Topic de oopsidoopsi :

Être avec une meuf pas expressive ?

Tes Texto pue l'oestrogene à des Km l'op

T vraiment.un mec?

En plus elle a grave raison, pk cherche tu absolument a manquer à ta meuf?? Ça aussi c'est une réaction féminine, en aucun cas c'est masculin de penser ça....

Le 09 mars 2024 à 15:42:56 :
Les kheys qui disent que pas expressifs = pas amoureuse :) .

Si vous vous mettez avec des gamines, c’est normal de penser comme ça :hap:

Une vraie femme ne va pas sautiller en vous voyant et vous lâcher des « tu me manques mon petit bébé 😍🥰😍 » :hap:

Une jeune adulte oui, mais une femme non.

C'est juste que tu plais pas assez :)

Le 09 mars 2024 à 15:45:07 :
Je suis en couple depuis 6 ans.

Cette conversation est malaisante car tu t'exprimes et raisonnes comme une femme.
Je me reconnais en ta copine, et je te reconnais en ma compagne.

L'OP a inversé les rôles :)

Le 09 mars 2024 à 15:38:03 oopsidoopsi a écrit :

Le 09 mars 2024 à 15:32:27 :
En vrai elle est mega honnête. La majorité des meufs auraient juste laissé coule avec « hihi tu me manques aussi » hypocrite
La ses messages montrent vraiment de la maturité et de la franchise

Elle n’est pas amoureuse de toi

On la connaît pas donc reste a savoir si c’est parce qu’elle enchaine les mecs, pense a son ex etc ou bien si c’est plutôt qu’elle est vraiment indépendante et prend du temps pour s’attacher, laisse faire les choses , a besoin de se sentir vraiment en confiance pour être amoureuse

C’est pas forcément négatif car dans le cas contraire tu ferais un topic pour te plaindre « ma copine est trop chiante elle me harcele par message » « elle me laisse pas sortir » etc.

Mais toi tu devrais pas etaler autant tes sentiments, elle a raison quand elle dis que c’est bete de comparer « les couples se disent qu’ils se manquent »…. Tes messages te desservent, et risquent de la lasser de toi

Merci pour ton message !

Pour le coup, je sais qu’elle est vraiment hyper indépendante et qu’elle a été celib très longtemps, elle m’a aussi dit plusieurs fois qu’elle avait peur de l’engagement mais que j’arrivais à briser cette barrière chez elle. Pour le reste, je pense que tu as raison, il vaut mieux une fille honnête qu’une fille qui te dit des choses sans les penser. Mais ça reste assez pesant quelque fois :pf:

Mais oui, je vais faire attention à mes messages, j’ai juste eu un coup de mou et je voulais lui en parler là

franchement même si elle mérite une "chance" pour toi mentalement c'est pas bon, ça te détruit a petit feu, c'est pas bon khey

Le 09 mars 2024 à 15:51:48 :
T'es trop béni oui oui khey on dirait que c'est elle l'homme dans la conversation

J'avoue que j'ai eu du mal à savoir qui était qui :(

Pk tu la quittes pas maintenant au lieu de lui faire perdre son temps ?
Tu ne l'acceptes pas telle qu'elle est

Le 09 mars 2024 à 15:53:13 :
Vraiment des gros soumis ceux qui défendent ta meuf
Et les looseurs la en mode MOI jsuis détaché tu vois, jcomprend ta meuf, sasuke trop dark

Ecoute pas ces nullards, écoute tes sentiments, tes dans ton droit absolu de vouloir de l'amour, surtout dans un nouveau couple
Ca veut pas dire que c'est mort avec ta meuf mais que vous allez devoir faire des efforts tout les 2 pour sauver le couple parce que ça sent pas bon

La lacher pour rien c'est pas une bonne idée, faut faire l'effort, se que trop de couples ne font plus

Quel effort tu parles ? elle ne l'aime pas, elle va pas se forcer :ok:

L'op a déserté le topax depuis 3 pages, hein :noel:

Le 09 mars 2024 à 16:28:44 CharlotteGrace- a écrit :
Pk tu la quittes pas maintenant au lieu de lui faire perdre son temps ?
Tu ne l'acceptes pas telle qu'elle est

commentaire de low IQ

Le 09 mars 2024 à 16:26:02 Mycosin a écrit :

Le 09 mars 2024 à 15:42:56 :
Les kheys qui disent que pas expressifs = pas amoureuse :) .

Si vous vous mettez avec des gamines, c’est normal de penser comme ça :hap:

Une vraie femme ne va pas sautiller en vous voyant et vous lâcher des « tu me manques mon petit bébé 😍🥰😍 » :hap:

Une jeune adulte oui, mais une femme non.

C'est juste que tu plais pas assez :)

les smileys bordel

bb mon ptit coeur jt'adore 😍🥰😍

Tu n'es pas le premier choix de ta meuf, tu es une roue de secours, un passe-temps comme a dit l'autre.

Le 09 mars 2024 à 15:35:58 :
Tu as ce besoin d'être rassuré sur ses émotions qu'elle a envers toi clé, je comprends je suis pareil mais clairement c'est pas la bonne stratégie si tu veux rester avec. :(
Elle est "indépendante" comme elle le dit, ca ne veut pas dire qu'elle ne t'aime/manque pas, c'est juste que son niveau d'intérêt est moins élevé que le tiens pour elle.
Oui c'est dut à entendre mais c'est la réalité, tu ne vas probablement pas te sentir à l'aise avec le temps en restant avec elle.

Un conseil, soit tu t'adapte mais tu risque très souvent d'être déçu et te prendre le chou avec elle soit tu trouve quelqu'un qui est capable de te donner l'affection que tu mérite clé :(

Là, tu te tire une balle dans le pied tout seul et un jour elle va en avoir marre de ton comportement needy et va se barrer tout simplement

:oui: C'est de la maturité émotionnelle
L'inverse en tant qu'homme existe aussi.

Elle est sûrement Schizoide.
Et toi dépendant affectif en plus d'être paranoide schizophrène.
Rien compris aux screens

Le 09 mars 2024 à 16:19:28 :
Le problème dans la conversation ce n'est pas le fond, communiquer c'est la bonne façon de faire, par contre il y a certaine façon de communiquer l'auteur est dans la spirale de celui qui donne toujours plus en espérant recevoir d'avantage mais vu le caractère de la fille il est clair que le côté "oui oui ! Tu as raison !" Va clairement l'empêcher de s'attacher d'avantages et donc de faire l'effort de donner, elle reçoit beaucoup trop pour donner, elle va se dire simplement que si elle donne + elle va recevoir d'avantage encore et va être submergé, son caractère indépendante est à l'opposé de ça, laisse lui de l'espace et du temps et surtout sois moins petit toutou

L'OP est dominé, ça sent pas bon pour la suite.

Il lui mettrait un ultimatum, on sent qu'elle peut facilement passer à autre chose.

Comme une connaissance/un ami de passage que tu peux next facilement :)

Le 09 mars 2024 à 16:34:33 :

Le 09 mars 2024 à 16:19:28 :
Le problème dans la conversation ce n'est pas le fond, communiquer c'est la bonne façon de faire, par contre il y a certaine façon de communiquer l'auteur est dans la spirale de celui qui donne toujours plus en espérant recevoir d'avantage mais vu le caractère de la fille il est clair que le côté "oui oui ! Tu as raison !" Va clairement l'empêcher de s'attacher d'avantages et donc de faire l'effort de donner, elle reçoit beaucoup trop pour donner, elle va se dire simplement que si elle donne + elle va recevoir d'avantage encore et va être submergé, son caractère indépendante est à l'opposé de ça, laisse lui de l'espace et du temps et surtout sois moins petit toutou

L'OP est dominé, ça sent pas bon pour la suite.

Il lui mettrait un ultimatum, on sent qu'elle peut facilement passer à autre chose.

Comme une connaissance/un ami de passage que tu peux next facilement :)

Je sais, mais j'me suis fait traiter de cuck/puceau pour l'avoir dit :rire:
Alors j'ai explicité.

L'op je pense que tu devrais la quitter et te trouver une copine qui t'es plus compatible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511646410-khale1e.png

[16:34:33] <Mycosin>

Le 09 mars 2024 à 16:19:28 :
Le problème dans la conversation ce n'est pas le fond, communiquer c'est la bonne façon de faire, par contre il y a certaine façon de communiquer l'auteur est dans la spirale de celui qui donne toujours plus en espérant recevoir d'avantage mais vu le caractère de la fille il est clair que le côté "oui oui ! Tu as raison !" Va clairement l'empêcher de s'attacher d'avantages et donc de faire l'effort de donner, elle reçoit beaucoup trop pour donner, elle va se dire simplement que si elle donne + elle va recevoir d'avantage encore et va être submergé, son caractère indépendante est à l'opposé de ça, laisse lui de l'espace et du temps et surtout sois moins petit toutou

L'OP est dominé, ça sent pas bon pour la suite.

Il lui mettrait un ultimatum, on sent qu'elle peut facilement passer à autre chose.

Comme une connaissance/un ami de passage que tu peux next facilement :)

Le pire c'est que je suis certains qu'il s'est mis dans cette position de dominé pour contre balancer l'écart d'affection entre eux, alors que c'est la pire choses à faire, une fille qui donne peu il faut lui donner encore moins pour qu'elle se rende compte de la choses, après clairement elle n'a pas de sentiment juste un bon feeling/passe temps

[16:29:23] <Ayaahii>

Le 09 mars 2024 à 16:28:44 CharlotteGrace- a écrit :
Pk tu la quittes pas maintenant au lieu de lui faire perdre son temps ?
Tu ne l'acceptes pas telle qu'elle est

commentaire de low IQ

donc il devrait rester avec une meuf qui lui convient pas selon toi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511646410-khale1e.png

Données du topic

Auteur
oopsidoopsi
Date de création
9 mars 2024 à 15:18:30
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 220