[LIVRES] Club de lecture définitif du 18-25
je peux proposer une idée de lecture?
Tu peux toujours khey mais les deux prochaines semaines sont déjà décidées (du moins les suggestions sont closes)
Mais propose et peut être que le khey chargé du prochain thème (pour dans 3 semaines) le choisira en conséquences
Le 14 avril 2024 à 19:22:46 :
je peux proposer une idée de lecture?
Un theme ? Bien sur, on a pas choisis le prochain imposeur
Le 14 avril 2024 à 19:21:07 :
J'ai un peu peur que le club décède en cours de route en raison de l'abandon de poste de son créateur
C'est là qu'on comprend que Penti faisait bien marcher son topic parce qu'il a été présent et actif dessus du début jusqu'à la fin
Ba on peut refaire un topic et google docs, je m'en chargerais pas par contre
Le 14 avril 2024 à 17:38:34 :
Le 14 avril 2024 à 17:16:47 nazgulsombre25 a écrit :
Ah merde désolé cette semaine j'ai pas pu lire le bouquin, la semaine qui vient je le rattraperais en plus du livre de la semaine
D'ailleurs c'est quoi le prochain ?"Alcools" de Guillaume Appollinaire et ce soir va se terminer le sondage sur le livre qu'on lira dans deux semaines https://strawpoll.com/B2ZBEL2NzgJ
Ca marche merci kheyou
Et a voté
Le 14 avril 2024 à 19:26:28 :
je peux proposer une idée de lecture?Un theme ? Bien sur, on a pas choisis le prochain imposeur
J'ai un peu peur que le club décède en cours de route en raison de l'abandon de poste de son créateur
C'est là qu'on comprend que Penti faisait bien marcher son topic parce qu'il a été présent et actif dessus du début jusqu'à la finBa on peut refaire un topic et google docs, je m'en chargerais pas par contre
je me suis enfin décidé à acheter le "désert des tartares" de buzzati
ça tente?
Le 14 avril 2024 à 17:38:34 :
Le 14 avril 2024 à 17:16:47 nazgulsombre25 a écrit :
Ah merde désolé cette semaine j'ai pas pu lire le bouquin, la semaine qui vient je le rattraperais en plus du livre de la semaine
D'ailleurs c'est quoi le prochain ?"Alcools" de Guillaume Appollinaire et ce soir va se terminer le sondage sur le livre qu'on lira dans deux semaines https://strawpoll.com/B2ZBEL2NzgJ
Merci Khalissou, je viens de voter
Le 14 avril 2024 à 19:26:58 :
Le 14 avril 2024 à 19:26:28 :
je peux proposer une idée de lecture?Un theme ? Bien sur, on a pas choisis le prochain imposeur
C'est là qu'on comprend que Penti faisait bien marcher son topic parce qu'il a été présent et actif dessus du début jusqu'à la finBa on peut refaire un topic et google docs, je m'en chargerais pas par contre
je me suis enfin décidé à acheter le "désert des tartares" de buzzati
ça tente?
On choisit pas de livre directement mais des themes. Mais si dio de passe le flambeau pour le prochain theme tu peut choisir roman italien par exemple
On choisit pas de livre directement mais des themes. Mais si dio de passe le flambeau pour le prochain theme tu peut choisir roman italien par exemple
Dio l'a passé à Chris déjà, sauf erreur
Le 14 avril 2024 à 19:32:23 :
Dio l'a passé à Chris déjà, sauf erreur
Oui mais je crois pas que chris l'ai accepté surtout que Dio a pas vraiment fais un choix définitif vu qu'il incite des khey à se proposer
Je pense que chris est plus du genre à imposer un thème si y a pas d'autre volontaire et y en a deux/trois qui ont posté des idées de thème, après je vais pas parler pour lui
Le 14 avril 2024 à 20:12:23 :
C'est là qu'on comprend que Penti faisait bien marcher son topic parce qu'il a été présent et actif dessus du début jusqu'à la finBadoit Perrier a perdu son gaz ??
Le 14 avril 2024 à 20:16:11 :
Le 14 avril 2024 à 20:12:23 :
C'est là qu'on comprend que Penti faisait bien marcher son topic parce qu'il a été présent et actif dessus du début jusqu'à la finBadoit Perrier a perdu son gaz ??
Oh ça va, je suis plus vieille que toi , j'ai des excuses
Données du topic
- Auteur
- badoitperrier1
- Date de création
- 31 mars 2024 à 23:33:01
- Nb. messages archivés
- 2759
- Nb. messages JVC
- 2714