Topic de Tahiazed :

Restaurateur : "Je n'accepte pas que les JEUNES refusent de travailler en RESTAURATION"

https://www.leparisien.fr/indre-36/le-plus-grand-restaurant-routier-de-france-ferme-en-aout-faute-de-main-doeuvre-suffisante-21-07-2023-4HZG6KXBMFEVLHJJZORUFUYXHA.php?at_creation=Le%20Parisien&at_campaign=Partage%20Facebook%20CM&at_medium=Social%20media

« J’admets que ces métiers ont des contraintes. Et je comprends que certains souhaitent en changer. En revanche, je n’accepte pas que les jeunes refusent de les pratiquer au moins quelques mois, voire quelques années. C’est très riche en expériences, c’est une belle école de la vie. Il y a du contact humain. Mince, ce n’est pas la mine tout de même ! », s’énerve Dominique Thomas.

:) :) :)

Le patron du lieu depuis dix-huit ans reconnaît qu’il y a eu des abus dans la profession. « Mais pas ici. À l’Escale, on est payé 39 heures pour 39 heures travaillées. Pas une de plus. Une serveuse ou un plongeur gagne 1 800 euros net, un cuisinier a un salaire de 1 800 euros à 2000 euros ! », assure-t-il.

:) :) :)

Et ça, il ne l'accepte pas
Si personne ne vient c'est peut ĂŞtre qu'il y a une raison :)

Le 21 mars 2024 Ă  16:14:48 :

Le patron du lieu depuis dix-huit ans reconnaît qu’il y a eu des abus dans la profession. « Mais pas ici. À l’Escale, on est payé 39 heures pour 39 heures travaillées. Pas une de plus. Une serveuse ou un plongeur gagne 1 800 euros net, un cuisinier a un salaire de 1 800 euros à 2000 euros ! », assure-t-il.

:) :) :)

Magnifique mĂŞme pas 2000 balles pour ĂŞtre constamment sous pression et avoir des horaires Ă  chier :rire:

cet esclavagiste n'accepte pas que les jeunes refusent d'ĂŞtre ses esclaves
"...pas une de plus.." oui oui on est au courant que tu nous paierais pas une seule heure de plus sale vieux Boomer de Dominique :hap:
Restaurant routier ce qui veut dire que tu dois faire 1h30 de route pour travailler car c'est souvent paumé + la restauration c'est en horaire décalé donc c'est encore pire
mĂŞme la Mine c'est mieux qqun lui dit ?
1800€ les 39h incluant les weekends et jours fériés, où je peux déposer mon CV ? :)

Le 21 mars 2024 Ă  16:17:44 :
Restaurant routier ce qui veut dire que tu dois faire 1h30 de route pour travailler car c'est souvent paumé + la restauration c'est en horaire décalé donc c'est encore pire

exactement, si t'habites pas à côté c'est infaisable

Jean boomer découvrant horrifié que la nouvelle génération ne sont pas des cucks comme la leur

Le 21 mars 2024 Ă  16:18:48 :
1800€ les 39h incluant les weekends et jours fériés, où je peux déposer mon CV ? :)

C'est "l' Ă©cole de la vie" qu'il dit, fonce :hap:

Les jeunes ne veulent plus travailler et se faire traiter comme de la merde pour une gagner une misère moi de mon temps je mangeais par terre quand mon patron voulait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711034363-1602089491-boomerdemerde2.png

Le 21 mars 2024 Ă  16:14:48 :

Le patron du lieu depuis dix-huit ans reconnaît qu’il y a eu des abus dans la profession. « Mais pas ici. À l’Escale, on est payé 39 heures pour 39 heures travaillées. Pas une de plus. Une serveuse ou un plongeur gagne 1 800 euros net, un cuisinier a un salaire de 1 800 euros à 2000 euros ! », assure-t-il.

:) :) :)

ce patron exceptionnel qui paie chaque heure travaillée.

quelle générosité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Bah écoute Jean-René, tu es libre de ne pas accepter :)

Le 21 mars 2024 Ă  16:20:53 :

Le 21 mars 2024 Ă  16:14:48 :

Le patron du lieu depuis dix-huit ans reconnaît qu’il y a eu des abus dans la profession. « Mais pas ici. À l’Escale, on est payé 39 heures pour 39 heures travaillées. Pas une de plus. Une serveuse ou un plongeur gagne 1 800 euros net, un cuisinier a un salaire de 1 800 euros à 2000 euros ! », assure-t-il.

:) :) :)

ce patron exceptionnel qui paie chaque heure travaillée.

quelle générosité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

39h payées et 93h non déclarées je suis grand prince

Le 21 mars 2024 Ă  16:21:24 :
Bah écoute Jean-René, tu es libre de ne pas accepter :)

Il est libre de ne pas se plaindre, d'arreter de briser des jeunes et de se remettre en question :hap:

"C’est très riche en expériences, c’est une belle école de la vie. Il y a du contact humain."

Ah oui, t'apprends que les emplois déficitaires, ça existe dans la 7ème puissance mondiale, tu y apprends que l'humain est un con, et tu comprends pourquoi ton pays coule.

" Mince, ce n’est pas la mine tout de même !"

Boomer coincé dans les années 80 telle l'URSS bloquée dans les années 60.

Données du topic

Auteur
Tahiazed
Date de création
21 mars 2024 Ă  16:14:15
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 293