Topic de AshMain :

Ne fouillez jamais le téléphone de vos nanas

Supprimé
En général si ton enfant c’est une fille ~> cuck obligé
Si c'est pas fake l'OP demande le divorce et refait ta vie le plus tôt possible :ok:

Le 22 mars 2024 à 06:35:46 :
Désolé pour toi khey, mais maintenant lis bien ça : 90% des mecs ici sont des incels frustrés qui espérent finir en couple avec une tradwife en se branlant h24 dans leur chambre.

J'ai ton âge, femme, gosse, et ce qui t'arrive est tristement banal. Nous sommes aux yeux du monde (y compris de son mari/femme) ni plus ni moins que ce qu'on prétend être. Personne n'est parfait, on fait juste semblant.

Elle est avec toi parce que tu lui as paru être un compromis acceptable à l'idée qu'elle se faisait d'un homme capable de construire une famille, et c'est pareil pour toi.

Ta fille a l'air d'être la tienne génétiquement d'après les messages, mais de toute façon, ça ne change rien. C'est toi qui l'élèves, tu resteras son père. Ne la laisse jamais.

Pour ta femme, soit tu la confrontes, au risque de fragiliser ton couple (le fait de fouiller est une faute également, que tu le veuilles ou non, et ça te sera reproché à raison), soit tu ravales ton amertume et continues ta vie en étant d'autant plus vigilant à maintenir l'équilibre fragile qui caractérise tous les couples.

La décision t'appartient, médite la bien avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter, et tâche de toujours mettre ta gamine en première ligne dans tes priorités.

C'est tristement vrai et incroyablement fou de ne pas se respecter à ce point, franchement je comprends pas comment vous faites pour vivre soumis à votre couple et votre Magalie par extension

Le 22 mars 2024 à 06:41:46 :

Le 22 mars 2024 à 06:36:26 :
Détruit sa vie khey, la vengeance est parfois la sa seule justice possible ici c'est le cas il n'y a pas de pardon possible. Rappelle toi que tu va mourir un jour et que tu regretteras tot ou tard ces années gâchées à cause de cette putain, la vie est trop courte pour être une serpillière, ta fille comprendra avec l'age

Pire chose à faire, digne d'un gamin de 15 ans...

Ma copine m'a quitté j'vais lui pourrir la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623159479-thatkidface.png

C'est pas sa copine, c'est sa femme et elle l'a pas quitté, elle fait la timp derrière son dos en tant que femme de son enfant. Quelqu'un a chié dans ton cerveau ?

Prends toutes les preuves, demande le divorce et après le divorce balance tout à sa famille

Au passage le mec qui lui envoit sa teub sans qu qu'elle demande ça serait pas un gars du fofo ?

Style Cigarette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 mars 2024 à 06:43:58 :

Le 22 mars 2024 à 06:41:46 :

Le 22 mars 2024 à 06:36:26 :
Détruit sa vie khey, la vengeance est parfois la sa seule justice possible ici c'est le cas il n'y a pas de pardon possible. Rappelle toi que tu va mourir un jour et que tu regretteras tot ou tard ces années gâchées à cause de cette putain, la vie est trop courte pour être une serpillière, ta fille comprendra avec l'age

Pire chose à faire, digne d'un gamin de 15 ans...

Ma copine m'a quitté j'vais lui pourrir la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623159479-thatkidface.png

C'est pas sa copine, c'est sa femme et elle l'a pas quitté, elle fait la timp derrière son dos en tant que femme de son enfant. Quelqu'un a chié dans ton cerveau ?

Ou sinon tu réfléchis aux conséquences de tes futurs actes et te dis que la meilleure solution est de la quitter et de rester en "bon" terme pour la petite.

Ceux qui cherchent à tout prix à se venger, c'est vous les plus fragiles dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je suis le seul à ne pas du tout comprendre les screen ?
Fait gaffe aux conseils des incels d'ici la majorité des kheys sont invisibles aux yeux des femmes et ont donc la rage d'etre invisible et pronent la vengeance et la haine des femmes c'est pourquoi t'as beaucoup de message de vengeance fait attention a quel khey tu tends l'oreille

Le 22 mars 2024 à 06:47:16 :
Fait gaffe aux conseils des incels d'ici la majorité des kheys sont invisibles aux yeux des femmes et ont donc la rage d'etre invisible et pronent la vengeance et la haine des femmes c'est pourquoi t'as beaucoup de message de vengeance fait attention a quel khey tu tends l'oreille

Enfin quelqu'un qui réfléchit.

Le 22 mars 2024 à 06:46:49 :
Je suis le seul à ne pas du tout comprendre les screen ?

Non mais l'op a expliqué : elle parle de son crush à un autre mec friendzoné

Ayaaa, le topic a bien avancé, j'ai vu les premiers screens.

Quitte la

Le 22 mars 2024 à 05:04:07 :
C'est vrai que les tests de paternité sont interdits ? Pourquoi cette aberration ?

Ca c'est oppressant pour la femme

Tout mon soutien cleyou j'imagine pas la douleur je l'aurai sans doute buter :(

Putain je suis énervé rien qu'en voyant les messages

Force à toi

En tout cas ne pete surtout pas un cable devant ta fille ça peut la choquer. Si jamais tu decides de mettre un terme a ta relation fait ça proprement sans crier et ne parle jamais en mal de sa mere devant elle.

La decision te revient mon khey, nous sommes la seul devant nos ecrans a te donner des conseils avec aplomb mais c'est toi qui a une famille pas nous, il est plus facile pour nous de dire "fais ça fais si" alors que toi tu as toute une histoire derriere toi, quelque soit ta decision c'est toi qui endossera les consequences, nous autres kheys conseilleurs nous somme que de passage

A quel moment elle aurait donner son code alors qu'elle avait quelque chose à cacher ?

Le 22 mars 2024 à 06:47:16 :
Fait gaffe aux conseils des incels d'ici la majorité des kheys sont invisibles aux yeux des femmes et ont donc la rage d'etre invisible et pronent la vengeance et la haine des femmes c'est pourquoi t'as beaucoup de message de vengeance fait attention a quel khey tu tends l'oreille

Dans le doute faut tendre l'oreille à aucun khey, c'est comme ça que ça fonctionne le mieux ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612200443-0toutforum.png

Comme quoi cette théorie marche plutôt bien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540457990-1453728371-mariage.jpg

Le 22 mars 2024 à 05:34:01 :
Vous voulez l’exemple d’un message ?

«  mais tu vois par exemple depuis qu’il est revenu , on parle à peine de cul, vraiment très rare. Il a arrêté de m’envoyer des photos de sa bite quand j’en demandais pas. »

Notez bien la fin, qui achève :)

Le 22 mars 2024 à 05:35:10 :

Le 22 mars 2024 à 05:32:51 :
Bon tu montres ? Tu as la photo tu as dit.. arrêtez de le feedez

J’ai la flemme de faire un montage a cette heure ci pour cacher les noms prénoms pour tout te dire. J’ai autre chose à foutre que de troll a 5h40 là où y’a le moins de khey present tu ne crois pas ??

Tu m'as tué mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
AshMain
Date de création
22 mars 2024 à 04:59:58
Date de suppression
22 mars 2024 à 09:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 273