Ahi meeting ZEMMOUR : "il y a des sujets plus graves que le pouvoir d'achat en 2024"
Le 16 mars 2024 à 10:54:54 LaNeutralite a écrit :
Le 16 mars 2024 à 10:53:48 :
Le 16 mars 2024 à 10:52:39 LaNeutralite a écrit :
Le 16 mars 2024 à 10:50:53 :
La boucle pouvoir d'achatLa boucle de "celafotozarab"
Tous les 50 ans l'extrême droite et le capitalisme s'associe pour éviter de donner quoi que ce soit aux prolétaires et au peuple. Et toi, tu tombe dedans, encoreSi la gauche aimait un peu plus la France et un peu moins les étrangers
Ça aiderait peut-être un peuAimer la France ? Moi j'aime le peuple de France, pendant que le Z se masturbe sur sa vision fantasme de la nation.
Tu sais, la réalité c'est plus important que les délires
D'accord Célestin
En attendant la France n'a pas été faite par des gros lards ploutocrates
Ni par des gueux à jacques
Il s'agirait de grandir
Bah il a raison
La mutation anthropologique de la France est le sujet central, en plus d'être bien plus difficilement réversible que le pouvoir d'achat
Redonner du pouvoir d'achat aux frais ça se fait en quelques mois par décrets, revenir à la population française pré-années 50 ça se fait en plusieurs années avec des politiques très lourdes
Et pour rappel, l'anthropologie des français est la première cause de leur santé économique. Si t'importe et tu laisses se multiplier des millions de chances low IQ avec aucun sentiment de communauté nationale, ta capacité d'innovation et ta productivité chute, donc tu n'a plus aucune compétitivité économique, donc les salaires sont tirés à la baisse, les besoins d'imposition pour l'assistanat augmente, et ton pouvoir d'achat chute
Le 16 mars 2024 à 10:56:03 :
ça veut sauver la france du grand remplacement mais surtout pas sortir de l'UE
Et non puisque son but est pas de favoriser les blancs (ce que je trouve déjà détestable mais passons) mais de favoriser les blancs riches et uniquement eux
Le 16 mars 2024 à 10:54:56 :
Le 16 mars 2024 à 10:53:55 :
Je gagne pas bcp d'argent et je suis d'accordJe préfère vivre dans un pays paisible et avoir un avenir plutôt que m'acheter des choses (c'est purement matériel)
C'est vrai que c'est vachement matérialiste de devenir propriétaire, de pouvoir voyager et d'être heureux ...
C'est pas l'argent qui fait le bonheur, je préfère être entouré d'une nation qui sont comme des amis, d'une famille soudée, d'une atmosphère qui nous rapprochera de la vérité
Le 16 mars 2024 à 10:57:18 :
Je gagne pas bcp d'argent et je suis d'accordJe préfère vivre dans un pays paisible et avoir un avenir plutôt que m'acheter des choses (c'est purement matériel)
C'est vrai que c'est vachement matérialiste de devenir propriétaire, de pouvoir voyager et d'être heureux ...
C'est pas l'argent qui fait le bonheur, je préfère être entouré d'une nation qui sont comme des amis, d'une famille soudée, d'une atmosphère qui nous rapprochera de la vérité
Une famille soudée qui te traiterait comme un esclave au service de quelques milliers de familles
Les facho qui bouclent sur Zemmour et le Pen qui veulent pas sortir de l'UE ...
Vous avez pas vu Meloni ?
Vous croyez qu'ils vont faire quoi concrètement ?
Il a raison
Le pouvoir d'achat c'est un sujet temporaire
Le GR c'est un sujet historique, qui d'ailleurs fait chuter le pouvoir d'achat durablement
Le 16 mars 2024 à 10:58:21 :
Le 16 mars 2024 à 10:57:18 :
Une famille soudée qui te traiterait comme un esclave au service de quelques milliers de familles
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire
Le 16 mars 2024 à 10:56:03 :
ça veut sauver la france du grand remplacement mais surtout pas sortir de l'UE
Aaayaaa
Le 16 mars 2024 à 10:58:41 :
Il a raisonLe pouvoir d'achat c'est un sujet temporaire
Le GR c'est un sujet historique, qui d'ailleurs fait chuter le pouvoir d'achat durablement
mais pourquoi il refuse de sortir de l'UE du coup si c'est si historique que ça? je rapelle que c'est l'UE qui décide de la politique migratoire
Zemmour pro pass pro vax pro Ue etc.
Aligné sur tous les sujets majeurs de l’UE
C’est un candidat pour pur golems
Si vous voulez jouer les dissidents go NDA
Il a pas tort hein
Les français sont devenus des goIems qui ne raisonnent que par le bout de la lorgnette, le pouvoir d'achat c'est pas un sujet fondamental
Et pour les souverainistes qui font les malins sur ce topic: Philippot et Asselineau diraient la même chose, le pouvoir d'achat n'est pas le sujet le plus grave, c'est l'appartenance à l'UE/euro/OTAN qui l'est
Le 16 mars 2024 à 11:01:03 :
Zemmour pro pass pro vax pro Ue etc.
Aligné sur tous les sujets majeurs de l’UEC’est un candidat pour pur golems
Si vous voulez jouer les dissidents go NDA
NDA ne veut pas sortir de l'UE non plus
Le 16 mars 2024 à 10:58:41 :
Il a raisonLe pouvoir d'achat c'est un sujet temporaire
Oui oui c'est la faute des migrants les 900 Milliards de pertes lié aux confinements, les 40 Milliards d'aides par le biais du CICE aux multinationales étrangère qui payent pas d'impôts en France chaque année c'est les migrants aussi, je suppose que quand chaque année la France donne 80 Milliards à l'union européenne pour en récupérer 40 (seulement si la France applique une politique d'austérité) c'est aussi les méchants migrants
Le 16 mars 2024 à 10:59:42 LaNeutralite a écrit :
Le 16 mars 2024 à 10:56:30 :
Le 16 mars 2024 à 10:54:54 LaNeutralite a écrit :
Le 16 mars 2024 à 10:53:48 :
Le 16 mars 2024 à 10:52:39 LaNeutralite a écrit :
> Le 16 mars 2024 à 10:50:53 :
> La boucle pouvoir d'achat
La boucle de "celafotozarab"
Tous les 50 ans l'extrême droite et le capitalisme s'associe pour éviter de donner quoi que ce soit aux prolétaires et au peuple. Et toi, tu tombe dedans, encoreSi la gauche aimait un peu plus la France et un peu moins les étrangers
Ça aiderait peut-être un peuAimer la France ? Moi j'aime le peuple de France, pendant que le Z se masturbe sur sa vision fantasme de la nation.
Tu sais, la réalité c'est plus important que les déliresD'accord Célestin
En attendant la France n'a pas été faite par des gros lards ploutocrates
Ni par des gueux à jacques
Il s'agirait de grandirOui oui les droitards et le mythe de l'homme providentiel.
Si justement, ce sont les gueux qui ont fait la France, pas ceux que tu suce de te cracher a la gueuleIl a travaillé quand le Z en fait ? C'était Zemmour et Naulleau son apport principal a la France c'est ça ?
Détends-toi Corentin, je laisse la gauche pomper tous les ennemis de la France
Des anglais aux allemands en passant par les américains, toujours bons à se soumettre et à détruire la France
Comme si la proposition du régime d'occupation allait apporter quelque chose au peuple Français autrement que des vols et des viols
S'agirait de sortir de ta chambre
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 16 mars 2024 à 10:43:43
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 365