Les tortures c’est un peu trop en VRAI non ?
Le 25 mars 2024 à 16:29:26 :
Le 25 mars 2024 à 16:27:44 :
Le 25 mars 2024 à 16:24:40 :
ceux qui soutiennent ca sont des barbares qu'ont pas évolué depuis le moyen ageDonc la France qui abat sans justice les Kouachi et autres terroristes c'est quoi ?
c'est de la legitime defense dans ce cas il me semble qu'ils ont répondu a des tir des frere c'est pas une execution minable sous le coup de l'emotion
Tellement civilisé que ca eborgne des manifestants, tirent sur des conducteurs et foncent sur des scooters
Le 25 mars 2024 à 16:31:41 :
Le 25 mars 2024 à 16:29:35 :
Le 25 mars 2024 à 16:26:37 :
les pro tortures sont matrixé par les films américains..J'ai l'impression que pour eux c'est une partie de plaisir
Bah dans la vidéo des terros où ils tuent de sang froid des civils non armés et égorgent des innocents en rigolant et criant allah akbar on aurait franchement dit que c'était une partie de plaisir également
Au moins, ça te fait un point commun avec eux.
les pro tortures sont matrixé par les films américains..J'ai l'impression que pour eux c'est une partie de plaisir
Bah dans la vidéo des terros où ils tuent de sang froid des civils non armés et égorgent des innocents en rigolant et criant allah akbar on aurait franchement dit que c'était une partie de plaisir également
la superiorité de l'homme civilisé sur le barbare c'est qu'il est capable de pas utiliser les methodes du barbare pour le punir
Le 25 mars 2024 à 16:32:04 :
Je me demande si les terroristes se sont posées autant de questions morales que vous quand ils ont tiré sur des gosses, j'imagine que oui vu à quel point vous êtes conciliant sur leur condition de détention
Si t'as pas encore compris, c'est justement ça qui nous rend supérieur à eux.
Le 25 mars 2024 à 16:31:13 banni78 a écrit :
le comble c'est qu'ils accusent les gens de gauche de penser avec leur emotion mais font pareil ici ou il cede a la torture juste par emotion et vengeance sachant que ca n'apporte strictement rien d'autre
Ca a un effet dissuasif le low, quand tu vois ce qui leur arrivent si ils survient à leurs actes, ça doit en faire réfléchir plus d'un.
L'EI va avoir du mal à recruter pour des actes en Russie maintenant, ça va être comme les fonctionnaires et le Sud, tout les terros vont vouloir se faire muter en France
Le 25 mars 2024 à 16:32:09 :
TORTURE = DISSUASIONLes gauchiottes ne l'ont toujours pas compris
Nan jure
Le 25 mars 2024 à 16:24:46 :
Bordel ce topic certifié label de gaucheCe sont des animaux ces gens là, en France on a eu des attentats et ils sont nourris loger blanchi avec nos impôts, ils ont même la PS5
Les droits de l'homme ne doivent pas s'appliquer à ces gens
Mais khey (alors bon la PS5 c'est effectivement hallucinant mdrr) tu crois vraiment que on a pondu les droits de l'homme uniquement pour les situations pas trop grave et les petits délits à la con ? Les gens qui ont pondu ça ont connu un degré de violence bien plus énervé que ce qu'on.connait nous et leur objectif était justement d'en sortir. Si tu n'appliques pas les droits de l'homme à certains êtres humains (et l'être humain est capable des pires saloperies) alors le concept ne sert plus à rien. Et qui te dit que demain on ne décidera pas que toi, ton frère ou ton père, par exemple, tu dois pas être couvert par les droits de l'homme ?
Ce qui est hallucinant dans certains commentaires c'est que j'ai l'impression que des kheys croient vraiment que être barbare avec des barbare va régler le problème. Je suis désolé mais non en fait ... La preuve la Russie a été touchée sur son sol tout aussi durement que la France alors qu'ils se sont jamais emmerdé avec les droits de l'homme. Idem de la Chine qui a eu pas mal d'attentats meurtriers.
Au delà des arguments émotionnels j'attends une preuve dans l'histoire que ça marche.
Le 25 mars 2024 à 16:32:54 :
la superiorité de l'homme civilisé sur le barbare c'est qu'il est capable de pas utiliser les methodes du barbare pour le punir
Ah oui tu te penses carrément être supérieur
Bah excuse nous alors
Le 25 mars 2024 à 16:32:48 :
Le 25 mars 2024 à 16:29:26 :
Le 25 mars 2024 à 16:27:44 :
Le 25 mars 2024 à 16:24:40 :
ceux qui soutiennent ca sont des barbares qu'ont pas évolué depuis le moyen ageDonc la France qui abat sans justice les Kouachi et autres terroristes c'est quoi ?
c'est de la legitime defense dans ce cas il me semble qu'ils ont répondu a des tir des frere c'est pas une execution minable sous le coup de l'emotion
Tellement civilisé que ca eborgne des manifestants, tirent sur des conducteurs et foncent sur des scooters
on est loin de couper des oreilles et les faire bouffer ou electrocuté les couille d'un mec
Top pour sous-tirer des informations et faire de la dissuasion, n'en déplaise aux cucks droits de l'hommistes
Si on avait torturé Fourniret les parents d'Estelle Mouzin pouraient faire leur deuil aujourd'hui
Le 25 mars 2024 à 16:33:52 :
Que vous soyez de gauche ou de droite on s’en fout, quand vous voyez des putains de terroristes buter des centaines de personnes, on doit lancer des représailles sevéres peu importe notre opinion politique. C’est pour ça qu’ils en profitent pour nous attaquer, ils nous voient comme des faibles
Il n'y a pas plus grande faiblesse que la vengeance.
Osef attentat dégueulasse, méthode dégueulasse.
Il faut obtenir du renseignement le plus rapidement possible, sinon des innocents vont périr
Le 25 mars 2024 à 16:32:58 :
Je me demande si les terroristes se sont posées autant de questions morales que vous quand ils ont tiré sur des gosses, j'imagine que oui vu à quel point vous êtes conciliant sur leur condition de détentionSi t'as pas encore compris, c'est justement ça qui nous rend supérieur à eux.
Quoi donc ? Le fait de pardonner l'horreur ? De ne pas faire peur aux terroristes ?
Si tu étais terroriste, tu préférais l'être en France ou en Russie ?
Perso en France, je sais que je serais chouchouté. Avec un peu de verbe je suis sûr que je peux m'en sortir en tant que victime et être défendu par des gens tels que toi.
Le 25 mars 2024 à 16:32:54 :
Au moins, ça te fait un point commun avec eux.
Bah non du coup vu que j'ai rien fait de tout ça, un vrai argument ou ne répond pas stp
Le 25 mars 2024 à 16:33:01 :
Le 25 mars 2024 à 16:31:13 banni78 a écrit :
le comble c'est qu'ils accusent les gens de gauche de penser avec leur emotion mais font pareil ici ou il cede a la torture juste par emotion et vengeance sachant que ca n'apporte strictement rien d'autre
Ca a un effet dissuasif le low, quand tu vois ce qui leur arrivent si ils survient à leurs actes, ça doit en faire réfléchir plus d'un.
L'EI va avoir du mal à recruter pour des actes en Russie maintenant, ça va être comme les fonctionnaires et le Sud, tout les terros vont vouloir se faire muter en France
c'est faux il s'en branle ils veulent juste mourir en martyr
Le 25 mars 2024 à 16:32:58 :
Je me demande si les terroristes se sont posées autant de questions morales que vous quand ils ont tiré sur des gosses, j'imagine que oui vu à quel point vous êtes conciliant sur leur condition de détentionSi t'as pas encore compris, c'est justement ça qui nous rend supérieur à eux.
vas dire ça aux famille des victimes ça
vous parlez virtuellement sans n'avoir jamais connus la moindre perte ou le moindre drame
ya aucune superiorité de rien du tout, quelqu'un bute un membre de ta famille, il se sort de l'humanité et de la civilisation, ça deviens un poids mort dont il faut se débarrasser.
et c'est très morale, l'argent épargné pour ne pas lui donner la belle vie en prison 30ans pourrait être utilisé pour financé des hopitaux par exemple a la place
aller va donc finir tes devoirs de sociologie.
Données du topic
- Auteur
- Biominae
- Date de création
- 25 mars 2024 à 15:39:53
- Nb. messages archivés
- 1217
- Nb. messages JVC
- 1118