Topic de BeigeAdelie :

Ayant joué à tous les Need for Speed, j'ai déciday de les classer de façon 100 % SUBJECTIVE

Mettre heat dans correct :rire:

Ta pas honte l'op? :hap:

Undercover était ultra frustrant, un mode libre dans un jeu avec une aussi belle map pour se balader, mais avec les flics qui te courent après dès que tu dépasses la limite de 5km/h, quel est l'intérêt ? :malade:
Je l'avais trouvé extrêmement frustrant pour ce point. :hap:
Le reste était cool c'est clair, la bande son géniale. Qu'est-ce que tu n'as pas aimé, autre que ça ?

Carbon au même niveau que Most Wanted
Je suis d'accord

Undercover également

Le 27 mars 2024 à 09:10:32 :
J ai fait un seul NFS c est le Carbon et j ai gardé un bon souvenir
Celui avec Emmanuelle Vaugier la 9/10

Deuxième meilleur NFS dans mon dernier classement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711526296-jugement-irrevocable.png

+ RIP Neville, l'acteur qui le joue est décédé il i a quelques semaines. :ange:

Le 27 mars 2024 à 09:11:10 :
Undercover était ultra frustrant, un mode libre dans un jeu avec une aussi belle map pour se balader, mais avec les flics qui te courent après dès que tu dépasses la limite de 5km/h, quel est l'intérêt ? :malade:
Je l'avais trouvé extrêmement frustrant pour ce point. :hap:
Le reste était cool c'est clair, la bande son géniale. Qu'est-ce que tu n'as pas aimé, autre que ça ?

À peu près tous les aspects du jeu pour être honnête. :rire:
Mention spéciale à l'histoire/le semblant de scénario qui était infect.

Et pour ce qui est de la map, MW qui était sorti trois ans auparavant était plus beau qu'Undercover.

Le pire c'est qu'ils ont mis deux ans à développer Undercover, Black Box a sacrifié Prostreet (qui était sensé être un jeu « filler », il a été développé rapidement en en an), pour sortir cet étron qu'est Undercover. L'un des seuls points positifs, c'est qu'il est tellement mauvais qu'il en est parfois drôle. :noel:

Le 27 mars 2024 à 09:10:55 :
Mettre heat dans correct :rire:

Ta pas honte l'op? :hap:

Bah venant de Ghost Games je n'en attendais pas grand chose, et pourtant c'était un jeu de course pas mal, j'ai bien aimé.

Le 27 mars 2024 à 09:19:00 :

Le 27 mars 2024 à 09:11:10 :
Undercover était ultra frustrant, un mode libre dans un jeu avec une aussi belle map pour se balader, mais avec les flics qui te courent après dès que tu dépasses la limite de 5km/h, quel est l'intérêt ? :malade:
Je l'avais trouvé extrêmement frustrant pour ce point. :hap:
Le reste était cool c'est clair, la bande son géniale. Qu'est-ce que tu n'as pas aimé, autre que ça ?

À peu près tous les aspects du jeu pour être honnête. :rire:
Mention spéciale à l'histoire/le semblant de scénario qui était infect.

Et pour ce qui est de la map, MW qui était sorti trois ans auparavant était plus beau qu'Undercover.

Le pire c'est qu'ils ont mis deux ans à développer Undercover, Black Box a sacrifié Prostreet (qui était sensé être un jeu « filler », il a été développé rapidement en en an), pour sortir cet étron qu'est Undercover. L'un des seuls points positifs, c'est qu'il est tellement mauvais qu'il en est parfois drôle. :noel:

Ah l'infiltration tu dis, ou tout reposait sur le physique et le peu d'habits de la demoiselle ? :hap:

Faudrait que j'y rejoue, ça fait extrêmement longtemps. :(

Le 27 mars 2024 à 09:23:35 :

Le 27 mars 2024 à 09:19:00 :

Le 27 mars 2024 à 09:11:10 :
Undercover était ultra frustrant, un mode libre dans un jeu avec une aussi belle map pour se balader, mais avec les flics qui te courent après dès que tu dépasses la limite de 5km/h, quel est l'intérêt ? :malade:
Je l'avais trouvé extrêmement frustrant pour ce point. :hap:
Le reste était cool c'est clair, la bande son géniale. Qu'est-ce que tu n'as pas aimé, autre que ça ?

À peu près tous les aspects du jeu pour être honnête. :rire:
Mention spéciale à l'histoire/le semblant de scénario qui était infect.

Et pour ce qui est de la map, MW qui était sorti trois ans auparavant était plus beau qu'Undercover.

Le pire c'est qu'ils ont mis deux ans à développer Undercover, Black Box a sacrifié Prostreet (qui était sensé être un jeu « filler », il a été développé rapidement en en an), pour sortir cet étron qu'est Undercover. L'un des seuls points positifs, c'est qu'il est tellement mauvais qu'il en est parfois drôle. :noel:

Ah l'infiltration tu dis, ou tout reposait sur le physique et le peu d'habits de la demoiselle ? :hap:

Faudrait que j'y rejoue, ça fait extrêmement longtemps. :(

En vrai vas-y, tu vas bien te marrer. :noel:

Le 27 mars 2024 à 09:10:32 :
J ai fait un seul NFS c est le Carbon et j ai gardé un bon souvenir
Celui avec Emmanuelle Vaugier la 9/10

Ah oui, c'était notre ex dans le jeu d'ailleurs. Elle était au niveau de Brooke Burke et de Josie Maran, je suis d'accord. :hap:
Carbon est classé deuxième meilleur NFS dans mon dernier classement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711526296-jugement-irrevocable.png

+ RIP Neville, l'acteur qui le joue est décédé il y a quelques semaines. :ange:

NFS2 en haut avec juste en dessous carbon et Most wanted

Rien à redire

Jamais été fan des jeux de voiture mais j'avais bien aimé most wanted
Need for speed underground 2 a zero qualité et a l’époque il y avait midnight club qui était meilleur en tout point

Le 27 mars 2024 à 09:32:14 NDESJ a écrit :
NFS2 en haut avec juste en dessous carbon et Most wanted

Rien à redire

Ceci, pour moi les NFS c'est Most Wanted, Carbon et les Underground

Tout le reste c'est poubelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 mars 2024 à 09:35:16 :
Need for speed underground 2 a zero qualité et a l’époque il y avait midnight club qui était meilleur en tout point

Même les plus grands fans de Midnight Club 3 s'accordent à dire que la conduite pue des pieds comparé à NFSU2… :sarcastic:
https://youtu.be/QDxFCOQhzLw

Most Wanted c’est mon dernier jeu de ps2 et je ne l’avait pas vraiment aimé il était trop arcade. J’avais l’impression de conduire des savonnettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png
Underground un la bande son était terrible, le Underground deux était vraiment fluide j'ai adoré les deux :oui:
J'aurais tout mis dans éclaté mais bon

Le 27 mars 2024 à 09:55:05 :
Most Wanted c’est mon dernier jeu de ps2 et je ne l’avait pas vraiment aimé il était trop arcade. J’avais l’impression de conduire des savonnettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

La conduite de MW fut une régression comparé à celle d'Underground 2, y'a pas photo.

Quasi-impossible de perdre le contrôle du véhicule ou même de déraper, des tractions comme la Grande Punto qui se conduisent pareil qu'une Ford GT propulsion, c'était la décadence (comme la chanson de Disturbed présente dans le jeu :hap:).

Le premier NFS mérite une meilleure place parce que c'était quand même une révolution a l'époque

[17:11:01] <BeigeAdelie>

Le 19 mars 2024 à 16:58:50 :
Le reboot de Most Wanted était très bon

C'était davantage un Burnout Paradise 2 qu'un Most Wanted 2. :(
Rien que la blacklist, réduite à 10 déjà, où sont nos ennemis un peu malaise ? Ils les ont remplacé par des cinématiques qui font mal aux yeux.
Puis détruire la voiture de son ennemi pour la récupérer :rire::rire: qu'on ne dise pas que ce n'est pas du Burnout rebadgé, jusque dans la conduite, full drift, pas de boîte manuelle, des takedowns…

Le multi était plutôt sympa cela dit, les challenges en groupe étaient plaisants. Ça ne valait pas les challenges multi loufoques sur Forza 4 type matchs de foot, m'enfin on fait avec ce que l'on a. :noel:

Du mauvais Burnout, surtout :hap:
Je me rappelle l'avoir acheté à l'époque, et l'avoir assez vite revendu. Les trucs chiants de Burnout et les trucs chiants de NFS. Alors qu'ils auraient pu faire un réel BP2, hyper animé, et exigeant niveau conduite tel NFSU2. Là, je me faisais chier.

Données du topic

Auteur
BeigeAdelie
Date de création
19 mars 2024 à 15:38:50
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 322