Les tortures c’est un peu trop en VRAI non ?
Le 25 mars 2024 à 15:55:29 :
Le 25 mars 2024 à 15:54:34 :
En haut à gauche, celui à qui on a coupé l’oreil et qui a été forcé de la manger (ils lui ont mis dans la bouche de force)
À droite tabasser + étouffer (il a encore le sac poubelle autour du cou
En bas tabassé os cassé et fauteuil roulant
A droite tabasser mâchoire peté + testicule électrifié
Ils sont encore vivants. 130 personnes (dont des femmes et des enfants), ne le sont plus.
Fait moi confiance, je pense qu’ils regrettent de ne pas s’être mis une balle dans la tête.
Ils pensaient etre dans la Russie Européenne, dirigée par Von der Leyen et ses cellules 5 étoiles
Ils se sont retrouvés avec Sergei l'agent du FSB et vont finir par moisir au fin fond de la Sibérie
Le 25 mars 2024 à 15:56:28 :
Le 25 mars 2024 à 15:55:00 :
Le 25 mars 2024 à 15:52:50 :
Pour avoir vu les vidéos des massacres, j'ai pas vraiment de compassion pour ces types làC’est pas une question de compassion mais d’être civilisé c’est tout. C’est vraiment un truc de cromagnon sadique de vouloir les torturer, ca va rien changer au massacre qu’ils ont commis
Ça s'appelle rendre justice, ce qui est le but de la justice
Le 25 mars 2024 à 15:53:04 :
Le 25 mars 2024 à 15:50:39 :
Le 25 mars 2024 à 15:49:02 :
Ça pleure pour des terroristes ici, on se demande qui sont les maladesCes mecs devraient être torturés jusqu'à la fin de leurs jours
Je pleurerais jamais pour un terroriste mais ta deuxième phrase c'est justement une phrase de malade
Va dire ca aux familles des victimes maintenant.
A ce moment là les algériens qui disent "les français ont tué ma famille etc.." faut pas leurs dire "c'est le passé faut aller a autre chose", parce que c'est sa malheureusement, toujours la roue éternel de la haine qui appel la vengeance qui fait subir la souffrance qui appel la haine, et sa ne finit jamais dans un sens comme dans l'autre
Mais nous sommes en train de parler de nature humaine, l'homme s'entretuent dans ses horreurs depuis des millions d'années, préhistoire antiquités moyen âge, âge modernes, la nature humaine ne change pas, juste les moyens de nous entretuer qui évolue
Le 25 mars 2024 à 15:55:48 :
Le 25 mars 2024 à 15:54:54 :
Le 25 mars 2024 à 15:51:57 :
Le 25 mars 2024 à 15:49:28 :
Le 25 mars 2024 à 15:46:17 :
> Le 25 mars 2024 à 15:44:14 :
>Vite, ouvrons nos fesses aux terroristes ! Nous sommes français après tout
Bien sûr que si le suceur de terroriste
On espère te voir tenir le même discours quand ton fils de 8 ans se fera trouer la peau par un terroriste le peuso intellectuel moralisateur. Ton sticker représente bien ta posture de sous-homme
Pauvre type, reste dans ton néant existentiel
La Russie en a plus rien à foutre des droits de l'Homme et de la démocratie.
L'assassinat de Navalny, les tortures infligées aux terroristes (sûrement mérité mais c'est pas la peine de l'afficher), les messages belliqueux de Medvedev ou de certains ministres russes.
Avant la guerre y'avait quand même un semblant de démocratie même si très minime. Maintenant ils ont complètement basculé
Ptn alors que j'ai plus d'âme r que de voir leur regard vide j'ai envie de chialer
Barbarie contre barbarie ceux qui sont satisfaits de ça ont un problème
Le 25 mars 2024 à 15:57:28 :
Trop drôle de voir les Russe nier en bloque les actes de torture en Ukraine puis maintenant jouer au chad pour avoir couper l'oreille des terrosToujours croire l'inverse de ce qu'ils disent
From « Les russes ne feraient jamais de telles choses »
To « Mais c’est bien normal ils le méritent après tout »
Le 25 mars 2024 à 15:58:24 connard_devirus a écrit :
Le 25 mars 2024 à 15:55:10 anti_shill a écrit :
Le 25 mars 2024 à 15:53:05 :
Aux États-Unis ils torturent les terroristes.
En Russie ils torturent les terroristes.
En France on les tue mais en garde un ou 2 en vie pour les juger et montrer au monde que nous sommes des gens biens (pays des droits de l'homme oblige).Et on les détiens dans d'HORRIBLES CONDITIONS
- salle de sport
- chambre privative climatisée
- internet
- TV et PlaystationSoit mieux logé qu'un parisien ou un etudiant.
Le tout au frais du contribuable (et donc les familles des victimes paient indirectement le confort d'Abdeslam par exemple)
https://youtu.be/uj7nHzkko-g?si=X5RskOWs5bftFGIS&t=2429 AYAAA YATANGAKI
Le mec a déjà passé 17 ans en prison, donc il a pas juste volé une orange
Le 25 mars 2024 à 16:00:04 :
Ils sont encore en vie contrairement aux êtres humains qu'ils ont tué + familles brisées
Je trouve que c'est justement trop doux mais je pense que les russes vont leur offrir une belle souffrance jusqu'à leur mort
Ils les gardent présentables le temps des procès et des cameras surtout
L'après va être certainement très long pour eux
Le 25 mars 2024 à 15:54:49 :
Le 25 mars 2024 à 15:51:36 :
C'est quoi quelques os brisées à côté d'une centaine de vies et de familles brisées ?On peut les exécuter, sans torturer, là ce que tu racontes ça s’apparente à de la psychopathie, tu reproduis le comportement des terroristes. Puisque c’est leur but, créer la terreur.
OK le cuck mais je dirais même que non seulement il faut les torturer mais en plus on devrait les mettre en direct sur la chaîne nationale pour qu'on puisse tous assister à leur agonie en mangeant des chips
Les terroristes, on doit les disqualifier en tant qu'être humain
Le 25 mars 2024 à 16:00:24 :
Le 25 mars 2024 à 15:58:24 connard_devirus a écrit :
Le 25 mars 2024 à 15:55:10 anti_shill a écrit :
Le 25 mars 2024 à 15:53:05 :
Aux États-Unis ils torturent les terroristes.
En Russie ils torturent les terroristes.
En France on les tue mais en garde un ou 2 en vie pour les juger et montrer au monde que nous sommes des gens biens (pays des droits de l'homme oblige).Et on les détiens dans d'HORRIBLES CONDITIONS
- salle de sport
- chambre privative climatisée
- internet
- TV et PlaystationSoit mieux logé qu'un parisien ou un etudiant.
Le tout au frais du contribuable (et donc les familles des victimes paient indirectement le confort d'Abdeslam par exemple)
https://youtu.be/uj7nHzkko-g?si=X5RskOWs5bftFGIS&t=2429 AYAAA YATANGAKI
Le mec a déjà passé 17 ans en prison, donc il a pas juste volé une orange
Le 25 mars 2024 à 15:58:31 :
En haut à gauche, celui à qui on a coupé l’oreil et qui a été forcé de la manger (ils lui ont mis dans la bouche de force)
Ils sont encore vivants. 130 personnes (dont des femmes et des enfants), ne le sont plus.
Fait moi confiance, je pense qu’ils regrettent de ne pas s’être mis une balle dans la tête.
Ils pensaient etre dans la Russie Européenne, dirigée par Von der Leyen et ses cellules 5 étoiles
Ils se sont retrouvés avec Sergei l'agent du FSB et vont finir par moisir au fin fond de la Sibérie
Pourquoi ne pas avoir terminé le procès avant une éventuelle peine ou exécution… la c’est de la psychopathie
Le 25 mars 2024 à 16:01:24 :
C'est quoi quelques os brisées à côté d'une centaine de vies et de familles brisées ?On peut les exécuter, sans torturer, là ce que tu racontes ça s’apparente à de la psychopathie, tu reproduis le comportement des terroristes. Puisque c’est leur but, créer la terreur.
OK le cuck mais je dirais même que non seulement il faut les torturer mais en plus on devrait les mettre en direct sur la chaîne nationale pour qu'on puisse tous assister à leur agonie en mangeant des chips
Les terroristes, on doit les disqualifier en tant qu'être humain
Qualifier les terroristes de non humain = honteux
Par contre qualifier des non vaccinés de non citoyen ca applaudis
Le 25 mars 2024 à 16:01:52 Biominae a écrit :
Le 25 mars 2024 à 15:58:31 :
Pourquoi ne pas avoir terminé le procès avant une éventuelle peine ou exécution… la c’est de la psychopathie
Et non la gauchiasse, c'est justement parce qu'on est très en colère et peinés pour les familles des victimes qu'on a aucune pitié pour ces fdp qui massacrent sans état d'âme
faut quand même les motiver à donner des renseignements aussi!!!
Données du topic
- Auteur
- Biominae
- Date de création
- 25 mars 2024 à 15:39:53
- Nb. messages archivés
- 1217
- Nb. messages JVC
- 1118