Ne fouillez jamais le téléphone de vos nanas
SuppriméLe 22 mars 2024 à 06:58:18 :
A quel moment elle aurait donner son code alors qu'elle avait quelque chose à cacher ?
La technique inversée. "Tiens je te donne mon code j'ai rien à caché" en se disant U'on fouillerait pas. Quand je l'ai fait je suis tomber sur une discut de mon ex qui envoyait sa chatte à son meilleur ami/plan cul à l'époque
c'est encore pire qu'une baise bourrée un soir ce qu'elle t'as fait.
Bon courage a toi et force pour la suite des evenements
Courage khey.
J'espère pour toi que c'est rien et que tu aura des explications
J'ai sincèrement du mal à comprendre les mecs qui fondent des familles en Occident en 2024 sans avoir 100% de garanti que en cas de séparation vous êtes pas perdant ?
Pourquoi vous faites ça ? Votre peur de la solitude surpasse à ce point votre bon sens ?
Elle m’a pris dans ses bras, fait des bisous et dit à qu’elle point elle m’aimait.
J’ai donné le biberon à la petite, les larmes sont tombées toutes seule. Cette princesse c’est la prunelle de mes yeux et avec ce que je viens de découvrir. La voir au réveil m’a fait ressortir toute la tristesse. C’était dur ce matin, je vais essayer d’aller dormir un peu, je bosse à 11h. Dans quel état ? Aucune idée.
Le 22 mars 2024 à 07:18:11 :
Elle vient de partir bosser. J’ai pas confronté comme vous vous en doutez. Par contre elle a bien vu l’état cadavérique que j’étais. Elle a bien vu que quelque chose s’était passé rien qu’à travers mon regard. En même temps comment faire semblant ?
Elle m’a pris dans ses bras, fait des bisous et dit à qu’elle point elle m’aimait.
J’ai donné le biberon à la petite, les larmes sont tombées toutes seule. Cette princesse c’est la prunelle de mes yeux et avec ce que je viens de découvrir. La voir au réveil m’a fait ressortir toute la tristesse. C’était dur ce matin, je vais essayer d’aller dormir un peu, je bosse à 11h. Dans quel état ? Aucune idée.
Allez, courage mon ami. Prends le temps de digérer tout ça et après tu aviseras. Pense à ta fille en priorité.
Emmène la petite si t'as un coeur
Données du topic
- Auteur
- AshMain
- Date de création
- 22 mars 2024 à 04:59:58
- Date de suppression
- 22 mars 2024 à 09:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 253