[SHEIN TEMU] Les prolos s'habillent pour 2 EUROS le tee shirt ??? Macron a dit : vite une TAXE !!!
Le 05 mars 2024 Ă 14:22:26 :
Le 05 mars 2024 Ă 14:16:32 :
On laisse les grandes enseignes exploiter les pays pauvres pour obtenir des prix ultra compétitifs ça râle que le made in France meurtOn s'occupe de ces mêmes grandes enseignes pour concurrence déloyale ça râle que les prix ne sont plus ultra compétitifs
Jamais contents. Vraiment les français par excellence
Ça veut taxer shein et temu parce qu’ils font de la concurence à zara bershka mango etc etc, t’achetara le même t-shirt avec le même impacte écologique mais à 4fois le prix c’est tout, la production textile fr et pas prète d’ètre relancée, taxe ou pas taxe les t-shirt des autres enseignes seront toujours made in bengladesh vietnam ou turquie hein.
Juste les gens qui étaient pas des pigeons achetaient sur shein parce qu’il se font pas un marge d’enculé sur ton cul contrairement aux autres enseignes et ils ne pourront plus le faire
Oui donc la mesure est bonne, mais ne va pas assez loin.
Il faudrait un protectionnisme global pour reconstruire une filière textile française.
Le 05 mars 2024 Ă 14:25:35 CharlesTombeur6 a Ă©crit :
On laisse les grandes enseignes exploiter les pays pauvres pour obtenir des prix ultra compétitifs ça râle que le made in France meurtOn s'occupe de ces mêmes grandes enseignes pour concurrence déloyale ça râle que les prix ne sont plus ultra compétitifs
Ça veut taxer shein et temu parce qu’ils font de la concurence à zara bershka mango etc etc, t’achetara le même t-shirt avec le même impacte écologique mais à 4fois le prix c’est tout, la production textile fr et pas prète d’ètre relancée, taxe ou pas taxe les t-shirt des autres enseignes seront toujours made in bengladesh vietnam ou turquie hein.
Juste les gens qui étaient pas des pigeons achetaient sur shein parce qu’il se font pas un marge d’enculé sur ton cul contrairement aux autres enseignes et ils ne pourront plus le faire
Oui donc la mesure est bonne, mais ne va pas assez loin.
Il faudrait un protectionnisme global pour reconstruire une filière textile française.
exa, les tshirt zara qui grattent après 3 lavages c'est mort
Si les prolos achetaient malin ils prendrait un seul tshirt a 40 euros qu'ils peuvent laver et pourraient le porter tranquillement plusieurs années
Je dis 40 mais y en a des très bien a 20
Le 05 mars 2024 Ă 14:09:59 :
Le 05 mars 2024 Ă 14:06:59 :
Le 05 mars 2024 Ă 14:05:13 :
Le 05 mars 2024 Ă 14:03:26 :
T'achètes un pull, un mois plus tard, il y a des bouloches de partout. Ça profite qu'à ceux qui lavent rarement leurs vêtements.Un pull en laine, ça se lave à la main et ça se séche pas au seche linge, sinon naturelle sera la sélection
J'achète pas de pulls en laine. Je parle des pulls composés de polystyrène mélangé à d'autres merdes.
Le poly c'est dla merde, ça étouffe au lieu de chauffer et ça pue la transpi
Le coton c'est lourd, c'est pas si chaud et c'est froid quand c'est mouillé (transpi) et en plus selon les traitement ça pue plus ou moins
La laine > all, ça chauffe vraiment (meme mouillé), c'est antibactérien et ça pue pas. Je comprend pas pourquoi c'est pas plus utilisé alors que c'est vraiment bien. En plus la laine mérinos ou vierge ça gratte pas C'est juste fragile faut faire gaffe
Les prix pratiqués. L'entrée de gamme dans le mérinos ça se situe autour des 40 euros la pièce et ça reste une laine entre 19,5 et 24 microns donc très fragile au demeurant. Dans le knitwear, pour avoir un produit de qualité, il faut toucher du yack ou de l'alpaga et c'est tout de suite plus pour tous les budgets
[13:51:48] <Puterie518>
Le 05 mars 2024 Ă 13:48:45 :
10€ bordelje ne porte QUE des t-shirt a 4€ bordel
je dois en avoir pour attention 40€ de t-shirt dans mon armoire
avec le big m j'aurais du les payé 440€ donc ?
quand la tva en pourcentage leurs suffit pas c'est donc comme ça qu'il procède
vite l'expat ahi
finito les paniers à 200 euros sur shein où tu t'habilles pour l'année
Y a vraiment des gens qui dépensent autant en fringues ? Ça doit faire 2 ans que j'ai rien acheté de plus qu'un short
Et je prends généralement que des marques random genre Kiabi
les gens qui dégueulent contre ces marques " gneu gneu l'exploitation " n'y pensent pas une seconde quand il s'agit de leur smartphone ou de leur pc
Tout ca pour faire des videos tiktok.
gneu gneu j'achete tout sur temu.
Le 05 mars 2024 Ă 14:38:54 :
j'achete que mes vetements la bas
les gens qui dégueulent contre ces marques " gneu gneu l'exploitation " n'y pensent pas une seconde quand il s'agit de leur smartphone ou de leur pc
this. RĂ©el
Le 05 mars 2024 Ă 14:10:33 :
Le 05 mars 2024 Ă 13:21:20 :
Surtout que l’argument écolo est tellement bidon, un paquebot doit pouvoir transporter des centaines de millier de vetements par voyage ce qui fait que l’impacte écologique d’un t-shirt fait en chine ou en france est exactment le mêmePas si ton t-shirt dure 10 lavage l'ahurin
sauf que c'est un mensonge du macronisme ça
J'ai des tshirts primark achetés il y a 5 ans, toujours RÀS
Le 05 mars 2024 Ă 14:38:54 TOOTATIS_POLSKA a Ă©crit :
t'as acheté combien de fringues ces 2 derniers mois?
Perso rien et j'ai tous les basiques, toutes les couleurs que tu veux
Je vois pas ce qui est dur à comprendre que shein c'est juste l'étendard de la dérive de l'industrie textile (qui était d'ailleurs incarné par Zara avant). C'est pas comme te priver d'une voiture que de réguler toute cette gamme de vêtements jetable qu'on nous sert depuis 50 ans
Le 05 mars 2024 Ă 14:43:27 Persenbeug a Ă©crit :
Surtout que l’argument écolo est tellement bidon, un paquebot doit pouvoir transporter des centaines de millier de vetements par voyage ce qui fait que l’impacte écologique d’un t-shirt fait en chine ou en france est exactment le mêmePas si ton t-shirt dure 10 lavage l'ahurin
les gens qui dégueulent contre ces marques " gneu gneu l'exploitation " n'y pensent pas une seconde quand > il s'agit de leur smartphone ou de leur pc
Sauf qu'avec cette mentalité là tu change plus rien. Un problème à la fois
[14:44:14] <Baptoutenebreux>
Peut ĂŞtre que vous lavez vos vĂŞtements Ă l'acide j'en sais rien
Je porte encore des vĂŞtements que j'ai depuis mon adolescence et ils sont nickel, pourtant j'en ai vraiment pas beaucoup
Les prolos en PLS
Les prolos qui pourront plus s'acheter des centaines de t-shirts qu'ils porteront 2 fois dans leur vie
Le 05 mars 2024 Ă 14:45:38 CASSER-ANUS a Ă©crit :
J'ai des tshirts primark achetés il y a 5 ans, toujours RÀSPeut être que vous lavez vos vêtements à l'acide j'en sais rien
Je porte encore des vĂŞtements que j'ai depuis mon adolescence et ils sont nickel, pourtant j'en ai vraiment pas beaucoup
Bah explique comment tu les laves au lieu de nous dire qu'on le fait mal
[14:49:00] <Baptoutenebreux>
Le 05 mars 2024 Ă 14:45:38 CASSER-ANUS a Ă©crit :
> Le 05 mars 2024 Ă 13:21:20 :
> Surtout que l’argument écolo est tellement bidon, un paquebot doit pouvoir transporter des centaines de millier de vetements par voyage ce qui fait que l’impacte écologique d’un t-shirt fait en chine ou en france est exactment le même
Pas si ton t-shirt dure 10 lavage l'ahurin
J'ai des tshirts primark achetés il y a 5 ans, toujours RÀSPeut être que vous lavez vos vêtements à l'acide j'en sais rien
Bah explique comment tu les laves au lieu de nous dire qu'on le fait mal
Mais je les fous dans la machine à 40° avec une lessive random c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Puterie518
- Date de création
- 5 mars 2024 Ă 13:06:35
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 265