[SHEIN TEMU] Les prolos s'habillent pour 2 EUROS le tee shirt ??? Macron a dit : vite une TAXE !!!
Le 05 mars 2024 à 13:36:20 :
Le 05 mars 2024 à 13:34:36 Puterie518 a écrit :
Le 05 mars 2024 à 13:32:08 :
Le 05 mars 2024 à 13:25:29 :
Le 05 mars 2024 à 13:23:41 :
> Le 05 mars 2024 à 13:14:10 :
> > Le 05 mars 2024 à 13:12:37 :
> > La fabrication française est de qualité vu que c’est souvent leurs images de marque, par contre le made in china est fait pour être consommé puis jeter rapidement à cause de la mauvaise qualité.
>
> brave toutou, n'oublie pas de voter macron
gneugneu toutou golem
zero agrument car ce khey à raison. les prolo consomment et jettent de la merde en masse, fabriquée par des gosses et des femmes dans des entrepôts en inde ou au pakistan et payées à coup de pieds au cul.
des prolo qui entretiennent l'esclavage d'autres prolos
donc oui, une taxe est nécessaire pour faire comprendre aux faible QI qu'acheter 10 T-shirt jetables à 2 euros n'est pas plus rentable que d'en acheter un plus durable à 20 euros. (même si oui, on peut trouver des Tshirt de merde à 20 balles)
raté le golem, le tee shirt à 20 euros de france c'est le MEME que celui chinois
c'est pour ça que j'ai fait une précision entre parenthèses ahuri, si t'a plus d'un demi cerveau t'es capable de choisir un vêtement de bonne qualité non ? même des marques qui délocalisent en chine proposent des vêtements assez robustes, j'ai des pantalons et T-shirt bonobo qui restent impeccables même 5 ou 6 ans apres
j'en ai rien à foutre de m'habiller avec de la bonne qualité ahurin
je veux m'habiller pour pas cher avec 2 euros le tee shirt et 9 euros la chemise et 15 euros le jean
Oui, donc tu confirmes être limité
Ton t-shirt à 2€ tiendra bien moins longtemps qu'un t-shirt à 10€ ou 20€. Au final, tu vas acheter bien plus de t-shirts à 2€ sur une même période et tu ne fera aucune économie, voire tu dépenseras plus...
Penser économiser sur ces vêtements c'est triste certes. Mais gollum tu aussi tord que lui en pensant que le fait de payer plus cher t'apporte de la qualité. Même des chemise à 200 euro de marque très correct sont parfois minable et ne vont pas à l'individu. Le problème des vetements de masse, en termes d'esthétique, c'est que les mensurations sont très mauvaise et pas assez adaptées.
Le 05 mars 2024 à 13:37:36 :
Les chinois qui produisent ça ont même pas la chance d'être prolos, c'est des quasi esclaveset les prolos français seront gagnant car en prenant un polo à 30 euros pour 5 ans au lieu de 4 à 10 euros pour la même durée
Le 05 mars 2024 à 13:38:40 :
> Le 05 mars 2024 à 13:23:41 :
> > Le 05 mars 2024 à 13:14:10 :
> > > Le 05 mars 2024 à 13:12:37 :
> > > La fabrication française est de qualité vu que c’est souvent leurs images de marque, par contre le made in china est fait pour être consommé puis jeter rapidement à cause de la mauvaise qualité.
> >
> > brave toutou, n'oublie pas de voter macron
>
> gneugneu toutou golem
>
> zero agrument car ce khey à raison. les prolo consomment et jettent de la merde en masse, fabriquée par des gosses et des femmes dans des entrepôts en inde ou au pakistan et payées à coup de pieds au cul.
>
> des prolo qui entretiennent l'esclavage d'autres prolos
>
> donc oui, une taxe est nécessaire pour faire comprendre aux faible QI qu'acheter 10 T-shirt jetables à 2 euros n'est pas plus rentable que d'en acheter un plus durable à 20 euros. (même si oui, on peut trouver des Tshirt de merde à 20 balles)
raté le golem, le tee shirt à 20 euros de france c'est le MEME que celui chinois
c'est pour ça que j'ai fait une précision entre parenthèses ahuri, si t'a plus d'un demi cerveau t'es capable de choisir un vêtement de bonne qualité non ? même des marques qui délocalisent en chine proposent des vêtements assez robustes, j'ai des pantalons et T-shirt bonobo qui restent impeccables même 5 ou 6 ans apres
je veux m'habiller pour pas cher avec 2 euros le tee shirt et 9 euros la chemise et 15 euros le jean
Ton t-shirt à 2€ tiendra bien moins longtemps qu'un t-shirt à 10€ ou 20€. Au final, tu vas acheter bien plus de t-shirts à 2€ sur une même période et tu ne fera aucune économie, voire tu dépenseras plus...
oui oui le gogo du marketing, un tee shirt à 50 euros ou à 5 euros c'est un tee shirt, apres avoir transpiré dedans tout un été, ils sont dans le meme etat : bon à la poubelle
on t'a deja parlé des lave-linge ?
Le 05 mars 2024 à 13:38:12 :
Tout est fabriqué en chine ou z Taiwan de toute façon c'est encore les ultra riche de la mondialisation qui ont tout délocalisé là bas pour se faire un max la nomenclatura nous simple citoyen on a pas notre mot à dire c'est énervant.Ton vélo carbone a 15000 euros il est fabriqué a Taiwan tout tes fringues même les robe de haute couture c'est les chinois a naple qui les fabriqué dans des atelier clandestins de la la maffia italienne aayyaaa
tout vient de chine littéralement, cette mesure sert à juste à protéger la mafia du vetement francais. comme ça y'aura que les patrons de magasin francais et autres qui pourront se fournir par containers entiers de vetements en chine en dé-taxé vu que "achat professionnel"
Le 05 mars 2024 à 13:36:49 :
Le 05 mars 2024 à 13:22:54 :
un magasin francais lambda : la chemise blanche classique : 40 à 60 eurosshein : la meme chemise pour 9 euros
evidemment la mafia du vetement francais voit ça d'un tres bon oeil de nous empecher d'acheter directement aux chinois
Réalité t'as des entreprises comme Hast qui proposent des Chemises bien coupées et 100% Coton avec un beau tissu fabriqué en UE à 50-60e. Chez shein t'as la "même chemise" sans coupe tout en plastique fabriqué par un prisonnier politique en Chine
Les chemise chez hast taille très mal et on une coupe/col médiocre.
Le 05 mars 2024 à 13:39:58 :
S'il ont assez d'argent pour acheter un T shirt, c'est qu'ils n'ont pas encore été assez taxé
Le textile c’est la plus grosse douille pour le consommateur qui veut s’habiller
Que des marques qui rognent sur la qualité mais maximisent le prix de vente en jouant sur leurs images
En réalité lacoste, ralph lauren, nike enfin toutes ces marques c’est exactement comme la fast fashion c’est produit dans les memes usines avec les memes matériaux dans les memes conditions ils se gavent juste sur les prix
Shein c’est simplement la réponse contre ces enculés de marketeux qui proposent des vêtements de merde à prix d’or
Tant que le textile sera une industrie pleine d’enculerie shein c’est ce qui arrive de mieux au consommateur
Dans un monde idéal où le paraitre ne remplace pas l’humanité une petite entreprise local qui fait des vêtements corrects à un prix correct serai suffisante
Actuellement il n’y a que le marché de l’occasion comme autre alternative pour les vêtements
Le 05 mars 2024 à 13:33:39 :
- Tu es patriote ?
- oui, j’achete des thirts minables fabriques au bengladesh par des enfants et lemadein france me donne la nausee.
Les peluches officielles des JO sont fabriqués en Chine
https://www.lexpress.fr/economie/entreprises/paris-2024-la-mascotte-made-in-china-des-jo-symbole-dun-couac-industriel-francais-HYVMW6APIFCRZPUTGPRKDHJAH4/
Le 05 mars 2024 à 13:23:41 :
> Le 05 mars 2024 à 13:14:10 :
> > Le 05 mars 2024 à 13:12:37 :
> > La fabrication française est de qualité vu que c’est souvent leurs images de marque, par contre le made in china est fait pour être consommé puis jeter rapidement à cause de la mauvaise qualité.
>
> brave toutou, n'oublie pas de voter macron
gneugneu toutou golem
zero agrument car ce khey à raison. les prolo consomment et jettent de la merde en masse, fabriquée par des gosses et des femmes dans des entrepôts en inde ou au pakistan et payées à coup de pieds au cul.
donc oui, une taxe est nécessaire pour faire comprendre aux faible QI qu'acheter 10 T-shirt jetables à 2 euros n'est pas plus rentable que d'en acheter un plus durable à 20 euros. (même si oui, on peut trouver des Tshirt de merde à 20 balles)
A moins de t'amuser à imiter Hulk Hogan y'a aucune raison que ton T-Shirt Shein ou autre finisse déchiré
C'est la même rengaine que ceux qui disent qu'un meuble Ikea tiendra bien moins longtemps qu'un truc d'une marque plus onéreuse
À moins de faire des entrainements de kickboxing sur ton meuble Ikea il peut te tenir 20 ans, 30 ans ou plus
Mettre une limite d’achat pour empecher les cassos d’acheter 20 t-shirt qu’ils vont jamais mettre ? Non autant doubler le prix de chaque t-shirt
On changera rien à la pollution ni à l’industrie fr mais au moins on recuperara encore plus l’argent des français grace à notre 1500ième taxe
Absolument toutes les lois sur la consommation sont des catastrophes, les seuls perdants c'est VOUS
Pour rappel, en 2018, on a fait passer Égalim 2 pour INTERDIRE les grosses promos sur l'alimentaire, dans le but de responsabiliser les consommateurs ( affaire Nutella ) et mieux rémunérer les agriculteurs.
Résultats AHI tout le monde s'est fait niquer sauf les actionnaires
Depuis mars 2024, ils nous ont imposé la même loi mais version Hygiène et Beauté, dans le but de mieux rémunérer les entreprises locales. Problème, le marché est partagé entre 2 grands groupes qui captent 90%
Perdants : les consommateurs, gagnants : les actionnaires
Nous sommes les éternels perdants, et quand je lis ce topax, on en redemande toujours plus
Le 05 mars 2024 à 13:42:43 :
Le textile c’est la plus grosse douille pour le consommateur qui veut s’habillerQue des marques qui rognent sur la qualité mais maximisent le prix de vente en jouant sur leurs images
En réalité lacoste, ralph lauren, nike enfin toutes ces marques c’est exactement comme la fast fashion c’est produit dans les memes usines avec les memes matériaux dans les memes conditions ils se gavent juste sur les prix
Shein c’est simplement la réponse contre ces enculés de marketeux qui proposent des vêtements de merde à prix d’or
Tant que le textile sera une industrie pleine d’enculerie shein c’est ce qui arrive de mieux au consommateur
Dans un monde idéal où le paraitre ne remplace pas l’humanité une petite entreprise local qui fait des vêtements corrects à un prix correct serai suffisante
Actuellement il n’y a que le marché de l’occasion comme autre alternative pour les vêtements
et oui
Le 05 mars 2024 à 13:23:41 labynocle a écrit :
Le 05 mars 2024 à 13:14:10 :
Le 05 mars 2024 à 13:12:37 :
La fabrication française est de qualité vu que c’est souvent leurs images de marque, par contre le made in china est fait pour être consommé puis jeter rapidement à cause de la mauvaise qualité.gneugneu toutou golem
Personne n'achete de vêtements jetable. Ca n'existe pas. Ce sont des termes inventé " ultra fast fashion" Pour donner un effet inconscient péjoratif
Les prolos achetent leur t-shirt pas cher a 10€ et ils les gardent , ils s'amusent pas a acheter toute les semaines des nouveaux vêtements et jeter les anciens, c'est ce que les macroniste essaient de faire croire et c'est pathétique comme ils prennent les Français pour des abrutis
Le 05 mars 2024 à 13:41:24 Puterie518 a écrit :
Le 05 mars 2024 à 13:38:12 :
Tout est fabriqué en chine ou z Taiwan de toute façon c'est encore les ultra riche de la mondialisation qui ont tout délocalisé là bas pour se faire un max la nomenclatura nous simple citoyen on a pas notre mot à dire c'est énervant.Ton vélo carbone a 15000 euros il est fabriqué a Taiwan tout tes fringues même les robe de haute couture c'est les chinois a naple qui les fabriqué dans des atelier clandestins de la la maffia italienne aayyaaa
tout vient de chine littéralement, cette mesure sert à juste à protéger la mafia du vetement francais. comme ça y'aura que les patrons de magasin francais et autres qui pourront se fournir par containers entiers de vetements en chine en dé-taxé vu que "achat professionnel"
Allez, ça suffit pour moi.
Je ne vais pas continuer à lire les élucubrations de qqu'un qui a un niveau en économie digne d'un élève de 5ème abreuvé aux Tik Tok
Le 05 mars 2024 à 13:45:00 Nysaelia- a écrit :
Le 05 mars 2024 à 13:23:41 labynocle a écrit :
Le 05 mars 2024 à 13:14:10 :
Le 05 mars 2024 à 13:12:37 :
La fabrication française est de qualité vu que c’est souvent leurs images de marque, par contre le made in china est fait pour être consommé puis jeter rapidement à cause de la mauvaise qualité.gneugneu toutou golem
Personne n'achete de vêtements jetable. Ca n'existe pas. Ce sont des termes inventé ultra fast fashion
Les prolos achetent leur t-shirt pas cher a 10€ et ils les gardent , ils s'amusent pas a acheter toute les semaines des nouveaux vêtements et jeter les anciens, c'est ce que les macroniste essaient de faire croire et c'est pathétique comme ils prennent les Français pour des abrutis
Ceci
Le 05 mars 2024 à 13:44:22 :
Absolument toutes les lois sur la consommation sont des catastrophes, les seuls perdants c'est VOUSPour rappel, en 2018, on a fait passer Égalim 2 pour INTERDIRE les grosses promos sur l'alimentaire, dans le but de responsabiliser les consommateurs ( affaire Nutella ) et mieux rémunérer les agriculteurs.
Résultats AHI tout le monde s'est fait niquer sauf les actionnaires
Depuis mars 2024, ils nous ont imposé la même loi mais version Hygiène et Beauté, dans le but de mieux rémunérer les entreprises locales. Problème, le marché est partagé entre 2 grands groupes qui captent 90%
Perdants : les consommateurs, gagnants : les actionnaires
Nous sommes les éternels perdants, et quand je lis ce topax, on en redemande toujours plus
Le 05 mars 2024 à 13:42:31 :
Personne a des marques de fringues qui tiennent dans le temps ? Genre très longtemps ?
Données du topic
- Auteur
- Puterie518
- Date de création
- 5 mars 2024 à 13:06:35
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 265