Ayant joué à tous les Need for Speed, j'ai déciday de les classer de façon 100 % SUBJECTIVE
Le 27 mars 2024 à 18:14:12 :
Hot Pursuit 2 est bien trop bas
Non justement, je viens de rejouer à Shift 2 et HP2 pour vérifier à nouveau mon opinion, et Shift 2 est au-dessus.
HP2 malgré ses qualités est un brin répétitif.
Le 27 mars 2024 à 18:17:28 :
Exactement le même jeu, seul le nom change pour la version européenne.
Ha
J'avais la version Européenne en effet
Moi aussi fin c'est comme ça, sur internet les US sont un peu le centre du monde.
Payback dans fétide
Rien que le fait qu'il y ait de bonnes courses de drift, du offroad et les reliques le place au dessus de la moyenne
Porsche 2000 PC (pas la version PS1 qui est un jeu totalement différent) = High Stakes > NFS3 > NFS2
Le reste n'a jamais existé car la philosophie des créateurs NFS n'était plus là
Le 27 mars 2024 à 18:18:06 :
Hot Pursuit 2 est bien trop basNon justement, je viens de rejouer à Shift 2 et HP2 pour vérifier à nouveau mon opinion, et Shift 2 est au-dessus.
C'est la version PS2 la meilleure, les autres sont des portages mais le feeling est différent, la physique, la pate graphique, ca n'a pas le meme charme
Le 27 mars 2024 à 18:11:45 :
Beaucoup de nostalgie dans ce top quand même.
Justement non, puisque je les ai tous rejoués cette dernière année, ils sont tous frais dans ma tête.
Le classement c'est juste le plaisir que j'ai pris à y jouer, avec des points bonus/malus pour la conduite, le contenu, l'originalité, etc.
Le 27 mars 2024 à 18:24:16 :
Le 27 mars 2024 à 18:18:06 :
Hot Pursuit 2 est bien trop basNon justement, je viens de rejouer à Shift 2 et HP2 pour vérifier à nouveau mon opinion, et Shift 2 est au-dessus.
C'est la version PS2 la meilleure, les autres sont des portages mais le feeling est différent, la physique, la pate graphique, ca n'a pas le meme charme
Je sais bien, c'est celle à laquelle je joue.
Gamin j'avais la version Xbox, et elle avait l'air d'une version beta (pour rester gentil) comparée à la version PS2.
Par contre sur PS2 je reconfigure la manette pour avoir l'accélérateur et le frein sur les gâchettes, X pour accélérer c'est vraiment d'un infâme, je ne sais pas pourquoi ils utilisaient souvent ces contrôles sur Playstation 1 et 2.
Le 19 mars 2024 à 15:38:50 :
…en fonction du plaisir que j'ai pris en y jouant, principalement.
Le plaisir de conduite, les innovations, la quantité/qualité du contenu proposé comptent aussi, forcément.Le classement va faire grincer des dents, m'enfin c'est tout, si je l'ai trouvé chiant ou globalement mauvais j'y peux rien.
(Je jes ai aussi classés au sein de chaque ligne, au plus le jeu est vers la gauche, au plus je l'ai apprécié).Ça ressemble à une courbe de Gauss, pas fait exprès.
Logique car y'a vraiment eu de tout chez NFS, du très bon, du très mauvais, et surtout beaucoup de « juste corrects » ; en 1 ou 2 ans de développement, cycle imposé par EA, difficile de faire des miracles…Et toi, quel est ton classement ?
Le 27 mars 2024 à 18:31:02 :
Le 19 mars 2024 à 15:38:50 :
…en fonction du plaisir que j'ai pris en y jouant, principalement.
Le plaisir de conduite, les innovations, la quantité/qualité du contenu proposé comptent aussi, forcément.Le classement va faire grincer des dents, m'enfin c'est tout, si je l'ai trouvé chiant ou globalement mauvais j'y peux rien.
(Je jes ai aussi classés au sein de chaque ligne, au plus le jeu est vers la gauche, au plus je l'ai apprécié).Ça ressemble à une courbe de Gauss, pas fait exprès.
Logique car y'a vraiment eu de tout chez NFS, du très bon, du très mauvais, et surtout beaucoup de « juste corrects » ; en 1 ou 2 ans de développement, cycle imposé par EA, difficile de faire des miracles…Et toi, quel est ton classement ?
La conduite est un peu savonneuse mais il est bon. Le 2 le surclasse cela dit.
Le 27 mars 2024 à 09:49:42 :
Le 27 mars 2024 à 09:35:16 :
Need for speed underground 2 a zero qualité et a l’époque il y avait midnight club qui était meilleur en tout pointMême les plus grands fans de Midnight Club 3 s'accordent à dire que la conduite pue des pieds comparé à NFSU2…
https://youtu.be/QDxFCOQhzLw
midnight club los angeles a une superbe conduite par contre
sinon pour reprendre sur les nfs, celui avec la meilleure conduite est de très loin undercover selon moi
et mon cousin pense pareil
mon classement serait
carbon : histoire incroyable, personnalisation des voitures, types d'épreuves, courses en équipe avec IA qui donne un sentiment de team et de sécurité
undercover (et oui, je l'ai trouvé INCROYABLE : dommage qu'il n'ait pas un mode nuit et davantage de personnalisations et de voiture de basse qualité, pour mieux sentir l'évolution, comme ce fût le cas pour carbon)
sinon qui se rappelle de juiced eleminator sur psp mdr
la meilleure voiture c'était la dodge viper srt, la deuxième meilleure la dodge charger
+les courses en équipe 2 vs 2 vs 2 ou 3 vs 3 avec tes IA de poches
la belle époque, j'allais en vacances au nord du maroc avec ma psp
Le 03 avril 2024 à 02:00:15 :
NSFU 1 mérite la catégorie admirable
non
Données du topic
- Auteur
- BeigeAdelie
- Date de création
- 19 mars 2024 à 15:38:50
- Nb. messages archivés
- 194