
L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :
Tu baises bien et beaucoup ?
Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

C'est du bullshit ça aussi

Ça dépend, dans une relation sérieuse oui c'est du bullshit, dans un truc vite fait ça compte, je n'ai eu que des relations sérieuses et oui je baise, bien apparement, et j'y met du cœur comme tout ce que je fais dans une relation, pareil pour la fréquence pas de problème j'ai un emploi du temps flexible :(

Ce que tu veux c'est une relation sérieuse qui dure c'est pour ça que je disais que c'était du bullshit

Bah pas totalement non plus.
Si tu as une forte libido il vaut mieux se mettre avec une fille qui a aussi une forte libido, et inversement. Sinon l'un va finir par souffrir inévitablement et va vouloir mettre un terme à la relation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je parle de libido mais aussi de la vision du sexe en général, chacun à une vision différente et vaut mieux que ça colle là dessus avant de se mettre ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 mars 2024 à 12:59:33 :

Le 27 mars 2024 à 12:52:44 jenpeuxpluus a écrit :

Le 27 mars 2024 à 12:51:53 :

Le 27 mars 2024 à 12:44:50 jenpeuxpluus a écrit :

Le 27 mars 2024 à 12:42:55 :
Dépendante affective l'auteur ?

Probable + pleaser people d'après la conclusion de certains kheys, piste que j'explorerai au moins par curiosité :oui:

tu ressens une vulnérabilité quand tu es amoureuse ?

Qu'est-ce que tu veux dire par vulnérabilité ? Sinon comme ça je dirai que non

Bah personnellement quand je suis amoureux je me sens vulnérable, de donner mon cœur a une personne et puis de savoir qu'elle peut l'écraser si elle le souhaite me fait flipper.
Mais bon c'est surement parce que j'ai déjà connu la tromperie

Je me sens vulnérable parce que je m'ouvre entièrement à cette personne et que je lui permet de faire des choses que je ne permettrai pas aux autres mais je ne pense pas du tout directement à un potentiel malheur, est-ce que ce que tu dis par rapport à toi est un signe de dépendance affective ?
Tu as quelqu'un dans ta vie ?
Ou tu as déjà eu quelqu'un ?
Tu te comportes (ais) comment avec cette personne si oui ?

Le 27 mars 2024 à 10:42:09 :

Le 27 mars 2024 à 10:38:52 :
Je pense aussi que le sexe est important dans une relation romantique par contre c'est pas le sujet donc vous énervez pas svp :rire:

Dès que tu parles d'une relation avec un homme désolé de te l'apprendre mais c'est très important, un mec juge de sa relation en fonction d'abord du sexe, ensuite du caractère de la fille.

Les deux sont aussi importants l'un que l'autre, si c'est le sexe d'abord ce n'est pas quelqu'un de sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 mars 2024 à 12:22:29 :

Le 27 mars 2024 à 12:17:24 :

Le 27 mars 2024 à 12:00:29 :

Non le marché des relations c'est surtout tout ce qui est appli et rencontre d'un soir, les matchs, la compatibilité, ect

mec, c'est cool de parler avec toi, mais tu peux pas réinviter les définitions de concepts sociologiques en fonction de ce qui t'arrange
ta femme et toi étiez sur le marché des protestants évangélistes souhaitant arrivés vierges au mariage te vous vous êtes trouvés, point.

C'est pas réinventer c'est plutôt suivre des concepts et adhérer
Moi je n'adhère pas à ce concept de marché car je ne considère pas les relations comme de la consommation

il n'y a pas à y adhérer ou pas, c'est un concept, on en maitrise la définition et éventuellement on le mobilise, mais on ne choisit pas d'y adhérer ou pas.
tu ne peux pas non plus t'extraire du concept d'homme occidental par exemple, ni du concept du marché de l'emploi. Même si t'as pas de boulot, ou que tu ne souhaites pas adhérer au marché du travail, le concept de marché du travail à un mot pour te définir quelle que soit ta situation

Le concept du marché des relations est clairement un concept que tu peux adhérer ou pas car ce n'est pas un marché comme le marché du travail ou autre
Le concept de marché des relations s'applique que dans le cas que je t'ai énoncé avec les applis, ect ou tout est lié à de la consommation

Le 27 mars 2024 à 12:34:01 :

Le 27 mars 2024 à 12:20:04 :

Le 27 mars 2024 à 12:04:53 :

Le 27 mars 2024 à 11:31:33 :

Le 27 mars 2024 à 11:27:20 :

> Le 27 mars 2024 à 11:16:30 :

>> Le 27 mars 2024 à 11:08:59 :

> >> Le 27 mars 2024 à 11:03:05 :

> > >> Le 27 mars 2024 à 10:57:44 :

> > > >> Le 27 mars 2024 à 10:53:29 :

> > > > >> Le 27 mars 2024 à 10:46:14 :

> > > > > >> Le 27 mars 2024 à 10:42:09 :

> > > > > > >> Le 27 mars 2024 à 10:38:52 :

> > > > > > > >Je pense aussi que le sexe est important dans une relation romantique par contre c'est pas le sujet donc vous énervez pas svp :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Dès que tu parles d'une relation avec un homme désolé de te l'apprendre mais c'est très important, un mec juge de sa relation en fonction d'abord du sexe, ensuite du caractère de la fille.

> > > > > >

> > > > > > Oui j'en doute pas mais j'ai pas de soucis à ce niveau là donc techniquement ça ne rentre pas dans mon équation personnelle de déception amoureuse

> > > > >

> > > > > Rencontre des hommes qui te juge t'aime pour tout pas que pour le sexe

> > > >

> > > > Mouais.. Discutons-en si tu veux bien. On sait qu'à comportement de merde égal, un bg sera beaucoup plus excusé par sa dulcinée qu'un moins beau. Tu penses pas que c'est pareil point de vue mec, avec les nanas et le sexe ? Faudrait faire un sondage. Mais quasi sûr que le physique de la nana compte moins que l'entente sexuelle avec elle.

> > >

> > > Pourquoi faire un sondage Sachant que la majorité des couples ne tiennent pas ?

> >

> > si le Sexe est nul c'est sûr. Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir de projets communs, bien entendu que c'est le moteur. Mais si ya pas l'essence, si le cul est naze, qlq soient les passions en commun, ça ne marchera pas sur le long terme.

> > Par ailleurs, la question de mon sondage n'est pas "qu'est ce qui fait tenir le couple?", mais "est-ce que si avec une nana au pieu c'est le feu, vous lui pardonnez davantage d'autres points de mésentente?". Et en réalité, pas de besoin de sondage, la réponse sera majoritairement "oui"

>

> Mais que le sexe soit nul ou bien

> C'est pas ça qui fait tenir un couple sinon ça se verrait

> Les gars qui disent "rant que le sexe est bien ça me va" ont juste rien compris à un couple et vont allé droit dans le mur

je ne te dis pas que le sexe est la seule condition pour que ça se passe bien
je te dis que si le sexe est naze, qlq soient les passions communes, si on est ni octogénaires ni asexuels, ça ne tiendra pas, nuance

Bah justement relis toi
Tu dis que si le sexe est naze ça ne tiendra pas hors c'est faux
Par contre aucun couple ne tient sans amour

il ne suffit pas d'affirmer qu'un couple tient sans sexe pour que ce soit vrai

https://www.pharma-gdd.com/fr/blog/absence-de-rapports-sexuels-les-consequences#:~:text=Enfin%2C%20l%27absence%20de%20rapports,dysfonctionnement%20érectile%20pour%20l%27homme.

je peux te sortir des centaines d'articles tels que celui-là qui prouvent que le sexe est une dimension salutaire au couple, et qu'à l'inverse, sans cul, c'est la dégradation progressive et certaine du couple, et de l'individu

Non suffit de le vivre

Bah sors moi tes articles mais je m'en fiche vu que je n'y adhère pas comme l'article "l'amour dure 3 ans" y en a qui y croient pas tant pis pour eux

il suffit de le vivre ? qui le vit ? même pas toi

en revanche, des scientifiques nous ont pondu maintes et maintes stats pour nous prouver les dégâts irréversibles du non sexe sur une personne, à plus forte raison quand elle est de sexe masculin.
"Nier un fait ne lui fait rien"

Pourquoi tu veux absolument généraliser ton expérience personnelle alors des stats scientifiques, basées sur des centaines de milliers de sujets existent et expliquent d'un point de vue médical les effets néfastes du no cul

(quand qlq chose est démontré scientifiquement, il n'est plus question de croire ou non, mais oui tu peux en faire abstraction, ça t'amènera pas plus près de la vérité)

L'amour qui dure 3 ans est apparemment scientifique et il est pourtant faux

Le monde change au niveau des études scientifiques donc croire que les études scientifiques sont des arguments solides
Laisse moi rire :rire:

Le 27 mars 2024 à 10:57:44 :

Le 27 mars 2024 à 10:53:29 :

Le 27 mars 2024 à 10:46:14 :

Le 27 mars 2024 à 10:42:09 :

Le 27 mars 2024 à 10:38:52 :
Je pense aussi que le sexe est important dans une relation romantique par contre c'est pas le sujet donc vous énervez pas svp :rire:

Dès que tu parles d'une relation avec un homme désolé de te l'apprendre mais c'est très important, un mec juge de sa relation en fonction d'abord du sexe, ensuite du caractère de la fille.

Oui j'en doute pas mais j'ai pas de soucis à ce niveau là donc techniquement ça ne rentre pas dans mon équation personnelle de déception amoureuse

Rencontre des hommes qui te juge t'aime pour tout pas que pour le sexe

Mouais.. Discutons-en si tu veux bien. On sait qu'à comportement de merde égal, un bg sera beaucoup plus excusé par sa dulcinée qu'un moins beau. Tu penses pas que c'est pareil point de vue mec, avec les nanas et le sexe ? Faudrait faire un sondage. Mais quasi sûr que le physique de la nana compte moins que l'entente sexuelle avec elle.

Jsuis totalement d'accord avec ce point de vue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
L'entente sexuelle est justement ce qui permet de briser l'importance du physique. A partir du moment où cette entente existe, le physique n'a plus d'importance car on sait comment donner à l'autre exactement ce qu'il/elle souhaite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Pour ne pas considérer l'importance de celle-ci, je ne vois que ces possibilités : être asexuel ou avoir une très faible libido, ou alors être hypocrite vis à vis de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 27 mars 2024 à 12:36:57 :
Je vais te résumer la redpill pour être un femme qui garde son homme -> être la plus belle possible et bien baiser

Donc le jour où ce ne sera plus le cas tu vas le perdre ?

Données du topic

Auteur
jenpeuxpluus
Date de création
27 mars 2024 à 04:57:47
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 312