Restaurateur : "Je n'accepte pas que les JEUNES refusent de travailler en RESTAURATION"
Le 21 mars 2024 à 16:15:44 :
Le 21 mars 2024 à 16:14:48 :
Le patron du lieu depuis dix-huit ans reconnaît qu’il y a eu des abus dans la profession. « Mais pas ici. À l’Escale, on est payé 39 heures pour 39 heures travaillées. Pas une de plus. Une serveuse ou un plongeur gagne 1 800 euros net, un cuisinier a un salaire de 1 800 euros à 2000 euros ! », assure-t-il.
Magnifique même pas 2000 balles pour être constamment sous pression et avoir des horaires à chier
les heures sup non payées, le patron qui te hurle comme si t'étais son esclave... non merci
1800 la plonge
On y croit
Horaires encore plus décalés que le reste de la brigade
Au cas où vous sauriez pas c'est pour ça que c'est un métier en tension, les boomers veulent des 8/10 de 18 ans
Le gars a un des plus gros resto routier de France surtout. C'est connu son truc ils en font des reportages.
Il pourrait doubler facilement les salaires.
Le 21 mars 2024 à 16:28:21 :
Quel plaisir de voir tous ces restaurants agoniser
les mêmes qui disaient y'a 10ans si t'es pas content tu prends la porte j'en trouverai 50 des mec comme toi
Je pense qu'on en est pas loin et y'a des chances que certains préfèrent la mine à la restauration, déjà t'as pas de clients à servir par exemple
Le 21 mars 2024 à 16:20:53 :
Le 21 mars 2024 à 16:14:48 :
Le patron du lieu depuis dix-huit ans reconnaît qu’il y a eu des abus dans la profession. « Mais pas ici. À l’Escale, on est payé 39 heures pour 39 heures travaillées. Pas une de plus. Une serveuse ou un plongeur gagne 1 800 euros net, un cuisinier a un salaire de 1 800 euros à 2000 euros ! », assure-t-il.
ce patron exceptionnel qui paie chaque heure travaillée.
quelle générosité.
Ouais c'est aberrant, même dans mon secteur les mecs précisent : "heures supplémentaires payées", tout le monde sait que il y a de l'abus dans les PME à ce sujet, et l'état ne fait rien comme d'habitude.
« C’est une très belle école de la vie »
Sauf que tu les enfiles tellement en un mois que ça leur suffit pour toute la vie
Les 1990 se plaignent quelque soit le job
Bullshit job en bureau, trop dur si c’est manuel….
JAMAIS CONTENT
Données du topic
- Auteur
- Tahiazed
- Date de création
- 21 mars 2024 à 16:14:15
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 210