Topic de specterlapisse :

Un couple a été massacré par la foule suite au meurtre d’une fillette, je suis le seul choqué?

Le 29 mars 2024 à 23:20:48 :

Le 29 mars 2024 à 23:16:36 :
Imaginez que vous marchiez dans un centre villes, que pour un mauvais regard ou autre, une personnes que vous ne connaissiez pas vous montre du doit et vous accuse d’être un violeur par ce que vous ressemblez à un mec qu’elle a vu sur Twitter.

Vous êtes bien sûr étonné et à ce moment là un mec commence à vous mettre une claque derrière la tête et la foule fini par vous massacrez.

Vous finissez soit mort soit paraplégique.

Voici le genre de justice que propose certain car pour eux la justice c’est soit ce cas, soit les violeur jouent a la PS5 dans des suites de luxe.
Si vous ne soutenez pas ce genre de justice sachez que toujours d’après eux, vous êtes un « homme Soja de gauche qui a perdu ces couilles ».

Voilà c'est parfaitement résumé :oui:
Pour ceux qui persistent à penser qu'une justice populaire est mieux, je vous conseilles de lire "Mangez-le si vous voulez" de Jean Teulé, ça a été également adapté au théâtre si vous préférez ce format, ça vous fera peut-être un minimum réfléchir sur le sujet :ok:

Non mais biensûr qu'il y a des dérives dans la justice populaire, et de belles dérives puisque l'Homme est un animal émotif et idiot, mais il y a des dérives aussi dans la Justice d'Etat, le fils du PDG du forum en est pas la preuve ? Bah à force ça fini comme ça, voilà :) Mais si seulement l'Etat pouvait tenir son rôle, qu'on en revienne pas à cette connerie populiste, ce serait bien

Le 29 mars 2024 à 23:09:41 :

Le 29 mars 2024 à 23:08:03 1KheyKom3autres a écrit :

Le 29 mars 2024 à 23:04:17 :

Le 29 mars 2024 à 23:00:45 1KheyKom3autres a écrit :

Le 29 mars 2024 à 22:56:21 :

> Ah oui excuse-moi, j'ignorais qu'on était obligé d'être directement concerné par un sujet pour avoir droit d'en parler où d'en avoir une opinion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> Je comprends mieux ton délire avec la pucellerie maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

tu peux avoir ton opinion, mais elle ne vaut rien :ok:

Pas moins que la tienne dans ce cas :ok:

Moi j'ai une nièce du même age, je suis très proche d'elle, je sais ce que ça pourrait faire s'il lui arrivait la même chose.
Toi non.
Laisser en vie une personne qui a violé et tuer une enfant est une aberration
Fin bref t'es un gros cuck :ok:

Et quel est le rapport entre ta putain de cousine et la question de la justice étatique/populaire bordel??

Bon, ça va paraître validiste de ma part mais je vais arrêter de débattre avec toi, au même titre que je ne fais pas la course avec des unijambistes :ok:

une nièce c'est pas une cousine

et tu dis que ta un Qi a 3 chiffres ? :rire:

juste ferme la gros low IQ

Si tu troll pas ou que ta pas 14ans, honnêtement je te connais pas, mais je ton post sur ta cousine c’est digne des plus grand boomers de Facebook.

Le 29 mars 2024 à 23:09:41 :

Le 29 mars 2024 à 23:08:03 1KheyKom3autres a écrit :

Le 29 mars 2024 à 23:04:17 :

Le 29 mars 2024 à 23:00:45 1KheyKom3autres a écrit :

Le 29 mars 2024 à 22:56:21 :

> Ah oui excuse-moi, j'ignorais qu'on était obligé d'être directement concerné par un sujet pour avoir droit d'en parler où d'en avoir une opinion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> Je comprends mieux ton délire avec la pucellerie maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

tu peux avoir ton opinion, mais elle ne vaut rien :ok:

Pas moins que la tienne dans ce cas :ok:

Moi j'ai une nièce du même age, je suis très proche d'elle, je sais ce que ça pourrait faire s'il lui arrivait la même chose.
Toi non.
Laisser en vie une personne qui a violé et tuer une enfant est une aberration
Fin bref t'es un gros cuck :ok:

Et quel est le rapport entre ta putain de cousine et la question de la justice étatique/populaire bordel??

Bon, ça va paraître validiste de ma part mais je vais arrêter de débattre avec toi, au même titre que je ne fais pas la course avec des unijambistes :ok:

une nièce c'est pas une cousine

et tu dis que ta un Qi a 3 chiffres ? :rire:

juste ferme la gros low IQ

Si tu troll pas ou que ta pas 14ans, honnêtement je te connais pas, mais je ton post sur ta cousine c’est digne des plus grand boomers de Facebook.

Le 29 mars 2024 à 22:14:13 :

Le 29 mars 2024 à 22:12:29 EELV2100 a écrit :
personne va pleurer pour tes 2 mange-merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Si on m'avait dit qu'un jour j'allais citer un message du Khey EELV en étant d'accord avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pareil

Le 29 mars 2024 à 23:17:16 :
Combien de viols cette semaine l'OP ?

J’ai fait des études de droits, l’intégralité de ma promo pensaient comme moi.
Est ce une raison pour accusé autant de gens de crimes atroces?

Autre pays autre culture
Padamalgame

Les pires des personnages que vous pouvez imaginer, qu'ils tuent des gens ou mangent des enfants, quoi qu'il en soit je défendrais leur droit à une justice équitable et surtout pas une justice populaire.

Voila l'etat d'esprit, il ne faut rien lâcher.

Je suis contre la peine de mort pour de multiples raisons, mais notamment philosophiques.

Donc ce genre de lynchage, je juge ça intolérable.

Après, on ira pas non plus chialer sur leur tombe...

Le 29 mars 2024 à 23:30:26 :
Les pires des personnages que vous pouvez imaginer, qu'ils tuent des gens ou mangent des enfants, quoi qu'il en soit je défendrais leur droit à une justice équitable et surtout pas une justice populaire.

Voila l'etat d'esprit, il ne faut rien lâcher.

Que la Justice en possède les moyens et qu'elle ne soit pas corrompue, et on sera tous d'accord pour dire que la justice populaire n'a pas lieu d'être

Rien à foutre perso, pareil pour les terroristes en Russie

Là c'est carrément une gamine qu'ils ont violés et butés, qu'ils crèvent à petits feux

Il y a des gens innocents qui crèvent tout les jours de la façon la plus ignoble qui soit (à commencer par cette fillette), alors tu pense bien que le massacre de deux déchets par une foule en colère ne m'émeut point.

Le 29 mars 2024 à 23:31:22 :
Je suis contre la peine de mort pour de multiples raisons, mais notamment philosophiques.

Donc ce genre de lynchage, je juge ça intolérable.

Après, on ira pas non plus chialer sur leur tombe...

Pour résumer, tu ne veux pas de justice populaire mais tu ne diras pas non si ça arrive.

Le 29 mars 2024 à 23:28:13 :

Le 29 mars 2024 à 23:17:16 :
Combien de viols cette semaine l'OP ?

J’ai fait des études de droits, l’intégralité de ma promo pensaient comme moi.
Est ce une raison pour accusé autant de gens de crimes atroces?

Bah tu m'étonnes, Dutroux a aussi un avocat. Il en faut bien des gens prêts à défendre des sous êtres, mais clairement c'est pas un boulot pour moi :hap:

Le 29 mars 2024 à 23:31:22 :
Je suis contre la peine de mort pour de multiples raisons, mais notamment philosophiques.

Donc ce genre de lynchage, je juge ça intolérable.

Après, on ira pas non plus chialer sur leur tombe...

T'es celui qui plébiscite la séquestration à vie ? Avec la PS5 et des colonies au ski c'est cool mais la France ne représente pas ce que le reste du monde considère comme une prison. :( Au Japon tu passes les 50 prochaines années de ta vie à attendre la mort, assis sur le sol face à un mur blanc sans avoir le droit de bouger, juste compter chaque seconde durant 50 ans ? N'importe qui se suicide, c'est bien pire qu'une peine de mort SANS TORTURE

Meritax 100% le monde est un meilleur endroit sans ces deux ordures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png
En Fronce ils auraient fait 3 ans de prison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png
La nature a tendance à faire en sorte d’éliminer les perversions et les déviances. L’homme reste une forme d’animal, évolué certes, mais initialement un animal soumis à des lois naturelles. Il est donc normal qu’il lui arrive de sortir du cadre civilisationnel qu’il s’est fixé par contrainte, pour revenir à un état plus sauvage, bestial, primal, lors de certaines occasions où il est confronté à certaines perversions.

Le nombre de personne incapable de ce dire «peut être qu’ils sont innocents ».

Tu leurs dit «  lui c’est un violeur » ils le massacrent. Un comportement de société parfaitement normal qui ne peut qu’amener à une société saine

Le 29 mars 2024 à 23:36:01 :
Le nombre de personne incapable de ce dire «peut être qu’ils sont innocents ».

Tu leurs dit «  lui c’est un violeur » ils le massacrent. Un comportement de société parfaitement normal qui ne peut qu’amener à une société saine

C'est exactement pout ça qu'il est nécessaire que la justice soit dirigée par l'Etat et pas par le peuple.

Les coupables attachés comme des fagots et on les met avec les parents, la famille dans une pièce où personne ne peut voir ce qu'il se passe.

Le 29 mars 2024 à 23:36:01 :
Le nombre de personne incapable de ce dire «peut être qu’ils sont innocents ».

Tu leurs dit «  lui c’est un violeur » ils le massacrent. Un comportement de société parfaitement normal qui ne peut qu’amener à une société saine

Qu'est ce que tu en sais ? Tu pars du principe qu'ils sont peut être innocent, OK, nous autres on espère bien qu'ils aient appliqué une JUSTICE populaire mais une justice, pas un tabassage d'innocent, de base sur ton topic tu donnes un cas concret de coupables lynchés, on va pas débattre sur l'éventuel innocent :(

Données du topic

Auteur
specterlapisse
Date de création
29 mars 2024 à 22:10:12
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 365