Topic de biologiste500QI :

Jean-Marc Jancovici vous l'aimé bien ?

Non, c'est un communiste qui veut imposer une bureaucratie imposant des règles ultra rigides à la société. Il croit que parce qu'il est ingénieur il est appelé à régenter la société de façon top-down et autoritaire.

C'est au mieux un clown, au pire un aspirant tyran.

Si on a des gros problème de production alimentaire quelle que soit la raison faut pas être un génie pour comprendre qu’il y aura une décroisance car explosion du prix de la nourriture.

Cependant YRR donc c’est juste un golem qui t’annonces l’apocalypse comme tous les autres pour vendre des livres et des places à ses conférences :(

arrogant + moche + aime s'écouter parler + il est mis en avant car il sert le discours réchauffiste décroissant sauce WEF (vous n'auriez rien + vous boufferez des insectes)

Oui mais j'aime pas trop ses discours apocalyptique et urgentiste :(

Après le mec est un crack et avec une grande culture sur le sujet

Je l aime de moins en moins.
Il a l air de preconiser de la cohersition pour diminuer le rechauffement climatique,ce qui nest pas bon signe.
Vaut mieux pas lui donner du pouvoir

Le 03 novembre 2024 à 18:20:46 ChevalierGranit a écrit :
Non, c'est un communiste qui veut imposer une bureaucratie imposant des règles ultra rigides à la société. Il croit que parce qu'il est ingénieur il est appelé à régenter la société de façon top-down et autoritaire.

C'est au mieux un clown, au pire un aspirant tyran.

Je sais pas d'où tu sors ça. Pour l'avoir écouté plusieurs fois, je l'ai jamais entendu partir dans ces délires

Un énième intellectuel qui finira dans les méandres de l’oubli

Le 14 mars 2024 à 13:38:21 :
Pas d'avis sur le personnage ?

Si, moi aussi j'aime bien

Données du topic

Auteur
biologiste500QI
Date de création
14 mars 2024 à 13:31:05
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC