Ayant joué à tous les Need for Speed, j'ai déciday de les classer de façon 100 % SUBJECTIVE
Le 20 mars 2024 à 00:17:00 :
MW2012 était objectivement bon je suis désolé, même si c’était un genre d’enfant batard de Burnout, il aurait juste jamais dû s’appeler Most Wanted
Je pourrais jamais le mettre derrière Heat et The RunSinon je suis plutôt d’accord avec le classement
C'était un quasi spin-off de Burnout Paradise effectivement. Mêmes développeurs… même produit.
Pro street est pas mal
J’y ai beaucoup joué ado
Shift est vrmt éclaté mdr
Pour moi carbon > undercover > all, dis moi pourquoi tu maltraites autant undercover?
C quoi les opus sur psp deja?
T’as aimé midnight club los angeles sur ps3 tu le classerais à quel niveau ici?
Le 20 mars 2024 à 00:43:50 :
Pro street est pas mal
J’y ai beaucoup joué adoShift est vrmt éclaté mdr
Pour moi carbon > undercover > all, dis moi pourquoi tu maltraites autant undercover?
C quoi les opus sur psp deja?
T’as aimé midnight club los angeles sur ps3 tu le classerais à quel niveau ici?
Undercover est mauvais sur presque tout les plans, pas envie de sortir une liste de courses. Tout est raté, deux ans de développement et un gros budget pour ça, c'est la honte.
Même NFSU2 sorti quatre ans avant sur génération précédente pique moins les yeux qu'Undercover.
Ce jeu n'a que d'intérêt d'être un réservoir à memes, à croire que les petits films n'étaient faits que pour ça.
Les opus exclusifs PSP étaient Underground Rivals, Most Wanted 5-1-0 et Carbon: Own the City.
J'ai joué un peu à MC:LA sur 360 oui, il y a très très longtemps, et j'avais bien aimé. C'est mon Midnight Club préféré.
À chaud, je pense que je le placerais entre Porsche 2000 et Poursuite infernale 2.
Le 20 mars 2024 à 00:46:53 :
Si tu prends en compte le contexte de l’époque de sortie je pense vraiment que le 1 et 2 (surtout la version spéciale sur PC) sont tout en haut avec les 2 underground. C’était vraiment des mastodontes.
Perso je les trouve assez surcôtés. Même sur Saturn il y avait des concurrents discrets qui tenaient la dragée haute à NFS.
NFS avait pour avantage d'avoir des véhicules sous licence.
Puis en 1997, entre NFS II et Gran Turismo y'a juste pas photo.
Le premier NFS qui a vraiment mis LA claque à la concurrence, c'était le III (Hot Pursuit), avec le retour des flics notamment ; PC comme PS1, ça tabassait tout dans le domaine des jeux de course arcade !
Le 20 mars 2024 à 00:50:08 :
Curieux de savoir vous placeriez Forza Horizon 5 où dans le classement pas rapport aux NFS ?
Pas assez joué à FH5 pour te donner un avis éclairé.
En tout cas FH1 était le meilleur de la série, avec l'épisode qui a suivi un cheveu derrière. Excellent jeu.
Si je devais placer FH1 dans le classement, je le mettrai dans la section « Superbe » comme NFSU2.
Le 20 mars 2024 à 00:52:15 :
Le seul auquel j'ai joué c'est mostwanted 2 sur gamecube, j'ai donc eu de la chance, c'est vrai que c'était excellent.
Il s'agissait du premier Most Wanted du coup…
Le 20 mars 2024 à 00:52:22 :
Tu mets le 2 tout en haut parce que tu devais avoir 14 ou 15 ans quand ce jeu est sorti et c'était ton premier nfs
Faux et faux !
Le 20 mars 2024 à 00:52:44 :
J’ai joué qu’à Undercover
Toutes mes condoléances.
Simplement parce qu'il n'y a pas les flics dedans.
Données du topic
- Auteur
- BeigeAdelie
- Date de création
- 19 mars 2024 à 15:38:50
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 187