Topic de jerka62 :

Mon oncle de la soixantaine n'a jamais bossé de sa vie

Jaloux d’un mec sans aucune ambition ?
On rage juste de payer des b 3anleurs
Le caissier de mon monop est trisomique…mais il bosse
J’ai traversé les pires merde possible, j’ai 1 milliard d’excuses pour parasiter la société mais je bosse

Ecoute, continue à rager ça ne changera rien à ma situation et tu devras de toute façon continuer à financer..

Je sais que je suis vu comme un parasite, mais je suis malade on dirait que tu as du mal à la comprendre ? Tu comprends que des gens ont des troubles ? A t'entendre, je vais parfaitement bien et je suis apte au travail. Or les experts affirment que non ? Es-tu plus légitime que plusieurs psychiatres diplomé d'un bac+12 ?

Vous allez vous taper dessus toute la nuit ?

Le 24 mars 2024 à 02:52:08 :

Jaloux d’un mec sans aucune ambition ?
On rage juste de payer des b 3anleurs
Le caissier de mon monop est trisomique…mais il bosse
J’ai traversé les pires merde possible, j’ai 1 milliard d’excuses pour parasiter la société mais je bosse

Ecoute, continue à rager ça ne changera rien à ma situation et tu devras de toute façon continuer à financer..

Je sais que je suis vu comme un parasite, mais je suis malade on dirait que tu as du mal à la comprendre ? Tu comprends que des gens ont des troubles ? A t'entendre, je vais parfaitement bien et je suis apte au travail. Or les experts affirment que non ? Es-tu plus légitime que plusieurs psychiatres diplomé d'un bac+12 ?

T’as pourtant dit pouvoir bosser sur des postes adapté :o))
T’inquiète ça fait bien longtemps que j’ai arrêté de financer les gens comme toi

Effectivement pas de bol.

Offices in charge of the work for disabled persons under people’s governments at or above the county level shall be responsible for mobilizing, coordinating the efforts of departments concerned and giving them guidance in the work and seeing to it that they make a success of the work.

People’s governments at various levels and the departments concerned shall adopt measures to create conditions for rehabilitation of disabled persons, establish and improve the service system for rehabilitation of disabled persons and carry out priority rehabilitation programs by stages to help disabled persons regain normal functions or compensate for lost functions, thus enhancing their ability to participate in social life.

People’s governments at various levels and the departments concerned shall adopt measures to create conditions for rehabilitation of disabled persons, establish and improve the service system for rehabilitation of disabled persons and carry out priority rehabilitation programs by stages to help disabled persons regain normal functions or compensate for lost functions, thus enhancing their ability to participate in social life.

El famoso ils touchent un AAH en Chine sans que le gouvernement Chinois ne fasse rien, on y CROIT TOUS :rire2:

ALLEZ LE TARAX :rire:

T’as pourtant dit pouvoir bosser sur des postes adapté :o))
T’inquiète ça fait bien longtemps que j’ai arrêté de financer les gens comme toi

Effectivement, je pourrais en théorie le faire. J'ai un taux de handicap entre 50 et 79% me semble-t-il. En revanche, travailler dans un environnement adapté pour gagner 200-300€ de plus avec comme contrainte supplémentaire de générer un inconfort psychique, non merci.

Travaillerais-tu pour 200-300€ aller 400€ de plus avec une pathologie mentale ?

Le 24 mars 2024 à 02:52:08 :

Jaloux d’un mec sans aucune ambition ?
On rage juste de payer des b 3anleurs
Le caissier de mon monop est trisomique…mais il bosse
J’ai traversé les pires merde possible, j’ai 1 milliard d’excuses pour parasiter la société mais je bosse

Ecoute, continue à rager ça ne changera rien à ma situation et tu devras de toute façon continuer à financer..

Je sais que je suis vu comme un parasite, mais je suis malade on dirait que tu as du mal à la comprendre ? Tu comprends que des gens ont des troubles ? A t'entendre, je vais parfaitement bien et je suis apte au travail. Or les experts affirment que non ? Es-tu plus légitime que plusieurs psychiatres diplomé d'un bac+12 ?

Tu vois comment tu fais le malin petite fiente

"de toutes façons tu devras continuer à financer"

Vivement que le système français implose et que les jean RSA/AAH & co finissent dans la rue, on verra si tu feras le malin :rire:

Et ne crois pas qu'il y aura une quelconque révolution, vous êtes haï de TOUTE LA POPULATION, si tu penses que le petit SMICARD bougera le petit doigt dans une convergence des luttes pour un parasite, tu te vautres lamentablement dans la fange :rire:

Quand ce jour arrivera, je rentrerai en France casser du parasite :rire:

Je m'engagerai dans la BRAV-M et vous allez goûter aux patates gants coqués en TITANE :rire:

Le 24 mars 2024 à 02:55:58 ventolines a écrit :

Le 24 mars 2024 à 02:52:08 :

Jaloux d’un mec sans aucune ambition ?
On rage juste de payer des b 3anleurs
Le caissier de mon monop est trisomique…mais il bosse
J’ai traversé les pires merde possible, j’ai 1 milliard d’excuses pour parasiter la société mais je bosse

Ecoute, continue à rager ça ne changera rien à ma situation et tu devras de toute façon continuer à financer..

Je sais que je suis vu comme un parasite, mais je suis malade on dirait que tu as du mal à la comprendre ? Tu comprends que des gens ont des troubles ? A t'entendre, je vais parfaitement bien et je suis apte au travail. Or les experts affirment que non ? Es-tu plus légitime que plusieurs psychiatres diplomé d'un bac+12 ?

T’as pourtant dit pouvoir bosser sur des postes adapté :o))
T’inquiète ça fait bien longtemps que j’ai arrêté de financer les gens comme toi

S'il bosse dans une structure pour les handicapés, ça ne changera rien

Je m'engagerai dans la BRAV-M et vous allez goûter aux patates gants coqués en TITANE :rire:

Le jour ou ça pètera vraiment les gens ne sortiront pas en plein jour et ça sera rapide, tu va rien faire le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu vois comment tu fais le malin petite fiente

"de toutes façons tu devras continuer à financer"

Vivement que le système français implose et que les jean RSA/AAH & co finissent dans la rue, on verra si tu feras le malin :rire:

Et ne crois pas qu'il y aura une quelconque révolution, vous êtes haï de TOUTE LA POPULATION, si tu penses que le petit SMICARD bougera le petit doigt dans une convergence des luttes pour un parasite, tu te vautres lamentablement dans la fange :rire:

Quand ce jour arrivera, je rentrerai en France casser du parasite :rire:

Je m'engagerai dans la BRAV-M et vous allez goûter aux patates gants coqués en TITANE :rire:

Il faut admettre qu'il me cherche aussi. Quand je dis qu'il devra continuer à financer c'est une réalité. Je n'y peux rien, c'est l'état qui décide pas moi. Mais cracher sa haine sur internet ne changera rien. J'entends par là qu'il sera obligé de continuer à financer les prestations sociales, car seules les politiques ont le pouvoir, pas lui.

Nous ne sommes pas HAÏ de toute la population, du moins les handicapés non. Les gens au RSA un peu plus, à tort parfois. Tu as pas de la famille au RSA ou AAH ?

Tu m'as l'air haineux, je reste correcte et poli. Je n'ai fais qu'affirmer une réalité. Qu'il me critique et qu'il m'insulte ne changera rien à ma vie.

Le 24 mars 2024 à 03:00:50 :

Je m'engagerai dans la BRAV-M et vous allez goûter aux patates gants coqués en TITANE :rire:

Le jour ou ça pètera vraiment les gens ne sortiront pas en plein jour et ça sera rapide, tu va rien faire le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais tu crois que les gens vont BOUGER POUR VOUS AHHHHHHHHHHHHHHHH :rire:

Les petites gens vous détestent :rire:

Dis-toi que pour les GJ qui compose la plus grosse couche des français = YRR, tu crois vraiment que pour vos aides sociales de merde que les gens vont bouger pour vous aider? :rire:

Vous êtes détestés et êtes des parasites pour TOUT LE MONDE :rire:

Mais tu crois que les gens vont BOUGER POUR VOUS AHHHHHHHHHHHHHHHH :rire:

Les petites gens vous détestent :rire:

Dis-toi que pour les GJ qui compose la plus grosse couche des français = YRR, tu crois vraiment que pour vos aides sociales de merde que les gens vont bouger pour vous aider? :rire:

Vous êtes détestés et êtes des parasites pour TOUT LE MONDE :rire:

Les français se bougeront pour les handicapés, ne t'inquiète pas. Les gens ont bien plus d'empathie que vous les kheys venue crasher votre venin sur ce topic. Les gens sont plus humains ici.

A t'entendre c'est un plaisir d'être malade et de pouvoir toucher 971 € "sans rien faire"

L'AAH est juste une prestation pour les gens inapte au travail, ça permet de compenser la différence et rendre les gens plus égaux.

Le 24 mars 2024 à 03:01:33 :

Tu vois comment tu fais le malin petite fiente

"de toutes façons tu devras continuer à financer"

Vivement que le système français implose et que les jean RSA/AAH & co finissent dans la rue, on verra si tu feras le malin :rire:

Et ne crois pas qu'il y aura une quelconque révolution, vous êtes haï de TOUTE LA POPULATION, si tu penses que le petit SMICARD bougera le petit doigt dans une convergence des luttes pour un parasite, tu te vautres lamentablement dans la fange :rire:

Quand ce jour arrivera, je rentrerai en France casser du parasite :rire:

Je m'engagerai dans la BRAV-M et vous allez goûter aux patates gants coqués en TITANE :rire:

Il faut admettre qu'il me cherche aussi. Quand je dis qu'il devra continuer à financer c'est une réalité. Je n'y peux rien, c'est l'état qui décide pas moi. Mais cracher sa haine sur internet ne changera rien. J'entends par là qu'il sera obligé de continuer à financer les prestations sociales, car seules les politiques ont le pouvoir, pas lui.

Nous ne sommes pas HAÏ de toute la population, du moins les handicapés non. Les gens au RSA un peu plus, à tort parfois. Tu as pas de la famille au RSA ou AAH ?

Tu m'as l'air haineux, je reste correcte et poli. Je n'ai fais qu'affirmer une réalité. Qu'il me critique et qu'il m'insulte ne changera rien à ma vie.

T'inquiète, je rentrerai en France pour venir quand ça pétera avec du Nick Conrad dans les oreilles et vous mettre des petites patates :rire:

Deux crochets dans la bouche, tu vas goûter aux cotisations :rire:

Et si, tout le monde vous déteste.

Les français se bougeront pour les handicapés, ne t'inquiète pas. Les gens ont bien plus d'empathie que vous les kheys venue crasher votre venin sur ce topic. Les gens sont plus humains ici.

Ils bougent déjà pas pour eux, c'est pas pour qu'ils bougeront et risqueront de se faire éborgner :rire:

Un mec a réussi à faire sa vie sans jamais bosser et dans notre société malade on trouve que c'est une tare. :hap:

Le 24 mars 2024 à 03:02:29 202FrenchMVP a écrit :

Le 24 mars 2024 à 03:00:50 :

Je m'engagerai dans la BRAV-M et vous allez goûter aux patates gants coqués en TITANE :rire:

Le jour ou ça pètera vraiment les gens ne sortiront pas en plein jour et ça sera rapide, tu va rien faire le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais tu crois que les gens vont BOUGER POUR VOUS AHHHHHHHHHHHHHHHH :rire:

Les petites gens vous détestent :rire:

Dis-toi que pour les GJ qui compose la plus grosse couche des français = YRR, tu crois vraiment que pour vos aides sociales de merde que les gens vont bouger pour vous aider? :rire:

Vous êtes détestés et êtes des parasites pour TOUT LE MONDE :rire:

Les GJ :d) augmentation de 1euro du prix de l'essence

supprimons les aides qu'on rigole un bon coup :rire:

T'inquiète, je rentrerai en France pour venir quand ça pétera avec du Nick Conrad dans les oreilles et vous mettre des petites patates :rire:

Deux crochets dans la bouche, tu vas goûter aux cotisations :rire:

Et si, tout le monde vous déteste.

Tu vas donc frapper des handicapés ? Sais-tu que c'est pénalement répréhensible et que tu pourrais prendre gros ? C'est toi qui va coûter à l'état du coup en prison.

Les gens ne detestent pas les AAHistes.

Mais tu crois que les gens vont BOUGER POUR VOUS AHHHHHHHHHHHHHHHH :rire:

Pas besoin d'être beaucoup, les stations essence se font rare tu sais

Le 24 mars 2024 à 02:25:07 :

[02:20:39] <jerka62>

Je me rends chaque jour au travail ? :rire:

Je travaille chez moi et je gagne ton rsa tous les jours en passant 2 heures devant mon écran. Pourquoi ?

Parce que je me suis bougé le cul :)

Parce que tu le mérite ? Tu penses mériter ta place ? Tu crois en la méritocratie :)

Tu me fais doucement sourire, tu es probablement né dans la bonne famille, et tu as juste fait les bonnes rencontres. Il n'y a pas de mérite à réussir sa vie, cela dépend parfois juste des facteurs de départ.

Je précise que je suis à l'AAH.

Ah voilà le vrai visage de l'op :hap:

Il a parfaitement raison hein

Les bullshit-jobeurs en TT qui crachent sur les RSAistes, vous êtes au sommet de la pyramide des parasites
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Le 24 mars 2024 à 03:07:42 :

Mais tu crois que les gens vont BOUGER POUR VOUS AHHHHHHHHHHHHHHHH :rire:

Pas besoin d'être beaucoup, les stations essence se font rare tu sais

Croire que le quidam français + police va laisser des mecs de 30kg bloquer quoi que ce soit :rire:

Le 24 mars 2024 à 03:05:28 :

T'inquiète, je rentrerai en France pour venir quand ça pétera avec du Nick Conrad dans les oreilles et vous mettre des petites patates :rire:

Deux crochets dans la bouche, tu vas goûter aux cotisations :rire:

Et si, tout le monde vous déteste.

Tu vas donc frapper des handicapés ? Sais-tu que c'est pénalement répréhensible et que tu pourrais prendre gros ? C'est toi qui va coûter à l'état du coup en prison.

Les gens ne detestent pas les AAHistes.

T'inquiète quand ça pètera ça ne sera plus pénalement répréhensible.

Sors de chez toi, la vie, c'est pas JVC :rire:

Tout le monde vous déteste :rire:

Puis schizophrène, ça fait "peur" aux gens donc facile de leur faire comprendre qu'il faut vous faire disparaître :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711246318-image.png

T'inquiète, on est prêt, on attend que ça :rire:

T'inquiète quand ça pètera ça ne sera plus pénalement répréhensible.

Sors de chez toi, la vie, c'est pas JVC :rire:

Tout le monde vous déteste :rire:

Puis schizophrène, ça fait "peur" aux gens donc facile de leur faire comprendre qu'il faut vous faire disparaître :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711246318-image.png

T'inquiète, on est prêt, on attend que ça :rire:

Ecoute, je pense avoir suffisamment sorti durant ma vie pour savoir que les gens dehors ne sont pas deshumanisés.

D'accord, tu affirmes donc vouloir exécuter les handicapés mentaux ?

Données du topic

Auteur
jerka62
Date de création
23 mars 2024 à 23:52:08
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 320