Topic de Biominae :

Les tortures c’est un peu trop en VRAI non ?

Couper l’oreille d’un gars et lui faire manger…
Tabasser l’autre et lui électrocuter les testicules..
Frapper tellement fort l’un d’eux et lui casser tous les os, pour qu’il finisse dans un fauteuil roulant…
Et le dernier qui a encore le sac poubelle autour du coup, lors de son procès très expéditif..

En plus torturer sans procès… aucune présomption d’innocence pour les accusés.

Les psychopathes qui soutiennent ça :(
Non, les hommes qui font ça ne sont pas humains pourquoi ils devraient avoir des droit en tant que tel alors?

Le 25 mars 2024 à 15:41:36 :
Non, les hommes qui font ça ne sont pas humains pourquoi ils devraient avoir des droit en tant que tel alors?

Au contraire y'a que des humains pour faire ça :hap: c'est trop facile de dire qu'ils ne sont pas humains

Quand tu torture quelq'un tu l'acheves un minimum bordel :(

Les terroristes, faut faire façon moyen âge

AUCUNE pitié :ok:

4 idiots paumés du Tadjikistan… qui est un des pays les plus pauvres au monde, reçoivent un texto pour effectuer cette mission et 5000 euros… Je ne défends pas leur agissement, mais maintenant imagine s’ils ont été contraints.

On a aucun mobile…

Je trouve au contraire que c'est pas suffisant et que leurs souffrances devraient être prolongée pendant des décennies, c'est pas cher payé quand t'as buté 140 personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589558400-nagui-content.png

Ca ne m’étonne pas venant des supporters de Proutine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689760474-turc-fume.png

Des incultes moyenâgeux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689760474-turc-fume.png

Il aurait dû les exécuter après avoir les infos pas les montrer en mode "on as les fdp*" :ok:

du coup c'est quoi des animaux ?
Du coup un animal on la droit de le torturer ?

Je vais pas les pleurer, mais utiliser la torture ne sert à rien à part assouvir un besoin malsain de vengeance

Si c’est vrai c’est très grave.
Vite, ouvrons nos fesses aux terroristes ! Nous sommes français après tout

C'est surtout débile, les services secrets qui ont bien étudiés la question pendant des années s'accordent pour dire que la torture ça sert juste à faire souffrir et pas à obtenir des réponses vu que dans la plupart des cas le mec est tellement brisax qu'il te raconte nimp.

Par contre si tu torture juste pour te venger et que t'as aucune question à poser bon là t'es pas "débile" de le faire mais t'es probablement un psychopathe

Le 25 mars 2024 à 15:42:47 :
Quand tu torture quelq'un tu l'acheves un minimum bordel :(

ha mais je aussi pour qu'on les achève (en place publique, avec une guillotine émoussé, ou par la roue et le bâton)

Le 25 mars 2024 à 15:43:30 :

4 idiots paumés du Tadjikistan… qui est un des pays les plus pauvres au monde, reçoivent un texto pour effectuer cette mission et 5000 euros… Je ne défends pas leur agissement, mais maintenant imagine s’ils ont été contraints.

On a aucun mobile…

Le truc le moins con que j'ai pu voir, ça pourrait être le cas, mais faut être fou pour le faire à 100%, surtout pour 5k

Dis toi qu’il y en a bcp qui supportent ca qui vivent et votent en France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689760474-turc-fume.png
ils ont tué 3 enfants donc méritax

Le 25 mars 2024 à 15:44:12 :
Si c’est vrai c’est très grave.

Y’a des images qui circulent partout, ne bouge pas, je vais les mettre sur mon topic.

Données du topic

Auteur
Biominae
Date de création
25 mars 2024 à 15:39:53
Nb. messages archivés
1217
Nb. messages JVC
1118
En ligne sur JvArchive 191