Topic de BeigeAdelie :

Ayant joué à tous les Need for Speed, j'ai déciday de les classer de façon 100 % SUBJECTIVE

[17:27:21] <Kheyduhelm>
Pourquoi ils nous font pas un underground 3 avec les graphismes actuels bordel
Ou mieux un remaster nfsu2

Comment tu vends les micro-transactions ? :hap:

Les Underground et carbon resteront toujours au dessus par contre j' ai adoré the run a l époque sur PS3 je l avais torché sans m en rendre compte

[10:29:49] <50NuanceDeTwerk>
Je savais même pas qu'il y en avait autant, j'ai joué qu'à Underground 1 et 2, un peu Wanted avec des potes mais ça date, plus rien depuis
Les Burnout ça existe encore? J'avais adoré Takedown 3 :bave:

16 ans depuis la sortie du dernier Burnout :snif2:

Le rachat par EA du RenderWare aura tué deux franchises de mon enfance, Burnout et PES :hap:

Undercover il passe mais durée de vie 100x trop courte
Most wanted top 2, on valide c’est propre

Shift 2 Unleashed est vraiment bon, la variété des environnements/type d'épreuves, les épreuves de nuit, une sélection de voitures fournie, je ne m'ennuie pas.

Je le fais gagner une place, il passe devant Poursuite Infernale 2.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711558518-jugement-irrevocable.png

Le 27 mars 2024 à 14:04:13 :
Most wanted top 2, on valide c’est propre

Most Wanted est troisième maintenant (j'ai expliqué mes raisons dans un précédent post), je préfère jouer à Carbon et le place juste un cheveu au-dessus de MW.

Plutôt d'accord sauf pour hot pursuit que j'aurai mis en toute dernière position ayaho

Le 27 mars 2024 à 13:19:27 :
Les Underground et carbon resteront toujours au dessus par contre j' ai adoré the run a l époque sur PS3 je l avais torché sans m en rendre compte

Pas fan ni de la conduite, ni du scénario et la durée de vie est très mauvaise (autour de trois heures même en extrême).

Mais il est beau, ajouté à l'aspect « time trial » avec les checkpoints et tout, bah ça me rappelle les vieux NFS, et plus généralement la belle époque des jeux sur borne arcade comme OutRun ou Sega Rally.

Ayant joué à un seul (Porsche 2000) je saurais pas dire.

Le 27 mars 2024 à 18:05:43 :
Plutôt d'accord sauf pour hot pursuit que j'aurai mis en toute dernière position ayaho

Pas ma tasse de thé non plus, la conduite en ligne droite, les drifts à la Ridge Racer et les bombes EMP ne sont pas mon délire…

Le 27 mars 2024 à 18:08:01 :
Ayant joué à un seul (Porsche 2000) je saurais pas dire.

J'apprécie beaucoup ce jeu, j'ai l'impression de retourner en vacances d'été à chaque fois que j'y joue. :coeur:

Il manque celui sur PSP (most wanted 5-1-0)

J'apprécie beaucoup ce jeu, j'ai l'impression de retourner en vacances d'été à chaque fois que j'y joue. :coeur:

Mais tu l'as pas mis :rire:
Ou alors c'est le même que Porsche Unleashed que t'as mis ?

Beaucoup de nostalgie dans ce top quand même.

Le 27 mars 2024 à 18:10:02 :
Il manque celui sur PSP (most wanted 5-1-0)

Non il y est, et pas en bonne place. :noel:

J'ai mis deux/trois fois le classement à jour au fil du topic, la dernière mouture est en page 8 et dans ma signature.

Hot Pursuit 2 est bien trop bas :noel:

Le 27 mars 2024 à 18:11:00 :

J'apprécie beaucoup ce jeu, j'ai l'impression de retourner en vacances d'été à chaque fois que j'y joue. :coeur:

Mais tu l'as pas mis :rire:
Ou alors c'est le même que Porsche Unleashed que t'as mis ?

Exactement le même jeu, seul le nom change pour la version européenne.

Tier maker mettent les versions les plus internationales en avant. En soi je pourrais faire un classement avec toutes les jaquettes françaises, mais flemme pour le moment…

Exactement le même jeu, seul le nom change pour la version européenne.

Ha :ok:
J'avais la version Européenne en effet

Données du topic

Auteur
BeigeAdelie
Date de création
19 mars 2024 à 15:38:50
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 332