Les tortures c’est un peu trop en VRAI non ?
Le 25 mars 2024 à 16:01:24 :
Le 25 mars 2024 à 15:54:49 :
Le 25 mars 2024 à 15:51:36 :
C'est quoi quelques os brisées à côté d'une centaine de vies et de familles brisées ?On peut les exécuter, sans torturer, là ce que tu racontes ça s’apparente à de la psychopathie, tu reproduis le comportement des terroristes. Puisque c’est leur but, créer la terreur.
OK le cuck mais je dirais même que non seulement il faut les torturer mais en plus on devrait les mettre en direct sur la chaîne nationale pour qu'on puisse tous assister à leur agonie en mangeant des chips
Les terroristes, on doit les disqualifier en tant qu'être humain
Sa c'est juste stupide, la peine de mort oui, mais des tortures diffusé a la TV... On vaudrait pas mieux qu'eux
"mais faut les excuser ils sont pauvres, ils ont tués que 140 personnes faut leur donner a chacun une cellule indivisuel de 50m² avec une télé de 150cm, une PS5, des jeux, un iphone 15 pro max et leur remplir le frigo, faut aussi les libérer dans 6 mois ils recommenceront pas "
[15:39:53] <Biominae>
Couper l’oreille d’un gars et lui faire manger…
Tabasser l’autre et lui électrocuter les testicules..
Frapper tellement fort l’un d’eux et lui casser tous les os, pour qu’il finisse dans un fauteuil roulant…
Et le dernier qui a encore le sac poubelle autour du coup, lors de son procès très expéditif..En plus torturer sans procès… aucune présomption d’innocence pour les accusés.
Les kheys qui disent ouin ouin torture c’est des humains aussi
Imaginez un seul instant, si un ou des membre(s) de votre famille étaient victimes d’attaque terro vous auriez eu le meme discours?
Ces fils de chien ont tué plus 100 personnes, des familles, des meres des peres, des freres, soeurs enfants et la t’as des gauchistes qui viennent chialer c’est a cause des gens comme vous que l’autre connard de Jawad par exemple est devenue une « celebrite » des reseaux sociaux
Le 25 mars 2024 à 16:07:59 :
Le 25 mars 2024 à 16:05:18 :
Le 25 mars 2024 à 16:02:59 :
Le 25 mars 2024 à 16:01:52 Biominae a écrit :
Le 25 mars 2024 à 15:58:31 :
> Le 25 mars 2024 à 15:55:29 :
> > Le 25 mars 2024 à 15:54:34 :
> > > Le 25 mars 2024 à 15:49:32 :
> > >
> > > En haut à gauche, celui à qui on a coupé l’oreil et qui a été forcé de la manger (ils lui ont mis dans la bouche de force)
> > >
> > > À droite tabasser + étouffer (il a encore le sac poubelle autour du cou
> > >
> > > En bas tabassé os cassé et fauteuil roulant
> > >
> > > A droite tabasser mâchoire peté + testicule électrifié
> >
> > Ils sont encore vivants. 130 personnes (dont des femmes et des enfants), ne le sont plus.
>
> Fait moi confiance, je pense qu’ils regrettent de ne pas s’être mis une balle dans la tête.
Ils pensaient etre dans la Russie Européenne, dirigée par Von der Leyen et ses cellules 5 étoiles
Ils se sont retrouvés avec Sergei l'agent du FSB et vont finir par moisir au fin fond de la Sibérie
Pourquoi ne pas avoir terminé le procès avant une éventuelle peine ou exécution… la c’est de la psychopathie
ISSOU les gauchiasses te diront qu'ils ont eu un passé difficile, qu'il faut pas stigmatisé et faut les pardonner
Personne ne dit ça khey, personne sauf deux ou trois allumés de deterministes sociologues. Mais tu crois sincèrement que tu vas arrêter le cycle de la barbarie et de la cruauté en entrant toi même dedans ?
Tu crois que DAESH en a quelque chose à foutre ? Que ça va les arrêter ?
Sérieusement j'essaye de comprendre ...
J'espère juste que Poutine vas mettre une branler a cette m&rde de Daesh . Poutine n'est pas du genre a laisser tomber contrairement a certains de nos dirigeant bon a rien
Le 25 mars 2024 à 16:10:18 :
Y des pays qui allument des bougies après des attentats terroristes. Y en a qui allument des terroristes après des attentats.
Techniquement la France et ceux qui les allume le plus, dans les autres pays ils sont souvent capturer et enfermé, en France 3 quarts du temps ils se font refroidir
Le 25 mars 2024 à 15:45:49 :
La russie est un pays en pleine déliquescence morale
Toute la société russe est malade
C’est parce qu’ils ont pas la peine de mort comme aux usa
Des parlementaires la réclament
Le 25 mars 2024 à 16:11:27 :
ce qui est bien avec ce topic c'est qu'on repère vite les gauchiasses
"mais faut les excuser ils sont pauvres, ils ont tués que 140 personnes faut leur donner a chacun une cellule indivisuel de 50m² avec une télé de 150cm, une PS5, des jeux, un iphone 15 pro max et leur remplir le frigo, faut aussi les libérer dans 6 mois ils recommenceront pas "
Personne n’a dit ca mais continuez avec vos hommes de paille, si ca peut vous rassurer
Le 25 mars 2024 à 16:12:00 :
Y des pays qui allument des bougies après des attentats terroristes. Y en a qui allument des terroristes après des attentats.Techniquement la France et ceux qui les allume le plus, dans les autres pays ils sont souvent capturer et enfermé, en France 3 quarts du temps ils se font refroidir
C'est pas tres tres droits de l'homme ca
Puis meme pas jugé ? Quelle honte
Le 25 mars 2024 à 16:12:59 Pingouin113 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 16:11:27 :
ce qui est bien avec ce topic c'est qu'on repère vite les gauchiasses
"mais faut les excuser ils sont pauvres, ils ont tués que 140 personnes faut leur donner a chacun une cellule indivisuel de 50m² avec une télé de 150cm, une PS5, des jeux, un iphone 15 pro max et leur remplir le frigo, faut aussi les libérer dans 6 mois ils recommenceront pas "Personne n’a dit ca mais continuez avec vos hommes de paille, si ca peut vous rassurer
Ce damage control
Le 25 mars 2024 à 16:12:00 :
Y des pays qui allument des bougies après des attentats terroristes. Y en a qui allument des terroristes après des attentats.Techniquement la France et ceux qui les allume le plus, dans les autres pays ils sont souvent capturer et enfermé, en France 3 quarts du temps ils se font refroidir
Il y’a des conflits d’intérêt à avoir les types vivants , on préfèrent les refroidir sur place ….
Le 25 mars 2024 à 16:09:05 :
> Le 25 mars 2024 à 15:58:31 :
> > Le 25 mars 2024 à 15:55:29 :
> > > Le 25 mars 2024 à 15:54:34 :
> > > > Le 25 mars 2024 à 15:49:32 :
> > > >
> > > > En haut à gauche, celui à qui on a coupé l’oreil et qui a été forcé de la manger (ils lui ont mis dans la bouche de force)
> > > >
> > > > À droite tabasser + étouffer (il a encore le sac poubelle autour du cou
> > > >
> > > > En bas tabassé os cassé et fauteuil roulant
> > > >
> > > > A droite tabasser mâchoire peté + testicule électrifié
> > >
> > > Ils sont encore vivants. 130 personnes (dont des femmes et des enfants), ne le sont plus.
> >
> > Fait moi confiance, je pense qu’ils regrettent de ne pas s’être mis une balle dans la tête.
>
> Ils pensaient etre dans la Russie Européenne, dirigée par Von der Leyen et ses cellules 5 étoiles
>
> Ils se sont retrouvés avec Sergei l'agent du FSB et vont finir par moisir au fin fond de la Sibérie
Pourquoi ne pas avoir terminé le procès avant une éventuelle peine ou exécution… la c’est de la psychopathie
ISSOU les gauchiasses te diront qu'ils ont eu un passé difficile, qu'il faut pas stigmatisé et faut les pardonner
Personne ne dit ça khey, personne sauf deux ou trois allumés de deterministes sociologues. Mais tu crois sincèrement que tu vas arrêter le cycle de la barbarie et de la cruauté en entrant toi même dedans ?
Parce que des bougies et des pancartes aux formules hypocrites style "Je suis Charlie" quand a l'heure actuel plus trop ca va changer grand chose ?
Non mais alors moi khey l'émotion dans un sens ou dans l'autre je pense ça n'empêchera rien. Les bougies n'étaient pas là pour les terroristes mais en solidarité avec les victimes et les russes le font aussi. C'est ça être un être humain.
Ce qui empêchera des barbares de ce genre de recommencer c'est la destruction méthodique de ces idéologies et ça ne se fera pas en devant soi-même un tortionnaire. La force doit être employée ceci dit je ne dis pas le contraire. Tu les fous en prison à la mode japonaise le restant de leur vie crois moi que c'est bien pire que la mort. Pour le reste c'est complexe et la première question à se poser c'est "pourquoi une idéologie comme ça a un écho dans notre société". Croire qu'on stop le terrorisme en torturant les mecs qui sont pris c'est tout aussi réaliste que de croire qu'on va arrêter le trafic de drogue en mettant des coups de pressions aux petits dealers en bas des blocs.
Le 25 mars 2024 à 16:12:53 :
Toute la société russe est maladeC’est parce qu’ils ont pas la peine de mort comme aux usa
Le 25 mars 2024 à 16:11:48 :
> Le 25 mars 2024 à 15:58:31 :
> > Le 25 mars 2024 à 15:55:29 :
> > > Le 25 mars 2024 à 15:54:34 :
> > > > Le 25 mars 2024 à 15:49:32 :
> > > >
> > > > En haut à gauche, celui à qui on a coupé l’oreil et qui a été forcé de la manger (ils lui ont mis dans la bouche de force)
> > > >
> > > > À droite tabasser + étouffer (il a encore le sac poubelle autour du cou
> > > >
> > > > En bas tabassé os cassé et fauteuil roulant
> > > >
> > > > A droite tabasser mâchoire peté + testicule électrifié
> > >
> > > Ils sont encore vivants. 130 personnes (dont des femmes et des enfants), ne le sont plus.
> >
> > Fait moi confiance, je pense qu’ils regrettent de ne pas s’être mis une balle dans la tête.
>
> Ils pensaient etre dans la Russie Européenne, dirigée par Von der Leyen et ses cellules 5 étoiles
>
> Ils se sont retrouvés avec Sergei l'agent du FSB et vont finir par moisir au fin fond de la Sibérie
J'espère juste que Poutine vas mettre une branler a cette m&rde de Daesh . Poutine n'est pas du genre a laisser tomber contrairement a certains de nos dirigeant bon a rien
Ce sont des groupuscule, daesh Al qaida c'est quasiment terminé tout sa, c'est le général Desportes qui en avait parlé en disant qu'on arrive a la fin de l'arc des grands groupes terroristes islamistes, ce qui toutefois empêchera pas des clan de faire des attentats pour faire parler leurs cause etc
Le 25 mars 2024 à 16:12:53 :
Toute la société russe est maladeC’est parce qu’ils ont pas la peine de mort comme aux usa
Il n'y a pas la peine de mort en Russie ?
Si ya bien un pays où je pensait qu'elle était instorer c'est bien celui-ci
Données du topic
- Auteur
- Biominae
- Date de création
- 25 mars 2024 à 15:39:53
- Nb. messages archivés
- 1217
- Nb. messages JVC
- 1118