Topic de specterlapisse :

Un couple a été massacré par la foule suite au meurtre d’une fillette, je suis le seul choqué?

Le 29 mars 2024 à 22:12:29 :
personne va pleurer pour tes 2 mange-merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Imaginons l'OP : tu trouves la femme de tes rêves. Tu lui donnes un bébé, fruit de votre amour inconstitutionnel.
Cet fruit grandit. Tu es peut être le plus heureux sur cette terre de voir grandir le fruit de tes entrailles.
Puis tout s'arrête à cause de 2 golmons.
Meritax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Taxco c'est un joli pueblo mágico nononstant :hap:

Le 29 mars 2024 à 22:13:30 :
Quand la justice ne fait pas son travail, le peuple reprend ses droits, rien à foutre, ça finira comme ça chez nous aussi.

Non, en France les natifs ont été proprement castrés via un long travail de lavage de cerveau sur des décennies, aucun risque que ça arrive.

Le 29 mars 2024 à 22:14:40 :

Le 29 mars 2024 à 22:11:45 :

Le 29 mars 2024 à 22:10:12 :
Salut les kheyous.

Un couple au Mexique a violer et tuer une fillette, puis le couple a ete massacré par la foule.

https://x.com/alertesinfos/status/1773757946700193940?s=46

Ce qu’a fait le couple et bien sûr ignoble mais je trouve tout autant ignoble le massacre de 2 être vivant par la foule.
Quand je vois les commentaires de gens qui se réjouissent y’a quelques choses de dérangeant, il faut tout de même être capable de massacrer un être humain à main nue.

Je suis le seul choqué ?

Tu est le Père de la gamine l'op ?.... Alors Ferme bien ta B , thank you (et récupère tes couilles pendant que t'y est, ta due les laisser traîner dans ta chambre bref retrouve les vites)

bordel j'en ai lu des posts malaisants mais celui ci est dans le top 3 sans forcer

En effet, du fin artisanat de cringe

T’es juste devenu un soja
Viol + meurtre d’une petite fille innocente c’est peine de mort sur la place publique, la France est une exception de cuckerie par rapport au monde en terme de peine, faudrait peut être le comprendre

Salut les kheyous.

Un couple au Mexique a violer et tuer une fillette, puis le couple a ete massacré par la foule.

Ce qu’a fait le couple et bien sûr ignoble mais je trouve tout autant ignoble le massacre de 2 être vivant par la foule.
Quand je vois les commentaires de gens qui se réjouissent y’a quelques choses de dérangeant, il faut tout de même être capable de massacrer un être humain à main nue.

Je suis le seul choqué ?

Tu est le Père de la gamine l'op ?.... Alors Ferme bien ta B , thank you (et récupère tes couilles pendant que t'y est, ta due les laisser traîner dans ta chambre bref retrouve les vites)

T'es vraiment trop badass

Genre tu fais le choqué. Pourtant tu a bien précisé qu ils ont VIOLÉ er TUÉ. Oeil pour oeil, dent pour dent

Le 29 mars 2024 à 22:15:38 :

Et les gens très chaleureux :oui:

qu ils les brulent vivants ca m aurait pas fait bouger une couille
meritax

Le 29 mars 2024 à 22:16:12 7digits a écrit :

Le 29 mars 2024 à 22:15:38 :

Et les gens très chaleureux :oui:

je ne connais pas d'habitant :hap:

tout autant ignoble

?

Euh... Entre un couple adulte et ceux qui les ont tabassés, y'a vraiment pas un crime pire que l'autre pour toi...?

Salut les kheyous.

Je suis le seul choqué ?

Oui

Oui c'est débile surtout que autoriser la justice soit même = grosse erreur.

Les low iq qui se rendent pas compte des risques futurs :)

Quand vous serez accuser a tord de viol ou que sais-je et que vous serez afficher publiquement sur Twitter et que les golems voudront vous traquer sans entendre raison ce sera moins drôle

Le 29 mars 2024 à 22:15:15 :

Le 29 mars 2024 à 22:12:45 :

Salut les kheyous.

Je suis le seul choqué ?

T'as 13 ans le sauvage ?
L'OP a raison.

Faut faire quoi l'homme civilisé de rang divin ? Les réhabiliter dans la société avec un programme de rééducation puis de réinsertion après 3ans de tole ? Les laisser pourrir en prison aux frais de la population ? Nous sommes tout ouïe et prêts a nous abreuver de ta lumière pure et salvatrice

Selon eux, il faut les enfermer à vie dans une cage, c'est la pire des tortures, la séquestration pendant un demi siècle, mais selon eu la séquestration est plus humaine, on peut pas leur donner tord lorsqu'on a la PS5 et les sorties karting en prison

Le 29 mars 2024 à 22:16:02 :
T’es juste devenu un soja
Viol + meurtre d’une petite fille innocente c’est peine de mort sur la place publique, la France est une exception de cuckerie par rapport au monde, en terme de peine faudrait peut être le comprendre

Personne ne nie ca en fait, mais si historiquement en France on peut accuser a tort patrick dills pendant des années, alors dans un pays du tiers mpnde ca doit encore être plus facile. Surtout vu les avancées sur la critique du témoignage occulaire

Données du topic

Auteur
specterlapisse
Date de création
29 mars 2024 à 22:10:12
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 323