Topic de specterlapisse :

Un couple a été massacré par la foule suite au meurtre d’une fillette, je suis le seul choqué?

Le 29 mars 2024 à 22:15:15 :

Le 29 mars 2024 à 22:12:45 :

Le 29 mars 2024 à 22:11:45 :

Le 29 mars 2024 à 22:10:12 :
Salut les kheyous.

Un couple au Mexique a violer et tuer une fillette, puis le couple a ete massacré par la foule.

https://x.com/alertesinfos/status/1773757946700193940?s=46

Ce qu’a fait le couple et bien sûr ignoble mais je trouve tout autant ignoble le massacre de 2 être vivant par la foule.
Quand je vois les commentaires de gens qui se réjouissent y’a quelques choses de dérangeant, il faut tout de même être capable de massacrer un être humain à main nue.

Je suis le seul choqué ?

Tu est le Père de la gamine l'op ?.... Alors Ferme bien ta B , thank you (et récupère tes couilles pendant que t'y est, ta due les laisser traîner dans ta chambre bref retrouve les vites)

T'as 13 ans le sauvage ?
L'OP a raison.

Faut faire quoi l'homme civilisé de rang divin ? Les réhabiliter dans la société avec un programme de rééducation puis de réinsertion après 3ans de tole ? Les laisser pourrir en prison aux frais de la population ? Nous sommes tout ouïe et prêts a nous abreuver de ta lumière pure et salvatrice

T'évites de rendre justice toi même, parce que si on part du principe qu'un meurtre justifie un meurtre, pourquoi la famille des violeurs ne devrait pas se venger à leur tour ? Et pourquoi pas entraîner plus de monde dans cette spirale de violence ?
Mais pour savoir ca, faut être civilisé, ca semble être trop demandé de nos jours sur un forum de :)

Snif snof c'est méchant d'être méchant avec les méchants :snif:
L'opax tu es attiré par les relations sexuelles avec les enfants, je me trompe ?

La meilleure amie de la mère de la gosse mais ...

Merci aux habitants d'avoir fait le nécessaire.

Le 29 mars 2024 à 22:17:39 :

Le 29 mars 2024 à 22:15:15 :

Le 29 mars 2024 à 22:12:45 :

Le 29 mars 2024 à 22:11:45 :

Le 29 mars 2024 à 22:10:12 :
Salut les kheyous.

Un couple au Mexique a violer et tuer une fillette, puis le couple a ete massacré par la foule.

https://x.com/alertesinfos/status/1773757946700193940?s=46

Ce qu’a fait le couple et bien sûr ignoble mais je trouve tout autant ignoble le massacre de 2 être vivant par la foule.
Quand je vois les commentaires de gens qui se réjouissent y’a quelques choses de dérangeant, il faut tout de même être capable de massacrer un être humain à main nue.

Je suis le seul choqué ?

Tu est le Père de la gamine l'op ?.... Alors Ferme bien ta B , thank you (et récupère tes couilles pendant que t'y est, ta due les laisser traîner dans ta chambre bref retrouve les vites)

T'as 13 ans le sauvage ?
L'OP a raison.

Faut faire quoi l'homme civilisé de rang divin ? Les réhabiliter dans la société avec un programme de rééducation puis de réinsertion après 3ans de tole ? Les laisser pourrir en prison aux frais de la population ? Nous sommes tout ouïe et prêts a nous abreuver de ta lumière pure et salvatrice

T'évites de rendre justice toi même, parce que si on part du principe qu'un meurtre justifie un meurtre, pourquoi la famille des violeurs ne devrait pas se venger à leur tour ? Et pourquoi pas entraîner plus de monde dans cette spirale de violence ?
Mais pour savoir ca, faut être civilisé, ca semble être trop demandé de nos jours sur un forum de :)

Gneugneu la famille des violeur, pourquoi ils vengeraient pas leur violeur de fils ?
Mais bordel réfléchie, tu venges pas un pédophile, tu venges un innocent :pf:

Le 29 mars 2024 à 22:17:10 :

Le 29 mars 2024 à 22:15:15 :

Le 29 mars 2024 à 22:12:45 :

Le 29 mars 2024 à 22:11:45 :

Le 29 mars 2024 à 22:10:12 :
Salut les kheyous.

Un couple au Mexique a violer et tuer une fillette, puis le couple a ete massacré par la foule.

https://x.com/alertesinfos/status/1773757946700193940?s=46

Ce qu’a fait le couple et bien sûr ignoble mais je trouve tout autant ignoble le massacre de 2 être vivant par la foule.
Quand je vois les commentaires de gens qui se réjouissent y’a quelques choses de dérangeant, il faut tout de même être capable de massacrer un être humain à main nue.

Je suis le seul choqué ?

Tu est le Père de la gamine l'op ?.... Alors Ferme bien ta B , thank you (et récupère tes couilles pendant que t'y est, ta due les laisser traîner dans ta chambre bref retrouve les vites)

T'as 13 ans le sauvage ?
L'OP a raison.

Faut faire quoi l'homme civilisé de rang divin ? Les réhabiliter dans la société avec un programme de rééducation puis de réinsertion après 3ans de tole ? Les laisser pourrir en prison aux frais de la population ? Nous sommes tout ouïe et prêts a nous abreuver de ta lumière pure et salvatrice

Selon eux, il faut les enfermer à vie dans une cage, c'est la pire des tortures, la séquestration pendant un demi siècle, mais selon eu la séquestration est plus humaine, on peut pas leur donner tord lorsqu'on a la PS5 et les sorties karting en prison

Tellement fou... Une mort expéditive, douloureuse pour ce genre de cas je suis pas contre, c'est bien plus sain.

Le 29 mars 2024 à 22:17:50 :
quelqu'un touche à ma fille, encore plus si jeune. ça se finira à la masse ou à la hache. je le rate je fini en cabane, dès que je sort il y passe.

Je ne peux refuser le même droit à d'autres.

Fais voir ta hache , qu'on se fende la gueule

Le 29 mars 2024 à 22:17:39 :

Le 29 mars 2024 à 22:15:15 :

Le 29 mars 2024 à 22:12:45 :

Le 29 mars 2024 à 22:11:45 :

Le 29 mars 2024 à 22:10:12 :
Salut les kheyous.

Un couple au Mexique a violer et tuer une fillette, puis le couple a ete massacré par la foule.

https://x.com/alertesinfos/status/1773757946700193940?s=46

Ce qu’a fait le couple et bien sûr ignoble mais je trouve tout autant ignoble le massacre de 2 être vivant par la foule.
Quand je vois les commentaires de gens qui se réjouissent y’a quelques choses de dérangeant, il faut tout de même être capable de massacrer un être humain à main nue.

Je suis le seul choqué ?

Tu est le Père de la gamine l'op ?.... Alors Ferme bien ta B , thank you (et récupère tes couilles pendant que t'y est, ta due les laisser traîner dans ta chambre bref retrouve les vites)

T'as 13 ans le sauvage ?
L'OP a raison.

Faut faire quoi l'homme civilisé de rang divin ? Les réhabiliter dans la société avec un programme de rééducation puis de réinsertion après 3ans de tole ? Les laisser pourrir en prison aux frais de la population ? Nous sommes tout ouïe et prêts a nous abreuver de ta lumière pure et salvatrice

T'évites de rendre justice toi même, parce que si on part du principe qu'un meurtre justifie un meurtre, pourquoi la famille des violeurs ne devrait pas se venger à leur tour ? Et pourquoi pas entraîner plus de monde dans cette spirale de violence ?
Mais pour savoir ca, faut être civilisé, ca semble être trop demandé de nos jours sur un forum de :)

Oui ounga moi taper moi pas civiliser. T'as pas répondu Jésus on fait quoi des ordures de ce genre :)

En fait j'te méprise l'op tu fais parti de ces fiottes modernes qui prennent la violence pour sacrée et en oublie les vrais valeurs. Des fois la violence est juste, même Jésus a chassé les marchands du temple
Et la vidéo c'est pour les chiens ?

Le 29 mars 2024 à 22:18:50 :

Le 29 mars 2024 à 22:17:10 :

Le 29 mars 2024 à 22:15:15 :

Le 29 mars 2024 à 22:12:45 :

Le 29 mars 2024 à 22:11:45 :

> Le 29 mars 2024 à 22:10:12 :

>Salut les kheyous.

>

> Un couple au Mexique a violer et tuer une fillette, puis le couple a ete massacré par la foule.

>

> https://x.com/alertesinfos/status/1773757946700193940?s=46

>

> Ce qu’a fait le couple et bien sûr ignoble mais je trouve tout autant ignoble le massacre de 2 être vivant par la foule.

> Quand je vois les commentaires de gens qui se réjouissent y’a quelques choses de dérangeant, il faut tout de même être capable de massacrer un être humain à main nue.

>

> Je suis le seul choqué ?

Tu est le Père de la gamine l'op ?.... Alors Ferme bien ta B , thank you (et récupère tes couilles pendant que t'y est, ta due les laisser traîner dans ta chambre bref retrouve les vites)

T'as 13 ans le sauvage ?
L'OP a raison.

Faut faire quoi l'homme civilisé de rang divin ? Les réhabiliter dans la société avec un programme de rééducation puis de réinsertion après 3ans de tole ? Les laisser pourrir en prison aux frais de la population ? Nous sommes tout ouïe et prêts a nous abreuver de ta lumière pure et salvatrice

Selon eux, il faut les enfermer à vie dans une cage, c'est la pire des tortures, la séquestration pendant un demi siècle, mais selon eu la séquestration est plus humaine, on peut pas leur donner tord lorsqu'on a la PS5 et les sorties karting en prison

Tellement fou... Une mort expéditive, douloureuse pour ce genre de cas je suis pas contre, c'est bien plus sain.

Expéditive je suis d'accord avec toi, mais du coup elle ne peut pas être douloureuse sinon on parle de torture, je suis pas spécialement pour la torture, ça ne sert pas à grand chose, les seuls qui voudraient ça serait les proches d'une victime mais on peut pas laisser faire ça, un type qui ne peut pas être inséré en société doit disparaitre de la société mais le faire hurler de douleur pendant des années ça rime pas à grand chose :( en plus ça coute cher en soin, une réanimation suite à arrêt cardiaque après une bonne séance de torture ça coute cher, on pourrait plutôt tué le type et se servir de ses organes pour les transplanter à des innocents malades

Comme l’OP je suis choqué, le boulot a été bâclé le mari est toujours en vie :(

Le 29 mars 2024 à 22:21:08 :
En fait j'te méprise l'op tu fais parti de ces fiottes modernes qui prennent la violence pour sacrée et en oublie les vrais valeurs. Des fois la violence est juste, même Jésus a chassé les marchands du temple

FACHISTE
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615037348-soyjak-4.png

Je condamne fermement + j'espère qu'ils s'en remettront.

Le 29 mars 2024 à 22:21:45 :

Le 29 mars 2024 à 22:18:50 :

Le 29 mars 2024 à 22:17:10 :

Le 29 mars 2024 à 22:15:15 :

Le 29 mars 2024 à 22:12:45 :

> Le 29 mars 2024 à 22:11:45 :

>> Le 29 mars 2024 à 22:10:12 :

> >Salut les kheyous.

> >

> > Un couple au Mexique a violer et tuer une fillette, puis le couple a ete massacré par la foule.

> >

> > https://x.com/alertesinfos/status/1773757946700193940?s=46

> >

> > Ce qu’a fait le couple et bien sûr ignoble mais je trouve tout autant ignoble le massacre de 2 être vivant par la foule.

> > Quand je vois les commentaires de gens qui se réjouissent y’a quelques choses de dérangeant, il faut tout de même être capable de massacrer un être humain à main nue.

> >

> > Je suis le seul choqué ?

>

> Tu est le Père de la gamine l'op ?.... Alors Ferme bien ta B , thank you (et récupère tes couilles pendant que t'y est, ta due les laisser traîner dans ta chambre bref retrouve les vites)

T'as 13 ans le sauvage ?
L'OP a raison.

Faut faire quoi l'homme civilisé de rang divin ? Les réhabiliter dans la société avec un programme de rééducation puis de réinsertion après 3ans de tole ? Les laisser pourrir en prison aux frais de la population ? Nous sommes tout ouïe et prêts a nous abreuver de ta lumière pure et salvatrice

Selon eux, il faut les enfermer à vie dans une cage, c'est la pire des tortures, la séquestration pendant un demi siècle, mais selon eu la séquestration est plus humaine, on peut pas leur donner tord lorsqu'on a la PS5 et les sorties karting en prison

Tellement fou... Une mort expéditive, douloureuse pour ce genre de cas je suis pas contre, c'est bien plus sain.

Expéditive je suis d'accord avec toi, mais du coup elle ne peut pas être douloureuse sinon on parle de torture, je suis pas spécialement pour la torture, ça ne sert pas à grand chose, les seuls qui voudraient ça serait les proches d'une victime mais on peut pas laisser faire ça, un type qui ne peut pas être inséré en société doit disparaitre de la société mais le faire hurler de douleur pendant des années ça rime pas à grand chose :( en plus ça coute cher en soin, une réanimation suite à arrêt cardiaque après une bonne séance de torture ça coute cher, on pourrait plutôt tué le type et se servir de ses organes pour les transplanter à des innocents malades

Non sans aller jusqu'a la torture, je partage aussi ton point de vue la dessus, un lynchage ca doit faire mal mais ça prend 5 minutes à tout péter si José saute sur la tête a pieds joint

Puis nous ils nous gouvernent, pauvre petite fille paix à son âme :ange:
En soit c'est violent la scène du tabassage mais ça reste mérité vu le meurtre causer sur une fillette
Je soutiens les habitants du village Mexicain

Données du topic

Auteur
specterlapisse
Date de création
29 mars 2024 à 22:10:12
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 526