[SHEIN TEMU] Les prolos s'habillent pour 2 EUROS le tee shirt ??? Macron a dit : vite une TAXE !!!
Le 05 mars 2024 à 13:45:04 :
Le 05 mars 2024 à 13:41:24 Puterie518 a écrit :
Le 05 mars 2024 à 13:38:12 :
Tout est fabriqué en chine ou z Taiwan de toute façon c'est encore les ultra riche de la mondialisation qui ont tout délocalisé là bas pour se faire un max la nomenclatura nous simple citoyen on a pas notre mot à dire c'est énervant.Ton vélo carbone a 15000 euros il est fabriqué a Taiwan tout tes fringues même les robe de haute couture c'est les chinois a naple qui les fabriqué dans des atelier clandestins de la la maffia italienne aayyaaa
tout vient de chine littéralement, cette mesure sert à juste à protéger la mafia du vetement francais. comme ça y'aura que les patrons de magasin francais et autres qui pourront se fournir par containers entiers de vetements en chine en dé-taxé vu que "achat professionnel"
Allez, ça suffit pour moi.
Je ne vais pas continuer à lire les élucubrations de qqu'un qui a un niveau en économie digne d'un élève de 5ème abreuvé aux Tik Tok
d'accord monsieur le docteur en économie
on parie combien que la taxe ne va s'appliquer qu'aux consommateurs particuliers lambda ?
elle ne s'appliquera pas du tout aux professionnels du textile francais qui se fournissent TOUS déjà en asie du sud-est
on t'écoute
Le 05 mars 2024 à 13:41:46 :
Le 05 mars 2024 à 13:36:49 :
Le 05 mars 2024 à 13:22:54 :
un magasin francais lambda : la chemise blanche classique : 40 à 60 eurosshein : la meme chemise pour 9 euros
evidemment la mafia du vetement francais voit ça d'un tres bon oeil de nous empecher d'acheter directement aux chinois
Réalité t'as des entreprises comme Hast qui proposent des Chemises bien coupées et 100% Coton avec un beau tissu fabriqué en UE à 50-60e. Chez shein t'as la "même chemise" sans coupe tout en plastique fabriqué par un prisonnier politique en Chine
Les chemise chez hast taille très mal et on une coupe/col médiocre.
Franchement dans cette gamme de prix je trouve pas
Le 05 mars 2024 à 13:41:01 :
Le 05 mars 2024 à 13:37:36 :
Les chinois qui produisent ça ont même pas la chance d'être prolos, c'est des quasi esclaveset les prolos français seront gagnant car en prenant un polo à 30 euros pour 5 ans au lieu de 4 à 10 euros pour la même durée
Oui, mieux vaut privilégier ce qui est durable même si ça semble plus cher à l'achat
Le 05 mars 2024 à 13:20:08 :
les ahurins qui se rendent pas compte que 80% des teens etudiantes de france archi pauvres achetent leurs fringues sur temu et shein
macrotte nous baise notre pouvoir d'achat depuis 7 ans et les dernieres niches où on peut faire des economies, manu veut nous les prendre
les mêmes étudiantes qui sont écolo et humaniste (je le sais ma sœur et ses amies sont comme ça) mérité.
Le 05 mars 2024 à 13:45:00 :
Le 05 mars 2024 à 13:23:41 labynocle a écrit :
Le 05 mars 2024 à 13:14:10 :
Le 05 mars 2024 à 13:12:37 :
La fabrication française est de qualité vu que c’est souvent leurs images de marque, par contre le made in china est fait pour être consommé puis jeter rapidement à cause de la mauvaise qualité.gneugneu toutou golem
zero agrument car ce khey à raison. les prolo consomment et jettent de la merde en masse, fabriquée par des gosses et des femmes dans des entrepôts en inde ou au pakistan et payées à coup de pieds au cul.
des prolo qui entretiennent l'esclavage d'autres prolos
donc oui, une taxe est nécessaire pour faire comprendre aux faible QI qu'acheter 10 T-shirt jetables à 2 euros n'est pas plus rentable que d'en acheter un plus durable à 20 euros. (même si oui, on peut trouver des Tshirt de merde à 20 balles)
Personne n'achete de vêtements jetable. Ca n'existe pas. Ce sont des termes inventé " ultra fast fashion" Pour donner un effet inconscient péjoratif
Les prolos achetent leur t-shirt pas cher a 10€ et ils les gardent , ils s'amusent pas a acheter toute les semaines des nouveaux vêtements et jeter les anciens, c'est ce que les macroniste essaient de faire croire et c'est pathétique comme ils prennent les Français pour des abrutis
Exact mais on est habitués aux hommes de paille des macronistes
La fabrication française est de qualité vu que c’est souvent leurs images de marque, par contre le made in china est fait pour être consommé puis jeter rapidement à cause de la mauvaise qualité.gneugneu toutou golem
zero agrument car ce khey à raison. les prolo consomment et jettent de la merde en masse, fabriquée par des gosses et des femmes dans des entrepôts en inde ou au pakistan et payées à coup de pieds au cul.
donc oui, une taxe est nécessaire pour faire comprendre aux faible QI qu'acheter 10 T-shirt jetables à 2 euros n'est pas plus rentable que d'en acheter un plus durable à 20 euros. (même si oui, on peut trouver des Tshirt de merde à 20 balles)
Personne n'achete de vêtements jetable. Ca n'existe pas. Ce sont des termes inventé " ultra fast fashion" Pour donner un effet inconscient péjoratif
Les prolos achetent leur t-shirt pas cher a 10€ et ils les gardent , ils s'amusent pas a acheter toute les semaines des nouveaux vêtements et jeter les anciens, c'est ce que les macroniste essaient de faire croire et c'est pathétique comme ils prennent les Français pour des abrutis
TOUS les vêtements seront taxés sur Temu ? ça fait chier j'achète mes pyjamas en coton dessus
et j'ai acheté un pantalon rembourré en poly qui tient chaud
Le 05 mars 2024 à 13:46:55 :
Le 05 mars 2024 à 13:41:01 :
Le 05 mars 2024 à 13:37:36 :
Les chinois qui produisent ça ont même pas la chance d'être prolos, c'est des quasi esclaveset les prolos français seront gagnant car en prenant un polo à 30 euros pour 5 ans au lieu de 4 à 10 euros pour la même durée
Oui, mieux vaut privilégier ce qui est durable même si ça semble plus cher à l'achat
Donnez moi des marques svp
Le 05 mars 2024 à 13:47:16 :
"Ton t-shirt made in China tiendra moins longtemps sale golem". Ah ben c'est pour ça que certains t-shirts de chez Aliexpress ou Shein ont zéro problèmes, tandis que des t-shirts que j'ai acheté il y a moins de deux ans, de marque en plus, qui ont déjà perdu leur tenue, ont rétréci d'une taille alors que je les lave pas à 90° pourtant
tu dois utliser de la lessive chinoise
10€ bordel
je ne porte QUE des t-shirt a 4€ bordel
je dois en avoir pour attention 40€ de t-shirt dans mon armoire
avec le big m j'aurais du les payé 440€ donc ?
quand la tva en pourcentage leurs suffit pas c'est donc comme ça qu'il procède
vite l'expat ahi
Le 05 mars 2024 à 13:46:29 IWantHer a écrit :
Quelqu'un aurait un lien vers du vrai made in France de qualité en t shirt simple noir ou blanc avec col rond ou col v ? Merci
https://www.lemahieu.com/sous-vetements-chauds/1419-t-shirt-chaud-homme-manches-courtes.html
https://www.cocorico.store/t-shirts-homme-made-in-france/249-t-shirt-homme-french-touch-made-in-france.html#/5-couleur-blanc
Le 05 mars 2024 à 13:47:16 :
"Ton t-shirt made in China tiendra moins longtemps sale golem". Ah ben c'est pour ça que certains t-shirts de chez Aliexpress ou Shein ont zéro problèmes, tandis que des t-shirts que j'ai acheté il y a moins de deux ans, de marque en plus, qui ont déjà perdu leur tenue, ont rétréci d'une taille alors que je les lave pas à 90° pourtant
les bots macronistes sont toujours là pour défendre leur brave maitre alors qu'il fait que merde sur merde
Le 05 mars 2024 à 13:47:02 :
Le 05 mars 2024 à 13:20:08 :
les ahurins qui se rendent pas compte que 80% des teens etudiantes de france archi pauvres achetent leurs fringues sur temu et shein
macrotte nous baise notre pouvoir d'achat depuis 7 ans et les dernieres niches où on peut faire des economies, manu veut nous les prendre
les mêmes étudiantes qui sont écolo et humaniste (je le sais ma sœur et ses amies sont comme ça) mérité.
Écolo et acheter sur Shein/Temu ? Elles achètent sur Vinted ou en friperie plutôt
Données du topic
- Auteur
- Puterie518
- Date de création
- 5 mars 2024 à 13:06:35
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 265