Topic de specterlapisse :

Un couple a été massacré par la foule suite au meurtre d’une fillette, je suis le seul choqué?

Le modèle de la prison japonaise me semble la plus appropriée

Tu penses que la séquestration à vie, assis face à un mur sans promenade, sans pouvoir parler, sans même avoir le droit de t'allonger avant l'heure, c'est pas une punition bien pire qu'une peine de mort simple SANS TORTURE ?
Tu vois vraiment pas la séquestration comme une torture, pour toi c'est normal d'enfermer un type à vie ? Je t'en veux pas t'es loin d'être le seul, la majorité des gens ça ne les dérange pas d'enfermer un animal en appartement et ils n'y voient aucun problème, j'ai pas forcément raison en y voyant un problème. :(

Je condamne la lynchage violent mais néanmoins nécessaire

Le 29 mars 2024 à 22:55:43 :

Le 29 mars 2024 à 22:51:47 AzByCxDw a écrit :
Je rêve ou je vois certaines personnes avoir de la compassion pour le couple ?
Je n'aurais pas pu les passer à tabac, mais je ne vais franchement pas les pleurer.

Ils ont commis une atrocité, ça me ferait chier de payer toute leurs vies pour qu'ils vivent en prison française peinards, ou qu'ils aient une peine très faible.
Qu'on les laisse à leur propre sort.

Non, personne n'a de compassion pour le couple, disons que certaines personnes se questionnent sur l'utilité de ce lynchage.
La question qui est tacitement soulevez est la suivante: Est-ce là une manière de rendre justice ou une excuse pour succomber à ses plus bas instinct? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Je dirais les 2, c'est une excuse pour se laisser aller à ses plus bas instincts, on combat le mal par le mal et on va vers une justice plus rapide et moins laxiste.

Le 29 mars 2024 à 23:03:14 :

https://www.france24.com/fr/20131007-lynchage-madagascar-sebastien-judalet-victime-francaise-chauffeur-bus-ratp-montreuil
2 français accusés a tort de pédophilie et traffic d'organes = tabasés puis brulés vivants alors qu'ils étaient innocents.

Je me suis fait chier à lire l'article, ils ne sont pas accusés à tord, on en sait rien.
L’île est en effet réputée pour être un haut lieu du tourisme sexuel. Mais les autorités malgaches n’ont pour l’heure établi aucun lien entre l’enfant retrouvé mort et les deux étrangers tués par la foule.
c'est exactement ce qui pourrai se passer quand une Justice se montre laxiste, le peuple s'en mêle....

Lelandais
Fourniret
Daval
Eipstein
Polansky
Jubillar
Sauvage
Émile louis
Quesada
Palmade
Xavier Dupont de ligonnes
BHL
DSK
Bendit
Jacques langue
De la Haye
Pierre Ménès
Patrick Poivre d'Arvor
Luca
Romain
Anthony
Yannick Agniel
Cauet
Morandini
Theo Hernandez
Louvin
De la Haye
Les églises
L'affaire Grégory
L'affaire de la p'tite Estelle
L'affaire du petit Émile

Ils étaient dans le doute c'est tout :hap:

Le 29 mars 2024 à 23:04:17 :

Le 29 mars 2024 à 23:00:45 1KheyKom3autres a écrit :

Le 29 mars 2024 à 22:56:21 :

Ah oui excuse-moi, j'ignorais qu'on était obligé d'être directement concerné par un sujet pour avoir droit d'en parler où d'en avoir une opinion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je comprends mieux ton délire avec la pucellerie maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

tu peux avoir ton opinion, mais elle ne vaut rien :ok:

Pas moins que la tienne dans ce cas :ok:

Moi j'ai une nièce du même age, je suis très proche d'elle, je sais ce que ça pourrait faire s'il lui arrivait la même chose.
Toi non.
Laisser en vie une personne qui a violé et tuer une enfant est une aberration
Fin bref t'es un gros cuck :ok:

Et quel est le rapport entre ta putain de cousine et la question de la justice étatique/populaire bordel??

Bon, ça va paraître validiste de ma part mais je vais arrêter de débattre avec toi, au même titre que je ne fais pas la course avec des unijambistes :ok:

Un conducteur de bus de la RATP banlieusard va a Madagascar pour tuer des enfants et les vider de leurs organes c'est connu :)

Plus sérieusement, les gangsters diaboliques ont tué le gosse , vidé ses organes et fait en sorte d'incriminer des innocents et pendant que la foule se déchainait sur les pauvres vacanciers vazahas, les gangsters étaient deja loin.

Le 29 mars 2024 à 23:06:49 :

Le 29 mars 2024 à 23:05:50 :

Le 29 mars 2024 à 23:00:32 :

Le 29 mars 2024 à 22:58:54 :

Le 29 mars 2024 à 22:56:45 :

> Le 29 mars 2024 à 22:10:12 :

>Salut les kheyous.

>

> Un couple au Mexique a violer et tuer une fillette, puis le couple a ete massacré par la foule.

>

> https://x.com/alertesinfos/status/1773757946700193940?s=46

>

> Ce qu’a fait le couple et bien sûr ignoble mais je trouve tout autant ignoble le massacre de 2 être vivant par la foule.

> Quand je vois les commentaires de gens qui se réjouissent y’a quelques choses de dérangeant, il faut tout de même être capable de massacrer un être humain à main nue.

>

> Je suis le seul choqué ?

Personnellement je trouve ça très choquant. Dans une société civilisée, ce genre de choses n'arrive pas. S'en réjouir, c'est renier l'Etat de droit et ce pour quoi nos ancêtres se sont battus, heureusement que ça n'arrive pas chez nous.

Qu' on soit bien clair : Michel Fourniret était un odieux personnage mais il apparatient à la justice de le juger, pas à une foule en colère.

Et pourtant tu votes pour faire venir tous les détraqués de la planete en France

Tu ne sais pas pour qui je vote et honnêtement là n'est pas le sujet, qu'importe qui et combien sont les détraqués, ils ont le droit à la justice française, comme tous les justiciables.

Je préfère ne même pas imaginer l'état de ton troudbal

Pas besoin de l'imaginer, il est actuellement là en France.

Je ne sais même pas si on peut encore le considérer français avec tout ce qu'il a vu passer ton boule :(

Le 29 mars 2024 à 23:08:03 1KheyKom3autres a écrit :

Le 29 mars 2024 à 23:04:17 :

Le 29 mars 2024 à 23:00:45 1KheyKom3autres a écrit :

Le 29 mars 2024 à 22:56:21 :

Ah oui excuse-moi, j'ignorais qu'on était obligé d'être directement concerné par un sujet pour avoir droit d'en parler où d'en avoir une opinion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je comprends mieux ton délire avec la pucellerie maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

tu peux avoir ton opinion, mais elle ne vaut rien :ok:

Pas moins que la tienne dans ce cas :ok:

Moi j'ai une nièce du même age, je suis très proche d'elle, je sais ce que ça pourrait faire s'il lui arrivait la même chose.
Toi non.
Laisser en vie une personne qui a violé et tuer une enfant est une aberration
Fin bref t'es un gros cuck :ok:

Et quel est le rapport entre ta putain de cousine et la question de la justice étatique/populaire bordel??

Bon, ça va paraître validiste de ma part mais je vais arrêter de débattre avec toi, au même titre que je ne fais pas la course avec des unijambistes :ok:

une nièce c'est pas une cousine

et tu dis que ta un Qi a 3 chiffres ? :rire:

juste ferme la gros low IQ

Bon allez j'y vais les limités, je prie pour que vous ne soyez pas accusés à tort de vi*l par Magalie et lynchés sur la place publique, ça serait vraiment cocasse de la part de gens qui ne comprennent pas l'intérêt d'une justice encadrée :)

Le 29 mars 2024 à 23:09:41 :

Le 29 mars 2024 à 23:08:03 1KheyKom3autres a écrit :

Le 29 mars 2024 à 23:04:17 :

Le 29 mars 2024 à 23:00:45 1KheyKom3autres a écrit :

Le 29 mars 2024 à 22:56:21 :

> Ah oui excuse-moi, j'ignorais qu'on était obligé d'être directement concerné par un sujet pour avoir droit d'en parler où d'en avoir une opinion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> Je comprends mieux ton délire avec la pucellerie maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

tu peux avoir ton opinion, mais elle ne vaut rien :ok:

Pas moins que la tienne dans ce cas :ok:

Moi j'ai une nièce du même age, je suis très proche d'elle, je sais ce que ça pourrait faire s'il lui arrivait la même chose.
Toi non.
Laisser en vie une personne qui a violé et tuer une enfant est une aberration
Fin bref t'es un gros cuck :ok:

Et quel est le rapport entre ta putain de cousine et la question de la justice étatique/populaire bordel??

Bon, ça va paraître validiste de ma part mais je vais arrêter de débattre avec toi, au même titre que je ne fais pas la course avec des unijambistes :ok:

une nièce c'est pas une cousine

et tu dis que ta un Qi a 3 chiffres ? :rire:

juste ferme la gros low IQ

Mais pourquoi tu perds ton temps avec ce cotorep qui passe sa vie ici?
Le mec a 100k messages en 2 ans entre tous ses pseudos, c'est un smicard puant de premier ordre.

Le 29 mars 2024 à 23:08:04 :
Un conducteur de bus de la RATP banlieusard va a Madagascar pour tuer des enfants et les vider de leurs organes c'est connu :)

Plus sérieusement, les gangsters diaboliques ont tué le gosse , vidé ses organes et fait en sorte d'incriminer des innocents et pendant que la foule se déchainait sur les pauvres vacanciers vazahas, les gangsters étaient deja loin.

Qu'est ce que tu en sais ? Selon ton article la gendarmerie française aurai demandé de se mêler à l'enquête mais on en sait pas un mot de plus, et " la justice de mada n'est pas capable d'établir si oui ou non y'a un lien "

Le coup de la gueule d'ange qui dit bonjour aux poubelles et sort les voisines on nous la fait tous les quatre matins.

Le 29 mars 2024 à 23:11:10 :
Bon allez j'y vais les limités, je prie pour que vous ne soyez pas accusés à tort de vi*l par Magalie et lynchés sur la place publique, ça serait vraiment cocasse de la part de gens qui ne comprennent pas l'intérêt d'une justice encadrée :)

J'espère que tu te respectes et que t'es pas le premier à demander la taule à l'imbécile en détention depuis trois ans sans preuve ( osef qu'il l'ai fait ou pas, il faut une preuve... ) que t'es pas là à accuser Cauet ou Depardieu d'êtres des porcs parce que quelques prosti du showbiz ont raconté des histoires. :(

Le 29 mars 2024 à 23:13:10 :

Le 29 mars 2024 à 23:11:10 :
Bon allez j'y vais les limités, je prie pour que vous ne soyez pas accusés à tort de vi*l par Magalie et lynchés sur la place publique, ça serait vraiment cocasse de la part de gens qui ne comprennent pas l'intérêt d'une justice encadrée :)

J'espère que tu te respectes et que t'es pas le premier à demander la taule à l'imbécile en détention depuis trois ans sans preuve ( osef qu'il l'ai fait ou pas, il faut une preuve... ) que t'es pas là à accuser Cauet ou Depardieu d'êtres des porcs parce que quelques prosti du showbiz ont raconté des histoires. :(

Bah non, si je me moque de la dissonance cognitive des droitards c'est pas pour faire la même à l'envers hein :pf:

Mérité mais c'était à la famille de la victime de faire ça pas à des lambdas où je suis persuadé que Parmi ceux qui ont lynché y'en a qui en a s'en foutaient et voulaient juste libérer leur pulsions de violence

Imaginez que vous marchiez dans un centre villes, que pour un mauvais regard ou autre, une personnes que vous ne connaissiez pas vous montre du doit et vous accuse d’être un violeur par ce que vous ressemblez à un mec qu’elle a vu sur Twitter.

Vous êtes bien sûr étonné et à ce moment là un mec commence à vous mettre une claque derrière la tête et la foule fini par vous massacrez.

Vous finissez soit mort soit paraplégique.

Voici le genre de justice que propose certain car pour eux la justice c’est soit ce cas, soit les violeur jouent a la PS5 dans des suites de luxe.
Si vous ne soutenez pas ce genre de justice sachez que toujours d’après eux, vous êtes un « homme Soja de gauche qui a perdu ces couilles ».

[22:45:59] <UnliensvpKheyou>
l'article dit que la femme a été selecao suite au tabassage mais que son complice de mari est seulement gravement blessé

c'est ça qui est choquant, c'est que même dans des pays comme Mexique, la justice populaire est beaucoup trop légère

dans n'importe quelle époque normale, les 2 auraient été selecao après passage au chevalet ou autre vu la gravité de ce qu'ils ont fait

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je vois déjà la foule s'acharner sur la meuf mais pas sur le mec :rire:

Combien de viols cette semaine l'OP ?
La fillette a été VIOLÉE et TUÉE. La coupable a juste été tuée. Ça va c'est soft.

Le 29 mars 2024 à 23:16:36 :
Imaginez que vous marchiez dans un centre villes, que pour un mauvais regard ou autre, une personnes que vous ne connaissiez pas vous montre du doit et vous accuse d’être un violeur par ce que vous ressemblez à un mec qu’elle a vu sur Twitter.

Vous êtes bien sûr étonné et à ce moment là un mec commence à vous mettre une claque derrière la tête et la foule fini par vous massacrez.

Vous finissez soit mort soit paraplégique.

Voici le genre de justice que propose certain car pour eux la justice c’est soit ce cas, soit les violeur jouent a la PS5 dans des suites de luxe.
Si vous ne soutenez pas ce genre de justice sachez que toujours d’après eux, vous êtes un « homme Soja de gauche qui a perdu ces couilles ».

Voilà c'est parfaitement résumé :oui:
Pour ceux qui persistent à penser qu'une justice populaire est mieux, je vous conseilles de lire "Mangez-le si vous voulez" de Jean Teulé, ça a été également adapté au théâtre si vous préférez ce format, ça vous fera peut-être un minimum réfléchir sur le sujet :ok:

Données du topic

Auteur
specterlapisse
Date de création
29 mars 2024 à 22:10:12
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 355