Ahi meeting ZEMMOUR : "il y a des sujets plus graves que le pouvoir d'achat en 2024"
Le 16 mars 2024 à 11:02:24 :
Et vous continuerez à voter pour lui
Vous me faites pitiéVIVE LFI
Paie ton parti de racistes, d'antisémites, d'homophobes, de véritables traitres à la France, haineux et totalitaire, qui collabore avec les islamistes. Vous n'êtes pas républicain et n'accéderez jamais au pouvoir. Je vote RN, mais même Zemmour est plus crédible que la merluche haineuse.
Le 16 mars 2024 à 11:00:07 :
Le 16 mars 2024 à 10:53:55 :
Je gagne pas bcp d'argent et je suis d'accordJe préfère vivre dans un pays paisible et avoir un avenir plutôt que m'acheter des choses (c'est purement matériel)
Le matériel c'est le monde réel duc*n. Alors que la patrie et compagnie ce ne sont que des idées. Toi t'es complètement aliéné si tu gagnes pas beaucoup, qu'un bourgeois comme Zemmour, qui a la matériel, se branle sur des idées abstraites pour ne pas parler de ce dont il ne manque pas, ça s'explique. Mais qu'un prolo se fasse avoir par des discours d'ascèses inventés par ceux qui précisément ont tout bordel c'est embarrassant
C'est une idée pour qqn de déraciné comme toi, qui a une humanité réduite. Pour moi ce n'est pas une idée, la patrie c'est littéralement ce que nous avons sous les pieds. Je serais mille fois plus heureux dans un pays sain que dans un pays avec l'ambiance qu'on connaît avec de l'argent. Mon but n'est pas d'amasser le plus d'argent de matériel possible, et ce n'est pas ça qui corrèle avec l'augmentation du bonheur
On rappelle que le QI est très corrélé au PIB par habitant
L'effet est causal majoritairement dans le sens du QI vers le PIB par habitant, car en effet la majorité de la variation du QI est déterminée par la génétique et non pas la société
Donc si on continue d'importer en masse des low IQ, le pouvoir d'achat des français va continuer de chuter. L'immigration est le sujet le plus grave car il conditionne tous les autres sujets, pouvoir d'achat compris
Chaud ta vie de merde
pavu le meeting ni la vidéo mais oui il a raison.
Il y a plus grave que le pouvoir d'achat. L'insécurité c'est prioritaire, l'islamisation aussi, les deux étant liées.
Quand tu te fais agresser ou tuer pour rien tu t'en fous de pas avoir de quoi acheter le dernier Iphone
T’inquiète on a compris que la France est finie (et non pas dans 20/30 ans c’est déjà fini)
La différence c’est que nous on s’expat au lieu de voter pour une fraude comme Zemmour qui en plus ne passera jamais
Le 16 mars 2024 à 11:01:03 :
Zemmour pro pass pro vax pro Ue etc.
Aligné sur tous les sujets majeurs de l’UEC’est un candidat pour pur golems
Si vous voulez jouer les dissidents go NDA
NDA veut pratiquer la politique de la chaise vide ce qui est le truc le plus débile des anti UE (mais qui restent dedans)
Le 16 mars 2024 à 10:49:31 :
J'ai regardé la video à part cracher sur les homos, les musulmans, les immigrés et les militants de gauche c'est quoi leur projet ?
Bah c'est de continuer à boucler
Le 16 mars 2024 à 11:10:50 :
Le 16 mars 2024 à 10:49:31 :
J'ai regardé la video à part cracher sur les homos, les musulmans, les immigrés et les militants de gauche c'est quoi leur projet ?Bah c'est de continuer à boucler
De réveiller les français et que ça change
Le 16 mars 2024 à 11:10:43 :
Le 16 mars 2024 à 11:01:03 :
Zemmour pro pass pro vax pro Ue etc.
Aligné sur tous les sujets majeurs de l’UEC’est un candidat pour pur golems
Si vous voulez jouer les dissidents go NDANDA veut pratiquer la politique de la chaise vide ce qui est le truc le plus débile des anti UE (mais qui restent dedans)
surtout qu'avec le frexit , l'UE meurt a coup sur juste apres
Le 16 mars 2024 à 10:49:25 :
Le 16 mars 2024 à 10:48:43 :
le Z : la France dans 100 ans
l'op : mes vacances cet étéLe Z : 7%
Toi : brisé
Ayaa
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 16 mars 2024 à 10:43:43