Topic de specterlapisse :

Un couple a été massacré par la foule suite au meurtre d’une fillette, je suis le seul choqué?

Le 29 mars 2024 à 22:12:29 :
personne va pleurer pour tes 2 mange-merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

En France, c'est du sursis :(

Le 29 mars 2024 à 22:23:13 :

Le 29 mars 2024 à 22:21:45 :

Le 29 mars 2024 à 22:18:50 :

Le 29 mars 2024 à 22:17:10 :

Le 29 mars 2024 à 22:15:15 :

> Le 29 mars 2024 à 22:12:45 :

>> Le 29 mars 2024 à 22:11:45 :

> >> Le 29 mars 2024 à 22:10:12 :

> > >Salut les kheyous.

> > >

> > > Un couple au Mexique a violer et tuer une fillette, puis le couple a ete massacré par la foule.

> > >

> > > https://x.com/alertesinfos/status/1773757946700193940?s=46

> > >

> > > Ce qu’a fait le couple et bien sûr ignoble mais je trouve tout autant ignoble le massacre de 2 être vivant par la foule.

> > > Quand je vois les commentaires de gens qui se réjouissent y’a quelques choses de dérangeant, il faut tout de même être capable de massacrer un être humain à main nue.

> > >

> > > Je suis le seul choqué ?

> >

> > Tu est le Père de la gamine l'op ?.... Alors Ferme bien ta B , thank you (et récupère tes couilles pendant que t'y est, ta due les laisser traîner dans ta chambre bref retrouve les vites)

>

> T'as 13 ans le sauvage ?

> L'OP a raison.

Faut faire quoi l'homme civilisé de rang divin ? Les réhabiliter dans la société avec un programme de rééducation puis de réinsertion après 3ans de tole ? Les laisser pourrir en prison aux frais de la population ? Nous sommes tout ouïe et prêts a nous abreuver de ta lumière pure et salvatrice

Selon eux, il faut les enfermer à vie dans une cage, c'est la pire des tortures, la séquestration pendant un demi siècle, mais selon eu la séquestration est plus humaine, on peut pas leur donner tord lorsqu'on a la PS5 et les sorties karting en prison

Tellement fou... Une mort expéditive, douloureuse pour ce genre de cas je suis pas contre, c'est bien plus sain.

Expéditive je suis d'accord avec toi, mais du coup elle ne peut pas être douloureuse sinon on parle de torture, je suis pas spécialement pour la torture, ça ne sert pas à grand chose, les seuls qui voudraient ça serait les proches d'une victime mais on peut pas laisser faire ça, un type qui ne peut pas être inséré en société doit disparaitre de la société mais le faire hurler de douleur pendant des années ça rime pas à grand chose :( en plus ça coute cher en soin, une réanimation suite à arrêt cardiaque après une bonne séance de torture ça coute cher, on pourrait plutôt tué le type et se servir de ses organes pour les transplanter à des innocents malades

Non sans aller jusqu'a la torture, je partage aussi ton point de vue la dessus, un lynchage ca doit faire mal mais ça prend 5 minutes à tout péter si José saute sur la tête a pieds joint

Bof, j'admets c'est marrant, jouissif à voir selon le crime du criminel lynché, t'as toi même envie de le faire subir quand tu t'imagines à la place de la victime du mec qui se prend la justice populaire dans la gueule, mais c'est vraiment inutile et je suis certains que si on arrache les globes oculaires à vif d'un pédo, on finira par en faire des cauchemars :(

Le 29 mars 2024 à 22:12:29 :
personne va pleurer pour tes 2 mange-merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Aucun réac répond, dommage mais bon c'est le jeu du forum
L'effet de foule et la dilution de la responsabilité ont permis cela
Dans une société civilisé il aurait fallu un jugement, toutefois je n'ai aucune compassion pour ces deux merdes humaines https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/5/1711747598-1710612505-full-1.png

Peuple d'alphas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ici c'est karting et ps5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

T'évites de rendre justice toi même, parce que si on part du principe qu'un meurtre justifie un meurtre, pourquoi la famille des violeurs ne devrait pas se venger à leur tour ? Et pourquoi pas entraîner plus de monde dans cette spirale de violence ?
Mais pour savoir ca, faut être civilisé, ca semble être trop demandé de nos jours sur un forum de :)

Gneugneu la famille des violeur, pourquoi ils vengeraient pas leur violeur de fils ?
Mais bordel réfléchie, tu venges pas un pédophile, tu venges un innocent :pf:

du coup la famille de Nahel doit se venger du flic si on suit ton raisonnement, ensuite la famille du flic se vengera sur la famille de Nahel, puis la famille de nahel se re vengera ect ect

marrant de critiquer le manque de civilisation de certains sur ce forum h24 puis d'etre barbare quand ça vous arrange et en pls de légitimé ça :hap:

fascinant

Le 29 mars 2024 à 22:12:29 :
personne va pleurer pour tes 2 mange-merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Personne parle de pleurer pour eux.

Nonobstant, à moins d'être un sauvage, aucune raison de se réjouir d'un lynchage pour autant.

C'est parce que t'es né dans un pays de fragile qui se font selectionné par la violence et que t'as été élevé dans le dogme des droits de l'homme que tu trouve ça choquant.

Les conneries à base de "être un être civilisé ça nous différencie de l'animal, du barbare et du sauvage" ou encore les réflexions intellectuelles sur la vengeance qui nous mène à être "pareil que ceux qu'on vise", c'est des pensées de pisseuse.

Réveillez vous et constatez le monde où vous vivez.

Oh les gars même la guerre est un divertissement filmé avec des GoPro, évoluez et adaptez vous.

Le 29 mars 2024 à 22:17:09 :
Oui c'est débile surtout que autoriser la justice soit même = grosse erreur.

Les low iq qui se rendent pas compte des risques futurs :)

Quand vous serez accuser a tord de viol ou que sais-je et que vous serez afficher publiquement sur Twitter et que les golems voudront vous traquer sans entendre raison ce sera moins drôle

Ou alors des conflits comme au far west a la Hatfields et McCoys.

Le 29 mars 2024 à 22:22:49 :
Comme l’OP je suis choqué, le boulot a été bâclé le mari est toujours en vie :(

justement. la femme aura pas pu prendre chère en prison alors que lui...

Le 29 mars 2024 à 22:12:29 :
personne va pleurer pour tes 2 mange-merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

ça m'a choqué aussi je l'avoue, c'est horrible je pourrais jamais faire ça même si ce qu'elle a fait est horrible aussi

Le 29 mars 2024 à 22:27:04 :

T'évites de rendre justice toi même, parce que si on part du principe qu'un meurtre justifie un meurtre, pourquoi la famille des violeurs ne devrait pas se venger à leur tour ? Et pourquoi pas entraîner plus de monde dans cette spirale de violence ?
Mais pour savoir ca, faut être civilisé, ca semble être trop demandé de nos jours sur un forum de :)

Gneugneu la famille des violeur, pourquoi ils vengeraient pas leur violeur de fils ?
Mais bordel réfléchie, tu venges pas un pédophile, tu venges un innocent :pf:

du coup la famille de Nahel doit se venger du flic si on suit ton raisonnement

Troll ? Ou t'as vraiment pas pu trouver mieux ? Nahel le petit ange :snif:

Le 29 mars 2024 à 22:27:04 :

T'évites de rendre justice toi même, parce que si on part du principe qu'un meurtre justifie un meurtre, pourquoi la famille des violeurs ne devrait pas se venger à leur tour ? Et pourquoi pas entraîner plus de monde dans cette spirale de violence ?
Mais pour savoir ca, faut être civilisé, ca semble être trop demandé de nos jours sur un forum de :)

Gneugneu la famille des violeur, pourquoi ils vengeraient pas leur violeur de fils ?
Mais bordel réfléchie, tu venges pas un pédophile, tu venges un innocent :pf:

du coup la famille de Nahel doit se venger du flic si on suit ton raisonnement, ensuite la famille du flic se vengera sur la famille de Nahel, puis la famille de nahel se re vengera ect ect

marrant de critiquer le manque de civilisation de certains sur ce forum h24 puis d'etre barbare quand ça vous arrange et en pls de légitimé ça :hap:

fascinant

Le forum est le reflet d'une deliquescence morale terrible.

Le forum choisit quelle mort est horrible, quelle mort est raisonnable, mérité ou non.

Y'a une déshumanisation terrible, et à la fin les donneurs de leçons finissent par ressembler aux barbares qu'ils pointent du doigt

Le 29 mars 2024 à 22:27:09 :

Le 29 mars 2024 à 22:12:29 :
personne va pleurer pour tes 2 mange-merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Personne parle de pleurer pour eux.

Nonobstant, à moins d'être un sauvage, aucune raison de se réjouir d'un lynchage pour autant.

oh si, ya de quoi se rejouir surtout quand dans notre pays on prend 3 ans de prison pour les mêmes faits...

Le 29 mars 2024 à 22:29:00 RoutierPatriote a écrit :

Le 29 mars 2024 à 22:27:04 :

T'évites de rendre justice toi même, parce que si on part du principe qu'un meurtre justifie un meurtre, pourquoi la famille des violeurs ne devrait pas se venger à leur tour ? Et pourquoi pas entraîner plus de monde dans cette spirale de violence ?
Mais pour savoir ca, faut être civilisé, ca semble être trop demandé de nos jours sur un forum de :)

Gneugneu la famille des violeur, pourquoi ils vengeraient pas leur violeur de fils ?
Mais bordel réfléchie, tu venges pas un pédophile, tu venges un innocent :pf:

du coup la famille de Nahel doit se venger du flic si on suit ton raisonnement, ensuite la famille du flic se vengera sur la famille de Nahel, puis la famille de nahel se re vengera ect ect

marrant de critiquer le manque de civilisation de certains sur ce forum h24 puis d'etre barbare quand ça vous arrange et en pls de légitimé ça :hap:

fascinant

Le forum est le reflet d'une deliquescence morale terrible.

Le forum choisit quelle mort est horrible, quelle mort est raisonnable, mérité ou non.

Y'a une déshumanisation terrible, et à la fin les donneurs de leçons finissent par ressembler aux barbares qu'ils pointent du doigt

Très exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Données du topic

Auteur
specterlapisse
Date de création
29 mars 2024 à 22:10:12
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 366