Topic de Tahiazed :

Restaurateur : "Je n'accepte pas que les JEUNES refusent de travailler en RESTAURATION"

J'ai 32 ans et c'est très bien que les 2000 ne soient pas les cucks des boomers en dépit de leur rage aiguë :)

Le 21 mars 2024 à 17:29:18 :

Le 21 mars 2024 à 17:26:14 :
1800 pour bosser le samedi et avoir devoir bosser le midi et revenir le soir dans une ville ou le loyer est à 800 balles c'est vraiment pas terrible.

A mon époque je gagnais 1100€ en faisant les nuits et week end sur l'autoroute. Convention collective à chier :)

C’est pas parce que t’étais une victeen qui plutôt qu’aller tirer de la fibre en déplacement à 2h de chez toi 4000 balles en intérim bossait dans un métier à risques pour 1100 que tout le monde doit se complaire dans sa situation de de-mer

Le 21 mars 2024 à 17:27:27 Kolowi a écrit :

Le 21 mars 2024 à 17:22:41 :

Restaurant routier ce qui veut dire que tu dois faire 1h30 de route pour travailler car c'est souvent paumé + la restauration c'est en horaire décalé donc c'est encore pire

A 10min du centre ville :)
Quand t'es pas dans les rush du midi/soir, c'est aussi tranquille que de bosser à l'accueil d'un hôtel :)
Prix des logements en ville 1300€/m2 ou 8€/m2 en location :)
Bus gratuits dans toute la ville d'ailleurs :)

Le problème, c'est qu'il y a surtout plein d'autres offres qui paient plus en job d'été dans le secteur (industrie, logistique,...)

Oui, Chateauroux manque de bras, donc normal que les postes en restauration manque de monde :)
Mais les lows du topic disent que c'est parce que le mec paie pas les serveurs comme des ingénieurs (qui sont cadres et font pas 39h/semaine) :)

Le 21 mars 2024 à 17:25:04 :

Le 21 mars 2024 à 17:22:17 :

Le 21 mars 2024 à 16:48:12 :

[16:15:44] <SaintCaprin>

Le 21 mars 2024 à 16:14:48 :

> Le patron du lieu depuis dix-huit ans reconnaît qu’il y a eu des abus dans la profession. « Mais pas ici. À l’Escale, on est payé 39 heures pour 39 heures travaillées. Pas une de plus. Une serveuse ou un plongeur gagne 1 800 euros net, un cuisinier a un salaire de 1 800 euros à 2000 euros ! », assure-t-il.

:) :) :)

Magnifique même pas 2000 balles pour être constamment sous pression et avoir des horaires à chier :rire:

Tu veux pas non plus qu'on te paye 3000€ pour servir 3 cafes, et deux steaks frites? :rire:

Je rêve on à vous lire le smic est à 2200€ et le salaire médian à 3300€ :rire:

Le retour à la réalité va être violent pour certains :hap:

A deux doigts de découvrir le principe fondamentale d'offre & demande en 2k24 :rire2:

Non mais fait être réaliste, l offre c est des 2000+ qui n ont jamais bossé et ne savent rien faire de leur 10 doigts hein :(
Tu m etonnes que ça embauche du romains à tour de bras

Mais peu importe encore une fois.
La force de travail du salarié se confronte à la demande d'emploi dans un secteur / domaine ...
S'il y a moins de force de travail disponible face à une demande de la part des entreprises plus forte; la seule variable mécanique d'ajustement c'est le salaire ou les conditions à l'exercice de son travail.

C'est la base de notre modèle capitalistique :o))

Pour info les mec qui sont scaphandriers dans les égouts sont payés entre 6 et 8k€/mois tellement la force de travail dispo est réduite.

C'est pas qu'il y a pas assez de serveur, c'est juste qu'il y a trop de restaurants. Le boomer qui investi son capital volé dans un énième restaurant de la rue, on dirait le collégien qui veut faire son propre serveur discord et rage d'avoir 10 personnes dessus
aya dire que je passe bientôt un entretien sur chateauroux

Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

[17:09:05] <SaintPhocas>

Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :
Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.
Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

"Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

:rire:

Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

"Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"
"Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"
"Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

Cette conversation d'esclave :rire:

Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

Il a tout dit bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ils sont not ready les vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 mars 2024 à 17:31:28 :

Le 21 mars 2024 à 17:29:03 :

Le 21 mars 2024 à 17:25:51 :

Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

> Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

> > [17:09:05] <SaintPhocas>

> > > Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :

> > > Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.

> > > Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

> >

> > Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

>

> "Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

>

> :rire:

Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

"Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"
"Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"
"Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

Cette conversation d'esclave :rire:

Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

Mais putain t'es un parasite au RSA qui fou rien de sa vie.
T'as aucune leçon à donner bordel :rire:

Et tu vas faire quoi ? Pleurer pour des smicards quand Jean-Boomer te chiera dessus et que tu lui diras merci ? :rire:

Vous êtes la raison du pourquoi la France coule, vous vous laissez marcher dessus, vous dites merci et vous crachez sur ceux qui ne se laissent pas faire pour que Jean-Boomer vous caresse la tête :rire:

C'est vous les parasites, vous êtes contre le peuple alors que vous n'avez rien de plus :rire:

J'ai un taff sympa, j'ai un appart sympa dans une grande ville, je suis jamais dans le rouge, personne ne me chie dessus et le midi je joue aux cartes avec les collègues.

:hap:

Toi t'attends le 5 du mois pour avoir tes clopinettes :hap:

Bientôt le ptit credit pour la voiture familiale, le ptit crédit pour le pavillon, ptit voyage en camping à 4 avec Magalie et les 2 enfants, continue comme ça mon grand t'es un bon ptit pion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 mars 2024 à 17:34:20 :

Le 21 mars 2024 à 17:27:27 Kolowi a écrit :

Le 21 mars 2024 à 17:22:41 :

Restaurant routier ce qui veut dire que tu dois faire 1h30 de route pour travailler car c'est souvent paumé + la restauration c'est en horaire décalé donc c'est encore pire

A 10min du centre ville :)
Quand t'es pas dans les rush du midi/soir, c'est aussi tranquille que de bosser à l'accueil d'un hôtel :)
Prix des logements en ville 1300€/m2 ou 8€/m2 en location :)
Bus gratuits dans toute la ville d'ailleurs :)

Le problème, c'est qu'il y a surtout plein d'autres offres qui paient plus en job d'été dans le secteur (industrie, logistique,...)

Oui, Chateauroux manque de bras, donc normal que les postes en restauration manque de monde :)
Mais les lows du topic disent que c'est parce que le mec paie pas les serveurs comme des ingénieurs (qui sont cadres et font pas 39h/semaine) :)

Un restaurant à lyon Bordeaux etc trouve sans problème effectivement.
Son problème sera plutôt de stabiliser les équipes :hap:

Le 21 mars 2024 à 17:35:53 :

Le 21 mars 2024 à 17:31:28 :

Le 21 mars 2024 à 17:29:03 :

Le 21 mars 2024 à 17:25:51 :

Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

> Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

>> Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

> > > [17:09:05] <SaintPhocas>

> > > > Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :

> > > > Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.

> > > > Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

> > >

> > > Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

> >

> > "Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

> >

> > :rire:

>

> Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

>

> "Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"

> "Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"

> "Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

Cette conversation d'esclave :rire:

Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

Mais putain t'es un parasite au RSA qui fou rien de sa vie.
T'as aucune leçon à donner bordel :rire:

Et tu vas faire quoi ? Pleurer pour des smicards quand Jean-Boomer te chiera dessus et que tu lui diras merci ? :rire:

Vous êtes la raison du pourquoi la France coule, vous vous laissez marcher dessus, vous dites merci et vous crachez sur ceux qui ne se laissent pas faire pour que Jean-Boomer vous caresse la tête :rire:

C'est vous les parasites, vous êtes contre le peuple alors que vous n'avez rien de plus :rire:

J'ai un taff sympa, j'ai un appart sympa dans une grande ville, je suis jamais dans le rouge, personne ne me chie dessus et le midi je joue aux cartes avec les collègues.

:hap:

Toi t'attends le 5 du mois pour avoir tes clopinettes :hap:

Bientôt le ptit credit pour la voiture familiale, le ptit crédit pour le pavillon, ptit voyage en camping à 4 avec Magalie et les 2 enfants, continue comme ça mon grand t'es un bon ptit pion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cette rage :rire:
Jamais je fou les pieds dans un camping :rire:

Le 21 mars 2024 à 17:35:53 :

Le 21 mars 2024 à 17:31:28 :

Le 21 mars 2024 à 17:29:03 :

Le 21 mars 2024 à 17:25:51 :

Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

> Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

>> Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

> > > [17:09:05] <SaintPhocas>

> > > > Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :

> > > > Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.

> > > > Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

> > >

> > > Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

> >

> > "Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

> >

> > :rire:

>

> Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

>

> "Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"

> "Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"

> "Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

Cette conversation d'esclave :rire:

Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

Mais putain t'es un parasite au RSA qui fou rien de sa vie.
T'as aucune leçon à donner bordel :rire:

Et tu vas faire quoi ? Pleurer pour des smicards quand Jean-Boomer te chiera dessus et que tu lui diras merci ? :rire:

Vous êtes la raison du pourquoi la France coule, vous vous laissez marcher dessus, vous dites merci et vous crachez sur ceux qui ne se laissent pas faire pour que Jean-Boomer vous caresse la tête :rire:

C'est vous les parasites, vous êtes contre le peuple alors que vous n'avez rien de plus :rire:

J'ai un taff sympa, j'ai un appart sympa dans une grande ville, je suis jamais dans le rouge, personne ne me chie dessus et le midi je joue aux cartes avec les collègues.

:hap:

Toi t'attends le 5 du mois pour avoir tes clopinettes :hap:

Bientôt le ptit credit pour la voiture familiale, le ptit crédit pour le pavillon, ptit voyage en camping à 4 avec Magalie et les 2 enfants, continue comme ça mon grand t'es un bon ptit pion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca va jean-cliché :rire:

Il va aller manifester pour garder leurs Maliens de poche payer au lance pierre

Le 21 mars 2024 à 17:37:25 :

Le 21 mars 2024 à 17:35:53 :

Le 21 mars 2024 à 17:31:28 :

Le 21 mars 2024 à 17:29:03 :

Le 21 mars 2024 à 17:25:51 :

> Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

>> Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

> >> Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

> > > > [17:09:05] <SaintPhocas>

> > > > > Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :

> > > > > Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.

> > > > > Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

> > > >

> > > > Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

> > >

> > > "Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

> > >

> > > :rire:

> >

> > Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

> >

> > "Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"

> > "Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"

> > "Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

>

> Cette conversation d'esclave :rire:

>

> Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

>

> Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

>

> Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

>

> Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

Mais putain t'es un parasite au RSA qui fou rien de sa vie.
T'as aucune leçon à donner bordel :rire:

Et tu vas faire quoi ? Pleurer pour des smicards quand Jean-Boomer te chiera dessus et que tu lui diras merci ? :rire:

Vous êtes la raison du pourquoi la France coule, vous vous laissez marcher dessus, vous dites merci et vous crachez sur ceux qui ne se laissent pas faire pour que Jean-Boomer vous caresse la tête :rire:

C'est vous les parasites, vous êtes contre le peuple alors que vous n'avez rien de plus :rire:

J'ai un taff sympa, j'ai un appart sympa dans une grande ville, je suis jamais dans le rouge, personne ne me chie dessus et le midi je joue aux cartes avec les collègues.

:hap:

Toi t'attends le 5 du mois pour avoir tes clopinettes :hap:

Bientôt le ptit credit pour la voiture familiale, le ptit crédit pour le pavillon, ptit voyage en camping à 4 avec Magalie et les 2 enfants, continue comme ça mon grand t'es un bon ptit pion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cette rage :rire:
Jamais je fou les pieds dans un camping :rire:

T'as un ptit crédit au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 mars 2024 à 16:17:05 :
cet esclavagiste n'accepte pas que les jeunes refusent d'être ses esclaves

On m'a refusé un job étudiant récemment parce que j'ai déclaré dans mes disponibilités vouloir travailler uniquement du lundi au vendredi et pas les weekend :rire:

C'est quoi le délire des boomers propriétaires avec l'esclavage :rire:

Ils sont fous c'est pas possible :rire:

"J'ai un taff sympa" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

À partir de là, quand tu dis ça c'est qu'on t'a retourné le cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis content de me réveiller tôt le matin pour aller travailler pour quelqu'un afin de pouvoir vivre correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non Corentin tu n'as pas un taff sympa, si tu bosses c'est par nécessité ce n'est pas sympa donc arrêtes de te mentir à toi même, si demain on t'offre la possibilité de ne plus taffer pour la même somme d'argent tu accepteras de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu es simplement un esclave enchaîné un peu moins fort que les autres, t'as une cuillère de purée en plus dans ton repas, mais au final tu es dans la même boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 mars 2024 à 17:39:35 :

Le 21 mars 2024 à 17:37:25 :

Le 21 mars 2024 à 17:35:53 :

Le 21 mars 2024 à 17:31:28 :

Le 21 mars 2024 à 17:29:03 :

> Le 21 mars 2024 à 17:25:51 :

>> Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

> >> Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

> > >> Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

> > > > > [17:09:05] <SaintPhocas>

> > > > > > Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :

> > > > > > Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.

> > > > > > Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

> > > > >

> > > > > Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

> > > >

> > > > "Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

> > > >

> > > > :rire:

> > >

> > > Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

> > >

> > > "Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"

> > > "Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"

> > > "Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

> >

> > Cette conversation d'esclave :rire:

> >

> > Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

> >

> > Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

> >

> > Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

> >

> > Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

>

>

> Mais putain t'es un parasite au RSA qui fou rien de sa vie.

> T'as aucune leçon à donner bordel :rire:

Et tu vas faire quoi ? Pleurer pour des smicards quand Jean-Boomer te chiera dessus et que tu lui diras merci ? :rire:

Vous êtes la raison du pourquoi la France coule, vous vous laissez marcher dessus, vous dites merci et vous crachez sur ceux qui ne se laissent pas faire pour que Jean-Boomer vous caresse la tête :rire:

C'est vous les parasites, vous êtes contre le peuple alors que vous n'avez rien de plus :rire:

J'ai un taff sympa, j'ai un appart sympa dans une grande ville, je suis jamais dans le rouge, personne ne me chie dessus et le midi je joue aux cartes avec les collègues.

:hap:

Toi t'attends le 5 du mois pour avoir tes clopinettes :hap:

Bientôt le ptit credit pour la voiture familiale, le ptit crédit pour le pavillon, ptit voyage en camping à 4 avec Magalie et les 2 enfants, continue comme ça mon grand t'es un bon ptit pion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cette rage :rire:
Jamais je fou les pieds dans un camping :rire:

T'as un ptit crédit au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En dépit du feed
J'ai jamais compris les moqueries sur les crédits c'est le meilleurs moyen d'augmenter ton patrimoine sans toucher a ton capital :hap:
Bref

Le 21 mars 2024 à 17:41:33 :
"J'ai un taff sympa" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

À partir de là, quand tu dis ça c'est qu'on t'a retourné le cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis content de me réveiller tôt le matin pour aller travailler pour quelqu'un afin de pouvoir vivre correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non Corentin tu n'as pas un taff sympa, si tu bosses c'est par nécessité ce n'est pas sympa donc arrêtes de te mentir à toi même, si demain on t'offre la possibilité de ne plus taffer pour la même somme d'argent tu accepteras de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis un esclave sociable :oui:

Le 21 mars 2024 à 17:39:35 :

Le 21 mars 2024 à 17:37:25 :

Le 21 mars 2024 à 17:35:53 :

Le 21 mars 2024 à 17:31:28 :

Le 21 mars 2024 à 17:29:03 :

> Le 21 mars 2024 à 17:25:51 :

>> Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

> >> Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

> > >> Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

> > > > > [17:09:05] <SaintPhocas>

> > > > > > Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :

> > > > > > Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.

> > > > > > Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

> > > > >

> > > > > Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

> > > >

> > > > "Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

> > > >

> > > > :rire:

> > >

> > > Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

> > >

> > > "Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"

> > > "Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"

> > > "Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

> >

> > Cette conversation d'esclave :rire:

> >

> > Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

> >

> > Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

> >

> > Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

> >

> > Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

>

>

> Mais putain t'es un parasite au RSA qui fou rien de sa vie.

> T'as aucune leçon à donner bordel :rire:

Et tu vas faire quoi ? Pleurer pour des smicards quand Jean-Boomer te chiera dessus et que tu lui diras merci ? :rire:

Vous êtes la raison du pourquoi la France coule, vous vous laissez marcher dessus, vous dites merci et vous crachez sur ceux qui ne se laissent pas faire pour que Jean-Boomer vous caresse la tête :rire:

C'est vous les parasites, vous êtes contre le peuple alors que vous n'avez rien de plus :rire:

J'ai un taff sympa, j'ai un appart sympa dans une grande ville, je suis jamais dans le rouge, personne ne me chie dessus et le midi je joue aux cartes avec les collègues.

:hap:

Toi t'attends le 5 du mois pour avoir tes clopinettes :hap:

Bientôt le ptit credit pour la voiture familiale, le ptit crédit pour le pavillon, ptit voyage en camping à 4 avec Magalie et les 2 enfants, continue comme ça mon grand t'es un bon ptit pion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cette rage :rire:
Jamais je fou les pieds dans un camping :rire:

T'as un ptit crédit au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A deux doigts de découvrir l'effet levier du crédit :o))

Le 21 mars 2024 à 17:41:36 :

Le 21 mars 2024 à 17:39:35 :

Le 21 mars 2024 à 17:37:25 :

Le 21 mars 2024 à 17:35:53 :

Le 21 mars 2024 à 17:31:28 :

> Le 21 mars 2024 à 17:29:03 :

>> Le 21 mars 2024 à 17:25:51 :

> >> Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

> > >> Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

> > > >> Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

> > > > > > [17:09:05] <SaintPhocas>

> > > > > > > Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :

> > > > > > > Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.

> > > > > > > Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

> > > > > >

> > > > > > Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

> > > > >

> > > > > "Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > >

> > > > Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

> > > >

> > > > "Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"

> > > > "Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"

> > > > "Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

> > >

> > > Cette conversation d'esclave :rire:

> > >

> > > Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

> > >

> > > Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

> > >

> > > Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

> > >

> > > Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

> >

> >

> > Mais putain t'es un parasite au RSA qui fou rien de sa vie.

> > T'as aucune leçon à donner bordel :rire:

>

> Et tu vas faire quoi ? Pleurer pour des smicards quand Jean-Boomer te chiera dessus et que tu lui diras merci ? :rire:

>

> Vous êtes la raison du pourquoi la France coule, vous vous laissez marcher dessus, vous dites merci et vous crachez sur ceux qui ne se laissent pas faire pour que Jean-Boomer vous caresse la tête :rire:

>

> C'est vous les parasites, vous êtes contre le peuple alors que vous n'avez rien de plus :rire:

J'ai un taff sympa, j'ai un appart sympa dans une grande ville, je suis jamais dans le rouge, personne ne me chie dessus et le midi je joue aux cartes avec les collègues.

:hap:

Toi t'attends le 5 du mois pour avoir tes clopinettes :hap:

Bientôt le ptit credit pour la voiture familiale, le ptit crédit pour le pavillon, ptit voyage en camping à 4 avec Magalie et les 2 enfants, continue comme ça mon grand t'es un bon ptit pion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cette rage :rire:
Jamais je fou les pieds dans un camping :rire:

T'as un ptit crédit au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En dépit du feed
J'ai jamais compris les moqueries sur les crédits c'est le meilleurs moyen d'augmenter ton patrimoine sans toucher a ton capital :hap:
Bref

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est normal que dans la restauration les heures supplémentaires ne soient pas payées, parce que le niveau d'activité n'est pas le même tout au long de l'année.

Juste avant Noël typiquement, c'est le moment où il y a le moins de fréquentation et de clients, du coup les serveurs travaillent seulement 2 heures dans la journée et ont quartier libre le reste du temps.

Le patron les paie-t-il seulement 2 heures ? Non, il les paie à taux plein, comme s'ils étaient là 8 heures par jour.

Et inversement, quand il y a un surplus d'activité ils sont payés 8 heures de manière fixe, même s'ils font des heures en plus.
C'est une spécificité de cette profession, car il n'est pas possible d'avoir tous les avantages sans les inconvénients.

Données du topic

Auteur
Tahiazed
Date de création
21 mars 2024 à 16:14:15
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 758