Un couple a été massacré par la foule suite au meurtre d’une fillette, je suis le seul choqué?
Donc ils font passer leur sentiment d'injustice dans ce genre de commentaires, alors qu'IRL ils n'agiraient pas ainsi.
Les foules qui lynchent des gens n'ont pas atteint la France.
Enfin, pas encore, mais l'immigration récente commence à lutter contre cet instinct civilisé des peuples autochtones.
Le 29 mars 2024 à 23:55:07 :
Le 29 mars 2024 à 23:50:15 :
Le 29 mars 2024 à 23:46:10 :
Le 29 mars 2024 à 23:44:44 :
Alors qu'en Frnace, Lelandais a son petit harem pénitentaire et une chambre avec ps4Tu ne comprends donc rien à la justice.
Tiens, un woke pro laxisme droit de l'hommiste
Je préfère être un "woke" comme vous dites plutot qu'un fachiste raciste comme vous. Quoi qu'il en soit, ce sont mes idées qui gouvernent le monde, donc sans aucun mépris, je pense qu'il serait préférable que tu t'adaptes. Les temps changent :)
La preuve que non
Le 29 mars 2024 à 23:59:27 :
Beaucoup en ont juste marre que l'Etat français et ses complices rouges protègent les criminels et les agresseurs.
Donc ils font passer leur sentiment d'injustice dans ce genre de commentaires, alors qu'IRL ils n'agiraient pas ainsi.
Enfin, pas encore, mais l'immigration récente commence à lutter contre cet instinct civilisé des peuples autochtones.
Il n'y a pas de, je cite, "justice rouge". La justice estce qu'elle est et elle défend le faible. Est-ce si problématique ?
Le 30 mars 2024 à 00:02:01 :
Le 29 mars 2024 à 23:59:27 :
Beaucoup en ont juste marre que l'Etat français et ses complices rouges protègent les criminels et les agresseurs.
Enfin, pas encore, mais l'immigration récente commence à lutter contre cet instinct civilisé des peuples autochtones.Il n'y a pas de, je cite, "justice rouge". La justice estce qu'elle est et elle défend le faible. Est-ce si problématique ?
Non, c'est faux.
Il y a clairement une (in)justice rouge corrompue, qui défend les élites, les criminels et s'en prennent aveuglément aux victimes et aux innocents.
Un tribunal de Nuremberg doit être instruit très vite contre les juges et les activistes de cette idéologie pour crimes contre l'humanité.
Le 29 mars 2024 à 22:10:12 :
Salut les kheyous.Un couple au Mexique a violer et tuer une fillette, puis le couple a ete massacré par la foule.
https://x.com/alertesinfos/status/1773757946700193940?s=46
Ce qu’a fait le couple et bien sûr ignoble mais je trouve tout autant ignoble le massacre de 2 être vivant par la foule.
Quand je vois les commentaires de gens qui se réjouissent y’a quelques choses de dérangeant, il faut tout de même être capable de massacrer un être humain à main nue.Je suis le seul choqué ?
Ils les ont pas torturé hein ils les ont tabassé, ils ont mis des coups de poings et de pieds, juste avec une rage énorme, rien de particulier, toi même tu peux tuer quelqu'un si tu lui mets un coup mal placé et qu'il tombe sur le pavé
Le 29 mars 2024 à 22:12:45 :
Le 29 mars 2024 à 22:11:45 :
Le 29 mars 2024 à 22:10:12 :
Salut les kheyous.Un couple au Mexique a violer et tuer une fillette, puis le couple a ete massacré par la foule.
https://x.com/alertesinfos/status/1773757946700193940?s=46
Ce qu’a fait le couple et bien sûr ignoble mais je trouve tout autant ignoble le massacre de 2 être vivant par la foule.
Quand je vois les commentaires de gens qui se réjouissent y’a quelques choses de dérangeant, il faut tout de même être capable de massacrer un être humain à main nue.Je suis le seul choqué ?
Tu est le Père de la gamine l'op ?.... Alors Ferme bien ta B , thank you (et récupère tes couilles pendant que t'y est, ta due les laisser traîner dans ta chambre bref retrouve les vites)
T'as 13 ans le sauvage ?
L'OP a raison.
Comme par hasard c'est un avatar de genshin qui compatie pour des pédophiles
COMME PAR HASARD
Perds pas ton temps l’Op
L’intelligence est minoritaire et elle le restera pour toujours
Bonne soirée
Le 30 mars 2024 à 00:10:02 :
Je préfère être un "woke" comme vous dites plutot qu'un fachiste raciste comme vous. Quoi qu'il en soit, ce sont mes idées qui gouvernent le monde, donc sans aucun mépris, je pense qu'il serait préférable que tu t'adaptes. Les temps changent :)
Les wokes sont des fascistes. Je dis ça sans méchanceté ni sans vouloir t'insulter (t'as l'air ouvert au débat).
C'est un troll lis ses posts
Le 30 mars 2024 à 00:06:25 Clio2merde a écrit :
Perds pas ton temps l’OpL’intelligence est minoritaire et elle le restera pour toujours
Bonne soirée
Oui et la fragilité est majoritaire car on a encore trop de gens comme toi.
Données du topic
- Auteur
- specterlapisse
- Date de création
- 29 mars 2024 à 22:10:12
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 205