Les tortures c’est un peu trop en VRAI non ?
Le 25 mars 2024 à 15:54:54 :
Le 25 mars 2024 à 15:51:57 :
Le 25 mars 2024 à 15:49:28 :
Le 25 mars 2024 à 15:46:17 :
Le 25 mars 2024 à 15:44:14 :
Vite, ouvrons nos fesses aux terroristes ! Nous sommes français après toutBien sûr que si le suceur de terroriste
On espère te voir tenir le même discours quand ton fils de 8 ans se fera trouer la peau par un terroriste le peuso intellectuel moralisateur. Ton sticker représente bien ta posture de sous-homme
C'est justement tout le but d'une civilisation et de la justice que de sortir des vengeances personnelles liées aux réactions émotionnelles. Ces réactions sont normales mais est ce que tu penses que ça fait une société saine de laisser les vendettas personnelles gérer la justice ?
C'est marrant vous êtes toujours en train de taper sur certains pays sous développés et les états quasi féodaux mais vous êtes les premiers à vouloir les imiter quand ça vous arrange.
Spoil : personne ne dit que ces fumiers ne doivent pas être punis à hauteur de leur acte. J'irais pas pleurer sur eux mais être à leur image ne réglera pas le problème.
Le 25 mars 2024 à 15:59:41 :
La Russie en a plus rien à foutre des droits de l'Homme et de la démocratie.L'assassinat de Navalny, les tortures infligées aux terroristes (sûrement mérité mais c'est pas la peine de l'afficher), les messages belliqueux de Medvedev ou de certains ministres russes.
Avant la guerre y'avait quand même un semblant de démocratie même si très minime. Maintenant ils ont complètement basculé
Les drois de l'hommistes qui prêchent la démocratie autant que les terroristes invoquent leur dieu
On s'en branle de votre régime politique éclaté au sol et impossible à appliquer dans le monde réel
Le 25 mars 2024 à 16:01:52 :
Le 25 mars 2024 à 15:58:31 :
Le 25 mars 2024 à 15:55:29 :
Le 25 mars 2024 à 15:54:34 :
En haut à gauche, celui à qui on a coupé l’oreil et qui a été forcé de la manger (ils lui ont mis dans la bouche de force)
À droite tabasser + étouffer (il a encore le sac poubelle autour du cou
En bas tabassé os cassé et fauteuil roulant
A droite tabasser mâchoire peté + testicule électrifié
Ils sont encore vivants. 130 personnes (dont des femmes et des enfants), ne le sont plus.
Fait moi confiance, je pense qu’ils regrettent de ne pas s’être mis une balle dans la tête.
Ils pensaient etre dans la Russie Européenne, dirigée par Von der Leyen et ses cellules 5 étoiles
Ils se sont retrouvés avec Sergei l'agent du FSB et vont finir par moisir au fin fond de la Sibérie
Pourquoi ne pas avoir terminé le procès avant une éventuelle peine ou exécution… la c’est de la psychopathie
Le 25 mars 2024 à 15:44:28 :
C'est surtout débile, les services secrets qui ont bien étudiés la question pendant des années s'accordent pour dire que la torture ça sert juste à faire souffrir et pas à obtenir des réponses vu que dans la plupart des cas le mec est tellement brisax qu'il te raconte nimp.Par contre si tu torture juste pour te venger et que t'as aucune question à poser bon là t'es pas "débile" de le faire mais t'es probablement un psychopathe
Ca dépend, si tu es sur que le mec a les infos tkt pas qu’il te les donneras toutes et je dis bien toutes.
Sinon tu as le cas ou il se trouve en france et il ne dira jamais rien
Le 25 mars 2024 à 15:59:34 :
Le 25 mars 2024 à 15:53:04 :
Le 25 mars 2024 à 15:50:39 :
Le 25 mars 2024 à 15:49:02 :
Ça pleure pour des terroristes ici, on se demande qui sont les maladesCes mecs devraient être torturés jusqu'à la fin de leurs jours
Je pleurerais jamais pour un terroriste mais ta deuxième phrase c'est justement une phrase de malade
Va dire ca aux familles des victimes maintenant.
A ce moment là les algériens qui disent "les français ont tué ma famille etc.." faut pas leurs dire "c'est le passé faut aller a autre chose", parce que c'est sa malheureusement, toujours la roue éternel de la haine qui appel la vengeance qui fait subir la souffrance qui appel la haine, et sa ne finit jamais dans un sens comme dans l'autre
Mais nous sommes en train de parler de nature humaine, l'homme s'entretuent dans ses horreurs depuis des millions d'années, préhistoire antiquités moyen âge, âge modernes, la nature humaine ne change pas, juste les moyens de nous entretuer qui évolue
This.
Le 25 mars 2024 à 16:02:59 :
Le 25 mars 2024 à 16:01:52 Biominae a écrit :
> Le 25 mars 2024 à 15:49:32 :
>
> En haut à gauche, celui à qui on a coupé l’oreil et qui a été forcé de la manger (ils lui ont mis dans la bouche de force)
>
> À droite tabasser + étouffer (il a encore le sac poubelle autour du cou
>
> En bas tabassé os cassé et fauteuil roulant
>
> A droite tabasser mâchoire peté + testicule électrifié
Ils sont encore vivants. 130 personnes (dont des femmes et des enfants), ne le sont plus.
Fait moi confiance, je pense qu’ils regrettent de ne pas s’être mis une balle dans la tête.
Ils pensaient etre dans la Russie Européenne, dirigée par Von der Leyen et ses cellules 5 étoiles
Ils se sont retrouvés avec Sergei l'agent du FSB et vont finir par moisir au fin fond de la Sibérie
Pourquoi ne pas avoir terminé le procès avant une éventuelle peine ou exécution… la c’est de la psychopathie
ISSOU les gauchiasses te diront qu'ils ont eu un passé difficile, qu'il faut pas stigmatisé et faut les pardonner
Le 25 mars 2024 à 16:05:18 POWERxMETAL a écrit :
> Le 25 mars 2024 à 15:54:34 :
>
> > Le 25 mars 2024 à 15:49:32 :
>
>
> >
>
> > En haut à gauche, celui à qui on a coupé l’oreil et qui a été forcé de la manger (ils lui ont mis dans la bouche de force)
>
> >
>
> > À droite tabasser + étouffer (il a encore le sac poubelle autour du cou
>
> >
>
> > En bas tabassé os cassé et fauteuil roulant
>
> >
>
> > A droite tabasser mâchoire peté + testicule électrifié
>
> Ils sont encore vivants. 130 personnes (dont des femmes et des enfants), ne le sont plus.
ISSOU les gauchiasses te diront qu'ils ont eu un passé difficile, qu'il faut pas stigmatisé et faut les pardonner
Le 25 mars 2024 à 16:04:41 :
Le 25 mars 2024 à 15:44:28 :
C'est surtout débile, les services secrets qui ont bien étudiés la question pendant des années s'accordent pour dire que la torture ça sert juste à faire souffrir et pas à obtenir des réponses vu que dans la plupart des cas le mec est tellement brisax qu'il te raconte nimp.Par contre si tu torture juste pour te venger et que t'as aucune question à poser bon là t'es pas "débile" de le faire mais t'es probablement un psychopathe
Ca dépend, si tu es sur que le mec a les infos tkt pas qu’il te les donneras toutes et je dis bien toutes.
Sinon tu as le cas ou il se trouve en france et il ne dira jamais rien
En meme temps un verre de coca et la promesse de vivre dans une cellule mieux loti que le parisien moyen le tout payé par le contribuable ca intimide pas, une batterie de moto accrochés aux couilles un peu plus quand meme
Le 25 mars 2024 à 15:49:35 :
Le 25 mars 2024 à 15:42:09 :
Le 25 mars 2024 à 15:41:36 :
Non, les hommes qui font ça ne sont pas humains pourquoi ils devraient avoir des droit en tant que tel alors?Au contraire y'a que des humains pour faire ça c'est trop facile de dire qu'ils ne sont pas humains
Exact, il n'y a que l'humain qui torture ainsi pour son seul plaisir, dans la nature, jungle ou la Savane les prédateurs tuent pour chasser et manger
T'es pas prêt pour les dauphins
Le 25 mars 2024 à 16:05:18 :
> Le 25 mars 2024 à 15:54:34 :
> > Le 25 mars 2024 à 15:49:32 :
> >
> > En haut à gauche, celui à qui on a coupé l’oreil et qui a été forcé de la manger (ils lui ont mis dans la bouche de force)
> >
> > À droite tabasser + étouffer (il a encore le sac poubelle autour du cou
> >
> > En bas tabassé os cassé et fauteuil roulant
> >
> > A droite tabasser mâchoire peté + testicule électrifié
>
> Ils sont encore vivants. 130 personnes (dont des femmes et des enfants), ne le sont plus.
Personne ne dit ça khey, personne sauf deux ou trois allumés de deterministes sociologues. Mais tu crois sincèrement que tu vas arrêter le cycle de la barbarie et de la cruauté en entrant toi même dedans ?
Tu crois que DAESH en a quelque chose à foutre ? Que ça va les arrêter ?
Sérieusement j'essaye de comprendre ...
La Russie réclame la peine de mort depuis les derniers événements
Le 25 mars 2024 à 16:07:43 Dobryden a écrit :
Le 25 mars 2024 à 15:49:35 :
Le 25 mars 2024 à 15:42:09 :
Le 25 mars 2024 à 15:41:36 :
Non, les hommes qui font ça ne sont pas humains pourquoi ils devraient avoir des droit en tant que tel alors?Au contraire y'a que des humains pour faire ça c'est trop facile de dire qu'ils ne sont pas humains
Exact, il n'y a que l'humain qui torture ainsi pour son seul plaisir, dans la nature, jungle ou la Savane les prédateurs tuent pour chasser et manger
T'es pas prêt pour les dauphins
Le 25 mars 2024 à 15:49:02 :
Ça pleure pour des terroristes ici, on se demande qui sont les maladesCes mecs devraient être torturés jusqu'à la fin de leurs jours
Ils ont fait 140 victimes, le nombre est tellement ahurissant que toutes les victimes ne sont qu'une statistique
C'est beaucoup trop grave, faut être quel genre de cuck sans pudeur pour ouvrir vos fesses à l'EI
y'as pas dire les cucks comme ça y'en a qu'en france
En haut à gauche, celui à qui on a coupé l’oreil et qui a été forcé de la manger (ils lui ont mis dans la bouche de force)
Je ne verserais pas une larme
J'avoue ca fait barbare, primitif et tiers monde en plus diffuser ca sur les réseaux
Comment tu peux faire confiance à une police qui commet ce genre d'acte ?
Non en fait je m'en branle ils peuvent leur couper les couilles à vif
Le 25 mars 2024 à 16:07:59 :
Le 25 mars 2024 à 16:05:18 :
> Le 25 mars 2024 à 15:55:29 :
> > Le 25 mars 2024 à 15:54:34 :
> > > Le 25 mars 2024 à 15:49:32 :
> > >
> > > En haut à gauche, celui à qui on a coupé l’oreil et qui a été forcé de la manger (ils lui ont mis dans la bouche de force)
> > >
> > > À droite tabasser + étouffer (il a encore le sac poubelle autour du cou
> > >
> > > En bas tabassé os cassé et fauteuil roulant
> > >
> > > A droite tabasser mâchoire peté + testicule électrifié
> >
> > Ils sont encore vivants. 130 personnes (dont des femmes et des enfants), ne le sont plus.
>
> Fait moi confiance, je pense qu’ils regrettent de ne pas s’être mis une balle dans la tête.
Personne ne dit ça khey, personne sauf deux ou trois allumés de deterministes sociologues. Mais tu crois sincèrement que tu vas arrêter le cycle de la barbarie et de la cruauté en entrant toi même dedans ?
Tu crois que DAESH en a quelque chose à foutre ? Que ça va les arrêter ?
Sérieusement j'essaye de comprendre ...
Parce que des bougies et des pancartes aux formules hypocrites style "Je suis Charlie" quand a l'heure actuel plus trop ca va changer grand chose ?
Oui et franchement, ils ont pas volé quelques bourres pifs et une oreille coupée.
S'ils avaient été capturés par les cartels sud-américains, ça aurait été largement pire je crois.
Le 25 mars 2024 à 16:09:17 MajorTom58 a écrit :
Oui et franchement, ils ont pas volé quelques bourres pifs et une oreille coupée.
S'ils avaient été capturés par les cartels sud-américains, ça aurait été largement pire je crois.
Données du topic
- Auteur
- Biominae
- Date de création
- 25 mars 2024 à 15:39:53
- Nb. messages archivés
- 1217
- Nb. messages JVC
- 1118