Le SECRET pour S'EN BATTRE LES COUILLES
Le 30 mars 2024 à 15:38:59 NeverStandBack a écrit :
Le 30 mars 2024 à 15:38:16 :
Le 30 mars 2024 à 15:36:53 NeverStandBack a écrit :
Le 30 mars 2024 à 15:35:40 :
pourquoi tu cite ce que j'ai cité?
c'était une blague! je comprends. a+
pour s'en battre les couilles
1 dehors ne pas regarder les gens, eviter de croiser leur regard et agir comme si t'étais seul
2 ne pas raconter ta vie aux gens et répondre façon la plus généraliste possible, eviter les réponses qui vont créer des intérrogation
3 être simple ne rien attendre des autres
Le 30 mars 2024 à 15:41:12 :
pour s'en battre les couilles1 dehors ne pas regarder les gens, eviter de croiser leur regard et agir comme si t'étais seul
2 ne pas raconter ta vie aux gens et répondre façon la plus généraliste possible, eviter les réponses qui vont créer des intérrogation3 être simple ne rien attendre des autres
1. Pas d'accord, Justement regarde les autres droit dans les yeux et n'ai pas peur de l'image que tu leurs renvoies, de cette manière tu t'en bats les couilles.
2. C'est un point de vue
3. Tout a fait d'accord pour ce point
Le 30 mars 2024 à 15:43:04 :
Le 30 mars 2024 à 15:41:12 :
pour s'en battre les couilles1 dehors ne pas regarder les gens, eviter de croiser leur regard et agir comme si t'étais seul
2 ne pas raconter ta vie aux gens et répondre façon la plus généraliste possible, eviter les réponses qui vont créer des intérrogation3 être simple ne rien attendre des autres
1. Pas d'accord, Justement regarde les autres droit dans les yeux et n'ai pas peur de l'image que tu leurs renvoies, de cette manière tu t'en bats les couilles.
2. C'est un point de vue
3. Tout a fait d'accord pour ce point
Non, faut regarder les autres que quand tu leur parle
Le 30 mars 2024 à 15:46:56 :
intéressant khey, t'as des livres à conseiller pour approfondir ?
Le manuel d'épictète, une bonne introduction au stoicisme
Le pouvoir du moment présent de d'Eckhart Tolle, qui est guide pour lâcher prise
Ayant fait différentes TCC avec des psychologues ainsi qu’un travail plus personnel théorique et pratique sur mes troubles anxieux, je ne peux que confirmer ce que tu explicites. J’espère que ça pourra en aider certains à dépasser leurs pensées dysfonctionnelles
Si je peux me permettre de rajouter quelque chose, l’observation est très importante, et notamment par le biais de la pratique de méditations en pleine conscience, guidées ou non. Le youtubeur Cedric Michel en fait de très bonnes qui m’ont beaucoup aidé à m’apaiser !
Le 30 mars 2024 à 19:21:48 :
Ayant fait différentes TCC avec des psychologues ainsi qu’un travail plus personnel théorique et pratique sur mes troubles anxieux, je ne peux que confirmer ce que tu explicites. J’espère que ça pourra en aider certains à dépasser leurs pensées dysfonctionnellesSi je peux me permettre de rajouter quelque chose, l’observation est très importante, et notamment par le biais de la pratique de méditations en pleine conscience, guidées ou non. Le youtubeur Cedric Michel en fait de très bonnes qui m’ont beaucoup aidé à m’apaiser !
Merci pour ton témoignage!
En effet, la méditation est la clé pour se transformer. Et tout activité visant à revenir dans le présent : Sport, Yoga, Douche froide, Manger etc..
La société forge les individus à devenir de parfaits golems, bien serviles et dociles, prêts à accepter n'importe quoi
Le secret pour s'en battre les couilles, c'est de revenir aux sources : comme les enfants ou certains adultes, vivre de manière authentique et faire des choses que vous aimez, cet état naturel que l'on peut retrouver une fois que l'on a pris conscience de ce qui nous a amené à nous comporter de la sorte : environnement familial, études, tafs, etc..., ensuite la vie devient extrêmement simple et déconcertante de facilité, pour pouvoir réaliser tout ce que vous désirez : pour en avoir fait l'expérience, et je n'en suis qu'au début
Le 30 mars 2024 à 19:35:53 :
La société forge les individus à devenir de parfaits golems, bien serviles et dociles, prêts à accepter n'importe quoiLe secret pour s'en battre les couilles, c'est de revenir aux sources : comme les enfants ou certains adultes, vivre de manière authentique et faire des choses que vous aimez, cet état naturel que l'on peut retrouver une fois que l'on a pris conscience de ce qui nous a amené à nous comporter de la sorte : environnement familial, études, tafs, etc..., ensuite la vie devient extrêmement simple et déconcertante de facilité, pour pouvoir réaliser tout ce que vous désirez : pour en avoir fait l'expérience, et je n'en suis qu'au début
Exact mon Khey
Données du topic
- Auteur
- NeverStandBack
- Date de création
- 28 mars 2024 à 17:56:43
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 178