Topic de AshMain :

Ne fouillez jamais le téléphone de vos nanas

Supprimé

Le 22 mars 2024 à 07:21:10 :

Le 22 mars 2024 à 07:18:11 :
Elle vient de partir bosser. J’ai pas confronté comme vous vous en doutez. Par contre elle a bien vu l’état cadavérique que j’étais. Elle a bien vu que quelque chose s’était passé rien qu’à travers mon regard. En même temps comment faire semblant ?
Elle m’a pris dans ses bras, fait des bisous et dit à qu’elle point elle m’aimait.
J’ai donné le biberon à la petite, les larmes sont tombées toutes seule. Cette princesse c’est la prunelle de mes yeux et avec ce que je viens de découvrir. La voir au réveil m’a fait ressortir toute la tristesse. C’était dur ce matin, je vais essayer d’aller dormir un peu, je bosse à 11h. Dans quel état ? Aucune idée.

Allez, courage mon ami. Prends le temps de digérer tout ça et après tu aviseras. Pense à ta fille en priorité.

« Ta fille » :rire:

Aya moi c'est plutôt la merde si ma meuf fouille mon tél
Seul solution à ça, se barrer dans un autre pays où il n'y a pas d'accord d'extradition, avec ta fille.
1. Ne dis rien
2. Test de paternité, quitte à le faire en Espagne
3. Une fois le résultat obtenu, agis en conséquence, mais sois fort
Ton excuse pour pas baiser sa pote sa mere sa cousine ?

Le 22 mars 2024 à 07:18:11 :
Elle vient de partir bosser. J’ai pas confronté comme vous vous en doutez. Par contre elle a bien vu l’état cadavérique que j’étais. Elle a bien vu que quelque chose s’était passé rien qu’à travers mon regard. En même temps comment faire semblant ?
Elle m’a pris dans ses bras, fait des bisous et dit à qu’elle point elle m’aimait.
J’ai donné le biberon à la petite, les larmes sont tombées toutes seule. Cette princesse c’est la prunelle de mes yeux et avec ce que je viens de découvrir. La voir au réveil m’a fait ressortir toute la tristesse. C’était dur ce matin, je vais essayer d’aller dormir un peu, je bosse à 11h. Dans quel état ? Aucune idée.

"Bouhbouh, ma meuf minaude via sms en allumant les friendzonés de son harem virtuel"

Ressaisi toi kheyou, les constats factuels des preuves dont tu disposes sont que ta fille est bien de toi + que ton allumeuse de meuf ne passe pas à l'acte avec ses simps de poche.

Le 22 mars 2024 à 07:32:41 :
Ton excuse pour pas baiser sa pote sa mere sa cousine ?

Car il va se faire jeter + honte

J'ai créé un compte juste pour répondre à ce topic. Je lis ce forum qui me fait bien marrer la plupart du temps et ça s'arrête là. Mais là ça me fait vraiment de la peine pour l'auteur, que je vais essayer d'aider à mon petit niveau.

Mon meilleur conseil: quitte cette personne. Je peux t'assurer, à 100%, qu'une personne comme ta femme ne changera jamais sa vraie nature. Il y a des gens comme ça. C'est parfois des hommes, parfois des femmes.

Je suis un peu plus vieux que toi, j'ai vécu les deux situations: j'ai été trompé, et j'ai été le mec à qui parle ta nana. Que ce soit la nana qui m'a trompé ou les nanas qui ont trompé leur mec avec moi, aucune n'a changé avec le temps.

Anecdote sur celle qui m'a trompée: je l'ai quittée après avoir appris. Je l'avais grillé bêtement. Elle avait laissé son ordinateur allumé alors que je dormais chez elle, je regardais les actualités en prenant mon café un matin, et là je vois des messages d'un mec qui lui écrit sur skype. Je suis tombé de 10 étages. J'ai attendu qu'elle se réveille, j'ai commencé à lui poser des questions de plus en plus insistantes. Elle a tout nié en bloc. Il a fallu que je lui mette le nez devant l'ordinateur pour qu'elle s'effondre. Elle a pleuré toutes les larmes de son corps, je me suis levé, et elle s'est accrochée à mes pieds. Je l'ai quittée ce matin-là.

Elle a trompé tous les mecs qu'elle a eu après notre relation avec moi et d'autres, pendant toutes les années où je l'ai connue (environ 6 ans). La dernière année où j'ai eu un contact avec elle, j'ai rencontré son mec. C'est compliqué d'expliquer en quelques lignes pourquoi j'ai été amené à rencontrer ce mec, mais dans les grandes lignes, j'étais avec une autre nana, et cette ex a pété un plomb en mentant à mon sujet à ma nana, et pour me venger j'ai décidé de dire ce que je savais sur elle à son mec (tout, sauf le fait qu'elle l'avait trompé avec moi également).
J'ai parlé avec ce mec pendant une heure, en lui disant tout ce que je savais sur elle. Pendant toute la conversation, il n'a cessé de me répéter "ce ne sont que des mots, il me faut une preuve". J'avais la preuve, mais ça m'embêtait de lui montrer (trop délicat à expliquer sur ce forum). J'ai fini par lui montrer et il a enfin compris que je disais la vérité. Il m'a dit qu'il allait la quitter en rentrant.
Il m'envoie finalement un message dans la soirée en me disant qu'après mûre réflexion, il préfère rester avec elle, que ce serait dommage de tout arrêter après autant de temps de relation (elle l'a trompé dès le tout début de leur "relation", je précise). J'ai halluciné.
J'ai appris quelques années plus tard qu'ils s'étaient séparés. Il a dû finir par ouvrir les yeux.

Anecdotes sur quelques nanas qui ont trompé leur mec avec moi.
Je pense que l'une d'entre elles va beaucoup te parler car il y a une histoire d'enfant.

Je rencontre une nana via une connaissance il y a quelques années. Je la trouve canon, mais j'apprends peu après qu'elle est mariée et a un bébé de 6 mois. J'étais plus jeune et vraiment bête. J'ai pas réfléchi, je lui ai dit qu'elle me plaisait. On a rapidement couché ensemble (première fois chez sa meilleure amie, entre 12 et 13h pendant sa pause déjeuner). Au début elle me disait qu'elle ne savait pas où nous mènerait cette relation (on devait tout le temps se planquer et on avait très peu de temps pour se voir) et qu'elle ne comptait pas quitter son mari, qu'il y avait une possibilité qu'ils restent ensemble, que les choses reviennent à la normale.
Le mari avait fait un baby blues à la naissance du bébé. Elle et lui ont été mis sous antidépresseurs et n'avaient plus aucun rapport.
Elle a mis 6 mois à le quitter. Certains potes m'ont dit que c'était déjà incroyable qu'elle quitte son mari pour moi, mais je ne l'ai pas vu sous cet angle. J'ai eu l'impression qu'elle a hésité 6 mois car ma situation financière était compliquée contrairement à son mari, mais sa passion a fini par l'emporter.

Autre anecdote. Il y a plus de 10 ans, je rencontre une nana sur adopte, tout se passe bien le premier soir. Le lendemain, j'apprends qu'elle a un mec, un prof de maths. Elle me dit qu'elle est lassée après 6 ans de relation, mais qu'ils louent un appartement ensemble et qu'elle aimerait garder cet "équilibre". Elle me demande de ne pas la juger, et qu'il faut qu'elle ait le temps de réfléchir pour le quitter. Je me rends compte assez vite qu'on ne fait que coucher dans cette "relation", et un jour, après un mois à la fréquenter, elle me demande de la l***** pendant un certain temps. Comme un ordre. C'est le jour où je l'ai largué. Par curiosité, je suis allé voir ce qu'elle devenait il y a 3 ou 4 ans. Elle a eu un gosse, avec le fameux prof de maths (elle m'avait montré sa tête à l'époque). La vie de ce mec, c'est mon cauchemar ultime. Etre trompé avant même de faire le gosse, au secours.

Encore une anecdote... ça c'est ce qui m'a le plus traumatisé. Parce que même si j'ai le mauvais rôle, je me suis imaginé à la place du mec, et je n'ai pas compris comment une nana pouvait faire ça.
Je rencontre il y a quelques années une nana. Je n'expliquerai pas le contexte, on ne sait jamais que le mari tombe sur ce post. Bref, j'entame une relation avec une nana qui est mariée et qui a un enfant de 6 ans avec son mari. Avant d'entamer cette relation, je faisais des sorties et des soirées avec cette petite famille, et d'autres membres de leur famille. Ils me voyaient comme un bon gars (ce que je suis, quand je ne cède pas à mes pulsions). Mais la nana a un coup de coeur pour moi, elle me le dit par sms. Je lui dis que la situation craint, que j'ai déjà vécu le côté "mariée avec un enfant", que ça m'embête pour le mari. Mais on finit par passer à l'acte, dans un hôtel, pendant sa pause déjeuner (méfiez-vous toujours des pauses déjeuners). La relation dure plusieurs mois, et elle finit par me dire qu'elle veut quitter son mari et s'installer avec moi. Je fais alors tout ce que je peux pour qu'elle me quitte. Je ne me vois absolument pas vivre avec elle et le petit, parce que j'imagine le traumatisme du gosse, je me mets à sa place. On finit par arrêter. Mais elle est revenue de nombreuses fois après. Elle est restée avec son mari qui n'a jamais rien su. C'est encore pire que ça mais je préfère ne pas détailler plus pour des raisons évidentes.

Tout ça pour dire que dès lors qu'une nana trompe, c'est mort. Elles sont très fortes pour faire comme si de rien n'était et reprendre une vie normale après avoir commis l'irréparable. Je revois encore des passages dans l'hôtel à ****** la dernière nana par derrière qui hurlait et j****** en boucle et je l'imagine maintenant mère de famille modèle. La vie est dingue! Ces femmes sont folles. Et il n'y a aucun moyen de contrôler les choses.

Mais plus globalement, je crois que l'être humain est globalement insatisfait, surtout dans notre époque qui est dans la surconsommation. Moi le premier. C'est compliqué de se satisfaire uniquement de ce qu'on a.

Il y a longtemps que j'ai laissé tomber l'idée de la relation idéale et de la femme idéale. Je pense qu'il ne faut rien idéaliser et profiter du temps qu'on a.
Mais il ne faut pas non plus être aveugle et tout pardonner. Si une nana me trompe, c'est fini. En tous cas c'est ma philosophie. Je ne me vois pas faire de compromis, même si j'avais un enfant avec. Parce que ce genre de personne ne change jamais, et que connaissant le rôle du mec avec qui elles trompent, elles prennent trop leur pied pour que ce soit pardonnable. Elles ne culpabilisent même pas réellement, ou rarement.
Il ne faut avoir confiance en personne à part soi-même. Trop de mecs sont aveugles sur leur situation. Il faut être réaliste.

Par contre, ta fille c'est la chose la plus importante. Préserve-la évidemment. Mais je pense qu'elle préférera un papa heureux qui sera peut-être solo pendant un temps, qu'un papa malheureux en couple. Puis tu sais, les nanas aiment bien les pères célibataires qui ont un enfant.
Ou alors tu peux rester en couple, ne rien dire et la tromper à ton tour, ça peut te soulager. Pourquoi pas. Mais ce serait moi, ce serait terminé.

J'espère que ma maigre contribution pourra t'aider. Immense soutien évidemment, je comprends ce que tu traverses. Tu rebondiras, et tu vivras plein de bonnes choses qui te feront oublier cette sale période.
Le temps efface tout.

Fait une XDDL au pire, c'est probablement pas ta fille t'as rien à perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570828320-xddl.png
Dans minecraft évidemment :)

Ayaaaa ce me rappelle moi y a 2 ans avec mon ex (qui a finit par me jeter et me remplacer en 10j)

J’avais des petits soupçons qu’elle etait une meuf à attention et qu’elle parlait a des mecs.

Un soir elle laisse ton tel a côté de moi et part prendre sa douche, quelle erreur de sa part.

Apres 5mins d’hésitation, je regarde ses msg insta
Deja le fait de voir une VINGTAINE de discussions recentes avec des mecs m’a foudroyé et parmi l’une d’elles je vois des messages d’elle et un mec ou ça se pecho mais en douceur pas le truc explicite

BORDEL comment j’ai pété un cable
J’aurais du la quitter mais comme je suis un bon cuck et c’etait ma première je suis rester avec

Le résultat ?

Un an et demi ensemble pour qu’elle me quitte tout juste avant son depart en voyage avec sa promotion de classe.

Une fois la bas évidemment elle bz comme une P, indifférente, me rabaisse avec ses potes, full plan cul et AH tiens surprise elle se met en couple avec un des mecs avec qui elle a bz durant ce voyage.

Elles calculent tout, rien n’est laissé au hasard.

Alors par contre pour les tests de paternité, c'est le fait de se faire prendre qui est interdit mais si tu es malin :
- fait un test en cachette avec une entreprise anglaise
- garde les resultats du tests pour toi
- exit scam et si un juge t'oblige à faire le test, tu ne pourra qu'accepter tout en sachant que tu n'es pas le pere

Données du topic

Auteur
AshMain
Date de création
22 mars 2024 à 04:59:58
Date de suppression
22 mars 2024 à 09:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 281