Topic de Tahiazed :

Restaurateur : "Je n'accepte pas que les JEUNES refusent de travailler en RESTAURATION"

la redpill est dure à avaler pour ce boomer :)

Le 21 mars 2024 à 17:42:53 :

Le 21 mars 2024 à 17:41:36 :

Le 21 mars 2024 à 17:39:35 :

Le 21 mars 2024 à 17:37:25 :

Le 21 mars 2024 à 17:35:53 :

> Le 21 mars 2024 à 17:31:28 :

>> Le 21 mars 2024 à 17:29:03 :

> >> Le 21 mars 2024 à 17:25:51 :

> > >> Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

> > > >> Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

> > > > >> Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

> > > > > > > [17:09:05] <SaintPhocas>

> > > > > > > > Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :

> > > > > > > > Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.

> > > > > > > > Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

> > > > > > >

> > > > > > > Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

> > > > > >

> > > > > > "Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

> > > > >

> > > > > "Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"

> > > > > "Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"

> > > > > "Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

> > > >

> > > > Cette conversation d'esclave :rire:

> > > >

> > > > Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

> > > >

> > > > Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

> > > >

> > > > Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

> > > >

> > > > Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

> > >

> > >

> > > Mais putain t'es un parasite au RSA qui fou rien de sa vie.

> > > T'as aucune leçon à donner bordel :rire:

> >

> > Et tu vas faire quoi ? Pleurer pour des smicards quand Jean-Boomer te chiera dessus et que tu lui diras merci ? :rire:

> >

> > Vous êtes la raison du pourquoi la France coule, vous vous laissez marcher dessus, vous dites merci et vous crachez sur ceux qui ne se laissent pas faire pour que Jean-Boomer vous caresse la tête :rire:

> >

> > C'est vous les parasites, vous êtes contre le peuple alors que vous n'avez rien de plus :rire:

>

>

> J'ai un taff sympa, j'ai un appart sympa dans une grande ville, je suis jamais dans le rouge, personne ne me chie dessus et le midi je joue aux cartes avec les collègues.

>

> :hap:

>

> Toi t'attends le 5 du mois pour avoir tes clopinettes :hap:

Bientôt le ptit credit pour la voiture familiale, le ptit crédit pour le pavillon, ptit voyage en camping à 4 avec Magalie et les 2 enfants, continue comme ça mon grand t'es un bon ptit pion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cette rage :rire:
Jamais je fou les pieds dans un camping :rire:

T'as un ptit crédit au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En dépit du feed
J'ai jamais compris les moqueries sur les crédits c'est le meilleurs moyen d'augmenter ton patrimoine sans toucher a ton capital :hap:
Bref

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Comme tu veux khey :hap:

Le 21 mars 2024 à 17:35:03 :
C'est pas qu'il y a pas assez de serveur, c'est juste qu'il y a trop de restaurants. Le boomer qui investi son capital volé dans un énième restaurant de la rue, on dirait le collégien qui veut faire son propre serveur discord et rage d'avoir 10 personnes dessus

C'est totalement ça :hap:

Le 21 mars 2024 à 17:42:43 :

Le 21 mars 2024 à 17:39:35 :

Le 21 mars 2024 à 17:37:25 :

Le 21 mars 2024 à 17:35:53 :

Le 21 mars 2024 à 17:31:28 :

> Le 21 mars 2024 à 17:29:03 :

>> Le 21 mars 2024 à 17:25:51 :

> >> Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

> > >> Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

> > > >> Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

> > > > > > [17:09:05] <SaintPhocas>

> > > > > > > Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :

> > > > > > > Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.

> > > > > > > Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

> > > > > >

> > > > > > Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

> > > > >

> > > > > "Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > >

> > > > Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

> > > >

> > > > "Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"

> > > > "Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"

> > > > "Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

> > >

> > > Cette conversation d'esclave :rire:

> > >

> > > Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

> > >

> > > Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

> > >

> > > Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

> > >

> > > Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

> >

> >

> > Mais putain t'es un parasite au RSA qui fou rien de sa vie.

> > T'as aucune leçon à donner bordel :rire:

>

> Et tu vas faire quoi ? Pleurer pour des smicards quand Jean-Boomer te chiera dessus et que tu lui diras merci ? :rire:

>

> Vous êtes la raison du pourquoi la France coule, vous vous laissez marcher dessus, vous dites merci et vous crachez sur ceux qui ne se laissent pas faire pour que Jean-Boomer vous caresse la tête :rire:

>

> C'est vous les parasites, vous êtes contre le peuple alors que vous n'avez rien de plus :rire:

J'ai un taff sympa, j'ai un appart sympa dans une grande ville, je suis jamais dans le rouge, personne ne me chie dessus et le midi je joue aux cartes avec les collègues.

:hap:

Toi t'attends le 5 du mois pour avoir tes clopinettes :hap:

Bientôt le ptit credit pour la voiture familiale, le ptit crédit pour le pavillon, ptit voyage en camping à 4 avec Magalie et les 2 enfants, continue comme ça mon grand t'es un bon ptit pion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cette rage :rire:
Jamais je fou les pieds dans un camping :rire:

T'as un ptit crédit au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A deux doigts de découvrir l'effet levier du crédit :o))

Toi aussi ? Vous vous etes persuadé que d'avoir un boulet économique a son pied, donc une dépendance a son travail était bénéfique pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Taréent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tu m'étonnes que vous avez VRAIMENT intérêt a aimé votre travail

Le 21 mars 2024 à 17:43:12 :
C'est normal que dans la restauration les heures supplémentaires ne soient pas payées, parce que le niveau d'activité n'est pas le même tout au long de l'année.

Juste avant Noël typiquement, c'est le moment où il y a le moins de fréquentation et de clients, du coup les serveurs travaillent seulement 2 heures dans la journée et ont quartier libre le reste du temps.

Le patron les paie-t-il seulement 2 heures ? Non, il les paie à taux plein, comme s'ils étaient là 8 heures par jour.

Et inversement, quand il y a un surplus d'activité ils sont payés 8 heures de manière fixe, même s'ils font des heures en plus.
C'est une spécificité de cette profession, car il n'est pas possible d'avoir tous les avantages sans les inconvénients.

Oui c'est pour cela que l'on à inventé les compteurs temps qui permet de modulé le temps de travail effectif.
Spoiler c'est jamais à l'avantage du salarié :o))

Le 21 mars 2024 à 17:45:03 :

Le 21 mars 2024 à 17:42:43 :

Le 21 mars 2024 à 17:39:35 :

Le 21 mars 2024 à 17:37:25 :

Le 21 mars 2024 à 17:35:53 :

> Le 21 mars 2024 à 17:31:28 :

>> Le 21 mars 2024 à 17:29:03 :

> >> Le 21 mars 2024 à 17:25:51 :

> > >> Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

> > > >> Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

> > > > >> Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

> > > > > > > [17:09:05] <SaintPhocas>

> > > > > > > > Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :

> > > > > > > > Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.

> > > > > > > > Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

> > > > > > >

> > > > > > > Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

> > > > > >

> > > > > > "Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

> > > > >

> > > > > "Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"

> > > > > "Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"

> > > > > "Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

> > > >

> > > > Cette conversation d'esclave :rire:

> > > >

> > > > Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

> > > >

> > > > Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

> > > >

> > > > Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

> > > >

> > > > Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

> > >

> > >

> > > Mais putain t'es un parasite au RSA qui fou rien de sa vie.

> > > T'as aucune leçon à donner bordel :rire:

> >

> > Et tu vas faire quoi ? Pleurer pour des smicards quand Jean-Boomer te chiera dessus et que tu lui diras merci ? :rire:

> >

> > Vous êtes la raison du pourquoi la France coule, vous vous laissez marcher dessus, vous dites merci et vous crachez sur ceux qui ne se laissent pas faire pour que Jean-Boomer vous caresse la tête :rire:

> >

> > C'est vous les parasites, vous êtes contre le peuple alors que vous n'avez rien de plus :rire:

>

>

> J'ai un taff sympa, j'ai un appart sympa dans une grande ville, je suis jamais dans le rouge, personne ne me chie dessus et le midi je joue aux cartes avec les collègues.

>

> :hap:

>

> Toi t'attends le 5 du mois pour avoir tes clopinettes :hap:

Bientôt le ptit credit pour la voiture familiale, le ptit crédit pour le pavillon, ptit voyage en camping à 4 avec Magalie et les 2 enfants, continue comme ça mon grand t'es un bon ptit pion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cette rage :rire:
Jamais je fou les pieds dans un camping :rire:

T'as un ptit crédit au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A deux doigts de découvrir l'effet levier du crédit :o))

Toi aussi ? Vous vous etes persuadé que d'avoir un boulet économique a son pied, donc une dépendance a son travail était bénéfique pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Taréent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les investisseurs le détestent :o))

Le 21 mars 2024 à 17:45:03 :

Le 21 mars 2024 à 17:42:43 :

Le 21 mars 2024 à 17:39:35 :

Le 21 mars 2024 à 17:37:25 :

Le 21 mars 2024 à 17:35:53 :

> Le 21 mars 2024 à 17:31:28 :

>> Le 21 mars 2024 à 17:29:03 :

> >> Le 21 mars 2024 à 17:25:51 :

> > >> Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

> > > >> Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

> > > > >> Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

> > > > > > > [17:09:05] <SaintPhocas>

> > > > > > > > Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :

> > > > > > > > Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.

> > > > > > > > Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

> > > > > > >

> > > > > > > Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

> > > > > >

> > > > > > "Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

> > > > >

> > > > > "Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"

> > > > > "Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"

> > > > > "Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

> > > >

> > > > Cette conversation d'esclave :rire:

> > > >

> > > > Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

> > > >

> > > > Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

> > > >

> > > > Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

> > > >

> > > > Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

> > >

> > >

> > > Mais putain t'es un parasite au RSA qui fou rien de sa vie.

> > > T'as aucune leçon à donner bordel :rire:

> >

> > Et tu vas faire quoi ? Pleurer pour des smicards quand Jean-Boomer te chiera dessus et que tu lui diras merci ? :rire:

> >

> > Vous êtes la raison du pourquoi la France coule, vous vous laissez marcher dessus, vous dites merci et vous crachez sur ceux qui ne se laissent pas faire pour que Jean-Boomer vous caresse la tête :rire:

> >

> > C'est vous les parasites, vous êtes contre le peuple alors que vous n'avez rien de plus :rire:

>

>

> J'ai un taff sympa, j'ai un appart sympa dans une grande ville, je suis jamais dans le rouge, personne ne me chie dessus et le midi je joue aux cartes avec les collègues.

>

> :hap:

>

> Toi t'attends le 5 du mois pour avoir tes clopinettes :hap:

Bientôt le ptit credit pour la voiture familiale, le ptit crédit pour le pavillon, ptit voyage en camping à 4 avec Magalie et les 2 enfants, continue comme ça mon grand t'es un bon ptit pion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cette rage :rire:
Jamais je fou les pieds dans un camping :rire:

T'as un ptit crédit au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A deux doigts de découvrir l'effet levier du crédit :o))

Toi aussi ? Vous vous etes persuadé que d'avoir un boulet économique a son pied, donc une dépendance a son travail était bénéfique pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Taréent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tu m'étonnes que vous avez VRAIMENT intérêt a aimé votre travail

Expose nous tes alternatives augustin, nous t'écoutons avec attention :ok:

Le 21 mars 2024 à 17:45:03 :

Le 21 mars 2024 à 17:42:43 :

Le 21 mars 2024 à 17:39:35 :

Le 21 mars 2024 à 17:37:25 :

Le 21 mars 2024 à 17:35:53 :

> Le 21 mars 2024 à 17:31:28 :

>> Le 21 mars 2024 à 17:29:03 :

> >> Le 21 mars 2024 à 17:25:51 :

> > >> Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

> > > >> Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

> > > > >> Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

> > > > > > > [17:09:05] <SaintPhocas>

> > > > > > > > Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :

> > > > > > > > Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.

> > > > > > > > Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

> > > > > > >

> > > > > > > Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

> > > > > >

> > > > > > "Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

> > > > >

> > > > > "Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"

> > > > > "Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"

> > > > > "Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

> > > >

> > > > Cette conversation d'esclave :rire:

> > > >

> > > > Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

> > > >

> > > > Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

> > > >

> > > > Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

> > > >

> > > > Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

> > >

> > >

> > > Mais putain t'es un parasite au RSA qui fou rien de sa vie.

> > > T'as aucune leçon à donner bordel :rire:

> >

> > Et tu vas faire quoi ? Pleurer pour des smicards quand Jean-Boomer te chiera dessus et que tu lui diras merci ? :rire:

> >

> > Vous êtes la raison du pourquoi la France coule, vous vous laissez marcher dessus, vous dites merci et vous crachez sur ceux qui ne se laissent pas faire pour que Jean-Boomer vous caresse la tête :rire:

> >

> > C'est vous les parasites, vous êtes contre le peuple alors que vous n'avez rien de plus :rire:

>

>

> J'ai un taff sympa, j'ai un appart sympa dans une grande ville, je suis jamais dans le rouge, personne ne me chie dessus et le midi je joue aux cartes avec les collègues.

>

> :hap:

>

> Toi t'attends le 5 du mois pour avoir tes clopinettes :hap:

Bientôt le ptit credit pour la voiture familiale, le ptit crédit pour le pavillon, ptit voyage en camping à 4 avec Magalie et les 2 enfants, continue comme ça mon grand t'es un bon ptit pion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cette rage :rire:
Jamais je fou les pieds dans un camping :rire:

T'as un ptit crédit au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A deux doigts de découvrir l'effet levier du crédit :o))

Toi aussi ? Vous vous etes persuadé que d'avoir un boulet économique a son pied, donc une dépendance a son travail était bénéfique pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Taréent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tu m'étonnes que vous avez VRAIMENT intérêt a aimé votre travail

T'arriveras pas à nous faire envier ta vie de rat mon bon khey :hap:

Le 21 mars 2024 à 17:46:30 :

Le 21 mars 2024 à 17:45:03 :

Le 21 mars 2024 à 17:42:43 :

Le 21 mars 2024 à 17:39:35 :

Le 21 mars 2024 à 17:37:25 :

> Le 21 mars 2024 à 17:35:53 :

>> Le 21 mars 2024 à 17:31:28 :

> >> Le 21 mars 2024 à 17:29:03 :

> > >> Le 21 mars 2024 à 17:25:51 :

> > > >> Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

> > > > >> Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

> > > > > >> Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

> > > > > > > > [17:09:05] <SaintPhocas>

> > > > > > > > > Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :

> > > > > > > > > Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.

> > > > > > > > > Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > "Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

> > > > > >

> > > > > > "Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"

> > > > > > "Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"

> > > > > > "Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

> > > > >

> > > > > Cette conversation d'esclave :rire:

> > > > >

> > > > > Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

> > > > >

> > > > > Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

> > > > >

> > > > > Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

> > > > >

> > > > > Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

> > > >

> > > >

> > > > Mais putain t'es un parasite au RSA qui fou rien de sa vie.

> > > > T'as aucune leçon à donner bordel :rire:

> > >

> > > Et tu vas faire quoi ? Pleurer pour des smicards quand Jean-Boomer te chiera dessus et que tu lui diras merci ? :rire:

> > >

> > > Vous êtes la raison du pourquoi la France coule, vous vous laissez marcher dessus, vous dites merci et vous crachez sur ceux qui ne se laissent pas faire pour que Jean-Boomer vous caresse la tête :rire:

> > >

> > > C'est vous les parasites, vous êtes contre le peuple alors que vous n'avez rien de plus :rire:

> >

> >

> > J'ai un taff sympa, j'ai un appart sympa dans une grande ville, je suis jamais dans le rouge, personne ne me chie dessus et le midi je joue aux cartes avec les collègues.

> >

> > :hap:

> >

> > Toi t'attends le 5 du mois pour avoir tes clopinettes :hap:

>

> Bientôt le ptit credit pour la voiture familiale, le ptit crédit pour le pavillon, ptit voyage en camping à 4 avec Magalie et les 2 enfants, continue comme ça mon grand t'es un bon ptit pion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cette rage :rire:
Jamais je fou les pieds dans un camping :rire:

T'as un ptit crédit au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A deux doigts de découvrir l'effet levier du crédit :o))

Toi aussi ? Vous vous etes persuadé que d'avoir un boulet économique a son pied, donc une dépendance a son travail était bénéfique pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Taréent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les investisseurs le détestent :o))

Oui le crédit rend libre c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 21 mars 2024 à 17:41:36 :

Le 21 mars 2024 à 17:39:35 :

Le 21 mars 2024 à 17:37:25 :

Le 21 mars 2024 à 17:35:53 :

Le 21 mars 2024 à 17:31:28 :

> Le 21 mars 2024 à 17:29:03 :

>> Le 21 mars 2024 à 17:25:51 :

> >> Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

> > >> Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

> > > >> Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

> > > > > > [17:09:05] <SaintPhocas>

> > > > > > > Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :

> > > > > > > Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.

> > > > > > > Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

> > > > > >

> > > > > > Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

> > > > >

> > > > > "Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > >

> > > > Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

> > > >

> > > > "Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"

> > > > "Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"

> > > > "Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

> > >

> > > Cette conversation d'esclave :rire:

> > >

> > > Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

> > >

> > > Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

> > >

> > > Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

> > >

> > > Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

> >

> >

> > Mais putain t'es un parasite au RSA qui fou rien de sa vie.

> > T'as aucune leçon à donner bordel :rire:

>

> Et tu vas faire quoi ? Pleurer pour des smicards quand Jean-Boomer te chiera dessus et que tu lui diras merci ? :rire:

>

> Vous êtes la raison du pourquoi la France coule, vous vous laissez marcher dessus, vous dites merci et vous crachez sur ceux qui ne se laissent pas faire pour que Jean-Boomer vous caresse la tête :rire:

>

> C'est vous les parasites, vous êtes contre le peuple alors que vous n'avez rien de plus :rire:

J'ai un taff sympa, j'ai un appart sympa dans une grande ville, je suis jamais dans le rouge, personne ne me chie dessus et le midi je joue aux cartes avec les collègues.

:hap:

Toi t'attends le 5 du mois pour avoir tes clopinettes :hap:

Bientôt le ptit credit pour la voiture familiale, le ptit crédit pour le pavillon, ptit voyage en camping à 4 avec Magalie et les 2 enfants, continue comme ça mon grand t'es un bon ptit pion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cette rage :rire:
Jamais je fou les pieds dans un camping :rire:

T'as un ptit crédit au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En dépit du feed
J'ai jamais compris les moqueries sur les crédits c'est le meilleurs moyen d'augmenter ton patrimoine sans toucher a ton capital :hap:
Bref

Force à toi pour les 35k€ d'intérets que tu vas rembourser pour ton crédit de 100k€, les banquiers vont t'adorer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En vrai il a pas 100% TORT
Après certe oui c’est de l’esclavage c’ est pas bien payer tu travail vraiment a la sueur de ton front
Mais peut être que si j avais fais ce métier la j’aurais rencontré des personnes interessantes dans ma vie
Peut être même ma femme :-(

Le 21 mars 2024 à 17:45:34 :

Le 21 mars 2024 à 17:43:12 :
C'est normal que dans la restauration les heures supplémentaires ne soient pas payées, parce que le niveau d'activité n'est pas le même tout au long de l'année.

Juste avant Noël typiquement, c'est le moment où il y a le moins de fréquentation et de clients, du coup les serveurs travaillent seulement 2 heures dans la journée et ont quartier libre le reste du temps.

Le patron les paie-t-il seulement 2 heures ? Non, il les paie à taux plein, comme s'ils étaient là 8 heures par jour.

Et inversement, quand il y a un surplus d'activité ils sont payés 8 heures de manière fixe, même s'ils font des heures en plus.
C'est une spécificité de cette profession, car il n'est pas possible d'avoir tous les avantages sans les inconvénients.

Oui c'est pour cela que l'on à inventé les compteurs temps qui permet de modulé le temps de travail effectif.
Spoiler c'est jamais à l'avantage du salarié :o))

Il va faire l’aveugle je pense :hap:

Le gars travaille pour son boomer et pour sa banque avec le sourire en plus, on a la totale de l'esclave, lui manque plus que la Magalie et les mioches, il travaillera pour 4 et s'en rendra même pas compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 mars 2024 à 17:43:12 :
C'est normal que dans la restauration les heures supplémentaires ne soient pas payées, parce que le niveau d'activité n'est pas le même tout au long de l'année.

Juste avant Noël typiquement, c'est le moment où il y a le moins de fréquentation et de clients, du coup les serveurs travaillent seulement 2 heures dans la journée et ont quartier libre le reste du temps.

Le patron les paie-t-il seulement 2 heures ? Non, il les paie à taux plein, comme s'ils étaient là 8 heures par jour.

Et inversement, quand il y a un surplus d'activité ils sont payés 8 heures de manière fixe, même s'ils font des heures en plus.
C'est une spécificité de cette profession, car il n'est pas possible d'avoir tous les avantages sans les inconvénients.

quartier libre il a dit :rire:

Le 21 mars 2024 à 17:48:19 :

Le 21 mars 2024 à 17:46:30 :

Le 21 mars 2024 à 17:45:03 :

Le 21 mars 2024 à 17:42:43 :

Le 21 mars 2024 à 17:39:35 :

> Le 21 mars 2024 à 17:37:25 :

>> Le 21 mars 2024 à 17:35:53 :

> >> Le 21 mars 2024 à 17:31:28 :

> > >> Le 21 mars 2024 à 17:29:03 :

> > > >> Le 21 mars 2024 à 17:25:51 :

> > > > >> Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

> > > > > >> Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

> > > > > > >> Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

> > > > > > > > > [17:09:05] <SaintPhocas>

> > > > > > > > > > Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :

> > > > > > > > > > Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.

> > > > > > > > > > Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

> > > > > > > >

> > > > > > > > :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > "Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"

> > > > > > > "Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"

> > > > > > > "Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

> > > > > >

> > > > > > Cette conversation d'esclave :rire:

> > > > > >

> > > > > > Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

> > > > > >

> > > > > > Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

> > > > > >

> > > > > > Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

> > > > >

> > > > >

> > > > > Mais putain t'es un parasite au RSA qui fou rien de sa vie.

> > > > > T'as aucune leçon à donner bordel :rire:

> > > >

> > > > Et tu vas faire quoi ? Pleurer pour des smicards quand Jean-Boomer te chiera dessus et que tu lui diras merci ? :rire:

> > > >

> > > > Vous êtes la raison du pourquoi la France coule, vous vous laissez marcher dessus, vous dites merci et vous crachez sur ceux qui ne se laissent pas faire pour que Jean-Boomer vous caresse la tête :rire:

> > > >

> > > > C'est vous les parasites, vous êtes contre le peuple alors que vous n'avez rien de plus :rire:

> > >

> > >

> > > J'ai un taff sympa, j'ai un appart sympa dans une grande ville, je suis jamais dans le rouge, personne ne me chie dessus et le midi je joue aux cartes avec les collègues.

> > >

> > > :hap:

> > >

> > > Toi t'attends le 5 du mois pour avoir tes clopinettes :hap:

> >

> > Bientôt le ptit credit pour la voiture familiale, le ptit crédit pour le pavillon, ptit voyage en camping à 4 avec Magalie et les 2 enfants, continue comme ça mon grand t'es un bon ptit pion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

>

> Cette rage :rire:

> Jamais je fou les pieds dans un camping :rire:

T'as un ptit crédit au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A deux doigts de découvrir l'effet levier du crédit :o))

Toi aussi ? Vous vous etes persuadé que d'avoir un boulet économique a son pied, donc une dépendance a son travail était bénéfique pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Taréent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les investisseurs le détestent :o))

Oui le crédit rend libre c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et c'est pour ça que les pauvres restent pauvres :)

10h - minuit

Avantage : SMICent, congés. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 21 mars 2024 à 17:50:29 :
Le gars travaille pour son boomer et pour sa banque avec le sourire en plus, on a la totale de l'esclave, lui manque plus que la Magalie et les mioches, il travaillera pour 4 et s'en rendra même pas compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les gars vous arriverez pas à nous casser.
On sait que vous avez une vie de merde :hap:

Lui n'accepte sans doute pas la mention "non fait maison" sur son enseigne

Le 21 mars 2024 à 17:47:49 :

Le 21 mars 2024 à 17:45:03 :

Le 21 mars 2024 à 17:42:43 :

Le 21 mars 2024 à 17:39:35 :

Le 21 mars 2024 à 17:37:25 :

> Le 21 mars 2024 à 17:35:53 :

>> Le 21 mars 2024 à 17:31:28 :

> >> Le 21 mars 2024 à 17:29:03 :

> > >> Le 21 mars 2024 à 17:25:51 :

> > > >> Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

> > > > >> Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

> > > > > >> Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

> > > > > > > > [17:09:05] <SaintPhocas>

> > > > > > > > > Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :

> > > > > > > > > Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.

> > > > > > > > > Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > "Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

> > > > > >

> > > > > > "Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"

> > > > > > "Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"

> > > > > > "Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

> > > > >

> > > > > Cette conversation d'esclave :rire:

> > > > >

> > > > > Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

> > > > >

> > > > > Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

> > > > >

> > > > > Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

> > > > >

> > > > > Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

> > > >

> > > >

> > > > Mais putain t'es un parasite au RSA qui fou rien de sa vie.

> > > > T'as aucune leçon à donner bordel :rire:

> > >

> > > Et tu vas faire quoi ? Pleurer pour des smicards quand Jean-Boomer te chiera dessus et que tu lui diras merci ? :rire:

> > >

> > > Vous êtes la raison du pourquoi la France coule, vous vous laissez marcher dessus, vous dites merci et vous crachez sur ceux qui ne se laissent pas faire pour que Jean-Boomer vous caresse la tête :rire:

> > >

> > > C'est vous les parasites, vous êtes contre le peuple alors que vous n'avez rien de plus :rire:

> >

> >

> > J'ai un taff sympa, j'ai un appart sympa dans une grande ville, je suis jamais dans le rouge, personne ne me chie dessus et le midi je joue aux cartes avec les collègues.

> >

> > :hap:

> >

> > Toi t'attends le 5 du mois pour avoir tes clopinettes :hap:

>

> Bientôt le ptit credit pour la voiture familiale, le ptit crédit pour le pavillon, ptit voyage en camping à 4 avec Magalie et les 2 enfants, continue comme ça mon grand t'es un bon ptit pion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cette rage :rire:
Jamais je fou les pieds dans un camping :rire:

T'as un ptit crédit au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A deux doigts de découvrir l'effet levier du crédit :o))

Toi aussi ? Vous vous etes persuadé que d'avoir un boulet économique a son pied, donc une dépendance a son travail était bénéfique pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Taréent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tu m'étonnes que vous avez VRAIMENT intérêt a aimé votre travail

T'arriveras pas à nous faire envier ta vie de rat mon bon khey :hap:

Je vis surement grace à l'un de vos loyers et a ma famille qui a su investir au bon moment :hap:
Pas besoin de se soumettre a un boomer et encore moins de se sentir "bien" au travail :hap:
Le fait d etre fier d'accepter ce genre de travail et de trouver ca normal est honteux mais c'est votre choix, vous etes la force vive de notre pays :merci:

Le 21 mars 2024 à 17:52:31 :

Le 21 mars 2024 à 17:48:19 :

Le 21 mars 2024 à 17:46:30 :

Le 21 mars 2024 à 17:45:03 :

Le 21 mars 2024 à 17:42:43 :

> Le 21 mars 2024 à 17:39:35 :

>> Le 21 mars 2024 à 17:37:25 :

> >> Le 21 mars 2024 à 17:35:53 :

> > >> Le 21 mars 2024 à 17:31:28 :

> > > >> Le 21 mars 2024 à 17:29:03 :

> > > > >> Le 21 mars 2024 à 17:25:51 :

> > > > > >> Le 21 mars 2024 à 17:22:28 :

> > > > > > >> Le 21 mars 2024 à 17:14:48 :

> > > > > > > >> Le 21 mars 2024 à 17:11:27 Quarien a écrit :

> > > > > > > > > > [17:09:05] <SaintPhocas>

> > > > > > > > > > > Le 21 mars 2024 à 17:07:28 Otis-Redding a écrit :

> > > > > > > > > > > Pour avoir fait quelques jobs de merdes si tu bosses correctement tu ne subis aucune pression.

> > > > > > > > > > > Les branleurs qui font de la merde et qui se plaignent d'être mal traités :sarcastic:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Même dans un bullshit job à 2k net, ils trouveraient le moyen de râler :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Non mais tu comprends je me suis fais engueuler quand je quittes le boulot à 15h28 au lieu de 15h30. Je crois que je vais me mettre en arrêt. "

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Même si on leur filait une rente, ils sont tellement à la ramasse dans leurs vies, sans objectifs, sans motivation, sans rien, qu'ils trouveraient le moyen de se plaindre :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Nan mais avec 2k de RSA tu vis pas bien, tu peux pas avoir ce que tu veux"

> > > > > > > > "Nan mais on devrait avoir des activités organisées par les mairies pour nous occuper"

> > > > > > > > "Nan mais c'est pas normal que ceux qui travaillent et cotisent pour nous soient mieux considérés que nous"

> > > > > > >

> > > > > > > Cette conversation d'esclave :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Sûrement nés avant 2000, ont été esclaves toutes leurs vies et ont toujours fait ce qu'on leur a demandé :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Heure supp non payé, se rassurent sur jvc en disant qu'en taffant bien tu te fais respecter :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Vous êtes des clichés sur patte les gars, vous n'arrivez pas à accepter que la nouvelle génération qui arrive aura plus de droits que vous en faisant moins d'effort, tout ça parce qu'ils ne sont pas de bons toutous eux :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Les boomers vous ont bien domptés, vous inquiétez pas les +2000 insolents et qui en ont rien à foutre de leur taff au smic vont vous remettre sur le droit chemin :rire:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Mais putain t'es un parasite au RSA qui fou rien de sa vie.

> > > > > > T'as aucune leçon à donner bordel :rire:

> > > > >

> > > > > Et tu vas faire quoi ? Pleurer pour des smicards quand Jean-Boomer te chiera dessus et que tu lui diras merci ? :rire:

> > > > >

> > > > > Vous êtes la raison du pourquoi la France coule, vous vous laissez marcher dessus, vous dites merci et vous crachez sur ceux qui ne se laissent pas faire pour que Jean-Boomer vous caresse la tête :rire:

> > > > >

> > > > > C'est vous les parasites, vous êtes contre le peuple alors que vous n'avez rien de plus :rire:

> > > >

> > > >

> > > > J'ai un taff sympa, j'ai un appart sympa dans une grande ville, je suis jamais dans le rouge, personne ne me chie dessus et le midi je joue aux cartes avec les collègues.

> > > >

> > > > :hap:

> > > >

> > > > Toi t'attends le 5 du mois pour avoir tes clopinettes :hap:

> > >

> > > Bientôt le ptit credit pour la voiture familiale, le ptit crédit pour le pavillon, ptit voyage en camping à 4 avec Magalie et les 2 enfants, continue comme ça mon grand t'es un bon ptit pion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> >

> > Cette rage :rire:

> > Jamais je fou les pieds dans un camping :rire:

>

> T'as un ptit crédit au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A deux doigts de découvrir l'effet levier du crédit :o))

Toi aussi ? Vous vous etes persuadé que d'avoir un boulet économique a son pied, donc une dépendance a son travail était bénéfique pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Taréent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les investisseurs le détestent :o))

Oui le crédit rend libre c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et c'est pour ça que les pauvres restent pauvres :)

Ma banquière rigole mais oui le crédit rend riche :)

Données du topic

Auteur
Tahiazed
Date de création
21 mars 2024 à 16:14:15
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 336