Ne fouillez jamais le téléphone de vos nanas
SuppriméLe 22 mars 2024 à 05:23:59 :
Faire un gosse avec une meuf qui parle avec un autre mec aussi ...
Ceci bordel.
Et puis je ne sais pas comment c'est arrivé mais vous avez fait un enfant trop tôt, il vous manque sûrement des étapes d'embrouilles du couple que vous allez vivre maintenant.
Comme ta découverte par exemple
Si c'est pas une boucle et que tout est vrai... Paix sur toi mon cailloux.
Parle lui, essaie d'amener les choses avec calme et sérénité. Peut-être que ça ne vaut pas le coup de tout faire exploser pour des sextos avec un mec. Pense à ta fille.
Le 22 mars 2024 à 05:28:38 :
C'est sûr qu'elle a déjà agit si il y a des messages. Elle a sûrement envoyé des nudes ou vidéos d'elle se doigtant, puis supprimé ensuite.
Très clairement surtout vu un certain passage que j’ai lu. Ça fait très mal.
Le test de paternité peut être fait en France, mais qu'en demandant à un juge de te l'octroyer en contestant un lien de filiation.
Il n'a théoriquement pas le droit de refuser sauf pour motif "légitime" (ahi)
Vous voulez l’exemple d’un message ?
« mais tu vois par exemple depuis qu’il est revenu , on parle à peine de cul, vraiment très rare. Il a arrêté de m’envoyer des photos de sa bite quand j’en demandais pas. »
Notez bien la fin, qui achève
Ne penses tu pas etre le plat de resistance quand l'autre n'est qu'un amuse gueule ?
[05:34:01] <AshMain>
Vous voulez l’exemple d’un message ?« mais tu vois par exemple depuis qu’il est revenu , on parle à peine de cul, vraiment très rare. Il a arrêté de m’envoyer des photos de sa bite quand j’en demandais pas. »
Mais montre la preuve le mitho !!!!
Le 22 mars 2024 à 05:34:01 :
Vous voulez l’exemple d’un message ?« mais tu vois par exemple depuis qu’il est revenu , on parle à peine de cul, vraiment très rare. Il a arrêté de m’envoyer des photos de sa bite quand j’en demandais pas. »
Une photo ou un screen.
Le 22 mars 2024 à 05:32:51 :
Bon tu montres ? Tu as la photo tu as dit.. arrêtez de le feedez
J’ai la flemme de faire un montage a cette heure ci pour cacher les noms prénoms pour tout te dire. J’ai autre chose à foutre que de troll a 5h40 là où y’a le moins de khey present tu ne crois pas ??
Incompréhensible message de qui à qui et dans quel contexte ?
Le 22 mars 2024 à 05:20:30 :
Je me suis renseigner, en France t'as pas le droit de faire de test de paternité mais aucune pénalité n'est mise en place si tu demandes à un labo en Belgique par exemple de t'envoyer un kit pour le tester à la maison puis tu leurs renvoie par courrier (je te conseille de faire ça avant de lui dire histoire qu'elle t'empêche pas de le faire une fois que elle sera au courant)Par contre ce test n'aura aucune valeur légale donc tu seras quand même obligé de t'en occuper mais au moins tu sauras si t'es le père ou pas
Données du topic
- Auteur
- AshMain
- Date de création
- 22 mars 2024 à 04:59:58
- Date de suppression
- 22 mars 2024 à 09:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC