Ne fouillez jamais le téléphone de vos nanas
SuppriméLe 22 mars 2024 à 05:04:07 :
C'est vrai que les tests de paternité sont interdits ? Pourquoi cette aberration ?
Car selon la fronce le rôle de père est sociétal et non génétique
Le 22 mars 2024 à 05:10:38 :
si tu trolles pas, récupère les preuves vers ton portable, tu me remercieras dans 2 ans pendant la procédure de divorce
Déjà fait. Je suis pas marié.
Le 22 mars 2024 à 05:07:53 :
Elle part une semaine lundi pour former quelqu’un par rapport à son boulot. Je pense lui balancer lez screen a ce moment là. Je vais faire comme si de rien n’était pendant 3 jours. J’ai évidemment pris en photo la conversation avec mon téléphone.
Persoent je suis convaincu que ma mère a déjà trompé mon père mais 0 preuves
Perso elle avait son tel sans mdp et le tel de son taf avec mdp.
Un jour je tente de manière random son anniversaire pour déverrouiller le tel du taf
Et surprise ça marche
2e surprise => blacked
(on en a reparlé bien après notre rupture et elle m'a avoué que le mdp était commun à tous les tels de la boîte et que c'était du pur hasard que ce soit son anniversaire)
Projet maison, projet mariage, projet deuxième enfant.
Ahi.
Le 22 mars 2024 à 05:07:09 :
Ça va de ce côté j'ai toujours la possibilité de regarder ses 3 ou4 téléphone comme elle fait avec les miens je n'ai jamais rien vu de suspect en 7 ans, je penses vraiment que le souci vient le jour où elle ne veut que tu regardes ses téléphones, tablettes et autres.
Exactement, moi j'ai accès au mot de passe téléphone+ordinateur et j'ai accès à son Instagram à partir de mon téléphone.
Jamais fouillé par contre
Le 22 mars 2024 à 05:16:33 :
Le 22 mars 2024 à 05:07:09 :
Ça va de ce côté j'ai toujours la possibilité de regarder ses 3 ou4 téléphone comme elle fait avec les miens je n'ai jamais rien vu de suspect en 7 ans, je penses vraiment que le souci vient le jour où elle ne veut que tu regardes ses téléphones, tablettes et autres.Exactement, moi j'ai accès au mot de passe téléphone+ordinateur et j'ai accès à son Instagram à partir de mon téléphone.
Jamais fouillé par contre
Première fois que je fouille. J’aurai pas dû.
Le 22 mars 2024 à 05:11:32 :
Le 22 mars 2024 à 05:10:44 :
Ça t'apprendra à faire un gosse à n'importe qui au bout d'un an de relation.Les calculs sont pas bons chef.
4 ans de relation, la gosse a un an et demi. Ça reste trop rapide.
Mettons que tu te sois mis avec elle en 2020 pendant le confinement.
Si ton spermatozoïde de compagnie a un a et demi. Ça donne une naissance en sept/oc 2022.
Une grossesse prend environ 9 mois.
Tu l'as engrossé au nouvel an 2021/2022.
Moins de 2 ans entre le début de la relation et la formation de l'embryon.
De rien Dylan.
Alors que séparé t'as de bien meilleur chance de pouvoir correctement l'éduquer plutôt qu'être soumis aux âneries de ta magalax
Je me suis renseigner, en France t'as pas le droit de faire de test de paternité mais aucune pénalité n'est mise en place si tu demandes à un labo en Belgique par exemple de t'envoyer un kit pour le tester à la maison puis tu leurs renvoie par courrier (je te conseille de faire ça avant de lui dire histoire qu'elle t'empêche pas de le faire une fois que elle sera au courant)
Par contre ce test n'aura aucune valeur légale donc tu seras quand même obligé de t'en occuper mais au moins tu sauras si t'es le père ou pas
Le 22 mars 2024 à 05:20:52 :
N'empêche, jolie troll mec, ca feed bien. Bonne journée
Si tu savais…
Données du topic
- Auteur
- AshMain
- Date de création
- 22 mars 2024 à 04:59:58
- Date de suppression
- 22 mars 2024 à 09:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration