Restaurateur : "Je n'accepte pas que les JEUNES refusent de travailler en RESTAURATION"
Le 21 mars 2024 à 16:39:12 :
« C’est une très belle école de la vie »Sauf que tu les enfiles tellement en un mois que ça leur suffit pour toute la vie
Tellement une belle école que personne n'y retourne.
Après la solution est simple pourtant. Si à 1,8k€ net tu trouves personne, pourquoi tu n'augmentes pas tes salaires à 2k 2,2k net pour attirer plus de monde mon petit boomer ?
Peut être que là tu pourras trouver des gens un peu plus motivé on sait pas c'est une proposition
Le 21 mars 2024 à 16:28:21 :
Quel plaisir de voir tous ces restaurants agoniser
Le 21 mars 2024 à 16:24:01 :
"Une chouette école de la vie"
ca y est je suis bien brisé patron je peut rentrer maintenant
Le 21 mars 2024 à 16:40:49 :
Les 1990 se plaignent quelque soit le jobBullshit job en bureau, trop dur si c’est manuel….
JAMAIS CONTENT
J'espere que ton restau fermera Dominique
+ A quel moment on se plaint parce que c'est "manuel" le Boomix mental
Désolé de refuser d' être un esclave et de demander a être payé à sa juste valeur
Le 21 mars 2024 à 16:42:38 :
Après la solution est simple pourtant. Si à 1,8k€ net tu trouves personne, pourquoi tu n'augmentes pas tes salaires à 2k 2,2k net pour attirer plus de monde mon petit boomer ?Peut être que là tu pourras trouver des gens un peu plus motivé on sait pas c'est une proposition
ils préfèrent encore couler que d'augmenter les salaires, c'est dans leur mentalité
Le 21 mars 2024 à 16:43:50 :
Les 1990 se plaignent quelque soit le jobBullshit job en bureau, trop dur si c’est manuel….
JAMAIS CONTENT
Désolé de refuser d' être un esclave et de demander a être payé à sa juste valeur
Et toi c'est quoi ton expérience et la jsute valeur qui va avec ??
Après la solution est simple pourtant. Si à 1,8k€ net tu trouves personne, pourquoi tu n'augmentes pas tes salaires à 2k 2,2k net pour attirer plus de monde mon petit boomer ?Peut être que là tu pourras trouver des gens un peu plus motivé on sait pas c'est une proposition
ça se voit que t'y connait rien dans l'entreprenariat mon pauvre petit kévin
Le 21 mars 2024 à 16:44:08 :
ils préfèrent encore couler que d'augmenter les salaires, c'est dans leur mentalité
le fameux "après moi le déluge" que ces enfoirés appliquent à la perfection
Le 21 mars 2024 à 16:29:09 Heroic-_-Pizza a écrit :
Le gars a un des plus gros resto routier de France surtout. C'est connu son truc ils en font des reportages.Il pourrait doubler facilement les salaires.
Il a le plus gros routier, plusieurs hectares de parking, il peut pas doubler les salaires car y'a une cinquantaine d'employés, et il avait fermé l'été dernier pour pas avoir à faire bosser une équipe de 30 sur un boulot de 50 personnes
Franchement si y'a un resto qui abuse pas de ses employés c'est celui là, il est connu pour ça dans le coin, juste que c'est pas bien situé donc c'est pour ça qu'il galère. Le mec est en banlieue de Châteauroux et a besoin de cinquante temps plein dans un secteur où seul les étudiants en dèche acceptent de bosser. Et les jeunes dans le 36 bossent déjà dans d'autres domaines
Dîtes vous qu'augmenter les salaires de 200€ net par mois, pour une boîte comme ça c'est 15 000€ de charges mensuelles en plus
Le 21 mars 2024 à 16:44:34 :
JAMAIS CONTENT
Désolé de refuser d' être un esclave et de demander a être payé à sa juste valeurEt toi c'est quoi ton expérience et la jsute valeur qui va avec ??
J' ai dèjà un travail Khey, je ne cherche pas à candidater a faire la serpillère
Le 21 mars 2024 à 16:14:48 :
Le patron du lieu depuis dix-huit ans reconnaît qu’il y a eu des abus dans la profession. « Mais pas ici. À l’Escale, on est payé 39 heures pour 39 heures travaillées. Pas une de plus. Une serveuse ou un plongeur gagne 1 800 euros net, un cuisinier a un salaire de 1 800 euros à 2000 euros ! », assure-t-il.
Je gagne 1800 dans un bureau en étant fonctionnaire à l'accueil.
Le 21 mars 2024 à 16:46:03 :
JAMAIS CONTENT
Désolé de refuser d' être un esclave et de demander a être payé à sa juste valeurEt toi c'est quoi ton expérience et la jsute valeur qui va avec ??
J' ai dèjà un travail Khey, je ne cherche pas à candidater a faire la serpillère
Et c'est quoi la juste valeur d'une serpillère du coup ?
JAMAIS CONTENT
la juste valeur c'est d'être payé chaque heure travaillée sans que ca soit un "avantage"
ou d'avoir des horaires convenables ou être indemnisé si c'est pas le cas
Données du topic
- Auteur
- Tahiazed
- Date de création
- 21 mars 2024 à 16:14:15
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 210