Ne fouillez jamais le téléphone de vos nanas
Supprimétu peux toujours venir lécher mes pieds en mpied si ca peut te remonter le moral et te redonner des érections
Le 22 mars 2024 à 05:59:01 :
Le 22 mars 2024 à 05:57:13 :
Est-ce que tu veux la quitter ?Je suis incapable de réfléchir à l’heure actuelle. Mais oui, mais j’aimerai faire ça proprement. Mais tu sais ce qui me bloque le plus ? C’est « ma fille »? Qui n’a rien demandé à personne ….
clair que dans ce genre d'histoire, c'est toujours les enfants qui trinquent...
Proteges toi, fais ca correctement
Et donnes nous des nouvelles aussi
Ps: C'est surement pas ta fille, le doute est de plus en plus tenu en lisant les differents messages...
Le 22 mars 2024 à 06:01:47 :
Elle se lève dans 30 minutes pour aller bosser.
La voir se lever et te parler comme si de rien n'était en sachant ça ayaaaaaaaa
après t'as eu des preuves comme quoi elle a couché avec un autre? la dans les screens c'est pas dit.
elle a des discussions avec le mec concerné qui prouvent des faits concrets?
Non, le délire du gosse pas de toi, c le.pire truc qu'une meuf puisse te faire
Go test de paternité, je pourrai pas vivre sans savoir
En vrai, si c m'a fille et que ma compagne me trompe
Je serai brisax mai osef
Je lui dirai de se faire tamponner mais discretos (pour pas que ça sebruite trop et détruise la famille 👪 )
Et j'irai me vider à la Jonq dans des slaves + latinas en parallèle
Ou ville étudiante, si en plus t'as le délire de la bague, tu peux chopper des bad girls bobo de 18-23 piges
Tkt khey, force
Le 22 mars 2024 à 06:03:09 :
Vous partagez des moments ensembles ou c'est devenu la routine dans votre couple ?
Toujours oui. J’ai toujours tout fait pour endiguer au max la routine. Donc oui, il y’a une routine mais on fait aussi beaucoup de choses pour l’enrayer.
Le 22 mars 2024 à 06:04:58 :
si no fake c'est chaud.
après t'as eu des preuves comme quoi elle a couché avec un autre? la dans les screens c'est pas dit.
elle a des discussions avec le mec concerné qui prouvent des faits concrets?
Non j’ai zéro preuve qu’elle ait couchée avec.. Mais les screens prouvent bien une tromperie quand même. Flirter c’est tromper, les sextos surtout.
Est-ce que vous couchez ensemble, elle prend son pied, vous avez deja parlé de vos fantasmes ?
En vrai khey c'est déjà horrible mais elle a pas l'air d'avoir franchi le pas en dehors des sextos
Elle a l'air d'avoir hésité avant de tomber enceinte et que votre fille lui soit tombé dessus (?). Même avec le break elle a décidé de rester avec toi finalement alors qu'elle avait l'air amoureuse de l'autre depuis plusieurs années
C'est chaud ce qu'elle a fait mais elle a quand même pris la décision de rester avec toi et de pas aller plus loin avec lui
Données du topic
- Auteur
- AshMain
- Date de création
- 22 mars 2024 à 04:59:58
- Date de suppression
- 22 mars 2024 à 09:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC