Les tortures c’est un peu trop en VRAI non ?
Le 25 mars 2024 à 15:42:09 :
Le 25 mars 2024 à 15:41:36 :
Non, les hommes qui font ça ne sont pas humains pourquoi ils devraient avoir des droit en tant que tel alors?Au contraire y'a que des humains pour faire ça c'est trop facile de dire qu'ils ne sont pas humains
Exact, il n'y a que l'humain qui torture ainsi pour son seul plaisir, dans la nature, jungle ou la Savane les prédateurs tuent pour chasser et manger
Le 25 mars 2024 à 15:39:53 :
Couper l’oreille d’un gars et lui faire manger…
Tabasser l’autre et lui électrocuter les testicules..
Frapper tellement fort l’un d’eux et lui casser tous les os, pour qu’il finisse dans un fauteuil roulant…
Et le dernier qui a encore le sac poubelle autour du coup, lors de son procès très expéditif..En plus torturer sans procès… aucune présomption d’innocence pour les accusés.
Ils ont été pris sur le fait, ils se sont rendus, ils étaient armés.
Pas besoin de procès.
Le 25 mars 2024 à 15:47:14 :
Parler de présomption d'innocence alors qu'ils ont été filmés
Ils ont buté des femmes et des gosses, oh les pauvre ils ont pris des coups de poings
Je vous supporte plus les gauchistes avec votre tolérance
Ce n'est pas parce que tu ne les pleure pas qu'il faut s'en réjouir
Ca dénonce les islamiste mais ça a la même mentalité
Le 25 mars 2024 à 15:43:30 Biominae a écrit :
Non, les hommes qui font ça ne sont pas humains pourquoi ils devraient avoir des droit en tant que tel alors?4 idiots paumés du Tadjikistan… qui est un des pays les plus pauvres au monde, reçoivent un texto pour effectuer cette mission et 5000 euros… Je ne défends pas leur agissement, mais maintenant imagine s’ils ont été contraints.
On a aucun mobile…
Aucun mobile ?
Le groupe menaçait déjà depuis plusieurs semaines les régimes de la région. Le 3 mai 2022, la branche médiatique de l'ISKP a menacé d'attaquer la Russie ainsi que ses mandataires en Asie centrale, à savoir l'Ouzbékistan, le Kazakhstan, le Turkménistan, le Kirghizistan et le Tadjikistan. Dans une autre publication, le groupe a aussi rappelé que l'État islamique usera de son influence dans la région afin de frapper l'Iran, la Chine et l'Ouzbekistan27. Il menace également l'Ukraine.
Le 5 septembre 2022, il mène un attentat contre l'ambassade de Russie à Kaboul.
Le 3 janvier 2024, deux kamikazes se font exploser sur la route commémorative de l'assassinat de Qasem Soleimani dans la ville de Kerman, en Iran, tuant 84 personnes et blessant 284 personnes. L’attentat de Kerman est l'attaque terroriste la plus meurtrière en Iran depuis la révolution Iranienne29.
Le 22 mars 2024, juste avant le concert prévu au Crocus City Hall de Krasnogorsk dans la banlieue nord-ouest de Moscou, et alors que les spectateurs prennent place dans la salle peu avant 20 h, heure locale, un attentat terroriste rapidement revendiqué par l'État islamique au Khorassan30 fait au moins 133 morts et plus de 130 blessés, dont 100 en réanimation31.
Le 25 mars 2024 à 15:49:02 :
Ça pleure pour des terroristes ici, on se demande qui sont les maladesCes mecs devraient être torturés jusqu'à la fin de leurs jours
Je pleurerais jamais pour un terroriste mais ta deuxième phrase c'est justement une phrase de malade
Le 25 mars 2024 à 15:49:19 DocReiss a écrit :
Le 25 mars 2024 à 15:48:20 :
Le 25 mars 2024 à 15:47:48 Jahtaryy-2 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 15:46:27 :
Le 25 mars 2024 à 15:39:53 :
Couper l’oreille d’un gars et lui faire manger…
Tabasser l’autre et lui électrocuter les testicules..
Frapper tellement fort l’un d’eux et lui casser tous les os, pour qu’il finisse dans un fauteuil roulant…
Et le dernier qui a encore le sac poubelle autour du coup, lors de son procès très expéditif..En plus torturer sans procès… aucune présomption d’innocence pour les accusés.
Je t'invites a te renseigner sur les tortures pratiqué par Daesh et cie
T'es au courant que civilisé, c'est justement un synonyme de juste, le trisomique ?
Le 25 mars 2024 à 15:49:00 :
Ceux qui torturent laissent exprimer leur sadisme ; en réalité, même si ça peut paraître mérité, une exécution suffit amplement. La priorité est "juste" de les éliminer pour qu'ils ne soient plus un danger.
Quand tu prônes la sécurité, la paix, tu te débarrasses du problème sans utiliser les mêmes méthodes que ceux que tu combats
Le 25 mars 2024 à 15:43:30 :
Non, les hommes qui font ça ne sont pas humains pourquoi ils devraient avoir des droit en tant que tel alors?4 idiots paumés du Tadjikistan… qui est un des pays les plus pauvres au monde, reçoivent un texto pour effectuer cette mission et 5000 euros… Je ne défends pas leur agissement, mais maintenant imagine s’ils ont été contraints.
On a aucun mobile…
"Aucun mobile"
Les années de guerre entre l'EI et la Russie et les milliers de morts je trouve c'est un mobile.
En haut à gauche, celui à qui on a coupé l’oreil et qui a été forcé de la manger (ils lui ont mis dans la bouche de force)
À droite tabasser + étouffer (il a encore le sac poubelle autour du cou
En bas tabassé os cassé et fauteuil roulant
A droite tabasser mâchoire peté + testicule électrifié
Je ne vais pas les plaindre mais je ne vais pas sauter au plafond non plus, trop de sang versé a droite a gauche sur cette planète, par celui qui fait de son environnement un enfer, l'humain, nous sommes des créatures capables de grandes choses et des pires horreurs, il est regrettable que nous privilégions souvent la deuxième option
Le 25 mars 2024 à 15:50:39 :
Le 25 mars 2024 à 15:49:02 :
Ça pleure pour des terroristes ici, on se demande qui sont les maladesCes mecs devraient être torturés jusqu'à la fin de leurs jours
Je pleurerais jamais pour un terroriste mais ta deuxième phrase c'est justement une phrase de malade
Va dire ca aux familles des victimes maintenant.
Aux États-Unis ils torturent les terroristes.
En Russie ils torturent les terroristes.
En France on les tue mais en garde un ou 2 en vie pour les juger et montrer au monde que nous sommes des gens biens (pays des droits de l'homme oblige).
Données du topic
- Auteur
- Biominae
- Date de création
- 25 mars 2024 à 15:39:53
- Nb. messages archivés
- 1217
- Nb. messages JVC
- 1118